Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3893710
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 17:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

tu veut quoi comme photo ? :o


 
neige, ambiance de noel  
c'est pour le catalogue guirlande électrique :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:38:12  profilanswer
 

n°3893712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 17:38:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as pas une conversation passionante   :o

nan mais j'viens de voir qu'elle a clos le sujet :heink:
 
j'ai rien fait moi :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893714
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 17:38:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as pas une conversation passionante   :o


 
:D

n°3893721
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 17:39:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

neige, ambiance de noel  
c'est pour le catalogue guirlande électrique :D

hum
 
je regarde :ange: :o

n°3893722
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 17:39:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es bizarre la Vesuve  :heink:  
 
tu cré un MP avec elle , tu discutes , et après elle le ferme  :??:  
 
 
 :heink:


 
tu fais la meme chose tête de noeud!!! :heink:

n°3893724
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 17:39:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

demande du blé !!!

cai surtout qu'il aurait pu me demander l'autorisation  [:aless]

n°3893726
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 17:39:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es bizarre la Vesuve  :heink:  
 
tu cré un MP avec elle , tu discutes , et après elle le ferme  :??:  
 
 
 :heink:


 
oui c est bien elle :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3893728
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 17:40:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es bizarre la Vesuve  :heink:  
 
tu cré un MP avec elle , tu discutes , et après elle le ferme  :??:  
 
 
 :heink:


Ah, toi aussi hein?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3893729
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 17:40:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais j'viens de voir qu'elle a clos le sujet :heink:
 
j'ai rien fait moi :heink:


 
nan mais c est normal :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3893730
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 17:40:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:wam]
 
 
url ?
 
savachier :fou:


 
t'énerve pas!!
 
déja il est pas utiliser sur le site ;)
 
je l'ais trouver comme ça en fouillant

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:40:40  profilanswer
 

n°3893731
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 17:40:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, j'offre l'hébergement et un biller a/r pour nouille orque à la personne qui est capable d'installer son réseau en wireless (THE réso of 3 pc [:ddr555] ) !


 
je suis pret, j'ai mon passeport, les zetazunis m'aime bien.
 
je suis ton homme  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3893738
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 17:41:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'énerve pas!!
 
déja il est pas utiliser sur le site ;)
 
je l'ais trouver comme ça en fouillant

l'aurait quand meme pu demander l'autorisation, ça coute rien un mail :o

n°3893867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:00:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu fais la meme chose tête de noeud!!! :heink:

[:cupra]
 
 
hé ohhh :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:01:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai surtout qu'il aurait pu me demander l'autorisation  [:aless]

ben oui c c'que je dis [:splinter]
 
tu portes plainte , droit d'auteur de mes couilles et à toi le zx6r de piste [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:01:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui c est bien elle :D

drôle d'attitude :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893882
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

aaf du niktounet


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3893883
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui c c'que je dis [:splinter]
 
tu portes plainte , droit d'auteur de mes couilles et à toi le zx6r de piste [:twixy]

:non:

n°3893884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:01:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nan mais c est normal :D

peur que Pagan relise derrièrre ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:02:30  profilanswer
 

merci ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:02:50  profilanswer
 

oui bon , un CB500 de daube alors  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 18:03:35  profilanswer
 

AAF du bouffon. :o


Message édité par Elessar777 le 05-10-2004 à 18:03:47

---------------
Cassoulet, again !
n°3893899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

merci j'avais fini :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893901
chat314
Posté le 05-10-2004 à 18:04:05  profilanswer
 

:heink:

Elessar777 a écrit :

AAF du bouffon. :o


 
 :heink:  
 
 
J'ai rien dis moua.


---------------
J'ai craqué.
n°3893904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:04:13  profilanswer
 

ahh non ! :fou:
 
nonox c un PD !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893920
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 18:07:08  profilanswer
 

Non, là, c'est chapi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3893951
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 18:10:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non ! :fou:
 
nonox c un PD !!! :fou:


 
'tain les frustrés du guidon, comment c'est vulgaire!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3893952
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:10:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu veux faire l'ar sur un w-end ? ça fait short non ?
 
ton passeport est à jour ?


Moi j'ai tout mon temps :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3893958
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 18:11:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es bizarre la Vesuve  :heink:  
 
tu cré un MP avec elle , tu discutes , et après elle le ferme  :??:  
 
 
 :heink:


 
j'ai fait du ménage  :o  
 
mais c'est pas contre toi bibiche  :D  
t'as qu'à en envoyer un autre :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3893974
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:13:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'ai fait du ménage  :o  
 
mais c'est pas contre toi bibiche  :D  
t'as qu'à en envoyer un autre :o

ben..... [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 18:13:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les frustrés du guidon, comment c'est vulgaire!!! :o

[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893989
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 18:14:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les frustrés du guidon, comment c'est vulgaire!!! :o


 
moi je respecte les vieux  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3894022
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:16:42  profilanswer
 

Bon finalement j'm'en suis sorti avec la fibre de verre et la resine [:k-i]
 
Enfin ca tiendra la route pour demain quoi [:ddr555] (enfin j'espere :fouyaya:)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3894049
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 18:18:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon finalement j'm'en suis sorti avec la fibre de verre et la resine [:k-i]
 
Enfin ca tiendra la route pour demain quoi [:ddr555] (enfin j'espere :fouyaya:)


 
kekta fait ??
 
tu ballades demain ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3894084
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

kekta fait ??
 
tu ballades demain ??  :)


J'ai "tenté" de réparer ca :
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20003.jpg
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20004.jpg
 
Et demain, GOTO TooLoose pour un entretien, et repas le soir avec Bressou et Chub (enfin si y a pas eu de changements :D ) :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3894120
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai "tenté" de réparer ca :
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20003.jpg
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20004.jpg
 
Et demain, GOTO TooLoose pour un entretien, et repas le soir avec Bressou et Chub (enfin si y a pas eu de changements :D ) :jap:

quelle heure au capitole au fait ?

n°3894122
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 18:23:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai "tenté" de réparer ca :
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20003.jpg
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20004.jpg
 
Et demain, GOTO TooLoose pour un entretien, et repas le soir avec Bressou et Chub (enfin si y a pas eu de changements :D ) :jap:


 
comment tu as kassay ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3894160
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 18:25:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

comment tu as kassay ??


 
Comme ça
http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/576.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3894164
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 18:25:56  profilanswer
 

Mode RTL ON  
Le dentiste m a déchiré  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Pré molaire cassée donc extraction du morceau cassé.. qui dit extraction dit SA MERE LIPOPETTE !!!!  j arrete pas de cracher du sang snif snif ...
 
 
Dans mon malheur la dent a bien cassé car je peux poser une couronne  
Cf ma mutuel pour voir combien ça coute  :(  
 
Mode RTL OFF

n°3894168
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 18:26:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mode RTL ON  
Le dentiste m a déchiré :cry:  :cry:  :cry:  
 
Pré molaire cassée donc extraction du morceau cassé.. qui dit extraction dit SA MERE LIPOPETTE !!!!  j arrete pas de cracher du sang snif snif ...
 
 
Dans mon malheur la dent a bien cassé car je peux poser une couronne  
Cf ma mutuel pour voir combien ça coute  :(  
 
Mode RTL OFF


 
Gloubi est dentiste maintenant?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3894185
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:28:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quelle heure au capitole au fait ?


Bah moi j'ai pas d'heure, j'ai RDV a 18h, après je sais pas quand je sors :D  
 
Quand je sors, j'appelle Bressou, et je le rejoins Place du Salin (15-20 min), c'est tout ce que je sais :)  
 
Vaut peut etre mieux que tu fixes un RDV avec lui avant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3894199
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:29:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

comment tu as kassay ??


J'ai voulu faire la montée impossible a Arette :o  
 
:d
 
Vibrations je pense :jap:
 
J'avais deja recollé une fois, mais bon, la super glue c'est pas trop ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)