Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3883238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

t'y vas sans ? :o  
 
barbare!  :kaola:

il veut pô venir :o
 
doit économiser des sioux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

n°3883240
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:16:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mes diapos t'avais déplût ? :o

nan j'avais aimé :D, d'ailleur j'y suis allé apres :whistle:


Message édité par CHubaca le 04-10-2004 à 13:16:34
n°3883243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:16:51  profilanswer
 

kash a écrit :

j'adore  :love:  Ca me donne l'impression d'être dans un rêve :D

çà donne mal au crâne aussi à la longue :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan j'avais aimé :D, d'ailleur j'y suis allé apres :whistle:

:D  
 
tofs ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 13:18:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain j'ai casser l'aiguille de la machine a coudre  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je suis maudit  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]


 
bah oué t'as trop tiré sur ton tissu ?
 
normalement t'as un petit grip qui fait avancer ton tissus tout seul

n°3883249
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 13:18:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà donne mal au crâne aussi à la longue :/


 
oui c'est plus fatiguant, tu vas moins vite, tu fais vachement attention, mais je toruve ca kiffant  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883251
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 13:19:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le snow ça se traine, ça avance pas face à des skis [:kapukapu]


 
sur la piste oki...
 
dans la poudreuse .... bah accroche toi pour suivre un snow :D

n°3883253
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:20:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
tofs ? :o

j'avais fait que de la merde sur une semaine, 800 tofs, poubelle :)

n°3883254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:20:11  profilanswer
 

kash a écrit :

oui c'est plus fatiguant, tu vas moins vite, tu fais vachement attention, mais je toruve ca kiffant  :D

c gerbant à force :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:20:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'avais fait que de la merde sur une semaine, 800 tofs, poubelle :)

arff :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:20:44  profilanswer
 

n°3883259
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-10-2004 à 13:20:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué t'as trop tiré sur ton tissu ?
 
normalement t'as un petit grip qui fait avancer ton tissus tout seul


 
 
 
Expert [:zebra33]
 
*Marcounet sinon fais signe qd tu passes a carole pour qu on y aille ensemble :D

n°3883261
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:21:18  profilanswer
 

m'en fout ct marrant la moo sous la neige  :o

n°3883262
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:21:22  profilanswer
 

kash a écrit :

j'adore  :love:  Ca me donne l'impression d'être dans un rêve :D


 
ouais c'est super ... :sweat:  surtout quand tu t'écrases sur un big caillou caché derrière une méga bosse ou qu'un put... de skieur squatte derrière une belle bosse..et que tu lui rentres dedans.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 13:21:57  profilanswer
 

kash a écrit :

j'adore  :love:  Ca me donne l'impression d'être dans un rêve :D


 
+1
 
j'adore .. t'as l'impression d'etre un explorateur en terrain inconnu.
tu vois des formes sombres, t'essaye de les suivre, tu les perds, tu te trompe de piste etc .....
 
c'est trop le pied :D

n°3883265
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:22:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il veut pô venir :o
 
doit économiser des sioux :o


 
il peut pas venir alors  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883270
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-10-2004 à 13:23:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

+1
 
j'adore .. t'as l'impression d'etre un explorateur en terrain inconnu.
tu vois des formes sombres, t'essaye de les suivre, tu les perds, tu te trompe de piste etc .....
 
c'est trop le pied :D


 
[:zebra33][:zebra33][:zebra33]

n°3883272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais c'est super ... :sweat:  surtout quand tu t'écrases sur un big caillou caché derrière une méga bosse ou qu'un put... de skieur squatte derrière une belle bosse..et que tu lui rentres dedans.  :o


 
 
si tu t'écrase sur une big caillou c'est que t'es plus sur une piste balisée :D

n°3883279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:25:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

m'en fout ct marrant la moo sous la neige  :o

t'aurais pû faire du dégat :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:26:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il peut pas venir alors  :o

ben nan ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883284
chat314
Posté le 04-10-2004 à 13:26:35  profilanswer
 

:o  :o  J'apprends que nonox a niké mon appareil ? :O :O


---------------
J'ai craqué.
n°3883285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:26:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu t'écrase sur une big caillou c'est que t'es plus sur une piste balisée :D


 
sisi pourtant  :sweat:  c'était pas en hors piste  :o ...parce que là le prob c'est de pas coincer les skis dans la poudreuse....ou les coincer dans les branches de sapins qui traînent sous la neige...sinon déchaussage et pirouette avant inside :o  
 
les pyrénnées ça déchire. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:27:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:o  :o  J'apprends que nonox a niké mon appareil ? :O :O

c toi nonox ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883289
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:27:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais pû faire du dégat :o

en fait j'ai pas fait expres il faisait beau en partant de chez moi puis j'ai eu de la neige sur 400 bornes pendant toute la traversé du massif central :)

n°3883295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:28:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtez de parler de ski  [:aless]  ...ça fait 3 ans que j'en ai pas fait et ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee.  :cry:


 
comme le saikse quoi :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3883299
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:28:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en fait j'ai pas fait expres il faisait beau en partant de chez moi puis j'ai eu de la neige sur 400 bornes pendant toute la traversé du massif central :)

[:thektulu]
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:28:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
çà change l'avatar :D
 
moins morbide :D


 
il va neiger, sat a pas critiqué mon avatar :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3883301
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 13:28:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Expert [:zebra33]
 
*Marcounet sinon fais signe qd tu passes a carole pour qu on y aille ensemble :D


 
ouai, et moi aussi, on fera peter les radars automatik rien que pour marcounet !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les pneus  :pt1cable: .
 
Te sents pas obliger de faire ça avec la moto hein  :o  
Tu sais pas ce qui est bon toi, c'est sûr que si tu débutes et que tu broutes la neige toute la journée tu vas pas avoir une vision sympathique de la chose ... C'est un pur plaisir de skier  :cry:  
enfin sous beau temps surtout  :love: , parce que quand t'y vois pas à un mètre c'est pas terrible. :D


 
y d'autres trucs plus sympathiques que je prefere brouter all ze day :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3883305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:29:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il va neiger, sat a pas critiqué mon avatar :o

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:31:01  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3883313
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:31:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme le saikse quoi :o
 
[:dehors2]


 
 :fou:  mais c'est que tu me cherches en plus  :o  
 
viens pas te plaindre après hein !!!  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883315
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 13:31:51  profilanswer
 

on sfait une sortie moard au ski ?
ce srait trop bien   :sol:  
 
on equipe tous nos moo de pneux comme ca :
 
http://ajckash.free.fr/photos/a1300bak.jpg


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:32:05  profilanswer
 

j'critique jamais les avatars d'autrui [:greg2]


Message édité par sat 08 le 04-10-2004 à 13:32:32

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883317
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:32:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y d'autres trucs plus sympathiques que je prefere brouter all ze day :o


 
je vois pas du tout quoi !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:32:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'critique jamais les avatars d'autrui [:gregé]


 
[:tartragnan]
 
va te la secouer ailleurs.


---------------
Cassoulet, again !
n°3883325
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:32:55  profilanswer
 

kash a écrit :

on sfait une sortie moard au ski ?
ce srait trop bien   :sol:  
 
on equipe tous nos moo de pneux comme ca :
 
http://ajckash.free.fr/photos/a1300bak.jpg


 
 :ouch:  comme c'est trop moche...mais ça doit être sympa  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:33:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je vois pas du tout quoi !  :o


 
[mode poete ON]
 
de la chatte :o
 
[Mode poete OFF]


---------------
Cassoulet, again !
n°3883332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:33:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
va te la secouer ailleurs.

:heink:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883350
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[mode poete ON]
 
de la chatte :o
 
[Mode poete OFF]


 
 :o  et en plus il détaille  :lol:  
 
miaouuuuuuuuuuu  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:37:15  profilanswer
 


 
va jouer les mecs choqués ailleurs :dtc: :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°3883355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  et en plus il détaille  :lol:  
 
miaouuuuuuuuuuu  ;)


 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)