Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7732  7733  7734  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3839313
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ouarf mdr lol ptdr  :D  
 
dans 50 ans quand je parlerai encore de ma H2 tous les motards sauront de quelle moto il s'agit  :jap:  
 
 
par contre les SV CBR RS et compagnie seront tombées aux oubliettes depuis des lustres  [:fuck_scott]


 
c'est quoi la H2 [:kc]
Et dans 50 ans, tu pourras plus parler [:aloy]


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 13:40:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

n°3839314
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:40:03  profilanswer
 


 
moi non plus, je le trouve chouette. pour avoir essayer un 2k2 et un 2k3 j'ai prefere le 2k3. cote esthetique aussi  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839317
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:40:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

NTM - nike la police :love: :love: :love:


IAM - Je danse le Mia :love:  :love:  :love:

n°3839318
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:40:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouarf mdr lol ptdr  :D  
 
dans 50 ans quand je parlerai encore de ma H2 tous les motards sauront de quelle moto il s'agit  :jap:  
 
 
par contre les SV CBR RS et compagnie seront tombées aux oubliettes depuis des lustres  [:fuck_scott]


 
va dans une moto école parler de ta H2. quasi personne ne saura ce que c'est.  
et si tu dis que c'est un deux temps, on te demandera si c'est un scooter ou une moto cross
 
...


---------------
-
n°3839322
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:40:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il porte pas de casque, ni sa sds (mais elle, on lui pardonne :o


 
nan on lui pardonne pas ...
elle ferait mieux de mettre un cax :D

n°3839323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:41:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouarf mdr lol ptdr  :D  
 
dans 50 ans quand je parlerai encore de ma H2 tous les motards sauront de quelle moto il s'agit  :jap:  
 
 
par contre les SV CBR RS et compagnie seront tombées aux oubliettes depuis des lustres  [:fuck_scott]

ya des sites dédié au H2 ?  :whistle:  
 
 
:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839325
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:41:07  profilanswer
 

ca c'est de la playlist :
 
Charles Aznavour - Emmenez moi
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839328
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:41:37  profilanswer
 

et maintenant :
 
Emir Kusturica & No Smoking Orchestra
 
:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839329
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:41:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya des sites dédié au H2 ?  :whistle:  
 
 
:fuck:

http://www.machiv.com/


---------------
-
n°3839331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:41:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

IAM - Je danse le Mia :love:  :love:  :love:

[:ddr555]
 
 
çà va toi mon doudou ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:41:54  profilanswer
 

n°3839335
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 13:42:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je note.
 
Pas con de louer un gite..
 
ils nous en faut un le long de l'a13 :D


 
une auberge de jeunesse ça  irait (Danois, Suédoises etc... fournies)?

n°3839337
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:42:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca c'est de la playlist :
 
Charles Aznavour - Emmenez moi
 
[:ddr555]

:love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839339
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:42:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

jeudi, si tu peux, s'bien :)  
 
ce week end aussi va être tendu, chuis à carole de 9 à 19h le samedi :d  
 
et dimanche, je risque d'être pris une bonne partie de la journée :o  
 
as tu des photos de ta moto, sous la main ? :)


 
ok jeudi impec.
 
des photos :
http://belzebu.games-fed.com/moto/prof.jpg
http://belzebu.games-fed.com/moto/face.jpg
http://belzebu.games-fed.com/moto/arriere.jpg

n°3839340
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:42:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

va dans une moto école parler de ta H2. quasi personne ne saura ce que c'est.  
et si tu dis que c'est un deux temps, on te demandera si c'est un scooter ou une moto cross
 
...


 
j't'ai pas sifflé toua  :o  
 
 :D

n°3839341
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:42:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

c'est quoi la H2 [:kc]
Et dans 50 ans, tu pourras plus parler [:aloy]


 
H2:
 
http://www.loti.com/h2.jpg
 
 :??:  
 
Ou ca:  :??:
 
http://hometown.aol.com/sidebike02/h2.jpg

n°3839343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:42:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

va dans une moto école parler de ta H2. quasi personne ne saura ce que c'est.  
et si tu dis que c'est un deux temps, on te demandera si c'est un scooter ou une moto cross
 
...

:D  
 
ouais , nike sa race sur un R1 prépa :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839346
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

une auberge de jeunesse ça  irait (Danois, Suédoises etc... à fourrer)?


 
 :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839347
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:42:52  answer
 

killer instinct a écrit :

ca c'est de la playlist :
 
Charles Aznavour - Emmenez moi
 
[:ddr555]


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'adore, mais j'ai pas le disque  :cry:

n°3839350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:43:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca c'est de la playlist :
 
Charles Aznavour - Emmenez moi
 
[:ddr555]

j'aimes bien :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839352
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:43:16  profilanswer
 


Dans les deux cas, je regrette pas de pas avoir connu [:chokiller]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839356
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:43:40  answer
 
n°3839357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

respect :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:44:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouarf mdr lol ptdr  :D  
 
dans 50 ans quand je parlerai encore de ma H2 tous les motards sauront de quelle moto il s'agit  :jap:  
 
 
par contre les SV CBR RS et compagnie seront tombées aux oubliettes depuis des lustres  [:fuck_scott]


 
[:tartragnan]
 
et apres tu viens parler de ceux qui se la raconte :lol:
 
aller, retourne dans tes oubliettes et viens nous voir quand t'auras des truc d'actualité a raconter :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839362
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:44:24  profilanswer
 


 
 
ah, c'est un très relevé ... je vais voir ce que je pourrais faire :)


---------------
-
n°3839367
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
et apres tu viens parler de ceux qui se la raconte :lol:
 
aller, retourne dans tes oubliettes et viens nous voir quand t'auras des truc d'actualité a raconter :o


 
je sais pas ce que c'est une H2  [:minusplus]

n°3839368
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:44:56  answer
 

Aujourd'hui je branle vraiment que dalle au bureau, c'est immonde!  :lol:
 
[:thektulu]
 
 
 
 
 
 
[/3615]

n°3839370
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

IAM - Je danse le Mia :love:  :love:  :love:


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
un esprit  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:45:27  profilanswer
 

la vieille recherche pourrie :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839374
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:45:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, c'est un très relevé ... je vais voir ce que je pourrais faire :)


 
il est encore plus releve du cote gauche maintenant :D

n°3839375
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:45:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
et apres tu viens parler de ceux qui se la raconte :lol:
 
aller, retourne dans tes oubliettes et viens nous voir quand t'auras des truc d'actualité a raconter :o


 
s'agit pas de moi mais de la moto [:kiki]
 
mon pov'ami, le repas du midi m'a l'air de mettre bien à mal  :sweat:

n°3839377
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:45:49  answer
 

Philouchou> Mouchoux va regretter la CB750... Tu es un des meilleur pilote pro-SDS qu'elle eut  :o

n°3839378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:46:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je sais pas ce que c'est une H2  [:minusplus]


 
une merde fumante polluante qui tient pas la route et qui date de la pré-histoire motocycliste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839380
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:46:09  profilanswer
 

aznavour pete tout, viens de mettre a fond , le caisson de basse crache sa race.
 
c'est la voisine qui doit etre contente [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839382
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le roi du bon plan !!!
 
J'suis en train de recolter des adresses de salles sympas, pas trop cheres, en RP pour pouvoir une ptite fiesta cet eté...s'tu connais un truc  :ange:


 
huggy les bons tuyaux
 
http://image.jeuxvideo.com/newspics/huggy7.jpg

n°3839383
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:46:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

il est encore plus releve du cote gauche maintenant :D


 
[:ddr555]
 
je vais voir ce que je peux faire, mais un aussi relevé, suis sur de rien :/  
 
je croyais que caytay le même que sur les cb500 ...


---------------
-
n°3839384
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:46:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

une merde fumante polluante qui tient pas la route et qui date de la pré-histoire motocycliste :o


 
faut bien le reconnaître  [:anathema]

n°3839387
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:47:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
 
çà va toi mon doudou ? :)


Nan j'ai plein de boulot [:sisicaivrai]
 
Mais après-demain soir chomage vacances [:ou_uo]
 
Et fetes etudiantes [:buvons]  
 
[:joce]

n°3839389
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:47:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Philouchou> Mouchoux va regretter la CB750... Tu es un des meilleur pilote pro-SDS qu'elle eut  :o


 
elle a fait 300m avec moi  [:miracle]

n°3839392
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:47:39  answer
 

alberich a écrit :

faut bien le reconnaître  [:anathema]


 
Encore heureux que je suis ne a cette epoque-ci... Deja avec mon Panzer je me plains de la tenue de route...

n°3839394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aznavour pete tout, viens de mettre a fond , le caisson de basse crache sa race.
 
c'est la voisine qui doit etre contente [:azylum]

elle va te faire un procès et appeller maître guru , spécialiste en relation colocataire [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

s'agit pas de moi mais de la moto [:kiki]
 
mon pov'ami, le repas du midi m'a l'air de mettre bien à mal  :sweat:


 
ton antiquité, meme tarif :lol:
 
et qu'est ce que c'est que ces facons de ressasser le passé en permanance ? t'es tellement moisi au point de ne plus savoir envisager le present ou bien ?.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7732  7733  7734  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)