Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7873  7874  7875  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3893230
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PtitLo a écrit :

:hello: remchar tu as obtenu les schemas dont tu m'avais parlé pour mon pb électric sur CB500 ? :D


 
 :o  mpise moi , je fini tard en ce moment ...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

n°3893252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2004 à 16:43:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3893298
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 05-10-2004 à 16:46:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

PtitLo   un conseil ... abandonne le CB500 et passe à autre chose :D
 
le CB c'est le mal !!!!


 
Cool Marco, tu me paye koi de mieux  :whistle:

n°3893337
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2004 à 16:51:01  profilanswer
 

j'ai récupérer ma CM [:mad_overclocker]
je vais enfin pouvoir remonter ma config principale [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°3893369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 16:53:39  profilanswer
 

tin ils auraient dû mélanger les ouins ouins et les didier l'embrouille :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893375
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 16:54:12  profilanswer
 

bon, trêve de plaisanterie, j'offre l'hébergement et un biller a/r pour nouille orque à la personne qui est capable d'installer son réseau en wireless (THE réso of 3 pc [:ddr555] ) !

n°3893377
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2004 à 16:54:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin ils auraient dû mélanger les ouins ouins et les didier l'embrouille :/

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3893384
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2004 à 16:55:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, j'offre l'hébergement et un biller a/r pour nouille orque à la personne qui est capable d'installer son réseau en wireless (THE réso of 3 pc [:ddr555] ) !

[:totoz] pas question que je parte en vacances chez la nouille [:fear]


---------------
LaPointe
n°3893390
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, j'offre l'hébergement et un biller a/r pour nouille orque à la personne qui est capable d'installer son réseau en wireless (THE réso of 3 pc [:ddr555] ) !

j'sais pas faire mais je me débrouillerais :o :D

n°3893399
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 16:56:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, j'offre l'hébergement et un biller a/r pour nouille orque à la personne qui est capable d'installer son réseau en wireless (THE réso of 3 pc [:ddr555] ) !

elle a une fille célibataire ( ou une petite fille :D )

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 16:56:24  profilanswer
 

n°3893402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 16:56:51  profilanswer
 

tous d'affiler , çà soule :/
 
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
 
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
 
apres..
 
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
" salut moi c l'embrrouille , didier l'embrouille "
 
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893417
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 16:58:26  profilanswer
 

... et sa fille est célibataire ... :O

n°3893420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 16:58:46  profilanswer
 

et : Does She ?.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3893433
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 16:59:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

... et sa fille est célibataire ... :O

ok  
 
je pars qd ?

n°3893457
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 17:02:32  profilanswer
 

chub, ta un admirateur chez le webmaster du site du moto tour, qui d'ailleurs protége pas grand chose!! :D
 
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/Dour01.jpg
 
elle est de toi cette photo, c'est bien ton style, mais j'en suis pas sur!!!


Message édité par nonox le 05-10-2004 à 17:03:17
n°3893474
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2004 à 17:04:25  profilanswer
 
n°3893484
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 17:05:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok  
 
je pars qd ?


 
c'est toi qui décide, mais vite (max 15jours) .

n°3893506
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est toi qui décide, mais vite (max 15jours) .

j suis dispo le week end du 23-24

n°3893578
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 17:18:32  profilanswer
 

tu veux faire l'ar sur un w-end ? ça fait short non ?
 
ton passeport est à jour ?

n°3893582
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 17:18:59  profilanswer
 

je regarde les dispos d'avions...

n°3893610
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 17:24:08  profilanswer
 

dite les gars vous connaissez des sites où je peux trouver des photos hautes résolution à acheter en ligne.
 
on a une semaine pour boucler une feuille de chou et on est dans la mouise jusqu'au cou :pt1cable:

n°3893613
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 17:24:17  profilanswer
 

...que le 22 en départ :/

n°3893626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 17:26:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

dite les gars vous connaissez des sites où je peux trouver des photos hautes résolution à acheter en ligne.
 
on a une semaine pour boucler une feuille de chou et on est dans la mouise jusqu'au cou :pt1cable:

photos X ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893629
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 17:26:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu veux faire l'ar sur un w-end ? ça fait short non ?
 
ton passeport est à jour ?


oups ... il est périmé : ca prend combien de temps a refaire ?
 
faut un visa aussi ? ou y a plus besoin  
 
j'ai pas de vacances donc je peux poser un jour ou deux de RTT ...
 

n°3893649
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 17:29:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

...que le 22 en départ :/

ca peut le faire ... et le retour ?
 
 24 ou 25 serait l'idéal
 
( si t as des infos sur l environnement que je vais trouver la bas ... histoire que je ne me retrouve pas dans la mouise une fois sur place )

n°3893652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 17:29:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oups ... il est périmé : ca prend combien de temps a refaire ?
 
faut un visa aussi ? ou y a plus besoin  
 
j'ai pas de vacances donc je peux poser un jour ou deux de RTT ...


 
15jrs a 3 semaines! :/
 
ou alors il faut un papier de ton employeur qui dis que c'est pour le taf et que c'est urgent!!!

n°3893657
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 17:30:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

chub, ta un admirateur chez le webmaster du site du moto tour, qui d'ailleurs protége pas grand chose!! :D
 
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/Dour01.jpg
 
elle est de toi cette photo, c'est bien ton style, mais j'en suis pas sur!!!


 
ah oui, une photo penchee d'un motard qui penche pas, c'est son style :o

n°3893664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 17:31:40  profilanswer
 


 
neige et chalet et cheminée :pt1cable:

n°3893665
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 17:31:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oups ... il est périmé : ca prend combien de temps a refaire ?
 
faut un visa aussi ? ou y a plus besoin  
 
j'ai pas de vacances donc je peux poser un jour ou deux de RTT ...


 
ça dépend des préfectures.
 
pas besoin de visa, passeport à lecture optique (depuis 2003).
 
si tu peux le 22 y'a un vol à 14h30, retour dimanche soir ..

n°3893673
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

chub, ta un admirateur chez le webmaster du site du moto tour, qui d'ailleurs protége pas grand chose!! :D
 
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/Dour01.jpg
 
elle est de toi cette photo, c'est bien ton style, mais j'en suis pas sur!!!


 
c'est kler pour la protection
 
sinon, j'espere que je vais le voir :
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/sarron.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3893674
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 17:33:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

15jrs a 3 semaines! :/
 
ou alors il faut un papier de ton employeur qui dis que c'est pour le taf et que c'est urgent!!!

:jap:

n°3893677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 17:33:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

neige et chalet et cheminée :pt1cable:

attend Fevrier , je vais en faire plein :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 17:34:12  profilanswer
 

l'es bizarre la Vesuve  :heink:  
 
tu cré un MP avec elle , tu discutes , et après elle le ferme  :??:  
 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893683
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 17:34:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça dépend des préfectures.
 
pas besoin de visa, passeport à lecture optique (depuis 2003).
 
si tu peux le 22 y'a un vol à 14h30, retour dimanche soir ..

je vais demain matin a la pref pour savoir  
 
je te dis si c est jouable demain ;)

n°3893693
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

chub, ta un admirateur chez le webmaster du site du moto tour, qui d'ailleurs protége pas grand chose!! :D
 
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/Dour01.jpg
 
elle est de toi cette photo, c'est bien ton style, mais j'en suis pas sur!!!

[:wam]
 
 
url ?
 
savachier :fou:

n°3893696
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 17:36:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, j'offre l'hébergement et un biller a/r pour nouille orque à la personne qui est capable d'installer son réseau en wireless (THE réso of 3 pc [:ddr555] ) !


 
 
heu je suis partant ...
mais je comprends pas pourquoi elle trouve pas quelqu'un sur place qui peu l'aider....
 
3PC à configurer en réseau c'est rapide à faire...
se tapper 16h d'avoin pour 2h d'intervention heuuuuu :D

n°3893697
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 17:36:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

dite les gars vous connaissez des sites où je peux trouver des photos hautes résolution à acheter en ligne.
 
on a une semaine pour boucler une feuille de chou et on est dans la mouise jusqu'au cou :pt1cable:

tu veut quoi comme photo ? :o

n°3893702
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 17:37:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es bizarre la Vesuve  :heink:  
 
tu cré un MP avec elle , tu discutes , et après elle le ferme  :??:  
 
 
 :heink:


 
t'as pas une conversation passionante   :o

n°3893705
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 17:37:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok  
 
je pars qd ?


 
 
tofs avant de t'engager :D

n°3893707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 17:37:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:wam]
 
 
url ?
 
savachier :fou:

demande du blé !!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3893710
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 17:38:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu veut quoi comme photo ? :o


 
neige, ambiance de noel  
c'est pour le catalogue guirlande électrique :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7873  7874  7875  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)