Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7758  7759  7760  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3848008
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 13:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Zêtes mimi toutes les deux en photo [:plugin]


 
En clair, en vrai, vous êtes pas mimi  [:hotshot 2 le retour]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:50:41  profilanswer
 

n°3848013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:50:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

he bam 5 mps d'un coup  :lol:  
 
arrêtezezzzzzzzzzzzzzzzzzz  :cry:

t'es bonne !  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848017
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En clair, en vrai, vous êtes pas mimi  [:hotshot 2 le retour]


 
Couché tolo! :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848019
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 13:51:17  profilanswer
 

moumin's a écrit :

:hello: salut tout le monde...
 
 :pfff: spinous t'es oooooooouuuuuuu ????? !! :sweat:


 
Il cherche un photo de vésuve qui le fait le poirier à poil :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:51:25  profilanswer
 


 
c'est a peu pres ca ! en plus elle en a apres ma zaza !!!! :o
 
OS court !  [:alph-one]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3848024
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:51:43  answer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
interressant [:columbo2]


 
 :non: c'est des balles de kalachnikov, elles ne vont pas dnas un 38

n°3848026
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:51:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est a peu pres ca ! en plus elle en a apres ma zaza !!!! :o
 
OS court !  [:alph-one]


 
On l'appelle "boule d'hormones" :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848030
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:52:22  profilanswer
 

dites j'ai mit winamp 5 parce que c'est ultra pratique le truc media library mais quand je le réduit ça prends 100% du cpu et y'a une microcoupure du son, y'a pas moyen d'éviter ça :o

n°3848031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:52:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Fais tourner :D .


 
surement pas, ca va te faire avoir une erection, a ton age c'est dangereux :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3848033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:52:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

:non: c'est des balles de kalachnikov, elles ne vont pas dnas un 38

[:ddr555]
 
 
m'on dit que le 38 barillet serais plus précis qu'un semi-auto :o
 
plus robuste aussi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:52:58  profilanswer
 

n°3848039
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:53:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement pas, ca va te faire avoir une erection, a ton age c'est dangereux :o
 
[:dehors2]

Ca a l'air chouette. Si tu me passe ton MP je te passe le mien :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848040
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 13:53:31  profilanswer
 


 
+1  :jap:  
 
en australie t'y retrouve tous les paysages du monde..
 
des cotes bretonnes à l'ouest de sydney ... au desert dans le bush
 
 
ca doit etre un paradis pour les toffeurs en plus l'australie :D

n°3848041
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:53:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
 
m'on dit que le 38 barillet serais plus précis qu'un semi-auto :o
 
plus robuste aussi :)

c'est horrible le barillet :o  [:jeebus]

n°3848048
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:54:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
 
m'on dit que le 38 barillet serais plus précis qu'un semi-auto :o
 
plus robuste aussi :)


 :jap: mécanique carrément moins compliquée  
 
pour la précision c'est un peu fonction de la longueur du canon

n°3848050
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 13:54:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Couché tolo! :o


 
J'ai des pages de retard, mais je suis aussi la convers en cours  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:54:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

On l'appelle "boule d'hormones" :o .


 
 :lol:  c'est ma fête  :sweat:  
 
trouvez un autre pigeon  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:54:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est horrible le barillet :o  [:jeebus]

efficace aussi ;)
 
 
tiens , le speed triple c horrible :o  
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848061
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:54:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

+1  :jap:  
 
en australie t'y retrouve tous les paysages du monde..
 
des cotes bretonnes à l'ouest de sydney ... au desert dans le bush
 
 
ca doit etre un paradis pour les toffeurs en plus l'australie :D

ouep :)
 
par contre en 1 an maxi t'en as fait le tour :/
 
( c'est grand mais vide ( y'a une région au nord ouest, taille de la france : 25 000 hab :D ) et  y'a pas bcp de routes :o )

n°3848063
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:55:03  answer
 

Chubaca a écrit :

c'est horrible le barillet :o  [:jeebus]


 
c'est jouissif de tirer en double action  :o

n°3848066
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:55:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

efficace aussi ;)
 
 
tiens , le speed triple c horrible :o  
 
[:theepsilon]

bah beurk :p
 
semi auto powa :love:

n°3848067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:55:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap: mécanique carrément moins compliquée  
 
pour la précision c'est un peu fonction de la longueur du canon

oui c carrément çà :jap:
 
haa mais tu sais de quoi tu cause mon piti Pedro :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848070
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:55:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement pas, ca va te faire avoir une erection, a ton age c'est dangereux :o
 
[:dehors2]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
vous allez me rectifier mon cycle menstruel à force de me faire rire  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848078
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:56:37  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
vous allez me rectifier mon cycle menstruel à force de me faire rire  :cry:


 
Rhoah la classe de la replique!  [:noxauror2]

n°3848079
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:56:38  profilanswer
 

et guru il s'attaque à ma caisse  :fou:  
 
 
stoppppppppppppppppppppppppppp  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:56:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
vous allez me rectifier mon cycle menstruel à force de me faire rire  :cry:


Va falloir en trouver des méga absorbantes :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848085
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:57:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui c carrément çà :jap:
 
haa mais tu sais de quoi tu cause mon piti Pedro :D


 
bah   quand c'est pas avec l'engin du frérot c'est au 44 Rémington à poudre noire  :D  
 
c'est chiant à charger mais aussi précis, enfin presque quoi  :o

n°3848086
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:57:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rhoah la classe de la replique!  [:noxauror2]


 
renversant n'est il pas ! ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:58:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah beurk :p
 
semi auto powa :love:

:o  :o  :o  
 
faut pas voir que le côté esthétique chub' :o
 
besoin d'etre précis en compèt' :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848110
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:59:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :o  :o  
 
faut pas voir que le côté esthétique chub' :o
 
besoin d'etre précis en compèt' :)

je sais bien :)

n°3848111
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 13:59:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi tiré au phamas et ANF1  plaisant ces petites bêtes !


 
 
La carabine à plomb, ça compte  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848112
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:59:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :o  :o  
 
faut pas voir que le côté esthétique chub' :o
 
besoin d'etre précis en compèt' :)


 
celui de l'incpecteur harry c'est le plus mieux  :o  
 

n°3848121
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:59:52  profilanswer
 

:whistle: Mise à jour de mon firewall au taf ...
résultat plus aucune pièce jointe ne passe  :lol:  :lol:  
 
HOp du boulot en plus

n°3848122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:59:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah   quand c'est pas avec l'engin du frérot c'est au 44 Rémington à poudre noire  :D  
 
c'est chiant à charger mais aussi précis, enfin presque quoi  :o

:jap:
 
j'ai pas encore eut l'occase de voir une démo des gars , parait que c'est assez bruyant et ya bcp de fumée :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848127
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La carabine à plomb, ça compte  :sweat:


 
:D
 
j ai un grenaille et un Gomme Cogne si tu veux à la maison

n°3848131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sais bien :)

je sais que tu sais , tu es intelligent et mature  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
continue jusqu'au BAC bourdel ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:01:00  profilanswer
 

'tain comment c'est cher l'immobilier .. :(
ca me tue y'a rien à moins de 120000euros en 3P et pas dans une zone pourrie..

n°3848135
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:01:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:
 
j'ai pas encore eut l'occase de voir une démo des gars , parait que c'est assez bruyant et ya bcp de fumée :D


 
ça roxe (comme tu dirait) le feu de dieu  :o  
 
c'est çui-là
 
http://www.cs.uit.no/~ken/images/big/remington.jpg

n°3848151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:02:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

celui de l'incpecteur harry c'est le plus mieux  :o


 
faut oublier les esprits cow boy par contre si tu veut passer là haut  :D  
 
 
 
un p'tit gars qui te fait une démo avec un Mozer d'époque au 7.64 , tu remballe vite ton 22 [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848162
spinous
cb500 rider
Posté le 29-09-2004 à 14:03:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:fou:  c'est le 10 août aujourd' hui ? :lol:

c'est laurence ton prénom ? :ouch:


---------------
Forum CB500
n°3848166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:04:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça roxe (comme tu dirait) le feu de dieu  :o  
 
c'est çui-là
 
http://www.cs.uit.no/~ken/images/big/remington.jpg

ok :jap:
 
normalement un des gars reviens de compèt' dimanche matin , je pourrais en voir quelque un :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848176
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 14:05:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut oublier les esprits cow boy par contre si tu veut passer là haut  :D  
 
 
 
un p'tit gars qui te fait une démo avec un Mozer d'époque au 7.64 , tu remballe vite ton 22 [:thektulu]


 
" y a pas de place pour nous deux dans cette ville gamin " [:partymaker]
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7758  7759  7760  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)