Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7730  7731  7732  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3839065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

:pfff:
tout le monde sait que c'est kash :o

nan , je reveut Brash moi  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:17:01  profilanswer
 

n°3839067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:17:14  profilanswer
 


 
tu t'astiques le poireau ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839071
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:17:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , je reveut Brash moi  :sweat:


 
ouais moi aussi   :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, mais lui il se traine moi la_nouille que toi  :whistle:

que viens foutre xavier là dedans :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:18:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :o  
 
et de loin  :D

pis c un nabot en + [:azylum]


Message édité par sat 08 le 28-09-2004 à 13:18:21

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839078
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 13:18:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:pfff:
tout le monde sait que c'est kash :o


 
 :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3839079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:18:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le roi du bon plan !!!
 
J'suis en train de recolter des adresses de salles sympas, pas trop cheres, en RP pour pouvoir une ptite fiesta cet eté...s'tu connais un truc  :ange:


 
toute reponse du genre "chez elessar777" est nulle et non avenue par avance.
 
merci de votre attention.
 
Cordialement vôtre.
 
777 Le tocard.


---------------
Cassoulet, again !
n°3839081
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:18:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu t'astiques le poireau ? :??:


 
nan ca va  :D  
 
faut que je m'achete le DVD de decaune/garcia bourdel !


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839083
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:18:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le roi du bon plan !!!
 
J'suis en train de recolter des adresses de salles sympas, pas trop cheres, en RP pour pouvoir une ptite fiesta cet eté...s'tu connais un truc  :ange:

chez elessar777


---------------
-
n°3839084
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:18:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que viens foutre xavier là dedans :heink:


 
bah pas de rapport  [:proy]  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:18:51  profilanswer
 

n°3839091
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:19:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chez elessar777


 
C'est un tocard :/


---------------
J'ai craqué.
n°3839092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:19:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan ca va  :D  
 
faut que je m'achete le DVD de decaune/garcia bourdel !


 
on te faire degorger l'aspi a ta place quoi..... :o
 
oui oui, delicatesse, poesie, machin patin coufin, tout ca quoi [:thektulu]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3839093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:19:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"je nikais tout le monde avec mon 750 H2 sa race qui pissait de l'huile sa mere"  :whistle:  
 
"je te dis pas comment on passait taquet la rocade de rennes, on posait tout par terre, et avec mon 750 XS y a personne qui me tenait, j'etais le loubard le plus rapide des seventies...." [:tartragnan]
 
t'en veux encore un coup la momie ou on s'arrete la ? :o

[:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839095
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:19:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

chez elessar777


 
J'y ai pas ete, mais y'a un site web (ISP pres de Reims je crois...) qui a donne un avis negatif...  :/

n°3839097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chez elessar777


 
Grillaid et :dtc: aussi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:20:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le roi du bon plan !!!
 
J'suis en train de recolter des adresses de salles sympas, pas trop cheres, en RP pour pouvoir une ptite fiesta cet eté...s'tu connais un truc  :ange:

:heink:  
 
heu nan , c la_nouille "master of bon plan" :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:20:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est un tocard :/


 
ca c'est kler, c'est tellement limpide meme que c'en est une lapalissade :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839106
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grillaid et :dtc: aussi :lol:


 
J'suis pas certain moua :D


---------------
J'ai craqué.
n°3839116
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:21:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

passe à la maison, on verra ce qu'on pourra faire :o


 
quand  ca ? :D

n°3839117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:21:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan ca va  :D  
 
faut que je m'achete le DVD de decaune/garcia bourdel !

même penser depuis 2 jours , me le fô aussi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:21:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis pas certain moua :D


 
si si :o
 
et puis de toutes facons, c'est HORS de question, chez remchar c'est 10 fois mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est un tocard :/

dans la cour chez gloubi...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839125
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:22:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Chapi, il est rentré de Charente à 17h dimanche :D
 
T'as vu Marcel au moins ? :D


 
nan, on est arrive y avait un groupe de goth/metal ou je sais pas quelle autre chiotte qui faisait des borborygmes, c'etait invivable dans tout le quartier :o

n°3839126
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:22:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

"je nikais tout le monde avec mon 750 H2 sa race qui pissait de l'huile sa mere"  :whistle:  
 
"je te dis pas comment on passait taquet la rocade de rennes, on posait tout par terre, et avec mon 750 XS y a personne qui me tenait, j'etais le loubard le plus rapide des seventies...." [:tartragnan]
 
t'en veux encore un coup la momie ou on s'arrete la ? :o


 
J'ai jamais posté ça  :fou:  
 
et pourtant c'est la pure vérité  :o

n°3839130
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dans la cour chez gloubi...


 
Dans le garage chez canaille
c'est rangé maintenant [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839141
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:23:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grillaid et :dtc: aussi :lol:


 
Use ton brain two secondes, jeune padawan :o


---------------
-
n°3839143
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:23:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on te faire degorger l'aspi a ta place quoi..... :o
 
oui oui, delicatesse, poesie, machin patin coufin, tout ca quoi [:thektulu]


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839147
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:24:19  answer
 
n°3839148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:24:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans le garage chez canaille
c'est rangé maintenant [:azylum]

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839150
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:24:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand  ca ? :D


 
ce soir c'est tendu ... demain soir aussi ... jeudi ? :)


---------------
-
n°3839151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai jamais posté ça  :fou:  
 
et pourtant c'est la pure vérité  :o


 
 
mais ouai, tu l'as jamais posté bah tiens, t'as une belle gueule vainqueur aujourd'hui :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3839159
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:25:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même penser depuis 2 jours , me le fô aussi :)


 
plus je vois des extraits, plus je repense a leurs sketch plus il me le faut !!!!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839161
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:25:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le roi du bon plan !!!
 
J'suis en train de recolter des adresses de salles sympas, pas trop cheres, en RP pour pouvoir une ptite fiesta cet eté...s'tu connais un truc  :ange:


 
l'annee derniere j'ai fait un truc hachement sympa a 50 bornes de paris, une baraque au milieu d'un haras. On avait la baraque pour le we, 3 ou 4 chambres dortoirs avec des lits superpose, une grande piece avec un coin cuisine.

n°3839162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:25:22  profilanswer
 

tu fous vraiment une sâle ambiance pedro :/
 
 
 
hs: tiens j'ai un p'tit carton réalisé ce week qui n'es pô trop mal :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:25:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Use ton brain two secondes, jeune padawan :o


 
No brain, no brain :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:26:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

plus je vois des extraits, plus je repense a leurs sketch plus il me le faut !!!!

oui , didier l'embrouille , phénoménal çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:26:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ce soir c'est tendu ... demain soir aussi ... jeudi ? :)


 
 
comme un string ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839174
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:26:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

l'annee derniere j'ai fait un truc hachement sympa a 50 bornes de paris, une baraque au milieu d'un haras. On avait la baraque pour le we, 3 ou 4 chambres dortoirs avec des lits superpose, une grande piece avec un coin cuisine.


 
Je note.
 
Pas con de louer un gite..
 
ils nous en faut un le long de l'a13 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3839177
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:26:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ce soir c'est tendu ... demain soir aussi ... jeudi ? :)


 
ben comme tu veux, c'est pas mega presse. Ce we meme si tu preferes.

n°3839180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:27:07  profilanswer
 

moi je veut squatter en Charente :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839183
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme un string ? :gratgrat:


 
 
Bourdail, on a bien fait de pas engager elessar comme animateur !  :sweat:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7730  7731  7732  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)