Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7751  7752  7753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3846883
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.


 
oué mais m'en fout.
 
l'autralie c'est la terre d'aventure of zi weurld

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:48:48  profilanswer
 

n°3846887
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

y aura pas de mousse au chocolat normalement, tu peut venir sans peur  :D

je comptais en faire :D

n°3846891
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je fais une lettre au père noël


Met un ZZR 1100 pour moi, pour l'année prochaine (qu'il commence a economiser un peu quoi :o)
 
Merci :jap:

n°3846899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:50:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

et les kangourou en plus qd meme  :o


 
oué
les araignées qui te tuent en 2 minutes
les crocodiles d'eau douce, de mer
les serpents qui te tuent en 2 minutes
les requins
les nanas qui te pomptent en 2 minutes
 
 
charmant pays quoi :D

n°3846900
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:50:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.


Y sont aussi mal nutritionnés :??:

n°3846905
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:51:22  profilanswer
 

C'est facile de monter une boite (micro-entreprise) de conseil ?

n°3846907
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est tout brule :o
 
sinon les villes australienne c'est pas terrible, tout carre avec des aborigenes en clodo :o


 
franchement, y'a que Surfers Paradise(si si c'est bin le nom de la ville) que j'ai trouvé moche, mais j'ai fait que la côte est !

n°3846909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:51:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on a une image fausse de l'australie. Pour moi l'australie c'est les etats unis l'histoire en moins.


 
 
tu pourrais argumenter un peu ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3846916
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je comptais en faire :D


 
note pour la soiree : "planque la moo et la voiture qd nonox arrive "  :whistle:  
 

n°3846919
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: sur quoi ??
 
c'ma femme qui s'en occupe normalement  :whistle:


*
vous avez fait les courses ? je viens quand pour faire le chili ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

n°3846921
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:52:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y sont aussi mal nutritionnés :??:


 
nan c'est surtout leur mentalité amerloque :D
ils sont un peu 'boeux' dans leur spirit

n°3846929
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais m'en fout.
 
l'autralie c'est la terre d'aventure of zi weurld


 
REUNION POWA  
http://www.iledelareunion.net  :love:

n°3846931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il faut s'ouvrir à tout, à toutes, et à tous :o


 
t'y vas un peu fort là  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846933
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:54:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

*
vous avez fait les courses ? je viens quand pour faire le chili ?


 
de quoi y parle lui  :sweat:  :pt1cable:  
 
ma douce c'est quoi cette histoire de chili  :??:  
 
 
 

n°3846956
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 11:56:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

de quoi y parle lui  :sweat:  :pt1cable:  
 
ma douce c'est quoi cette histoire de chili  :??:


 
pas huits jours avant hein, c'est bon réchauffé, mais pas faisandé :lol:

n°3846961
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:56:41  answer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf ..
 
au canada t'as pas le droit de rouler entre les files.
t'as meme pas le droit de remonter les files au feu rouge.
 
les caisseux te dénoncent et tu prends des prunes.
 
les motos sont presque que des customs,
t'as pas le droit de rouler à plus de 100 km/h
et t'as de la neige 4 mois par an et tu peux pas sortir en moto.
 
c'est nul le canada ...
finalement heureusement que j'ai pas continué mes démarches d'immigration la bas :D


 
Le monsieur Ktulu, il est Gelbiquois  :o

n°3846969
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:58:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est surtout leur mentalité amerloque :D
ils sont un peu 'boeux' dans leur spirit


j'habite dans le Sud-Ouest depuis toute ma vie :D , c'est bon, je suis blindé de ce coté-la [:thektulu]

n°3846973
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:58:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'y vas un peu fort là  :D


Un peu ? :whistle:

n°3847009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:01:47  profilanswer
 

Vesuves est bonne :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 12:02:04  profilanswer
 


 
Beaucoup ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3847029
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 12:03:28  profilanswer
 


m'est avis que t'as le temps de faire 100 fois le tour de la réunion avant que je fasse le tiers de l'australie :D

n°3847037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le monsieur Ktulu, il est Gelbiquois  :o


 
 
hu ?
l'o poh compris

n°3847041
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 12:04:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Vesuves est bonne :o


 
tofs !!!!

n°3847053
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:07:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Vesuves est bonne :o

Y a pas de s à Vésuve. :o  
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

nan , je les garde :o
 
je ne les diffuserais pô :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:07:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y a pas de s à Vésuve. :o

t qui toi ? :o
 
un ami qui vous veut du bien ? :o
 
 
 
Tchîw Tchâw !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847061
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:08:03  answer
 

el_marco a écrit :

m'est avis que t'as le temps de faire 100 fois le tour de la réunion avant que je fasse le tiers de l'australie :D


 
Clair que c'est gigantesque l'Australie  [:anathema]

n°3847067
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 12:09:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y a pas de s à Vésuve. :o

j attend toujours les mp avec les photos :o

n°3847079
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:10:32  answer
 

el_marco a écrit :

hu ?
l'o poh compris


 
Je suis Canadien si t'avais pas encore remarque le crisse de câlak d'accen' d'ostie de tabernak'!
Stainbeu, même pu capab' d'être Québécos sans qu'un deux de piq' niaise avec ses origines, ciboire!

n°3847080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 12:10:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Clair que c'est gigantesque l'Australie  [:anathema]


 
14 ou 15 fois la france en surface me semble t il :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3847083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:11:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

14 ou 15 fois la france en surface me semble t il :)

[:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:11:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t qui toi ? :o
 
un ami qui vous veut du bien ? :o
 
 
 
Tchîw Tchâw !

Quelqu'un qui a 10 fois plus de photos de Vesuve que toi :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 12:11:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je suis Canadien si t'avais pas encore remarque le crisse de câlak d'accen' d'ostie de tabernak'!
Stainbeu, même pu capab' d'être Québécos sans qu'un deux de piq' niaise avec ses origines, ciboire!


 
J'adore :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3847090
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:11:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quelqu'un qui a 10 fois plus de photos de Vesuve que toi :o .

troll :o
 
ou alors t'es un multi de Pagan :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847091
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:11:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j attend toujours les mp avec les photos :o

Tout se négocie...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 12:12:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quelqu'un qui a 10 fois plus de photos de Vesuve que toi :o .


 
Salut Ô toi, honorable caisseux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3847101
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:12:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

troll :o
 
ou alors t'es un multi de Pagan :o

Ni l'un ni l'autre [:spamafote].


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847102
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:12:57  answer
 


 
Sacr'-moi donc patience l'innocent pis va jouer dans l'traffic oké-la?  :o

n°3847104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:13:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ni l'un ni l'autre [:spamafote].

:/
 
guru ? [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 12:13:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

troll :o
 
ou alors t'es un multi de Pagan :o


 
ni l'un ni l'autre ;)
 
et je pense qu'il a raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3847110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:13:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut Ô toi, honorable caisseux :jap:


Tu ne m'auras pas par la flatterie. :o :o :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7751  7752  7753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)