Reprise du message précédent :
Salut Ô toi, honorable caisseux
Tu ne m'auras pas par la flatterie.
guru ?
nan nan il est juste Toine, et c'est deja bien assez
viens te faire pourrir dans le sinueux, avec ton 6 cylindres poussif
j attend toujours les mp avec les photos
PS: cette photo n'appel aucun commentaire
Bon soyons sérieux 2mn, je peux pas donner de photos de Vésuve, elle en a trop de moi!!!! Je suis pieds et poings liés .
Tu tiens vraiment à mourrir par orgueil?
c'est nicodonald alors ?
ahhh ! mes oreilles se dressent là
14 ou 15 fois la france en surface me semble t il
Canada: 9 984 670 km² Australie: 7 682 300 km² Proche, mais on y est pas encore
http://www.ac-bordeaux.fr/Etabliss [...] vesuve.jpg PS: cette photo n'appel aucun commentaire
" ce qui est bien avec Daniela .... lalalala...lalalala " ©
troll ou alors t'es un multi de Pagan
ou alors il habite pas loin et on se voit régulièrement
je vais bouffer, j'ai trop la dalle, bon' app'
plus que 4 pages gaga
la chance de pouvoir voir une déesse souvent !
Je vois ma femme tous les jours .
d'ailleurs elle déchire
moin que la mienne
...
Vesuves est bonne
Zêtes mimi toutes les deux en photo
m'est avis que t'as le temps de faire 100 fois le tour de la réunion avant que je fasse le tiers de l'australie
Ouais mais la réunion 100 fois c est plus jolie que le tiers de l australie
non
comment il se monte un harem lui ...hop petit coup de fil à l'intéressée
C'est toi qui veut coucher avec elle .
t'es au courant pour ton cousin ?
même pas vrai
nana je vien de rentre de l'ile d'oleron ?? quoi qui se passe ??
salut rémi.
salut tout le monde... spinous t'es oooooooouuuuuuu ????? !!
il me prend plus le cbr , cause d'assurance
on est là nous bébé bien mieux qu'un sPINous
Beaucoup ?
Ah merde, ca c'est vu alors ?
putain c'pas possible ... c'te poisse
héhé..... salut ca va toi ??
les mecs réfléchissent pas bcp quand même , pourrais se renseigner .... d'ailleurs , le prochain qui là veut , c'est direct que je lui claque " voyez avec votre assureur " . ras le cul...
oui çà va bien mademoiselle et toi ?
oui
Tatata... tu lui as demandé ouvertement .
ben vi il fait beau..donc ca roule !!!!!
vas ? çà boom l'école ?