Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3855038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ah mais ma visa a avance !!!
 
 
 
 
 
la preuve, elle m'a deplace de paris a leicester  [:arcueid brunestud]

Rethel -Albi [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

n°3855046
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:19:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu as oublié "consommation" dans ta liste [:aloy] ;)

C'est inclu dans le "bon pour le portefeuille" :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3855047
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:19:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Rethel -Albi [:chubaca]

:love:  :jap:

n°3855061
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:20:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va etre au point après bébé :sol:


 
 
je vais lui sauter dessus moi a la fin de la derniere seance  [:killer instinct]  
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:23:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais lui sauter dessus moi a la fin de la derniere seance  [:killer instinct]

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855083
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 11:24:32  profilanswer
 

kash a écrit :

les entretiens d'embauches, ca seuksse  :o


 
c'est l'horreur tu veux dire  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855085
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:24:59  profilanswer
 

J'ai peur pour l'avatar de sat [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:25:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai peur pour l'avatar de sat [:alph-one]

:D  
 
c soft :o [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855090
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:25:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est l'horreur tu veux dire  :cry:


 
"Parlez moi de vous"
"Pourquoi je vous prendrais vous et pas un autre ?"  
 
 [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:26:41  profilanswer
 

kash a écrit :

"Parlez moi de vous"
"Pourquoi je vous prendrais vous et pas un autre ?"  
 
 [:alph-one]

clair , çà tue trop çà :D
 
surtout éviter de commençer à répondre par :
 
" Bin...."
 
ou  
 
"Heu..."
 
[:kc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:26:41  profilanswer
 

n°3855097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:26:47  profilanswer
 

le GPL, c'est aussi une drastique diminution de la pollution....enfin bon bref, je ne cherche a convaincre personne, j'expose juste ce que je vais faire dans les années a venir ;)
et ce qui est sur c'est que niet le gazout.


---------------
Cassoulet, again !
n°3855099
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

kash a écrit :

"Parlez moi de vous"
"Pourquoi je vous prendrais vous et pas un autre ?"  
 
 [:alph-one]


 
"Je suis le meilleur"
"voir réponse ci-dessus"
 
 :sleep:


---------------
J'ai craqué.
n°3855106
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le GPL, c'est aussi une drastique diminution de la pollution....enfin bon bref, je ne cherche a convaincre personne, j'expose juste ce que je vais faire dans les années a venir ;)
et ce qui est sur c'est que niet le gazout.


 
 
Le concept de la Toyota Prius est pas mal pour l'avenir, je trouve ;)
 
 
 
 
A quand la 106 Prepus ? :D


Message édité par chat314 le 30-09-2004 à 11:29:22

---------------
J'ai craqué.
n°3855109
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
c soft :o [:kapukapu]


J'ai encore plus peur
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/TOTOZ.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855111
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

cai choupair, j'ai encore rien foutu ce matin en cours, comme tous les jours depuis une sem [:kapukapu]
 
y bossent les etudiants anglais :heink:

n°3855112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:29:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le concept de la Toyota Prius est pas mal pour l'avenir, je trouve ;)

Pour en avoir conduit, c'est vraiment génial en terme d'agrément. L'intérêt énergétique principal se situe en ville, le freinage recharge les batteries.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3855116
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:29:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai choupair, j'ai encore rien foutu ce matin en cours, comme tous les jours depuis une sem [:kapukapu]
 
y bossent les etudiants anglais :heink:


 
Bah...non :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855117
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]

n°3855118
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

kash a écrit :

"Parlez moi de vous"
"Pourquoi je vous prendrais vous et pas un autre ?"  
 
 [:alph-one]


 
ils pourraient se recylcer avec les questions  :o  
 
le pire c'est quand même .."citez moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts"...(heuuuuuu 6 défauts c'est quand même bien plus simple)  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855121
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:30:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]


 
:(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855123
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:30:24  profilanswer
 


 
yeah  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
http://7set7.free.fr/killer/Resize%20of%20IMG_2636.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/Resize%20of%20IMG_2637.jpg
 
teah baby !!!  [:killer instinct]  [:killer instinct]  [:killer instinct]  [:killer instinct]  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:30:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"Je suis le meilleur"
"voir réponse ci-dessus"
 
 :sleep:

tu peut mettre le nonox dansant , le voudrais en smiley perso :D
 
mici :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855125
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:30:40  profilanswer
 

J'aime bien ta couette :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855126
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:30:49  profilanswer
 

ce que je commence a me dire :heink:  
 
enfin, c la premiere sem ;)
 
la je dois choisir un projet, je choisis...ce que je veut, j'dois juste le faire en cao [:kapukapu]

n°3855129
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]


 
ha ben on te voit bientôt sur toulouse ou montpellier alors  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]


 
yaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssssssssss  :bounce:  :bounce:  
 
ca farte simon ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855133
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:31:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ils pourraient se recylcer avec les questions  :o  
 
le pire c'est quand même .."citez moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts"...(heuuuuuu 6 défauts c'est quand même bien plus simple)  :whistle:


 [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

non , l'es bien :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855136
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-09-2004 à 11:31:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]

la folie... kan ca vous prend... :/ :(


Message édité par ahcarien le 30-09-2004 à 11:32:26
n°3855138
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:31:44  profilanswer
 


 
 
Les menus sont affreusement lents,
Gildas joue affreusement mal ("Ah, mon pupitre" :D)
 
C'est absolument genial :)


---------------
J'ai craqué.
n°3855140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:31:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai choupair, j'ai encore rien foutu ce matin en cours, comme tous les jours depuis une sem [:kapukapu]
 
y bossent les etudiants anglais :heink:

ramène de la gelée , j'adore çà ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:32:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]

cool !!!
 
[:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855145
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:hello] Hello World !!!
 
[:bananav] Today is the Day !!! [:bananav]
 
The end of the beginning ! [:yaisse2]


 
 :hello:  
 
caï chouaiette la banan'  [:je@nb]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855148
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:32:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ramène de la gelée , j'adore çà ! [:theepsilon]

viens la chercher :o
 
 
 
 
 
oki [:zionkitroll]

n°3855150
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:32:59  profilanswer
 


 
enfoiré !! :cry:
 
me le faut :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855152
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut mettre le nonox dansant , le voudrais en smiley perso :D
 
mici :D


 
http://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gifhttp://www.clermonteil.com/gifs/nox_police.gifhttp://www.clermonteil.com/gifs/nox_fou.gifhttp://www.clermonteil.com/noxbump.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3855154
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:33:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

viens la chercher :o
 
 
 
 
 
oki [:zionkitroll]


 
et des chips aux vinaigres (les petits paquets bleus first price)  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855161
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:34:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Les menus sont affreusement lents,
Gildas joue affreusement mal ("Ah, mon pupitre" :D)
 
C'est absolument genial :)


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
j'ADORE!!!!!!!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:34:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

viens la chercher :o
 
 
 
 
 
oki [:zionkitroll]

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855164
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:34:24  profilanswer
 

kash a écrit :

et des chips aux vinaigres (les petits paquets bleus first price)  :o

y en a plein de sortes
 
 
et ils ont des machin en gelee, tu sais genre des desserts
 
et y en a avec des fruits dedans, strop bon

n°3855168
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:35:12  profilanswer
 

je t'en ramene a nowel (serai en fr du ~20dec au ~6 janv)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)