Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7753  7754  7755  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3847390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:D  
 
vas ? :D
 
çà boom l'école ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:48:44  profilanswer
 

n°3847391
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 12:48:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les mecs réfléchissent pas bcp quand même , pourrais se renseigner ....
 
 
d'ailleurs , le prochain qui là veut , c'est direct que je lui claque " voyez avec votre assureur " .
 
ras le cul...


 
c'clair  :sweat:  
 
surtout que je lui avait parler de l'assurance... je pensais que c'etait bon  :sweat:  
 
pov p'ti satounet  [:zoutte]  
 

n°3847397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:49:31  profilanswer
 

moumin's a écrit :

ben vi il fait beau..donc ca roule !!!!! [:tapiocca]

:heink:  
 
tu crêches à marseille ?  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847399
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 12:49:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

" ce qui est bien avec Daniela .... lalalala...lalalala " © [:azylum]


:non:
 
"Moi ce que j'aime chez Daniela... lalalala...lalalala..." [:aloy]

n°3847404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:49:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'clair  :sweat:  
 
surtout que je lui avait parler de l'assurance... je pensais que c'etait bon  :sweat:  
 
pov p'ti satounet  [:zoutte]

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:50:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:
 
"Moi ce que j'aime chez Daniela... lalalala...lalalala..." [:aloy]

on s'est compris ... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847415
moumin's
SDS porteuse
Posté le 29-09-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tu crêches à marseille ?  :D


rah ben non.....mais y'a le soleil quand meme !!!! beau temps pour un tennis...  :bounce:

n°3847424
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 12:51:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tatata... :o :o tu lui as demandé ouvertement :o .


 
j'avais bu  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847430
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 12:51:58  profilanswer
 


 
[:blandine]
 

n°3847431
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:52:01  profilanswer
 

moumin's a écrit :

rah ben non.....mais y'a le soleil quand meme !!!! beau temps pour un tennis...  :bounce:

tin y fait tout gris chez moi  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:52:01  profilanswer
 

n°3847433
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 12:52:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
vas ? :D
 
çà boom l'école ?  :whistle:

mouais
 
non
 
 :o

n°3847436
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 12:52:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Zêtes mimi toutes les deux en photo [:plugin]


Vesuve> c'etait elle ? :whistle:

n°3847439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:52:30  profilanswer
 

j'aurais jamais le faz' 1000 quiqui  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847441
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 12:52:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin y fait tout gris chez moi  :sweat:


 
pareil ici  :(  
 

n°3847444
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 12:53:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aurais jamais le faz' 1000 quiqui  :sweat:


 
 :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3847445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:53:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais
 
non
 
 :o

:/
 
toi , t'a le cafard depuis que l'on est parti :/
 
 
l'année prochaine , çà va roxxer , je te le promet :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847446
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:53:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

il me prend plus le cbr , cause d'assurance [:kiki]


 
t'as plus qu'à l'empailler ton CBR :o  
 
personne en veut

n°3847448
moumin's
SDS porteuse
Posté le 29-09-2004 à 12:53:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin y fait tout gris chez moi  :sweat:


bof tu t'en fou t'es au boulot non ??? ....

n°3847452
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 12:54:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les mecs réfléchissent pas bcp quand même , pourrais se renseigner ....
 
 
d'ailleurs , le prochain qui là veut , c'est direct que je lui claque " voyez avec votre assureur " .
 
ras le cul...


Ton CBR m'interesse [:greg2]

n°3847453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:54:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:

:(  :(  :(  :(  :(  :(  
 
va attendre et repasser une tite annonce :jap: :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:54:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as plus qu'à l'empailler ton CBR :o  
 
personne en veut

renseigne toi avant de causer , monsieur H2  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847461
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 12:54:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as plus qu'à l'empailler ton CBR :o  
 
personne en veut


 
bha les sportive en ce moment ca se vend bien que si elle sont tres recentes  :(  
 
effet de mode...
 

n°3847464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:55:12  profilanswer
 

moumin's a écrit :

bof tu t'en fou t'es au boulot non ??? ....

oui :sol:
 
dans mon gamasin à moi qu'il est tout beau :sol:
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847465
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 12:55:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'est compris ... [:azylum]


Rhhaaaaa Daniela :love:  :love:  :love:  
 
Souvenirs, souvenirs... :ange:  :D

n°3847466
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:55:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'avais bu  :o

Tu lui as redemandé à jeûn une fois :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847467
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin y fait tout gris chez moi  :sweat:


Ca c'est con :sol:

n°3847468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:55:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ton CBR m'interesse [:greg2]

n'ouvre pas grand la bouche comme çà , je serais tenter d'y introduire quelque chose de pas commestible :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:56:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vesuve> c'etait elle ? :whistle:

Oui celle que tu n'as pas vue :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847476
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 12:56:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu lui as redemandé à jeûn une fois :o .


Elle est jamais vraiment a jeun [:ula]

n°3847480
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha les sportive en ce moment ca se vend bien que si elle sont tres recentes  :(  
 
effet de mode...

:non:  
 
j'ai un gars qui m'a laisser un message qui me disais qu'il étais interressé pour la voir :D
 
le gros prob , c'est que j'ai effaçé ce message direct , comme ton cousin me l'avais réservée [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847481
moumin's
SDS porteuse
Posté le 29-09-2004 à 12:57:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :sol:
 
dans mon gamasin à moi qu'il est tout beau :sol:
 
[:chubaca]


héhé oui oui..j'ai bien vu qu'on recevait des colis de toi  : de la sat boutik !  :)

n°3847484
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 12:57:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:
 
putain c'pas possible ...
 
c'te poisse  :cry:  :cry:


 
oui on m appel ? :sarcastic:

n°3847485
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:58:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

renseigne toi avant de causer , monsieur H2  :sleep:


 
jalouse [:theepsilon]

n°3847486
spinous
cb500 rider
Posté le 29-09-2004 à 12:58:14  profilanswer
 

moumin's a écrit :

:hello: salut tout le monde...
 
 :pfff: spinous t'es oooooooouuuuuuu ????? !! :sweat:

GT parti manger ... sans le portable :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3847487
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 12:58:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu lui as redemandé à jeûn une fois :o .


 
ha ouais ?  :o  
 
bon ben je vais me recoucher alors  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847488
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 12:58:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
j'ai un gars qui m'a laisser un message qui me disais qu'il étais interressé pour la voir :D
 
le gros prob , c'est que j'ai effaçé ce message direct , comme ton cousin me l'avais réservée [:ddr555]


 
 :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3847489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:58:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rhhaaaaa Daniela :love:  :love:  :love:  
 
Souvenirs, souvenirs... :ange:  :D

:ange:  :ange:  :ange:  
 
" moi ce que j'aimes chez Vesuve... lalalal .lalalal" "  :whistle:  
 
 
[:dehors2] [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847492
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 12:58:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle est jamais vraiment a jeun [:ula]


 
ben c'est naturel j'y peux rien  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3847493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 12:59:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ouais ?  :o  
 
bon ben je vais me recoucher alors  :(

Moi je veux bien que tu couches avec elle hein :o . Mais t'oublies pas de m'inviter [:joce]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 12:59:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'est con :sol:

m'en fout , suis plus assuré [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847495
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:59:30  answer
 

moumin's a écrit :

héhé oui oui..j'ai bien vu qu'on recevait des colis de toi  : de la sat boutik !  :)


 
la sat boutik, rien à redire  :)  
 
ça roule  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7753  7754  7755  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)