Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3854817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

meme si c est refait l acheteur a le droit de savoir ( perso j achete une moto et je decouvre apres coup qu elle a chuté meme si elle est parfaitement réparée je fais la misère au vendeur )
 
les circonstances sont simples d apres ce que j ai pu lire ... bitume moyen et tetine de repose pied qui se plante dans un virage -> terminus tout le monde descend :D

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
chier  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

n°3854819
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:46:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va bosser toi :o

je suis en cours
 
on a internet aussi :lol:  :D  
 
la je fait des simulations de deformation de structures [:azylum]

n°3854823
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:47:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Acétone/Alcool à bruler sinon rien :D .

genre il me fais les freins avec sa 205 turbo gazout

n°3854828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis en cours
 
on a internet aussi :lol:  :D  
 
la je fait des simulations de deformation de structures [:azylum]

aguiche de la meuf plutot :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854830
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:48:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis en cours
 
on a internet aussi :lol:  :D  
 
la je fait des simulations de deformation de structures [:azylum]


 
Genre une dilatation de rondelle lors d'un Fÿst Gloubi-approved ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3854837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:49:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Genre une dilatation de rondelle lors d'un Fÿst Gloubi-approved ? :o

avec lubrification au WD40 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854840
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:49:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

aguiche de la meuf plutot :o

hum, dans mon cours spa gagne
 
mais ouais, y en a partout dans l univ (ca change de la france et de mon IUT, pour sur)

n°3854841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:49:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

genre il me fais les freins avec sa 205 turbo gazout

Pouah le gazout c'est mal :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:50:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec lubrification au WD40 :o


 
:non:
 
Mecacyl :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3854847
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:50:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Genre une dilatation de rondelle lors d'un Fÿst Gloubi-approved ? :o

ouais, une plaque, un trou, et tu tortures la plaque
 
 
roooooh qu'est-ce que vous allez imaginer :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:50:25  profilanswer
 

n°3854849
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pouah le gazout c'est mal :D .

on en reparlera p'tet dans 5 ans tiens ;)

n°3854854
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:51:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis en cours
 
on a internet aussi :lol:  :D  
 
la je fait des simulations de deformation de structures [:azylum]


 
Tu voudrais pas essayer de passer à la vraie déformation de structure anglaise plutot [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854857
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:51:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec lubrification au WD40 :o


Et graphite [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854858
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:51:40  profilanswer
 


 
Tiens à propos de mécacyl j'en ai utilisé dans le V6 pendant 2 vidanges... ça donne quoi sur vos moos?  
 
Quelqu'un a fait des tests au banc?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:51:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

hum, dans mon cours spa gagne
 
mais ouais, y en a partout dans l univ (ca change de la france et de mon IUT, pour sur)

à nous les petites anglaise [:fille] [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:52:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

on en reparlera p'tet dans 5 ans tiens ;)


 
pas de problemes :jap:
 
je risque pas de rouler au gazout, plutot crever :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3854862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:52:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pouah le gazout c'est mal :D .

non , çà pue du prout c tout :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854864
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:52:13  profilanswer
 

Canaillou, MP :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:52:36  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:53:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de problemes :jap:
 
je risque pas de rouler au gazout, plutot crever :o

305 nike tout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:53:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

on en reparlera p'tet dans 5 ans tiens ;)

Ce sera encore pire, on pourra toucher des V8 à 5000 euros d'occase...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:53:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tiens à propos de mécacyl j'en ai utilisé dans le V6 pendant 2 vidanges... ça donne quoi sur vos moos?  
 
Quelqu'un a fait des tests au banc?


 
pas de test au banc, non, mais j'en utilise dans ma moto oui :
 
Boite plus douce, moins de bruits mecaniques, pour la conso, je ne saurai te dire, j'ai pas vraiment fait gaffe, l'agrément moteur est tres bon :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3854877
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:54:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu voudrais pas essayer de passer à la vraie déformation de structure anglaise plutot [:zebra33]

hum
 
 
 
attends
 
 
 
 
 
SAAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE  :fou:  
 
 
 
 
ouais vais voir ca
 
suis encore un peu wasted de l'autre soir ou j'ai pris un peu froid, et apres on sors avec mes colocs ([:huit])

n°3854880
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:54:50  profilanswer
 

au fait, on trouve du graphite en poudre chez un serrurier [:aloy]

n°3854881
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à nous les petites anglaise [:fille] [:petrus75]

a moaaaaaaaaaaaaaaa [:kaio]

n°3854882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de test au banc, non, mais j'en utilise dans ma moto oui :
 
Boite plus douce, moins de bruits mecaniques, pour la conso, je ne saurai te dire, j'ai pas vraiment fait gaffe, l'agrément moteur est tres bon :)

Moi j'hésite entre l'efficacité réelle et l'effet placebo [:spamafote] .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854885
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:55:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de problemes :jap:
 
je risque pas de rouler au gazout, plutot crever :o

oulah, ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau ;)

n°3854886
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:55:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Canaillou, MP :lol:

vu :o

n°3854891
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 10:56:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la force centrifuge, ça te parle ? :)  
 
s'il en met à peine un poil trop, plus AUCUN freinage. c'est ultra dangereux.


 
+1, ça  peut tourner au drame ce genre de truc, mieux vaut acheter une bombe de "nettoyant freins" qui va dissoudre les résidus de plaquettes et en même temps dégraisser le dix ;)

n°3854892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:56:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, on trouve du graphite en poudre chez un serrurier [:aloy]

çà va améliorer quelque chose tu crois :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854894
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:57:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

+1, ça  peut tourner au drame ce genre de truc, mieux vaut acheter une bombe de "nettoyant freins" qui va dissoudre les résidus de plaquettes et en même temps dégraisser le dix ;)

Y a que les pédés qui freinent :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854899
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:58:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va améliorer quelque chose tu crois :??:

oui, mais tu devrais demonter, nettoyer, remonter avec un ti peu de graphite etc
 
en gros, te fais po chier, ou alors utilise cette bombe de brake cleaner et basta ;)

n°3854901
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:58:44  profilanswer
 

tolo c un techos MS a £0.2

n°3854905
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:59:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

oulah, ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau ;)

En même temps, la fontaine j'en viens moi :o :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854909
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:00:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo c un techos MS a £0.2


 
Je suis pas un techos, je fais que de la gestion d'outils interne :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854916
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:01:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En même temps, la fontaine j'en viens moi :o :o .

je dis pas forcement pour la racing, et encore, la technologie diesel est grave en avance par rapport a l'essence, mais un jour on aura ptet des super moulbifs economiques et puissants en gazout

n°3854918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:01:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, mais tu devrais demonter, nettoyer, remonter avec un ti peu de graphite etc
 
en gros, te fais po chier, ou alors utilise cette bombe de brake cleaner et basta ;)

ok pour le brake cleaner qui fait pô chier :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854920
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:02:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis pas un techos, je fais que de la gestion d'outils interne :o

[:petrus75]

n°3854928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:03:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

oulah, ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau ;)


 
je le dis ! et je m'y tiendrais :)
 
Le GPL, ca te cause peut etre ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3854934
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 11:04:10  answer
 

[Toine] a écrit :

Y a que les pédés qui freinent :o .


 
j'aime bien cette expression  :lol:  
 
parcequ'en fait c'est le contraire : seuls les pédés n'ont pas besoin de freiner  :o

n°3854935
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 11:04:12  profilanswer
 

au fait moto au gpl spossible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)