Reprise du message précédent :
oui
vas ? çà boom l'école ?
les mecs réfléchissent pas bcp quand même , pourrais se renseigner .... d'ailleurs , le prochain qui là veut , c'est direct que je lui claque " voyez avec votre assureur " . ras le cul...
c'clair surtout que je lui avait parler de l'assurance... je pensais que c'etait bon pov p'ti satounet
ben vi il fait beau..donc ca roule !!!!!
tu crêches à marseille ?
" ce qui est bien avec Daniela .... lalalala...lalalala " ©
"Moi ce que j'aime chez Daniela... lalalala...lalalala..."
on s'est compris ...
rah ben non.....mais y'a le soleil quand meme !!!! beau temps pour un tennis...
Tatata... tu lui as demandé ouvertement .
j'avais bu
tin y fait tout gris chez moi
mouais non
Zêtes mimi toutes les deux en photo
Vesuve> c'etait elle ?
j'aurais jamais le faz' 1000 quiqui
pareil ici
toi , t'a le cafard depuis que l'on est parti l'année prochaine , çà va roxxer , je te le promet
il me prend plus le cbr , cause d'assurance
t'as plus qu'à l'empailler ton CBR personne en veut
bof tu t'en fou t'es au boulot non ??? ....
Ton CBR m'interesse
va attendre et repasser une tite annonce
renseigne toi avant de causer , monsieur H2
bha les sportive en ce moment ca se vend bien que si elle sont tres recentes effet de mode...
oui dans mon gamasin à moi qu'il est tout beau
Rhhaaaaa Daniela Souvenirs, souvenirs...
Tu lui as redemandé à jeûn une fois .
Ca c'est con
n'ouvre pas grand la bouche comme çà , je serais tenter d'y introduire quelque chose de pas commestible
Oui celle que tu n'as pas vue .
Elle est jamais vraiment a jeun
j'ai un gars qui m'a laisser un message qui me disais qu'il étais interressé pour la voir le gros prob , c'est que j'ai effaçé ce message direct , comme ton cousin me l'avais réservée
héhé oui oui..j'ai bien vu qu'on recevait des colis de toi : de la sat boutik !
putain c'pas possible ... c'te poisse
oui on m appel ?
jalouse
salut tout le monde... spinous t'es oooooooouuuuuuu ????? !!
GT parti manger ... sans le portable
ha ouais ? bon ben je vais me recoucher alors
" moi ce que j'aimes chez Vesuve... lalalal .lalalal" "
ben c'est naturel j'y peux rien
Moi je veux bien que tu couches avec elle hein . Mais t'oublies pas de m'inviter
m'en fout , suis plus assuré
la sat boutik, rien à redire ça roule