Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3848176
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 14:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

faut oublier les esprits cow boy par contre si tu veut passer là haut  :D  
 
 
 
un p'tit gars qui te fait une démo avec un Mozer d'époque au 7.64 , tu remballe vite ton 22 [:thektulu]


 
" y a pas de place pour nous deux dans cette ville gamin " [:partymaker]
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:05:19  profilanswer
 

n°3848179
spinous
cb500 rider
Posté le 29-09-2004 à 14:05:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il cherche un photo de vésuve qui le fait le poirier à poil :o

[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°3848180
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:05:49  answer
 

spinous a écrit :

c'est laurence ton prénom ? :ouch:


 
c'est mal ?  :??:

n°3848183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:06:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

" y a pas de place pour nous deux dans cette ville gamin " [:partymaker]

:D  
 
calmoss :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848187
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:06:42  profilanswer
 

j'ai trouvé le site de la_nouille
 
 
http://www.radins.com
 
 :whistle:

n°3848189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca a l'air chouette. Si tu me passe ton MP je te passe le mien :D .


 
Non, je suis incorruptible :o
 
et en plus, vesuve m'a dit qu'elle me ferait le grand jeu si je garde ca pour moi, alors tu comprends...... :love:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3848191
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:07:17  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé le site de la_nouille
 
 
http://www.radins.com
 
 :whistle:


 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'que c'est draule  [:kiki]

n°3848193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah beurk :p
 
semi auto powa :love:


 
j'ai tiré avec le 7.65mm full auto de mon grand pere, vache, c't'impressionnant !!!!!  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:07:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé le site de la_nouille
 
 
http://www.radins.com
 
 :whistle:

rhhhhhhhhhhhhhhoooo la pute [:ddr555]
 
 
coup bas :o
 
en + l'interressé n'es pô là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848200
spinous
cb500 rider
Posté le 29-09-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est mal ?  :??:

ouai !!!! :fou:  
j'aime pas qd edf se plante sur le mien et marque laurence sur les factures :o


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

n°3848205
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

c'est laurence ton prénom ? :ouch:


 
yes  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:08:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
vous allez me rectifier mon cycle menstruel à force de me faire rire  :cry:


 
chacun sa merde :o
 
Toine il essaye de gerer l'erection de sa vie au boulot, ca doit pas etre facile  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3848211
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:09:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Non, je suis incorruptible :o
 
et en plus, vesuve m'a dit qu'elle me ferait le grand jeu si je garde ca pour moi, alors tu comprends...... :love:
 
[:dehors2]

Attends de voir ce qu'elle appelle le grand jeu avant de te réjouir [:matleflou]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848213
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 14:09:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

he bam 5 mps d'un coup  :lol:  
 
arrêtezezzzzzzzzzzzzzzzzzz  :cry:


 
ah, je peux te mp aussi ?
 
 [:naughtyv]

n°3848216
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:09:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun sa merde :o
 
Toine il essaye de gerer l'erection de sa vie au boulot, ca doit pas etre facile  [:alph-one]

Je bosse pas :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848219
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 14:10:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun sa merde :o
 
Toine il essaye de gerer l'erection de sa vie au boulot, ca doit pas etre facile  [:alph-one]


 
 :lol:  si tu savais! il est en wacances le toine ! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848220
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:10:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé le site de la_nouille
 
 
http://www.radins.com
 
 :whistle:


 
Bague nulle en l'absence de l'interessé...
[:pwet69]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848224
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhhhhhhhhhhhhoooo la pute [:ddr555]
 
 
coup bas :o
 
en + l'interressé n'es pô là :o


 
 
je plaisante :D .... je l'ai moi meme défendu nouille sur une attaque du meme type il y a quelques jours..

n°3848225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:10:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Attends de voir ce qu'elle appelle le grand jeu avant de te réjouir [:matleflou]


 
venant d'une italienne, je m'attends forcement au meilleur :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:11:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je bosse pas :o .


 
tjrs pas ? :/  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848231
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:11:44  profilanswer
 

mais il est où xav ?

n°3848232
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:11:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

venant d'une italienne, je m'attends forcement au meilleur :love:


 
mouais enfin bof quoi :/

n°3848234
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 14:11:56  profilanswer
 

Putain j'hallucine, j'adore mon boulot que je quitte [:dawa]
 
L'equipe de dev d'en face (avec qui je bosse conjointement en théorie) qui se reveille après un mois de sommeil, et ca un jour avant mon départ... [:boidleau]
 
J'ai une putain d'envie de balancer un "c'est un peu trop tard, allez donc vous faire foutre !!! [:dawa]"... c'est tentant :gratgrat:

n°3848236
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:12:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

venant d'une italienne, je m'attends forcement au meilleur :love:

Et tu en tomberas d'autant plus haut [:boidleau]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:12:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tjrs pas ? :/  :sweat:

Non [:spamafote].


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848244
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais il est où xav ?


 
http://humour.blague.free.fr/page/photo/vignette/dans-ton-cul.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:13:46  profilanswer
 


 
 
hey les gars .... y'a pas un service pack de récent pour tolo ??
 
il sait que poster "grilled" et "dtc" :D

n°3848259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai tiré avec le 7.65mm full auto de mon grand pere, vache, c't'impressionnant !!!!!  :ouch:

tt'ention , c'est du calibre de guerre là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et tu en tomberas d'autant plus haut [:boidleau]


 
t'en as pas une tres haute estime :(
 
et pourtant, je suis sur que......


---------------
Cassoulet, again !
n°3848266
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 14:14:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hey les gars .... y'a pas un service pack de récent pour tolo ??
 
il sait que poster "grilled" et "dtc" :D


 
un cerveau tu veux dire ?

n°3848269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:14:44  profilanswer
 


 
ca va, c'pas trop dur ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3848273
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:14:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hey les gars .... y'a pas un service pack de récent pour tolo ??
 
il sait que poster "grilled" et "dtc" :D


 
Ah bon...[:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:15:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je plaisante :D .... je l'ai moi meme défendu nouille sur une attaque du meme type il y a quelques jours..

quelle attaque ? de qui donc ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848281
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:15:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va, c'pas trop dur ?

Un peu chiant quoi, j'attends que ça se décide :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:15:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain j'hallucine, j'adore mon boulot que je quitte [:dawa]
 
L'equipe de dev d'en face (avec qui je bosse conjointement en théorie) qui se reveille après un mois de sommeil, et ca un jour avant mon départ... [:boidleau]
 
J'ai une putain d'envie de balancer un "c'est un peu trop tard, allez donc vous faire foutre !!! [:dawa]"... c'est tentant :gratgrat:

vas y , fait le et film [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:15:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un cerveau tu veux dire ?


 
si y'avait un cerveau chez microsoft ca se saurait :whistle:

n°3848284
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 14:15:43  profilanswer
 


Je confirme :jap:

n°3848285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tt'ention , c'est du calibre de guerre là :o


 
oui, c'est exactement ca, pistolet d'officier de la 2e guerre :)
 
tres impressionnant, pas ultra precis quand t'es en auto par contre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3848286
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

:o

n°3848290
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 14:16:21  profilanswer
 

quel beau portrait de moi  :lol:  
 
 
ça aura le mérite de calmer les affamés  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un cerveau tu veux dire ?

l'a déjà un melon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)