oué
les araignées qui te tuent en 2 minutes
les crocodiles d'eau douce, de mer
les serpents qui te tuent en 2 minutes
les requins
les nanas qui te pomptent en 2 minutes
au canada t'as pas le droit de rouler entre les files.
t'as meme pas le droit de remonter les files au feu rouge.
les caisseux te dénoncent et tu prends des prunes.
les motos sont presque que des customs,
t'as pas le droit de rouler à plus de 100 km/h
et t'as de la neige 4 mois par an et tu peux pas sortir en moto.
c'est nul le canada ...
finalement heureusement que j'ai pas continué mes démarches d'immigration la bas
Je suis Canadien si t'avais pas encore remarque le crisse de câlak d'accen' d'ostie de tabernak'!
Stainbeu, même pu capab' d'être Québécos sans qu'un deux de piq' niaise avec ses origines, ciboire!
Je suis Canadien si t'avais pas encore remarque le crisse de câlak d'accen' d'ostie de tabernak'!
Stainbeu, même pu capab' d'être Québécos sans qu'un deux de piq' niaise avec ses origines, ciboire!