Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3839183
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

comme un string ? :gratgrat:


 
 
Bourdail, on a bien fait de pas engager elessar comme animateur !  :sweat:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

n°3839185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:27:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , didier l'embrouille , phénoménal çà :D


 
Raoul Bitenbois :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839190
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:27:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu fous vraiment une sâle ambiance pedro :/
 
 
 
hs: tiens j'ai un p'tit carton réalisé ce week qui n'es pô trop mal :)


 
[:festen]

n°3839191
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:27:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , didier l'embrouille , phénoménal çà :D


 
je veux le DVD, je vais craker, je vais l'acheter cet aprem  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839193
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 13:27:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, on a bien fait de pas engager elessar comme animateur !  :sweat:


c'est moi l'animateur  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3839195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:27:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, on a bien fait de pas engager elessar comme animateur !  :sweat:


 
:lol:
 
j'etais hors de prix pour toi de te toutes facons :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839198
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:28:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, on a bien fait de pas engager elessar comme animateur !  :sweat:


 
je suis libre, si vous aimez les blagues a 2 balles, la musique de merde, et l'ambiance pourris night  :sol:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839199
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Raoul Bitenbois :lol:

c'que tu es vulgaire :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:28:44  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:29:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je veux le DVD, je vais craker, je vais l'acheter cet aprem  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

il est vraiment pas dispo ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:29:18  profilanswer
 

n°3839211
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:29:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'que tu es vulgaire :pfff:


 
ça  :(  
 
mais il ne changera plus maintenant  :o  
 
trop vieux  :D

n°3839214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:30:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça  :(  
 
mais il ne changera plus maintenant  :o  
 
trop vieux  :D

[:violon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839217
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

Le vieux > topic SSI :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839220
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:30:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je note.
 
Pas con de louer un gite..
 
ils nous en faut un le long de l'a13 :D


 
pour se tirer la bourre ? :hot:


---------------
-
n°3839224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:30:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'que tu es vulgaire :pfff:


 
"mon nom c'est ouin ouin, mais dans la meute on m'appelle pine d'huitre, rapport a mon totem, l'huitre...." [:rofl]
 
"Bonjour, je suis Gerard Languedepute...." :lol:
 
c'est clair que c'etait puissant cette epoque :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:30:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le vieux > topic SSI :fou:

lequel ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839229
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:30:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pour se tirer la bourre ? :hot:


 
Ou bourrer les tires [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839234
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:31:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben comme tu veux, c'est pas mega presse. Ce we meme si tu preferes.


 
jeudi, si tu peux, s'bien :)  
 
ce week end aussi va être tendu, chuis à carole de 9 à 19h le samedi :d  
 
et dimanche, je risque d'être pris une bonne partie de la journée :o  
 
as tu des photos de ta moto, sous la main ? :)


---------------
-
n°3839236
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:31:21  profilanswer
 


Celui qui a pas de moto et pas de gout en voiture :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839237
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:31:21  answer
 

Tolorfen a écrit :

Le vieux > topic SSI :fou:


 
[:aloy]
 
A sa place, tu l'aurais dans le baba, mais severe!  [:thektulu]

n°3839239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:31:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"mon nom c'est ouin ouin, mais dans la meute on m'appelle pine d'huitre, rapport a mon totem, l'huitre...." [:rofl]
 
"Bonjour, je suis Gerard Languedepute...." :lol:
 
c'est clair que c'etait puissant cette epoque :jap:

you talking too me ? [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839243
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:31:51  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ou bourrer les tires [:gratgrat]


 
DEUXIEME ANIMATEUR TROUVAID!!!  [:ktulu]

n°3839246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:32:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Celui qui a pas de moto et pas de gout en voiture :o

ahh et qui en aura jamais ? :o


Message édité par sat 08 le 28-09-2004 à 13:32:25

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:32:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pour se tirer la bourre ? :hot:


 
c'est vrai qu'une bonne TeerlaBourg, c'est mieux que de la Kronenbourg....
 
Tchi-Tchaaaaa [:chapi]


---------------
Cassoulet, again !
n°3839252
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:32:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il est vraiment pas dispo ?  :whistle:


 
me faut le DVD  :) , j'achete vraiment que des trucs que j'aime  :) , pour les blockbuster je fais autrement  :)  
 
 
 
No One Is Innocent - La Jeunesse Emmerde Le Front National (Live)
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

you talking too me ? [:thektulu]


 
:lol:
 
"Elle cherche les coups la tapette a poil ras ?....." :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3839263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me faut le DVD  :) , j'achete vraiment que des trucs que j'aime  :) , pour les blockbuster je fais autrement  :)  
 
 
 
No One Is Innocent - La Jeunesse Emmerde Le Front National (Live)
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Reprise des Bérus [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3839264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:33:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me faut le DVD  :) , j'achete vraiment que des trucs que j'aime  :) , pour les blockbuster je fais autrement  :)  
 
 
 
No One Is Innocent - La Jeunesse Emmerde Le Front National (Live)
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

NTM - nike la police :love: :love: :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839265
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:33:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vrai qu'une bonne TeerlaBourg, c'est mieux que de la Kronenbourg....
 
Tchi-Tchaaaaa [:chapi]


 
 
 
Mon dieuuuuu http://perso.wanadoo.fr/choucrouteweb/Fiches_stars/roucassombre.jpg
 
 
Qu'ai-je fait!!!!
Je crois bien que j'ai créé un monstre !!!!


---------------
J'ai craqué.
n°3839266
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:34:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
"Elle cherche les coups la tapette a poil ras ?....." :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839267
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:34:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Reprise des Bérus [:aloy]


 
ouaip j'adore les berruriers noir  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:34:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mon dieuuuuu http://perso.wanadoo.fr/choucroute [...] sombre.jpg
 
 
Qu'ai-je fait!!!!
Je crois bien que j'ai créé un monstre !!!!


 
oui, tout ca c'est de ta faute :o :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839285
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

DEUXIEME ANIMATEUR TROUVAID!!!  [:ktulu]


On va faire un duo, Hardy et Hardy, Je fais Hardy :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

kash a écrit :

mais elle est jaune  [:alph-one]


 
oué c'est pour faire peur au gamins dans la rue.
 
et puis le jaune c'est la couleur anti-vol :whistle:

n°3839298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 13:38:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime pas bien le rajout comme ça, ça donne pas un beau style au sv je trouve :/


 
le SV S <2K3 il est moche de toute façon :(

n°3839299
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:38:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est pour faire peur au gamins dans la rue.
 
et puis le jaune c'est la couleur anti-vol :whistle:


Ben ouais, qui va oser voler ça [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:38:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le SV S <2K3 il est moche de toute façon :(


 
pas d'accord :non:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839302
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:38:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le SV S <2K3 il est moche de toute façon :(


http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839308
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:39:31  answer
 

Tolorfen a écrit :

Celui qui a pas de moto et pas de gout en voiture :o


 
ouarf mdr lol ptdr  :D  
 
dans 50 ans quand je parlerai encore de ma H2 tous les motards sauront de quelle moto il s'agit  :jap:  
 
 
par contre les SV CBR RS et compagnie seront tombées aux oubliettes depuis des lustres  [:fuck_scott]

n°3839309
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 13:39:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si :o
 
et puis de toutes facons, c'est HORS de question, chez remchar c'est 10 fois mieux :o


 :non:  
 
 
100 m² c'est trop p'tit :O

n°3839313
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouarf mdr lol ptdr  :D  
 
dans 50 ans quand je parlerai encore de ma H2 tous les motards sauront de quelle moto il s'agit  :jap:  
 
 
par contre les SV CBR RS et compagnie seront tombées aux oubliettes depuis des lustres  [:fuck_scott]


 
c'est quoi la H2 [:kc]
Et dans 50 ans, tu pourras plus parler [:aloy]


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 13:40:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)