Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7733  7734  7735  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3839396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

s'agit pas de moi mais de la moto [:kiki]
 
mon pov'ami, le repas du midi m'a l'air de mettre bien à mal  :sweat:


 
ton antiquité, meme tarif :lol:
 
et qu'est ce que c'est que ces facons de ressasser le passé en permanance ? t'es tellement moisi au point de ne plus savoir envisager le present ou bien ?.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

n°3839398
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:47:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
un esprit  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


 :hello: Ca va ? :D

n°3839402
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:48:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle a fait 300m avec moi  [:miracle]


 
Court mais intense :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839403
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:48:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle va te faire un procès et appeller maître guru , spécialiste en relation colocataire [:azylum]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839405
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:48:30  answer
 

Phileass a écrit :

elle a fait 300m avec moi  [:miracle]


 
Oui, mais apres l'avoir poussee, elle est montee derriere toi, tu te souviens?  [:thektulu]

n°3839408
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:48:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ddr555]
 
je vais voir ce que je peux faire, mais un aussi relevé, suis sur de rien :/  
 
je croyais que caytay le même que sur les cb500 ...


 
bah sinon j'en commande un neuf, mais 100 euros le tube ca fait chier.

n°3839409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:48:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan j'ai plein de boulot [:sisicaivrai]
 
Mais après-demain soir chomage vacances [:ou_uo]
 
Et fetes etudiantes [:buvons]  
 
[:joce]

arfff , plus de taf aussi :/
 
 
ah toi les pizzas [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839412
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:48:50  profilanswer
 


 
tres bien, 5ieme seance de kine a 16h, je vais encore suer pendant 30 minutes  :sweat: [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839417
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:49:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Court mais intense :o


 
© Sandy, passagere de Booster a Bouillon

n°3839420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:49:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle va te faire un procès et appeller maître guru , spécialiste en relation colocataire [:azylum]


 
Nan, Maitre guru va lui dire d'aller se faire voir chez les "Parisiens frustrés" ©
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:49:38  profilanswer
 

n°3839421
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:49:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

ton antiquité, meme tarif :lol:
 
et qu'est ce que c'est que ces facons de ressasser le passé en permanance ? t'es tellement moisi au point de ne plus savoir envisager le present ou bien ?.....


 
eh oh  :fou:  
 
ça fait deux plombes que ça troll sans moi  :D  
 
j'apporte ma contribution  :o

n°3839422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:50:00  profilanswer
 

ahh oui au faites :
 
150€ le feu arrierre pour miss blade :/
 
çà restera comme çà :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:50:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Reprise des Bérus [:aloy]


 
ouaip  :jap:  
 
ca me rappelle un lien que j'avais mis vers un jeu où il fallait pogoter dans un salon avec cette musique en fond :D

n°3839429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:50:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

© Sandy, passagere de Booster a Bouillon

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839432
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff , plus de taf aussi :/
 
 
ah toi les pizzas [:joce]


Ca va pas durer bien longtemps je pense :)  
 
Pis ca me fera un break, la je sature :jap:  
 
Ca me fera du temps pour bosser mes pas de Salsa [:ou_uo]
:d
 
Bon alors toi, je crois avoir lu que le cousin de de la copine de la voisine du chat de Quineto achetait plus le cerbère :??:

n°3839434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

eh oh  :fou:  
 
ça fait deux plombes que ça troll sans moi  :D  
 
j'apporte ma contribution  :o


 
:lol:
 
p'tain, t'en a mis du temps a reagir ;)
 
c'est tes connexions synaptiques qu'ont pris un coup de vieux, ce delai de reaction ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3839435
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:51:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oui, mais apres l'avoir poussee, elle est montee derriere toi, tu te souviens?  [:thektulu]


 
c'est vrai, vous aviez tente l'intimidation.

n°3839436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:51:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip  :jap:  
 
ca me rappelle un lien que j'avais mis vers un jeu où il fallait pogoter dans un salon avec cette musique en fond :D


 
excellent ce jeu !!!! :lol:
 
me suis amusé a tout peter pendant une bonne demi heure :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839437
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:52:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tres bien, 5ieme seance de kine a 16h, je vais encore suer pendant 30 minutes  :sweat: [:quineto]


Il a un sauna ton kiné ? [:xx_xx]
 
:d

n°3839442
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:52:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Court mais intense :o


 
moi court ? je vais vraiment te montrer mon sexe :o

n°3839444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:52:37  profilanswer
 


 
je n'aime vraiment pas la TDF de l'ancien.
je prefere le cadre de l'ancien.
 
en N je prefère l'ancien.
en S je prefère le nouveau

n°3839447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:53:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi court ? je vais vraiment te montrer mon sexe :o


 
Vigoureusement frotté tous les matins au gant de crin [:aloy]
 
y en a qui suivent  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839454
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:53:34  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/telecommande.jpg

n°3839456
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 13:53:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je n'aime vraiment pas la TDF de l'ancien.
je prefere le cadre de l'ancien.
 
en N je prefère l'ancien.
en S je prefère le nouveau


 
Débarquant de mon cocotier  
 
 
Marco alors ta moo de piste lé ou ?
me repond pas DTC sinon  :o   :D

n°3839460
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:53:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il a un sauna ton kiné ? [:xx_xx]
 
:d


nan je saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle masse 10 minutes  :o  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839466
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:54:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vigoureusement frotté tous les matins au gant de crin [:aloy]
 
y en a qui suivent  :whistle:


 
mon sexe est le centre d'interet de ce topic de toutes facons :o

n°3839468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi non plus, je le trouve chouette. pour avoir essayer un 2k2 et un 2k3 j'ai prefere le 2k3. cote esthetique aussi  [:proy]


 
huhu c'est ce que j'ai dit hein :D
le SVS <2k3 je le trouve moche :D
 
 
arrete de lire de travers :D

n°3839469
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 13:54:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan je saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle masse 10 minutes  :o  :)


 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3839470
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:54:45  answer
 
n°3839473
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan je saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle masse 10 minutes  :o  :)


 
elle te finit a la main en gros :o

n°3839474
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui au faites :
 
150€ le feu arrierre pour miss blade :/
 
çà restera comme çà :(


 
pour toi :
 
 
 
 
 
http://bike-parts.fr/h/motog/13MASW41/IMGE/F__2800.gif
 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839480
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:55:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu c'est ce que j'ai dit hein :D
le SVS <2k3 je le trouve moche :D
 
 
arrete de lire de travers :D


 
au temps pour moi  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839482
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle te finit a la main en gros :o


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839483
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle te finit a la main en gros :o


 
dans ce cas on a  
 
nan je la saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle mee finit a la main
 
 
 [:wlitw]

n°3839487
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:56:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle te finit a la main en gros :o


 :lol:

n°3839491
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:56:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

dans ce cas on a  
 
nan je la saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle mee finit a la main
 
 
 [:wlitw]


 
en plus elle a du potentiel la pitite [:nafou]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839497
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:57:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

dans ce cas on a  
 
nan je la saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle mee finit a la main
 
 
 [:wlitw]


Nan, il a pas precisé qui c'est qu'il sautait :o
 
Il saute "des trucs" mais on sait pas quoi :o
 
Ptete que lui non plus d'ailleurs [:joce]

n°3839499
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 13:57:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

jeudi, si tu peux, s'bien :)  
 
ce week end aussi va être tendu, chuis à carole de 9 à 19h le samedi :d  
 
et dimanche, je risque d'être pris une bonne partie de la journée :o  
 
as tu des photos de ta moto, sous la main ? :)

9h30 la réunion :o

n°3839522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 14:00:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Débarquant de mon cocotier  
 
 
Marco alors ta moo de piste lé ou ?
me repond pas DTC sinon  :o   :D


 
pas de sous pour la moto piste cette saison je crois.
 
la piste est un privilège de riche :(

n°3839532
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:02:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi court ? je vais vraiment te montrer mon sexe :o


 
Tu bluffes martoni.
Mais gare à toi, j'ai l'habitude de voir un gros sexe alors si je rit ne soit pas vexe ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839535
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:03:14  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7733  7734  7735  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)