vaut mieux etre un peu plus agé, mais pas seul dans son lit, plutot que jeune, pleins de foutre et d'hormones, et d'etre obligé de se la secouer facon concerto pour soliste
et HOP
Je ne me sent pas visé
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Mais y'a une solution: travailler au black apres le boulot... Reste plus qu'a avoir des "clients"
t'es ouf ..
au canada t'as pas le droit de rouler entre les files.
t'as meme pas le droit de remonter les files au feu rouge.
les caisseux te dénoncent et tu prends des prunes.
les motos sont presque que des customs,
t'as pas le droit de rouler à plus de 100 km/h
et t'as de la neige 4 mois par an et tu peux pas sortir en moto.
c'est nul le canada ...
finalement heureusement que j'ai pas continué mes démarches d'immigration la bas
au canada t'as pas le droit de rouler entre les files.
t'as meme pas le droit de remonter les files au feu rouge.
les caisseux te dénoncent et tu prends des prunes.
les motos sont presque que des customs,
t'as pas le droit de rouler à plus de 100 km/h
et t'as de la neige 4 mois par an et tu peux pas sortir en moto.
c'est nul le canada ...
finalement heureusement que j'ai pas continué mes démarches d'immigration la bas