Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3852239
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

mais c'est kelle se justifie la bougresse!!! :fou:


 
Je m'explique, nuance...  [:sigourney]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

n°3852256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 22:21:58  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je m'explique, nuance...  [:sigourney]


 
mais, mais...
 
je vous demande de vous arrêter!!!!http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/347.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3852272
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 22:23:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais, mais...
 
je vous demande de vous arrêter!!!!http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/347.jpg


 
[:multitude007]

n°3852276
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 22:23:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde!!!
 
koi souviens toi, il s'est déshabiller devant nous sous le hall, aprés l'ES sur le petit terrain de cross!!! [:splinter]

oué :o

n°3852387
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-09-2004 à 22:36:15  profilanswer
 


citation :o [:kaos]


Message édité par ahcarien le 29-09-2004 à 22:43:05
n°3852524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 22:50:20  profilanswer
 


 
haha :D
 
te laisse pas faire par ce vieux grincheux de nonauske :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3852558
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 22:53:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Une chambre a air est plus importante que ton futur taf?...


 
oui  :D  
 
C'est + un job qu'un vrai taf  :)  
 
mon vrai taf que je veux faire est dans ma signature  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3852573
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 22:54:51  profilanswer
 

kash a écrit :

oui  :D  
 
C'est + un job qu'un vrai taf  :)  
 
mon vrai taf que je veux faire est dans ma signature  :o


Pyromane ? [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3852577
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 22:55:03  profilanswer
 

j ai reçu mon moto mag :D  
 
le rendu de la sprint ST est pas géniale sur la photo alors que la nouvelle triple me parait plus jolie sur motomag que sur le net... :heink:
 
enfin la sprint ST est vraiment super belle ... :love:

n°3852587
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 22:56:08  profilanswer
 

le triple j'attends de voir en vrai moi :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:56:08  profilanswer
 

n°3852639
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 23:00:33  profilanswer
 


 
 :)  
 
Ca me fait penser aux incendies multiples de l'été dernier, il parait que c'est des Sapeurs Pompiers Volontaires qui ont foutu le feu au foret pour pouvoir travailler tout le temps (donc payé)  :pfff:  
 
PS : j'ai un entretien demain apres midi à la caserne de Lognes avec un sergent chef pour un poste de SPV, faut ke je prepare mon argumentaire, merdouiller moi, ca fait + d'1 an que j'attends cet entretien !!  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3852651
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 23:01:33  profilanswer
 

bah déja ça tu peut le lui dire :D

n°3852655
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 23:01:53  profilanswer
 

kash a écrit :

:)  
 
Ca me fait penser aux incendies multiples de l'été dernier, il parait que c'est des Sapeurs Pompiers Volontaires qui ont foutu le feu au foret pour pouvoir travailler tout le temps (donc payé)  :pfff:  
 
PS : j'ai un entretien demain apres midi à la caserne de Lognes avec un sergent chef pour un poste de SPV, faut ke je prepare mon argumentaire, merdouiller moi, ca fait + d'1 an que j'attends cet entretien !!  [:alph-one]


Dis-lui que t'aimes le feu, que c'est un truc qui t'attire !!! [:dawa]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3852666
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:02:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parce que quand ça vient en redondance de ce qui existe déjà ....


 
Ben, ce que j'en ai lu c'est qu'il tachait de livrer des pompes au Mali à des villages qui ne pouvait beneficier de l'irrigation du Niger.
 
J'veux bien croire que ce soit qu'un neuneu du top 50, mais il livrait vraiment des puits là où il y en avauit deja ?


---------------
J'ai craqué.
n°3852674
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:03:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dois falloir l'entretenir apres [:meganne]


 
Ben oui.
 
Les africains ne sont pas stupides. Si on leur donne des moyens techniques, il les font vivre. Enfin, il me semble ?


---------------
J'ai craqué.
n°3852689
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 23:04:07  profilanswer
 

kash a écrit :

:)  
 
Ca me fait penser aux incendies multiples de l'été dernier, il parait que c'est des Sapeurs Pompiers Volontaires qui ont foutu le feu au foret pour pouvoir travailler tout le temps (donc payé)  :pfff:  
 
PS : j'ai un entretien demain apres midi à la caserne de Lognes avec un sergent chef pour un poste de SPV, faut ke je prepare mon argumentaire, merdouiller moi, ca fait + d'1 an que j'attends cet entretien !!  [:alph-one]

ste chance :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3852695
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 23:04:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben oui.
 
Les africains ne sont pas stupides. Si on leur donne des moyens techniques, il les font vivre. Enfin, il me semble ?

j'sais pas, j'connais pas d'africain :o :o :o

n°3852697
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 23:04:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben oui.
 
Les africains ne sont pas stupides. Si on leur donne des moyens techniques, il les font vivre. Enfin, il me semble ?

ca depend des seigneur de la guerre il me semble :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3852707
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:05:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas, j'connais pas d'africain :o :o :o


 
 
J'ai pas l'impression que les 305 qui connaissent une seconde vie là bas (ou à Rethel :D) ne soit qu'une legende :D


---------------
J'ai craqué.
n°3852712
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 23:05:49  profilanswer
 

j'sais pas j'connais pas de 305 :o :o :o

n°3852714
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:05:58  profilanswer
 

Tout ça pour dire :
 
 
 
Goodbye Lenin, c'est super bien comme film !!! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3852727
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas j'connais pas de 305 :o :o :o


 
http://www.clermonteil.com/moards/caissekiclaque.jpg
 
 
C'est ça.
 
 
(le ouech-ouech en moins, bien sûr.)


---------------
J'ai craqué.
n°3852745
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 23:08:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://www.clermonteil.com/moards/caissekiclaque.jpg
 
 
C'est ça.
 
 
(le ouech-ouech en moins, bien sûr.)


 
 [:yoko54]  
 
 
c'est pas un ouech ouech ca, t'as vu ses chaussures ?   :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3852759
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 23:09:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://www.clermonteil.com/moards/caissekiclaque.jpg
 
 
C'est ça.
 
 
(le ouech-ouech en moins, bien sûr.)


Il fait vachement moins grand sur une 305 que sur un Z1000 :o
 
Enfin je dis ca, je dis rien. :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3852762
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 23:09:55  profilanswer
 


 
koi ? tu veux faire SPV aussi ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3852764
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:09:59  profilanswer
 

kash a écrit :

[:yoko54]  
 
 
c'est pas un ouech ouech ca, t'as vu ses chaussures ?   :o


 
 
SI CAI UN OUECH OUEHC :O


---------------
J'ai craqué.
n°3852768
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 23:10:10  profilanswer
 

kash a écrit :

[:yoko54]  
 
 
c'est pas un ouech ouech ca, t'as vu ses chaussures ?   :o


Celles du mariage !!! [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3852774
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 23:10:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SI CAI UN OUECH OUEHC :O

un ouech ouech qui fait du bowling [:aloy]

n°3852782
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 23:11:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SI CAI UN OUECH OUEHC :O


 
les weshs weshs, ils ont des air-max aux pieds  :o  
 
pas des chaussures de bowling
 
edit :  [:kash]


Message édité par kash le 29-09-2004 à 23:14:39

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3852810
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 23:14:22  profilanswer
 

ou des coste la


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3852837
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 23:17:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, ce que j'en ai lu c'est qu'il tachait de livrer des pompes au Mali à des villages qui ne pouvait beneficier de l'irrigation du Niger.
 
J'veux bien croire que ce soit qu'un neuneu du top 50, mais il livrait vraiment des puits là où il y en avauit deja ?


 
La personne qui m'a dit que son action est inutile n'a pas pour habitude de parler dans l'air, surtout sur ce sujet la. :)  
 
Le fait qu'il soit au top50 ou ailleurs ne me regarde pas, et je n'en ai pas grand chose à faire ... ;)  
 


---------------
-
n°3852868
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:19:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La personne qui m'a dit que son action est inutile n'a pas pour habitude de parler dans l'air, surtout sur ce sujet la. :)  
 
Le fait qu'il soit au top50 ou ailleurs ne me regarde pas, et je n'en ai pas grand chose à faire ... ;)


 
Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai jamais mis les pieds en Afrique.
Je demande juste quelques eclaircissements ? Pour ma culture :)
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3852943
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 23:31:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai jamais mis les pieds en Afrique.
Je demande juste quelques eclaircissements ? Pour ma culture :)


 
Les puits étaient creusés le long du parcours du Paris-Dakar ( on sait vraiment pas pourquoi :whistle: ).  
Les puits n'étaient pas entretenus ( à ces endroits, ce sont des populations qui n'ont quasi aucune ressource moderne ), les locaux pas formés à leur maintien : ils s'ensablent ( constaté de visu par divers observateurs )
Les collectes de médicaments n'apportaient rien aux locaux, elles étaient inadaptées.  
 
L'humanitaire, quoi qu'en pensent certains, c'est un métier, une pratique. Tu l'as, ou pas. Et collecter de l'argent et le donner aux VRAIES assocs sert bien plus que de vouloir monter son truc dans son coin, même avec des techos ultra qualifiés au possible ... Analyser une situation et ses besoins, actuels ou futurs, c'est le métier de professionnels qualifiés, avec de l'experience.  
 
Un peu comme les gens qui ont fait avancer le désert en creusant des puits au Sahel ... A cause de mouvements migratoires de troupeaux bovins entrainés par les dits puits ... Paradoxal, nan ? ;)


---------------
-
n°3852954
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 23:32:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les puits étaient creusés le long du parcours du Paris-Dakar ( on sait vraiment pas pourquoi :whistle: ).  
Les puits n'étaient pas entretenus ( à ces endroits, ce sont des populations qui n'ont quasi aucune ressource moderne ), les locaux pas formés à leur maintien : ils s'ensablent ( constaté de visu par divers observateurs )
Les collectes de médicaments n'apportaient rien aux locaux, elles étaient inadaptées.  
 
L'humanitaire, quoi qu'en pensent certains, c'est un métier, une pratique. Tu l'as, ou pas. Et collecter de l'argent et le donner aux VRAIES assocs sert bien plus que de vouloir monter son truc dans son coin, même avec des techos ultra qualifiés au possible ... Analyser une situation et ses besoins, actuels ou futurs, c'est le métier de professionnels qualifiés, avec de l'experience.  
 
Un peu comme les gens qui ont fait avancer le désert en creusant des puits au Sahel ... A cause de mouvements migratoires de troupeaux bovins entrainés par les dits puits ... Paradoxal, nan ? ;)

:love:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3852979
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:35:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les puits étaient creusés le long du parcours du Paris-Dakar ( on sait vraiment pas pourquoi :whistle: ).  
Les puits n'étaient pas entretenus ( à ces endroits, ce sont des populations qui n'ont quasi aucune ressource moderne ), les locaux pas formés à leur maintien : ils s'ensablent ( constaté de visu par divers observateurs )
Les collectes de médicaments n'apportaient rien aux locaux, elles étaient inadaptées.  
 
L'humanitaire, quoi qu'en pensent certains, c'est un métier, une pratique. Tu l'as, ou pas. Et collecter de l'argent et le donner aux VRAIES assocs sert bien plus que de vouloir monter son truc dans son coin, même avec des techos ultra qualifiés au possible ... Analyser une situation et ses besoins, actuels ou futurs, c'est le métier de professionnels qualifiés, avec de l'experience.  
 
Un peu comme les gens qui ont fait avancer le désert en creusant des puits au Sahel ... A cause de mouvements migratoires de troupeaux bovins entrainés par les dits puits ... Paradoxal, nan ? ;)


 
Ben voilà, oki, je me coucherai (un peu) moins con ce soir  :jap:  
 
Il avait monté avec Berger une assoc pour installer des ecoles en Afrique. J'sais pas c'que ça vaut, je sais juste qu'un très bon pote est parti 2 semaines en afrique faire de la formation. Il est rentré avec le sentiment que son action ne servait à rien, les gens ne sont pas interessés par cela, leur besoin, intérêt n'est pas là.
 
Pas facile, koua
 
 


Message édité par chat314 le 29-09-2004 à 23:39:22

---------------
J'ai craqué.
n°3853002
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 23:38:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, ce que j'en ai lu c'est qu'il tachait de livrer des pompes au Mali à des villages qui ne pouvait beneficier de l'irrigation du Niger.
 
J'veux bien croire que ce soit qu'un neuneu du top 50, mais il livrait vraiment des puits là où il y en avauit deja ?


 
 :o  
Pour les puits j'en sais rien, mais ce dont je suis sûre c'est que Balavoine était un artiste bourré de talent, auteur, compositeur interprète, avec un coeur énorme...  :)  
 
Bonne nuit tout l'monde  :hello:


Message édité par sigourney le 29-09-2004 à 23:39:38
n°3853007
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 23:39:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben voilà, oki, je me coucherai (un peu) moins con ce soir  :jap:  
 
Il avait monté avec Berger une assoc pour installer des ecoles en Afrique. J'sais pas c'que ça vaut, je sais juste qu'un très bon pote est parti 2 semaines en afrique faire de la formation. Il est rentré avec le sentiment que son action ne servait à rien, les gens ne sont pas interessés par cela, leur besoin, intérêt n'est pas là.
 
Pas facile, koua


 
Sur la masse de volontaires, peu tiennent la charge, et sont réellement capables de tenir le rythme ...  
Il faut oublier toute forme de repère habituel occidental. L'humanitaire, c'est *VRAIMENT* pas la planque :d


Message édité par gloubiboulga le 29-09-2004 à 23:40:08

---------------
-
n°3853033
chat314
Posté le 29-09-2004 à 23:42:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sur la masse de volontaires, peu tiennent vraiment la charge, et sont vraiment capables de tenir le rythme ...  
Il faut oublier toute forme de repère habituel occidental. L'humanitaire, c'est *VRAIMENT* pas la planque :d


 
 
 :jap:  
 
 
Et trouver la bonne action n'est pas chose facile..
Après le Live Aid 85, Bono etait hyper heureux des centaines millions de dollars engendrés par l'operation qui allait etre versés à l'afrique...ah oui, mais la somme representait grosso modo ce que devait rembourser l'afrique...chaque mois :/
 
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3853233
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 00:18:45  profilanswer
 

[:je@nb]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3854193
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 07:15:11  profilanswer
 

:hello:

n°3854217
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-09-2004 à 07:35:04  profilanswer
 

:hello:
j'ai tjrs pas ma moto [:sisicaivrai]
normalement je devrais pas l'avoir avant mi-octobre :cry:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)