Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7779  7780  7781  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3855168
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

je t'en ramene a nowel (serai en fr du ~20dec au ~6 janv)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:35:12  profilanswer
 

n°3855170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:35:22  profilanswer
 
n°3855172
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:35:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

y en a plein de sortes
 
 
et ils ont des machin en gelee, tu sais genre des desserts
 
et y en a avec des fruits dedans, strop bon


 
des chips aux vinaigres en gelée ?  :ouch:  
 
vas y raboule !!!  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855175
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:36:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ils pourraient se recylcer avec les questions  :o  
 
le pire c'est quand même .."citez moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts"...(heuuuuuu 6 défauts c'est quand même bien plus simple)  :whistle:


Moi ct plutot (entretien a Paris, je precise, c'est important...) :
 
- "Vous etes pas loin de la mer a Pau, vous faites du surf non ? [:xx_xx]"
- "Euh... non pourquoi :??: "
- "Ah bon, pourtant on dirait :D . Enfin c'est dommage, la mer est vraiment pas loin, comment ca se fait que vous n'en faites pas :??: "
- "Pas encore eu le temps de m'y mettre :ange: pis ca fait du matos en plus, deja avec le snowboard..."
- "Ah OK !!! :D Bon bah vous avez qu'a vous mettre sur le bureau a coté pour remplir votre dossier d'embauche :D "
- " :ouch:  :bounce: "
 
Bon faut dire que je venais sur les recommandations de mon futur chef de projet... forcement, ca aide :ange:

n°3855176
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:36:26  profilanswer
 


Bah faut pas faire cette tete la ;)  [:bou_le_loup]

n°3855181
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

kash a écrit :

des chips aux vinaigres en gelée ?  :ouch:  
 
vas y raboule !!!  :D

mais non :o

n°3855183
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , l'es bien :o :)


 
Mieux que l'ancien :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855185
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:38:04  profilanswer
 
n°3855186
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:38:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi ct plutot (entretien a Paris, je precise, c'est important...) :
 
- "Vous etes pas loin de la mer a Pau, vous faites du surf non ? [:xx_xx]"
- "Euh... non pourquoi :??: "
- "Ah bon, pourtant on dirait :D . Enfin c'est dommage, la mer est vraiment pas loin, comment ca se fait que vous n'en faites pas :??: "
- "Pas encore eu le temps de m'y mettre :ange: pis ca fait du matos en plus, deja avec le snowboard..."
- "Ah OK !!! :D Bon bah vous avez qu'a vous mettre sur le bureau a coté pour remplir votre dossier d'embauche :D "
- " :ouch:  :bounce: "
 
Bon faut dire que je venais sur les recommandations de mon futur chef de projet... forcement, ca aide :ange:

genre t'avais la classe :o
 
 
 
pretentieu :o

n°3855187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:38:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

je t'en ramene a nowel (serai en fr du ~20dec au ~6 janv)

j'peut passer te voir :o
 
j'adore l'England :)
 
2 fois aller à Newcastle , london et Ecosse [:zionkitroll]
 
j'pense que çà plairais à cathy un p'tit week :)
 
pis je pourrais retoffer un peu :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:38:17  profilanswer
 

n°3855192
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:38:40  profilanswer
 


 
Vire cet avatar,
il est vraiment trop laid.


---------------
J'ai craqué.
n°3855197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:39:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mieux que l'ancien :jap:

:o  
 
yavais un jeu de mot dans l'ancien  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855198
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:39:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben on te voit bientôt sur toulouse ou montpellier alors  :bounce:


Je sais pas, j'ai pas encore eu trop le temps de penser a mon avenir proche [:boidleau]

n°3855201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:39:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut passer te voir :o
 
j'adore l'England :)
 
2 fois aller à Newcastle , london et Ecosse [:zionkitroll]
 
j'pense que çà plairais à cathy un p'tit week :)
 
pis je pourrais retoffer un peu :)


 
j'adore ton avatar mon beau biquet :love: :love:
 
Franchement :jap:
 
j'adore M'sieur Clint :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3855205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:40:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vire cet avatar,
il est vraiment trop laid.

suce moi la schnoufff :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855207
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:40:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'adore ton avatar mon beau biquet :love: :love:
 
Franchement :jap:
 
j'adore M'sieur Clint :jap:


 
 
Tiens, meme elessar aime ton avatar, Sat !
 
Cai dire s'il est moche.


---------------
J'ai craqué.
n°3855208
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:40:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

yaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssssssssss  :bounce:  :bounce:  
 
ca farte simon ??  :D


Ouep, ca farte :sol:  
 
Me reste a affuter mes carres [:huit]

n°3855211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:40:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'adore ton avatar mon beau biquet :love: :love:
 
Franchement :jap:
 
j'adore M'sieur Clint :jap:

mici [:cupra]
 
moi aussi j'adore ce bonhomme :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855212
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut passer te voir :o
 
j'adore l'England :)
 
2 fois aller à Newcastle , london et Ecosse [:zionkitroll]
 
j'pense que çà plairais à cathy un p'tit week :)
 
pis je pourrais retoffer un peu :)

clair, pis c trop bo ici !
 
tu sais, ces rues avec les ;aisons en brique, on a aussi une prison (ok :o) qui est magnifique niveau architecture, une vielle univ, un canal magnifique qui passe le long de l'univ, et l'herbe est toujours verte (regarde par la fenetre, il pleut, donc...logique)
 
serez les bienvenu :)
 
soit a cote de london chez mon pote, soit ici a leicester :)

n°3855215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:41:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tiens, meme elessar aime ton avatar, Sat !
 
Cai dire s'il est moche.

va pêcher ailleurs :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855218
chat314
Posté le 30-09-2004 à 11:41:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va pêcher ailleurs :fuck:


 
 
Vire cet avatar, merde  :cry:


---------------
J'ai craqué.
n°3855220
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep, ca farte :sol:  
 
Me reste a affuter mes carres [:huit]


 
moi aussi, je vais apporter mes skis la semaine prochaine pour un affutage/fartage/remise en etat de mes viper  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, pis c trop bo ici !
 
tu sais, ces rues avec les ;aisons en brique, on a aussi une prison (ok :o) qui est magnifique niveau architecture, une vielle univ, un canal magnifique qui passe le long de l'univ, et l'herbe est toujours verte (regarde par la fenetre, il pleut, donc...logique)
 
serez les bienvenu :)
 
soit a cote de london chez mon pote, soit ici a leicester :)

ok , vé regarder pour çà :jap:
 
c vrai qu'elle est toujours bien verte l'herbe là haut :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:43:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vire cet avatar, merde  :cry:

tagueule et arrête de faire ton SAT VS elessar777 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855238
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:43:16  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu 7800e page :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855241
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:43:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , vé regarder pour çà :jap:
 
c vrai qu'elle est toujours bien verte l'herbe là haut :D

ouais, climat cotier oblige, toutes les 5 min le tps change, et finalement, c cool :)

n°3855247
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:44:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la folie... kan ca vous prend... :/ :(


Meuh nan :o
 
C'est mon dernier jour de boulot [:bou_le_loup]

n°3855249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:45:18  profilanswer
 

j'croyais qu'on pouvais avoir plusieurs smiley perso ? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855253
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens j'avais pas vu 7800e page :D


 
oui mais c'est moins la classe que 7777  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, climat cotier oblige, toutes les 5 min le tps change, et finalement, c cool :)

çà me dérangeais pô trop en effet :jap:
 
autre style quoi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:46:17  profilanswer
 

kash , vire moi cet avatar de merde :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855259
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:46:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

genre t'avais la classe :o
 
 
 
pretentieu :o


Absolument pas, je flippais comme pas permis, ct mon premier entretien, je sortais tout juste de mon stage de DESS, et ct a Paris gt tout paumé :(
 
Mais bon, en fait ct deja dans la poche, une simple formalité :lol:  :sweat:

n°3855261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:47:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument pas, je flippais comme pas permis, ct mon premier entretien, je sortais tout juste de mon stage de DESS, et ct a Paris gt tout paumé :(
 
Mais bon, en fait ct deja dans la poche, une simple formalité :lol:  :sweat:

http://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gifhttp://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gifhttp://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855263
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:47:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kash , vire moi cet avatar de merde :o


 
savapa ? [:touko08]
 
létrobo !  :o  
 
 
 
 
 [:ultraglab]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855265
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:47:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument pas, je flippais comme pas permis, ct mon premier entretien, je sortais tout juste de mon stage de DESS, et ct a Paris gt tout paumé :(
 
Mais bon, en fait ct deja dans la poche, une simple formalité :lol:  :sweat:


 
tu vas bosser a RisPa ?? :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855270
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:48:33  profilanswer
 

kash a écrit :

oui mais c'est moins la classe que 7777  :o


 
J'attend la page 10.000 avec impatience ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855271
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:48:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me dérangeais pô trop en effet :jap:
 
autre style quoi :)

ouais, mais souvent c une tite pluie fine, pis elle pars aussi vite qu'elle arrive :)

n°3855273
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

kash a écrit :

savapa ? [:touko08]
 
létrobo !  :o  
 
 
 
 
 [:ultraglab]


 
l'egout et les couleuvres  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855287
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:51:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi aussi, je vais apporter mes skis la semaine prochaine pour un affutage/fartage/remise en etat de mes viper  :)


Moi j'espere pouvoir en avoir une neuve cette année, parce qu'après 7 saisons, l'autre commence a dater un peu [:minusplus]

n°3855294
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vas bosser a RisPa ?? :/


Nan, ct mon premier entretien pour monpremier boulot, la maison mere avec la DRH est en RP, c'etait pour ca ;)
 
Nan, la je vais passer des entretiens sur Toulouse pour le moment :sol:

n°3855296
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 11:52:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sur la masse de volontaires, peu tiennent la charge, et sont réellement capables de tenir le rythme ...  
Il faut oublier toute forme de repère habituel occidental. L'humanitaire, c'est *VRAIMENT* pas la planque :d


 
je ne vais pas m'étendre sur le sujet de l'humanitaire...
ayant déjà étudié très sérieusement les ONG pour essayer d'y travailler, je n'en pense que du mal en ce qui concerne l'encouragement à vouloir y travailler.
 
les ONG me font vomir maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7779  7780  7781  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)