Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7750  7751  7752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3846754
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

j'veu aller vivre en bretagne  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
Mois c'est Hawaii
 
chacun son truc hein :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:34:27  profilanswer
 

n°3846760
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:35:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je fais une lettre au père noël


 
tu commandes quoi ?  :whistle:  
 
une marsala? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846761
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vaut mieux etre un peu plus agé, mais pas seul dans son lit, plutot que jeune, pleins de foutre et d'hormones, et d'etre obligé de se la secouer facon concerto pour soliste :o
 
et HOP :dtc:


Je ne me sent pas visé :dtc:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846762
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 11:35:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mois c'est Hawaii
 
chacun son truc hein :D


 
Moi je vais retourner à la Réunion :D
encore 4 ans et HOP !

n°3846764
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 11:35:33  profilanswer
 

moi Sydney :love: , la plus mieux ville du world sur terre :love:

n°3846768
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:36:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mois c'est Hawaii
 
chacun son truc hein :D


 
c'est surfait hawai  :o  
 

n°3846777
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:37:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi Sydney :love: , la plus mieux ville du world sur terre :love:


 
On a une amie qui y est.
 
Elle prend le bateau le matin pour aller bosser :)


---------------
J'ai craqué.
n°3846779
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:37:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est surfait hawai  :o


 
 
joli.


---------------
J'ai craqué.
n°3846781
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 11:37:39  profilanswer
 

does she ?

n°3846782
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:37:42  profilanswer
 


 
je me reconverti dans l'elevage de porc et je demmenage  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:37:42  profilanswer
 

n°3846785
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:38:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me reconverti dans l'elevage de porc et je demmenage  :sol:


 
Fait ta crémaillère avant :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846790
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:39:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait ta crémaillère avant :fou:


 
bha c'est bientot  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°3846794
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2004 à 11:39:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu commandes quoi ?  :whistle:  
 
une marsala? :o


 
1 working girl

n°3846795
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:39:45  profilanswer
 

Ouais [:buvons]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On a une amie qui y est.
 
Elle prend le bateau le matin pour aller bosser :)


 
trop durrrrrrrrrr pour elle  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846810
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 11:41:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha c'est bientot  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]

c est qd déjà ?

n°3846811
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi Sydney :love: , la plus mieux ville du world sur terre :love:


 
c'est tout brule :o
 
sinon les villes australienne c'est pas terrible, tout carre avec des aborigenes en clodo :o

n°3846816
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est qd déjà ?


 
pas ce week end mais le suivant  :jap:  
 

n°3846817
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

1 working girl


 
sigma  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846818
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas ce week end mais le suivant  :jap:


 
Tu peux faire un topo stp  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846821
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux faire un topo stp  [:arcueid brunestud]


 
t'es pas invite, la ramene pas :o

n°3846827
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:43:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux faire un topo stp  [:arcueid brunestud]


 
 :sweat: sur quoi ??
 
c'ma femme qui s'en occupe normalement  :whistle:  
 

n°3846829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:43:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non merci... Si je change de pays, ce sera pour aller au http://canada.gc.ca/images/canada.gif !  ;)
 
Mais y'a une solution: travailler au black apres le boulot... Reste plus qu'a avoir des "clients"  :o


 
t'es ouf ..
 
au canada t'as pas le droit de rouler entre les files.
t'as meme pas le droit de remonter les files au feu rouge.
 
les caisseux te dénoncent et tu prends des prunes.
 
les motos sont presque que des customs,
t'as pas le droit de rouler à plus de 100 km/h
et t'as de la neige 4 mois par an et tu peux pas sortir en moto.
 
c'est nul le canada ...
finalement heureusement que j'ai pas continué mes démarches d'immigration la bas :D

n°3846830
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:43:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es pas invite, la ramene pas :o


 
Va chier pourriture de communiste  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846833
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:44:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es pas invite, la ramene pas :o


 
y aura pas de mousse au chocolat normalement, tu peut venir sans peur  :D

n°3846835
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:44:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: sur quoi ??
 
c'ma femme qui s'en occupe normalement  :whistle:


 
C'est beau le partage des taches dans un couple :love:
 
Bon, tu lui diras de faire un topo alors :o


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 11:44:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846836
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:44:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf ..
 
au canada t'as pas le droit de rouler entre les files.
t'as meme pas le droit de remonter les files au feu rouge.
 
les caisseux te dénoncent et tu prends des prunes.
 
les motos sont presque que des customs,
t'as pas le droit de rouler à plus de 100 km/h
et t'as de la neige 4 mois par an et tu peux pas sortir en moto.
 
c'est nul le canada ...
finalement heureusement que j'ai pas continué mes démarches d'immigration la bas :D


 
 
Dommage, ça nous aurait fait des vacances.


---------------
J'ai craqué.
n°3846844
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 11:45:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va chier pourriture de communiste  :kaola:


 
TAY FOU DANS TA TAYTE TOA

n°3846848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:45:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi Sydney :love: , la plus mieux ville du world sur terre :love:


 
ouaip moi aussi c'est là-bas que j'aimerais vivre...
 
mais bon je sais pas trouver un taff la bas pour monter mon dossier d'immigration :(

n°3846850
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 11:45:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

TAY FOU DANS TA TAYTE TOA


 
oui  :fou:  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846854
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 11:46:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

y aura pas de mousse au chocolat normalement, tu peut venir sans peur  :D


 
j'ai pas eu d'invitation officielle :o

n°3846857
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:46:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est beau le partage des taches dans un couple :love:
 
Bon, tu lui diras de faire un topo alors :o


 
ok elle rentre dans l'apres midi  :jap:  
 

n°3846862
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:46:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai pas eu d'invitation officielle :o


 
maintenant c'en est une  :o  
 

n°3846864
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:46:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip moi aussi c'est là-bas que j'aimerais vivre...
 
mais bon je sais pas trouver un taff la bas pour monter mon dossier d'immigration :(


 
 
Notre copine est partie avec un aller simple..
 
Et c'est passé à la douane :D
 
Elle a un boulot, mais est veritablement exploitée. Ils la tiennent un peu à cause de sa situ


---------------
J'ai craqué.
n°3846867
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 11:47:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip moi aussi c'est là-bas que j'aimerais vivre...
 
mais bon je sais pas trouver un taff la bas pour monter mon dossier d'immigration :(


 
on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.

n°3846869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Dommage, ça nous aurait fait des vacances.


 
je vais te botter ton sexypostérieur
 
 :kaola:

n°3846875
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.


 
Ouais, pis y a pas disneyworld :/


---------------
J'ai craqué.
n°3846877
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:48:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.


 
et les kangourou en plus qd meme  :o  
 
 

n°3846881
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:48:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es tres ouvert comme garçon :o


Il faut s'ouvrir à tout, à toutes, et à tous :o

n°3846882
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 11:48:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, pis y a pas disneyworld :/


 
y a des crocodiles a la place :o

n°3846883
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:48:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.


 
oué mais m'en fout.
 
l'autralie c'est la terre d'aventure of zi weurld

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7750  7751  7752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)