Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3854935
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 11:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au fait moto au gpl spossible ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:04:12  profilanswer
 

n°3854937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:04:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

je dis pas forcement pour la racing, et encore, la technologie diesel est grave en avance par rapport a l'essence, mais un jour on aura ptet des super moulbifs economiques et puissants en gazout


 
je supporte pas le comportement des moteurs gazout. c'est tout.


---------------
Cassoulet, again !
n°3854939
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:04:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je le dis ! et je m'y tiendrais :)
 
Le GPL, ca te cause peut etre ? :)

pouahhhh
 
 
tu sais que ca "seche" les moteurs (je parle de conversion essence/gpl)
 
je prefere gazout au GPL perso ;)

n°3854942
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:04:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait moto au gpl spossible ?

oue, deja fait sur un 426 :)

n°3854944
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 11:05:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

oue, deja fait sur un 426 :)

cool :)

n°3854945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:05:22  profilanswer
 

ouais , caca le GPL prout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854946
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:05:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

je dis pas forcement pour la racing, et encore, la technologie diesel est grave en avance par rapport a l'essence, mais un jour on aura ptet des super moulbifs economiques et puissants en gazout

Oulà mais y a déjà... mais à quel prix d'achat!!!
 
Et surtout, 0 sensations. Quite à avoir 0 sensations, mieux vaut prendre un moulin moins puissant, à quoi bon avoir un dragster si c'est pour s'emmerder au volant?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854950
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:05:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je supporte pas le comportement des moteurs gazout. c'est tout.

attends donc 5 ans, ca evolue ces bordels (look les clito 1.5l, sont performantes pour du 1.5l alors qu'il y a qqes annees te falais 1.9-2.0l)

n°3854953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:06:27  profilanswer
 

ouais , la clito 16valves à quineto , elle déchire dasse :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:06:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

attends donc 5 ans, ca evolue ces bordels (look les clito 1.5l, sont performantes pour du 1.5l alors qu'il y a qqes annees te falais 1.9-2.0l)

C'est pas une question de perfs, mais de comportements (transitoires, courbe de couple, sonorité, etc...)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:06:45  profilanswer
 

n°3854955
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Oulà mais y a déjà... mais à quel prix d'achat!!!
 
Et surtout, 0 sensations. Quite à avoir 0 sensations, mieux vaut prendre un moulin moins puissant, à quoi bon avoir un dragster si c'est pour s'emmerder au volant?

euh un tdi 130 ou 150 vag, spa non plus anemique  :heink:  
 
ok s't'un peu plus cher, mais pour un gros rouleur, ca reste eco (ok, le prix des revisions a serieusement augmente aussi)

n°3854956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait moto au gpl spossible ?


 
pas impossible, mais le frein c'est :
 
la conso en hausse, deja qu'on a pas d'enormes reservoirs, ca aide pas, et 2, y a pas assez de stations GPL avec une autonomie pas enorme ;)
 
ou alors faudrait une bi-carburation essence-gpl comme sur les bagnoles que tu fais equiper, mais se pose le probleme : ou tu fous le reservoir supplémentaire pour le GPL...
 
donc , techniquement, c'est tres possible a mon humble avis, surtout avec les systemes d'injection de GPL en phase aqueuse, mais pratiquement, c'est ultra chiant....
 
ou alors, il faudrait que les petroliers se mettent a coller du GPL partout dans toutes leurs stations deja existantes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3854959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 11:07:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben voilà, oki, je me coucherai (un peu) moins con ce soir  :jap:  
 
Il avait monté avec Berger une assoc pour installer des ecoles en Afrique. J'sais pas c'que ça vaut, je sais juste qu'un très bon pote est parti 2 semaines en afrique faire de la formation. Il est rentré avec le sentiment que son action ne servait à rien, les gens ne sont pas interessés par cela, leur besoin, intérêt n'est pas là.
 
Pas facile, koua


 
 
normal, quand une population doit lutter à chaque instant pour sa survie, je crois que l'école elle s'en fout !!!
 

n°3854960
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:07:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est pas une question de perfs, mais de comportements (transitoires, courbe de couple, sonorité, etc...)

bah le vag marche sa mouman
 
ok le son, faut ... s'y faire :d

n°3854961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:07:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh un tdi 130 ou 150 vag, spa non plus anemique  :heink:  
 
ok s't'un peu plus cher, mais pour un gros rouleur, ca reste eco (ok, le prix des revisions a serieusement augmente aussi)


Le TDI 130 est plus que suffisant! Mais c'est pas une question d'anémique! T'as tjours pas compris que le probleme c'est pas les perfs  :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:07:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

pouahhhh
 
 
tu sais que ca "seche" les moteurs (je parle de conversion essence/gpl)
 
je prefere gazout au GPL perso ;)


 
 
tu sais qu'il existe maintenant des systemes tres au point et que tes connaissances dans le domaine son has been ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3854965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:08:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

attends donc 5 ans, ca evolue ces bordels (look les clito 1.5l, sont performantes pour du 1.5l alors qu'il y a qqes annees te falais 1.9-2.0l)


 
non, ca m'interesse pas.
 
pas de gazout pour moi.


---------------
Cassoulet, again !
n°3854966
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:08:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le TDI 130 est plus que suffisant! Mais c'est pas une question d'anémique! T'as tjours pas compris que le probleme c'est pas les perfs  :) .

bah s'marche bien ce brol :o  
 
 
 
 
canaille, conducteur de visa et CB5 au quotidien [:zionkitroll]

n°3854968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:09:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah le vag marche sa mouman
 
ok le son, faut ... s'y faire :d

Non en terme de transitoires, le VAG ça marche que dalle. Les temps de réactins sont vachement téléphonés.
 
Je trouve d'ailleurs surprenant qu'un moard qui est habitué à des carbus ne le ressente pas.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854971
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:09:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais qu'il existe maintenant des systemes tres au point et que tes connaissances dans le domaine son has been ?

ca evolue aussi, mais perso, le gpl me tente pas du tout ;)

n°3854975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le TDI 130 est plus que suffisant! Mais c'est pas une question d'anémique! T'as tjours pas compris que le probleme c'est pas les perfs  :) .


 
clair.
 
je supporte pas le comportement d'un moteur gazout. beurk. c'est antipathique au possible.


---------------
Cassoulet, again !
n°3854981
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:11:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non en terme de transitoires, le VAG ça marche que dalle. Les temps de réactins sont vachement téléphonés.
 
Je trouve d'ailleurs surprenant qu'un moard qui est habitué à des carbus ne le ressente pas.

mon pere a eut une passat qui marchais sa mouman (je la prenais de tps a autres) et a un moment, il a pris celle d'un collegue parce que la sienne etait en rev, bah celle la marchais mollement
 
 
a voir, mais celle de mon pere m'avais conquis, et peu de latence (pour peu que tu sois pas en 5 en ville, bien sur)
 

n°3854984
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 11:11:49  profilanswer
 

je vais y venir moi au mazout ...  
 
mais bon ce sera une camionnette :D

n°3854986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:12:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca evolue aussi, mais perso, le gpl me tente pas du tout ;)


c'est, en comportement, ce qui se rapproche le plus de l'essence.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3854990
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:12:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon pere a eut une passat qui marchais sa mouman (je la prenais de tps a autres) et a un moment, il a pris celle d'un collegue parce que la sienne etait en rev, bah celle la marchais mollement
 
 
a voir, mais celle de mon pere m'avais conquis, et peu de latence (pour peu que tu sois pas en 5 en ville, bien sur)

Moi c'est la latence et le creux tout en bas que j'aime pas, ainsi que le comportement en haut du compte tours.
 
Et pour finir la sonorité.  
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854991
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:12:38  profilanswer
 


 
[:tinostar]
 
plus que 2 seances  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:13:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Moi c'est la latence et le creux tout en bas que j'aime pas, ainsi que le comportement en haut du compte tours.
 
Et pour finir la sonorité.


 
+1 sur tout.


---------------
Cassoulet, again !
n°3854994
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:13:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est, en comportement, ce qui se rapproche le plus de l'essence.

ah ca oui je pense :jap:
 
 
enfin, mes refs en essence, a pars la moo, sont la visa, une clio 16 et une 205 1.9gti
 
hum, peu quoi

n°3854995
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 11:13:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non en terme de transitoires, le VAG ça marche que dalle. Les temps de réactins sont vachement téléphonés.
 
Je trouve d'ailleurs surprenant qu'un moard qui est habitué à des carbus ne le ressente pas.


 
Tu sais, le moard moyen, pour qu'il ait l'impression qu'une caisse avance, faut vraiment bcp, bcp de puissance ;)  
 
Ou alors un pont court et une prépa moteur poussée :whistle:


---------------
-
n°3854996
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:13:44  profilanswer
 

On sexe? [:violette]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854999
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:14:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu sais, le moard moyen, pour qu'il ait l'impression qu'une caisse avance, faut vraiment bcp, bcp de puissance ;)  
 
Ou alors un pont court et une prépa moteur poussée :whistle:

ah mais ma visa a avance !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la preuve, elle m'a deplace de paris a leicester  [:arcueid brunestud]

n°3855000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:14:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu sais, le moard moyen, pour qu'il ait l'impression qu'une caisse avance, faut vraiment bcp, bcp de puissance ;)  
 
Ou alors un pont court et une prépa moteur poussée :whistle:

Bin raison de plus :??:
 
Et puis y a pas que la puissance pure y a la vivacité. Quand tu écrases l'accélérateur sur un bon atmo, ça décolle de suite, sur un turbo D, t'as le temps d'aller pisser.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3855013
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 11:15:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin raison de plus :??:
 
Et puis y a pas que la puissance pure y a la vivacité. Quand tu écrases l'accélérateur sur un bon atmo, ça décolle de suite, sur un turbo D, t'as le temps d'aller pisser.


 
Moi j'ai une Micra 1.5 Dci 80 cvx, et franchement, je suis ravi de tout ce qu'elle m'apporte. Et elle marche largement assez bien pour tous mes trajets, en ne consommant quasi rien ...
 
Pour les sensations, j'ai mes motos [:spamafote]


---------------
-
n°3855019
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 11:16:33  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
c'est quoi déjà ton num ?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855020
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:16:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
c'est quoi déjà ton num ?  :whistle:


 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:17:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:tinostar]
 
plus que 2 seances  :D

va etre au point après bébé :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 11:17:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai une Micra 1.5 Dci 80 cvx, et franchement, je suis ravi de tout ce qu'elle m'apporte. Et elle marche largement assez bien pour tous mes trajets, en ne consommant quasi rien ...
 
Pour les sensations, j'ai mes motos [:spamafote]

Ca à la limite ça se défend. Mais bon, malgré tout ça reste très en deça de l'essence niveau progressivité, élasticité agrément sonorité. C'est bon pour le portefeuille quoi.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3855028
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:17:26  profilanswer
 

les entretiens d'embauches, ca seuksse  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu sais, le moard moyen, pour qu'il ait l'impression qu'une caisse avance, faut vraiment bcp, bcp de puissance ;)  
 
Ou alors un pont court et une prépa moteur poussée :whistle:

+1 carrement avec çà.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855035
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 11:18:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca à la limite ça se défend. Mais bon, malgré tout ça reste très en deça de l'essence niveau progressivité, élasticité agrément sonorité. C'est bon pour le portefeuille quoi.


 
Tu as oublié "consommation" dans ta liste [:aloy] ;)


---------------
-
n°3855038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah mais ma visa a avance !!!
 
 
 
 
 
la preuve, elle m'a deplace de paris a leicester  [:arcueid brunestud]

Rethel -Albi [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)