Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3847866
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

C'est jouable en mettant 4 posts par page :o .

5 [:aloy]
 
mais chut :o :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:39:18  profilanswer
 

n°3847867
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:39:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es le dernier ça c'est sûr :)


 
Et dans les premiers en plus :D
J ouvre et je ferme  [:walaziz]

n°3847881
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:40:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon frérot c'est un S&W 357 magnum, mais au stand on tire en munition 38  
 
j'avais posté une tof je crois  :whistle:

me souviens :jap:
 
par contre yen a qui tire au 38 magnum en ce moment sur des cibles métalliques pour 22 :pfff:  
 
sont content , ils bousillent tout :)  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:41:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

merci Sat pour la photo. Pas mal j'avoue.

cindy tropforte peut allez se rhabiller à côté :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847887
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:41:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me souviens :jap:
 
par contre yen a qui tire au 38 magnum en ce moment sur des cibles métalliques pour 22 :pfff:  
 
sont content , ils bousillent tout :)  :pfff:


 
 
Genre de mec  à aller à la chasse au canard avec un AK47 ou un M16

n°3847889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:41:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

et moi alors  :o

l'es bonnasse la garce .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847890
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:41:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me souviens :jap:
 
par contre yen a qui tire au 38 magnum en ce moment sur des cibles métalliques pour 22 :pfff:  
 
sont content , ils bousillent tout :)  :pfff:

moi ce que j'aimais ct mettre de la pate à modeler sur la cible, ça éclaboussait partout [:dawa]  
 
ske c'était nul en fait :/

n°3847892
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:42:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cindy tropforte peut allez se rhabiller à côté :o


 
TOFS !!!!!!!!!!!

n°3847893
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:42:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas la société à chapi , hein :D


 
me rappelle une fois où la banque nous avait fait une farce, tous les chèques de paye étaient en bois  :sweat:  
 
j'ai battu mon record personnel du 400m haies qui datait de mes 18 ans  :lol:

n°3847895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:42:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sisi, sur la pages qui existeras dans longtemps :o
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/pages.png

:lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:42:16  profilanswer
 

n°3847906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:43:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis dans les premiers en plus  [:spyer]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847907
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:43:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

me souviens :jap:
 
par contre yen a qui tire au 38 magnum en ce moment sur des cibles métalliques pour 22 :pfff:  
 
sont content , ils bousillent tout :)  :pfff:


 
des cons  :o  
 
frérot je crois même qu'il diminue la charge en poudre du 38 pour le tir de précision

n°3847911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:43:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si y payent y'a pas de probleme :o

c des radins je crois :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847914
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:43:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le monde est bien fait quand même [:joce] .


 
 :o  je rêve!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847917
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:44:02  profilanswer
 

Sinon parlons motos !
 
Ma paie étant viré la semaine pro poissette II en révision  :o

n°3847923
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:44:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

merci Sat pour la photo. Pas mal j'avoue.


 
 :lol:  
 
preuve que tu l'as pas eu  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:44:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je rêve!


 
hey dit pkoi tous les gens ils ont vu ta photo et pas moi ?
 :sweat:

n°3847926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:44:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Genre de mec  à aller à la chasse au canard avec un AK47 ou un M16

carrement ouais :/
 
c navrant.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:45:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi ce que j'aimais ct mettre de la pate à modeler sur la cible, ça éclaboussait partout [:dawa]  
 
ske c'était nul en fait :/

ahh , faudra que j'essaie tiens :lol:
 
 
voir si c nul [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847934
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:45:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vesuve elle me fait des propals indecentes en MP :ouch: :ouch: :ouch:  
 
[:dehors2]


 
 :fou:  c'est le 10 août aujourd' hui ? :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:45:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

TOFS !!!!!!!!!!!

attend , je termine [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847943
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je rêve!

Bin quoi, un plan à 6, ça te dit rien? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:46:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

me rappelle une fois où la banque nous avait fait une farce, tous les chèques de paye étaient en bois  :sweat:  
 
j'ai battu mon record personnel du 400m haies qui datait de mes 18 ans  :lol:

:lol:  
 
vâche le personnel n'a pas du apprécier [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:46:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
preuve que tu l'as pas eu  :D


 
par contre, j'en aimerai bien une actualisée si possible ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3847957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:fou:  c'est le 10 août aujourd' hui ? :lol:


 
je suis choqué là !!!!  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3847959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:47:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

des cons  :o  
 
frérot je crois même qu'il diminue la charge en poudre du 38 pour le tir de précision

exact :jap:
 
çà coûte chèr quand même c'te passion :/
 
au début , je rigolais des mecs qui ne vidaient qu'un chatgeur de 10 , maintenant je pige [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847962
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:47:22  profilanswer
 

mais quelle bande de nabopusso [:rofl]

n°3847966
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:47:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

hey dit pkoi tous les gens ils ont vu ta photo et pas moi ?
 :sweat:


 
parce que y'en a qui affabulent sévèrement  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847970
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:48:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

exact :jap:
 
çà coûte chèr quand même c'te passion :/
 
au début , je rigolais des mecs qui ne vidaient qu'un chatgeur de 10 , maintenant je pige [:tinostar]


 
Nous dans le quartier (9-3) ben s en foutent des balles ils en ont plein :D
 

n°3847974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:48:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin quoi, un plan à 6, ça te dit rien? :o


 
tu verrais ce qu'elle me dit en MP  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3847976
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:48:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par contre, j'en aimerai bien une actualisée si possible ;)


 
http://www.cinesnap.com/images/images_films/11003.jpg
 
:lol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847978
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:48:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
vâche le personnel n'a pas du apprécier [:azylum]


 
ils étaient ravis  :jap:  
 
surtout ceux qui ont eu des impayés sur leur compte à cause de cette histoire  [:pizzi]

n°3847979
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:49:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que y'en a qui affabulent sévèrement  :lol:


 
 
Ah bon ils savent pas ecrire ils sont  analffabule ?

n°3847981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:49:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais quelle bande de nabopusso [:rofl]


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3847986
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:49:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu verrais ce qu'elle me dit en MP  [:alph-one]


 
he bam 5 mps d'un coup  :lol:  
 
arrêtezezzzzzzzzzzzzzzzzzz  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:49:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu verrais ce qu'elle me dit en MP  [:alph-one]

Fais tourner :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:49:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Nous dans le quartier (9-3) ben s en foutent des balles ils en ont plein :D

:??:  
 
interressant [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847993
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah bon ils savent pas ecrire ils sont  analffabule ?


 
 :lol:  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je suis Canadien si t'avais pas encore remarque le crisse de câlak d'accen' d'ostie de tabernak'!
Stainbeu, même pu capab' d'être Québécos sans qu'un deux de piq' niaise avec ses origines, ciboire!


 
:)
 
c'est tout à fait ça  
ca me rappelle mon séjour chez mon ex belle soeur au canada :D

n°3848001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:50:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

ils étaient ravis  :jap:  
 
surtout ceux qui ont eu des impayés sur leur compte à cause de cette histoire  [:pizzi]

rhhhoo putin [:azylum]
 
 
hop des ajiots dans la face [:pizzi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848008
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 13:50:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Zêtes mimi toutes les deux en photo [:plugin]


 
En clair, en vrai, vous êtes pas mimi  [:hotshot 2 le retour]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)