Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7748  7749  7750  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3846418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:51:43  profilanswer
 

n°3846427
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:52:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

n'imp  :o  
 
no comment  :sarcastic:


 
C'est dur de voir la réalité en face, je te comprend :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846432
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:53:26  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est dur de voir la réalité en face, je te comprend :/


 
mes nuits sont plus belles que tes jours  :jap:

n°3846435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:54:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est un serveur test... Donc je m'amuse avant que ca soit en production... c'est mieux de savoir ou il ne faut pas toucher  [:thektulu] [:tinostar]

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050850298.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:54:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est dur de voir la réalité en face, je te comprend :/


 
vaut mieux etre un peu plus agé, mais pas seul dans son lit, plutot que jeune, pleins de foutre et d'hormones, et d'etre obligé de se la secouer facon concerto pour soliste :o
 
et HOP :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3846442
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:55:09  answer
 


 
Desole de pas avoir decroche avant, je me faisais un cafe  [:thektulu]  

n°3846444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:55:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

mes nuits sont plus belles que tes jours  :jap:


 
Tes nuits sont aussi plus belles que les siennes, du moins actuellement :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3846448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:56:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Desole de pas avoir decroche avant, je me faisais un cafe  [:thektulu]

:D  
 
a part ses emails pourri , çà va sinon ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846450
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:56:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

Tes nuits sont aussi plus belles que les siennes, du moins actuellement :lol:


 
de mes cinq doigts je fais une pucelle  [:rofl]

n°3846459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:57:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

de mes cinq doigts je fais une pucelle  [:rofl]


 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:57:31  profilanswer
 

n°3846462
chat314
Posté le 29-09-2004 à 10:57:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

mes nuits sont plus belles que tes jours  :jap:


 
 
FFF :D


---------------
J'ai craqué.
n°3846465
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 10:58:57  profilanswer
 


 Federation de Fyst Fucking :??:

n°3846467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:59:22  profilanswer
 


 
Fédération Française de Funk ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3846473
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:00:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fédération Française de Funk ? :D


 
Ouaip !
 
Parole de "Morphée"
empruntée au bouquin de Rapahaelle Billetdoux :)
 
Dans les bras de morphée,
Les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours..
 
:D
 
 
Super ce groupe :)


---------------
J'ai craqué.
n°3846479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:01:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip !
 
Parole de "Morphée"
empruntée au bouquin de Rapahaelle Billetdoux :)
 
Dans les bras de morphée,
Les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours..
 
:D
 
 
Super ce groupe :)

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:01:33  profilanswer
 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050846018.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846487
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:02:22  profilanswer
 


 
 
C'est vrai que ça doit te changer de Joez Starr "à base de pôpôpôôô"


---------------
J'ai craqué.
n°3846489
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:02:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas parlé de toi ;)
 
on considere que le 3e age demarre avec la retraite (autour de 60/65 ans), et le 4e age est a partir de 85/90 ans ;)


 
 :lol:  pour certains il est à 28 ans  :sweat:  
 
 :whistle:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846493
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:02:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
a part ses emails pourri , çà va sinon ? :)


 
Ouais, j'ai enfin l'adsl@home (3.3Mbps  [:urgeman] ), mais ma moto me manque, j'ai po de ble, mais je vais tres bien  [:thektulu]

n°3846501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:03:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Grillé le pauvre marco, comme d'hab, le pauvre :'(


 
je ne me considère pas grillé ..
ton post n'est pas clair et si tu voulais exprimer l'idée que j'ai développé et bien ....
 
je dirais que ca laisse un arriere goût d'inachevé ... un peu comme une trajectoire en courbe qui se termine dans un talus :whistle:
 
 
(en étant plus sérieux si t'en a marre des références au talus tu me le dis et j'arrete hein ;) )

n°3846505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:04:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est vrai que ça doit te changer de Joez Starr "à base de pôpôpôôô"

ST denis , ST denis... fonk funky ouech :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846508
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  pour certains il est à 28 ans  :sweat:  
 
 :whistle:


Y a des gens qui atteignent cet age ? :ouch:

n°3846511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, j'ai enfin l'adsl@home (3.3Mbps  [:urgeman] ), mais ma moto me manque, j'ai po de ble, mais je vais tres bien  [:thektulu]

ahh ben j'allais te poser la question si Lilith étais encore au garage :D
 
 
j'ai ma réponse [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846513
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:05:28  answer
 

chat314 a écrit :

Ouaip !
 
Parole de "Morphée"
empruntée au bouquin de Rapahaelle Billetdoux :)
 
Dans les bras de morphée,
Les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours..
 
:D
 
 
Super ce groupe :)


 
ouais enfin, ma référence c'était pas le groupe (que je ne connais point)  :)
 
edit : ça fait plaisir de voir quelqu''un de cultivé sur le topic, en tout cas ça change du moins  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 11:06:43
n°3846514
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:05:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a des gens qui atteignent cet age ? :ouch:


 
incroyable  :ouch:  
 
il me reste deux ans  :cry:  
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846515
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:05:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne me considère pas grillé ..
ton post n'est pas clair et si tu voulais exprimer l'idée que j'ai développé et bien ....
 
je dirais que ca laisse un arriere goût d'inachevé ... un peu comme une trajectoire en courbe qui se termine dans un talus :whistle:
 
 
(en étant plus sérieux si t'en a marre des références au talus tu me le dis et j'arrete hein ;) )


Laisse-le dire, le "grillé" est son seul petit plaisir :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3846520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:06:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

incroyable  :ouch:  
 
il me reste deux ans  :cry:  
 
 :D

bon , je te MP :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846523
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:06:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ST denis , ST denis... fonk funky ouech :na:  :na:  :na:


 
 
Si vous craignez la chaleur humaine,
j'ai bien peur que dans mon quartier la canicule vous gêne,
toutes ces mâcheuses de noix de cola  
érotiques à vous donner le palud ..


---------------
J'ai craqué.
n°3846526
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

incroyable  :ouch:  
 
il me reste deux ans  :cry:  
 
 :D


:'(
 
tain ca nous laisse pas beaucoup de temps :/
 
:d

n°3846529
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais enfin, ma référence c'était pas le groupe (que je ne connais point)  :)


 
Le bouquin, le film ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3846530
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:06:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je te MP :o


 
 :lol:  
 
auscoursssssssssssssssssss


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  pour certains il est à 28 ans  :sweat:  
 
 :whistle:


 
quoi tu veux te battre toi ?
 
http://forum.mon-forum.net/images/smiles/menervepas.gif

n°3846536
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:07:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:'(
 
tain ca nous laisse pas beaucoup de temps :/
 
:d


 
pleures pas petit frère on t'emboitera au même endroit que moi  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:07:49  profilanswer
 

pendant ce temps là au Guatemala avec chapi... :sleep:
 
 
" hé Pedro , tu connais pô Marcel ? " :ouch:
 
" heu.... nan , c'est mieux que ma H2 ? " [:petrus75]
 
" déconne pô , jpeut t'avoir des places ! " [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846542
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 11:07:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ST denis , ST denis... fonk funky ouech :na:  :na:  :na:


 
 
huhu je l'ai sur mon PC celle là  
pour faire le con au taff en imitant les rappeurs dans le bureau devant les collègues :D

n°3846546
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:08:19  profilanswer
 


 
 :lol:  tu te sens visé  :o je parlais pas de toi... :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846547
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 11:08:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pleures pas petit frère on t'emboitera au même endroit que moi  :pfff:


oui mais plus tard :p  
 
Quoique, vu la vie dangereuse de ouf de malade de cinglé que je mène, spadit [:greg2]

n°3846555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si vous craignez la chaleur humaine,
j'ai bien peur que dans mon quartier la canicule vous gêne,
toutes ces mâcheuses de noix de cola  
érotiques à vous donner le palud ..


 
 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846557
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 11:09:33  profilanswer
 

et encore t'as pas vu guru le psychopathe :whistle: ...là y'a du danger,
du vrai  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846559
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 11:09:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben j'allais te poser la question si Lilith étais encore au garage :D
 
 
j'ai ma réponse [:noxauror2]


 
Ouaip... Sans batterie et a cote d'une pauvre CB500 carrenee "maison" toute pourrave  [:ktulu]  
 
 
 
 
...Ca me manque mais d'une force  :(  Je deteste ces putains de taxes a la con.

n°3846560
chat314
Posté le 29-09-2004 à 11:09:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pendant ce temps là au Guatemala avec chapi... :sleep:
 
 
" hé Pedro , tu connais pô Marcel ? " :ouch:
 
" heu.... nan , c'est mieux que ma H2 ? " [:petrus75]
 
" déconne pô , jpeut t'avoir des places ! " [:tartragnan]


 
 
Va te tripoter avec tes souris sur port Com toua  :sleep:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7748  7749  7750  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)