Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7872  7873  7874  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3892429
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

spa gagné alors  :sol:


 [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:39:12  profilanswer
 

n°3892438
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:40:22  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  mes gosses viendront t'embêter  :D


Pas que les gosses :D  
 
Kash> Surtout, un conseil, n'accepte jamais d'enfiler le costume de Dingo [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 14:40:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est un peu de la rigolade, ça :p


 
je sais :)
 
Par contre ça me fé chié d activer  le pop sur on exchange pour ça fo blinder le fw :/
par contre le pdg pop un truc externe donc fo laisser ouvert mais que vers exterieur :D

n°3892441
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 14:40:39  profilanswer
 

Il est marrant à des moments le topic sur la vel satis qui s'est emballé


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3892450
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:41:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

je sais :)
 
Par contre ça me fé chié d activer  le pop sur on exchange pour ça fo blinder le fw :/
par contre le pdg pop un truc externe donc fo laisser ouvert mais que vers exterieur :D


[:on the road again]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892457
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 14:42:19  profilanswer
 


 
[:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]


Message édité par Poisse le 05-10-2004 à 14:42:33
n°3892485
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:46:14  profilanswer
 

me suis fait tout beau pour la seance de kiné [:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892488
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:46:48  profilanswer
 

Depeche Mode - Enjoy the Silence


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892489
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 14:46:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il est marrant à des moments le topic sur la vel satis qui s'est emballé

tu m'étonnes  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3892278 :lol:

n°3892499
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me suis fait tout beau pour la seance de kiné [:zionkitroll]


T'as sorti ton plus beau slip ? [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

n°3892501
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 14:48:20  profilanswer
 


Oui pas mal celle là.
 
et c2c qui malgré les chiffres continuait à nier en disant que sa voiture, elle faisait mieux que les autres parce qu'il a pas une voiture comme les autres :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3892510
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:49:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as sorti ton plus beau slip ? [:dawa]


 
un boxer, et propre qui plus est  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892527
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:53:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me suis fait tout beau pour la seance de kiné [:zionkitroll]


 
 :o  je comprends mieux pourquoi tu es heureux d'y aller  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892535
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:55:06  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  je comprends mieux pourquoi tu es heureux d'y aller  :D


 
ouais, parce que c'est bientot fini  :bounce:  
 
puis vendredi hosto pour la derniere fois (j'espere) et apres plus rien  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892541
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:56:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut des diplômes aussi  :o


 
j'ai mon BAFA, je vais passer mon BAFD
et si pompier ca marche pas, je fait un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle  :)  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892544
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:56:36  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  mes gosses viendront t'embêter  :D


 
 
je te ferais entrer gratos  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892547
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 14:57:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

:na: pas du tout, j'installe tout ce qui est reseau téléphonique et informatique et je m'occupe de tout le matos de comm comme imprimante fax ... et du matos que tu ne connais pas  :na:


 
comment elle se la péte!!! [:tartragnan]

n°3892551
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas que les gosses :D  
 
Kash> Surtout, un conseil, n'accepte jamais d'enfiler le costume de Dingo [:urgeman]


 
ca va pas de risk, je pose kan meme un peu mes conditions, pour un CDI, faut que ca me plaise aussi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892563
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:59:31  profilanswer
 

kash a écrit :

je te ferais entrer gratos  :D


 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892566
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 14:59:47  answer
 

kash a écrit :

j'ai mon BAFA, je vais passer mon BAFD
et si pompier ca marche pas, je fait un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle  :)


 
ah ouais carrières sociales,  
 
j'ai été prof de gestion 3 ans en IUT, ce qui y avais comme canons  :D

n°3892572
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 15:01:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ouais carrières sociales,  
 
j'ai été prof de gestion 3 ans en IUT, ce qui y avais comme canons  :D


 
oui, j'ai passé les concours cette année  :love:  
 
un amphi rempli de filles, et moi + 3/4 garcons...  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 15:05:02  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai mon BAFA, je vais passer mon BAFD
et si pompier ca marche pas, je fait un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle  :)


 
t'aimes les sciences et la physique ?
t'aimes les enfants ??
 
va bosser chez les petits debrouillards :D

n°3892694
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 15:18:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, parce que c'est bientot fini  :bounce:  
 
puis vendredi hosto pour la derniere fois (j'espere) et apres plus rien  :)


 :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892723
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 15:23:25  profilanswer
 


 
enfin j'espere  :)  
 
j'arrive pas a voir les dates pour la deliberation des jurys du cnrs  :fou: .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892734
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 15:25:14  profilanswer
 

EXTELLIENT innove par son modèle organisationnel au service de l'épanouissement individuel et de la performance collective. Nous privilégions la veille technologique, les solutions open source et les projets en agence comme véritables fondements de l'excellence de nos prestations. Passionné(e) par votre métier, vous avez une très bonne connaissance de deux au moins des technologies suivantes : Java, XML, PHP, C++, HTML/javascript


 
voila leur site net :
http://extellient.com/
 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892785
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 15:34:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

EXTELLIENT innove par son modèle organisationnel au service de l'épanouissement individuel et de la performance collective. Nous privilégions la veille technologique, les solutions open source et les projets en agence comme véritables fondements de l'excellence de nos prestations. Passionné(e) par votre métier, vous avez une très bonne connaissance de deux au moins des technologies suivantes : Java, XML, PHP, C++, HTML/javascript


 
voila leur site net :
http://extellient.com/
 
[:thektulu]


 

Citation :

Cet espace de 30mo a été acheté sur ovh.net
pour mettre en place la rédirection consultez notre faq.ovh.fr
 
 
 
 
 
 
Ce fichier s'appelle index.html

:/  
 
ca donne pas envie de bosser pour eux :/

n°3892805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 15:37:49  profilanswer
 

j'ai envie de Pizza :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3892807
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 15:38:11  profilanswer
 

ça se voit  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 15:38:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3892817
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 15:40:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Citation :

Cet espace de 30mo a été acheté sur ovh.net
pour mettre en place la rédirection consultez notre faq.ovh.fr
 
 
 
 
 
 
Ce fichier s'appelle index.html

:/  
 
ca donne pas envie de bosser pour eux :/


 
c'est ce que je me disais, heureusement ils ne font pas dans mon secteur d'activite, j'ai pas de remords a ne pas postuler  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892819
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 15:40:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle installe, elle a pas dit qu'elle configurait :o
 
C'est Sat qui s'occupe de ca [:joce]

exact ;)

n°3892821
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 15:40:27  profilanswer
 


 
 
Mode RTL ( raconte ta life ) on
 
J ai rdv chez le dentiste ce soir :(   un dent cassée :(
 
Mode RTL off

n°3892831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 15:42:30  profilanswer
 


 
Bisous Cathy.
 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°3892866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 15:48:28  profilanswer
 


 
 :lol:   :lol:  :lol:  
ça suffit! :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3893008
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 16:11:34  profilanswer
 

kash a écrit :

je vais taffer à mickey, et etre manager, si ca c'est pas un avenir stable  :sol:


 
tu me vendras tes places de Cast member ? :O

n°3893064
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 05-10-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

:hello: remchar tu as obtenu les schemas dont tu m'avais parlé pour mon pb électric sur CB500 ? :D

n°3893110
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 16:21:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu me vendras tes places de Cast member ? :O


 
faut voir avec Vesuve, jlui ai deja tout donné pour elle et ses enfants  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3893119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 16:22:36  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: remchar tu as obtenu les schemas dont tu m'avais parlé pour mon pb électric sur CB500 ? :D


 
PtitLo   un conseil ... abandonne le CB500 et passe à autre chose :D
 
le CB c'est le mal !!!!

n°3893161
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

goto kine :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3893225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 16:38:44  profilanswer
 

kash a écrit :

faut voir avec Vesuve, jlui ai deja tout donné pour elle et ses enfants  :o


 
 :sol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3893230
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: remchar tu as obtenu les schemas dont tu m'avais parlé pour mon pb électric sur CB500 ? :D


 
 :o  mpise moi , je fini tard en ce moment ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7872  7873  7874  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)