Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3846560
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

pendant ce temps là au Guatemala avec chapi... :sleep:
 
 
" hé Pedro , tu connais pô Marcel ? " :ouch:
 
" heu.... nan , c'est mieux que ma H2 ? " [:petrus75]
 
" déconne pô , jpeut t'avoir des places ! " [:tartragnan]


 
 
Va te tripoter avec tes souris sur port Com toua  :sleep:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:09:44  profilanswer
 

n°3846561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:09:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
auscoursssssssssssssssssss

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846571
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:10:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip... Sans batterie et a cote d'une pauvre CB500 carrenee "maison" toute pourrave  [:ktulu]  
 
 
 
 
...Ca me manque mais d'une force  :(  Je deteste ces putains de taxes a la con.


 
 
Faut pas, c'est grâce à cela que tu as droit au fabuleux marché de nowel de bruxelles :)


---------------
J'ai craqué.
n°3846572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu je l'ai sur mon PC celle là  
pour faire le con au taff en imitant les rappeurs dans le bureau devant les collègues :D

:ange:  :ange:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846573
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:10:48  answer
 

chat314 a écrit :

Va te tripoter avec tes souris sur port Com toua  :sleep:


 
pas terrible les tentatives de Sat today :/
 
on l'a connu meilleur  :ange:

n°3846577
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:11:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas terrible les tentatives de Sat today :/
 
on l'a connu meilleur  :ange:


 
C't'un faible :/


---------------
J'ai craqué.
n°3846580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:11:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip... Sans batterie et a cote d'une pauvre CB500 carrenee "maison" toute pourrave  [:ktulu]  
 
 
 
 
...Ca me manque mais d'une force  :(  Je deteste ces putains de taxes a la con.

arff merde , çà me fait penser que j'ai pô débrancher la batterie :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:12:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Va te tripoter avec tes souris sur port Com toua  :sleep:

allez , j'suis bon paysan , j'te l'offre la place pour Marcel :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846593
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:13:05  answer
 

chat314 a écrit :

C't'un faible :/


 
il ne mange pas assez et insuffisamment varié   :(  
 
il doit nous faire une avitaminose  :sweat:

n°3846595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:13:17  profilanswer
 

bon , vé allez taquiner de la Vesuve [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:13:17  profilanswer
 

n°3846598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:13:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

il ne mange pas assez et insuffisamment varié   :(  
 
il doit nous faire une avitaminose  :sweat:

t'inkiète papy , j'crache le Fire en ce moment [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:14:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip !
 
Parole de "Morphée"
empruntée au bouquin de Rapahaelle Billetdoux :)
 
Dans les bras de morphée,
Les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours..
 
:D
 
 
Super ce groupe :)


 
j'aime bien aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3846601
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:14:17  answer
 

chat314 a écrit :

Faut pas, c'est grâce à cela que tu as droit au fabuleux marché de nowel de bruxelles :)


 
Et 5 gouvernements...  [:spamafote]
 
Enfin, j'ai deja une bagnole que je paie pas, un permis a payer (vu que ma licence expire bientot... Comment que je vais le payer moi, :gratgrat:  [:ktulu] ), une moto qui dort dans un garage sans assurance, etc...
 
Et malgre plus de 55% de mon salaire qui passe en precompte professionnel/cotisations, on me reclame de l'impot... C'est supair moi je dis  [:kiki]
 
 
 
 
C'etait mon coup de gueule du matin  [:thektulu]

n°3846604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:14:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut pas, c'est grâce à cela que tu as droit au fabuleux marché de nowel de bruxelles :)

oui , et les gens de la poste sont pas si con que çà ... :sleep:  
 
tu radotes Chapi  :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846607
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:15:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

arff merde , çà me fait penser que j'ai pô débrancher la batterie :/


 
Ca j'y ai pense... J'ai pas mis de l'huile dans les lumieres de bougies par contre.

n°3846622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:16:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pleures pas petit frère on t'emboitera au même endroit que moi  :pfff:


 
je suis qu'esprit adore se faire emboiter [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3846624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:16:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pendant ce temps là au Guatemala avec chapi... :sleep:
 
 
" hé Pedro , tu connais pô Marcel ? " :ouch:
 
" heu.... nan , c'est mieux que ma H2 ? " [:petrus75]
 
" déconne pô , jpeut t'avoir des places ! " [:tartragnan]


 
[:rofl] :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3846627
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:17:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et 5 gouvernements...  [:spamafote]
 
Enfin, j'ai deja une bagnole que je paie pas, un permis a payer (vu que ma licence expire bientot... Comment que je vais le payer moi, :gratgrat:  [:ktulu] ), une moto qui dort dans un garage sans assurance, etc...
 
Et malgre plus de 55% de mon salaire qui passe en precompte professionnel/cotisations, on me reclame de l'impot... C'est supair moi je dis  [:kiki]
 
 
 
 
C'etait mon coup de gueule du matin  [:thektulu]


T'as candidaté pour le poste que je t'ai indiqué ?

n°3846630
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:17:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis qu'esprit adore se faire emboiter [:rofl]


Absolument [:zebra33]

n°3846635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:18:33  profilanswer
 


 
t'es tres ouvert comme garçon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3846638
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:18:46  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as candidaté pour le poste que je t'ai indiqué ?


 
Nan, c'etait beaucoup trop cadre developpement, chose que je me refuse a faire pour preserver un semblant de vie  [:thektulu]  ;)  
 
Mais merci de l'adresse  :)

n°3846639
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:18:47  answer
 


 
le démon fait que rigoler comme un benêt today  :heink:

n°3846653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:20:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca j'y ai pense... J'ai pas mis de l'huile dans les lumieres de bougies par contre.

faut que je fasses le SV aussi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846657
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:21:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et 5 gouvernements...  [:spamafote]
 
Enfin, j'ai deja une bagnole que je paie pas, un permis a payer (vu que ma licence expire bientot... Comment que je vais le payer moi, :gratgrat:  [:ktulu] ), une moto qui dort dans un garage sans assurance, etc...
 
Et malgre plus de 55% de mon salaire qui passe en precompte professionnel/cotisations, on me reclame de l'impot... C'est supair moi je dis  [:kiki]
 
 
 
 
C'etait mon coup de gueule du matin  [:thektulu]


 
 
Viens en France :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3846660
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:21:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

le démon fait que rigoler comme un benêt today  :heink:


 
il est de bonne humeur lui au moins  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846663
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:21:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , et les gens de la poste sont pas si con que çà ... :sleep:  
 
tu radotes Chapi  :(


 
Sauf que t'as rien compris,
 
l'est justement tout perrave le fabuleux marche de nowell de bruxelles :D


---------------
J'ai craqué.
n°3846673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:23:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

le démon fait que rigoler comme un benêt today  :heink:


 
Ouai, meme tarif pour toi que pour tolo tout a l'heure :lol:
 
j'ai une de ces peches today, vous pourriez vous y mettre a 10 pour essayer de m'ennerver que ca servirait a rien, rien ne peut sapper ma bonne humeur :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3846674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:23:56  profilanswer
 

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:24:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es tres ouvert comme garçon :o

ouais , me plais bien ce petit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:25:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sauf que t'as rien compris,
 
l'est justement tout perrave le fabuleux marche de nowell de bruxelles :D


 
çà doit te convenir alors :)
 
 
 
 
Tchîw Tchâw !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846688
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:26:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, meme tarif pour toi que pour tolo tout a l'heure :lol:
 
j'ai une de ces peches today, vous pourriez vous y mettre a 10 pour essayer de m'ennerver que ca servirait a rien, rien ne peut sapper ma bonne humeur :D


 
t'as changé ta moquette ou quoi ?[:athlonxp2100+]

n°3846690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:27:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as changé ta moquette ou quoi ?[:athlonxp2100+]


 
non, du tout, tutti va bene, c'est tout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3846703
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:28:40  answer
 

chat314 a écrit :

Viens en France :D


 
Non merci... Si je change de pays, ce sera pour aller au http://canada.gc.ca/images/canada.gif !  ;)
 
Mais y'a une solution: travailler au black apres le boulot... Reste plus qu'a avoir des "clients"  :o

n°3846712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non merci... Si je change de pays, ce sera pour aller au http://canada.gc.ca/images/canada.gif !  ;)
 
Mais y'a une solution: travailler au black apres le boulot... Reste plus qu'a avoir des "clients"  :o


 
ca fait des années que je me le dit ..... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3846718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2004 à 11:30:09  profilanswer
 

je fais une lettre au père noël

n°3846732
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:31:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait des années que je me le dit ..... :/


 
faut faire du tap-tap dans les ZI, il  y a un max de petites boîtes que ça peut intéresser  ;)

n°3846740
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:32:46  profilanswer
 


coucou les tanches  :hello:  
 
je suis de retour  :sol:  
 
ca va chier  [:kahn21]  
 

n°3846746
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 11:33:39  profilanswer
 


j'veu aller vivre en bretagne  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3846749
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 29-09-2004 à 11:33:58  profilanswer
 

:hello:

n°3846750
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:33:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait des années que je me le dit ..... :/


 
 
 :ange:  :ange:  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°3846754
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:34:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veu aller vivre en bretagne  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
Mois c'est Hawaii
 
chacun son truc hein :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)