Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7728  7729  7730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3838641
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

:pfff:  
 
ai-je formulé une critique ?  
 
ai-je dis c est mal tu ne devrais pas faire ca ?  
 
je ne me pose pas en donneur de leçons et rigole juste de tes propos  mais peut etre est ce ta période du mois où tes hémorroides te font souffrir ( t as l air d'en avoir plein le cul :D )


 
Ben rigole, si tu trouves de quelque chose de drole là dedans, tu devrais aller dans le topic blague, ils rigolent pour rien là bas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:11:42  profilanswer
 

n°3838642
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:11:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'lai laisser passer devant après ktulu , l'es soulant et dangeureux à te coller de près :/


 
Pas ma faute si t'es handicape de la boite de vitesse!  :lol:  ;)

n°3838643
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 12:11:51  profilanswer
 

photo :o

n°3838646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:pfff:  
 
ai-je formulé une critique ?  
 
ai-je dis c est mal tu ne devrais pas faire ca ?  
 
je ne me pose pas en donneur de leçons et rigole juste de tes propos  mais peut etre est ce ta période du mois où tes hémorroides te font souffrir ( t as l air d'en avoir plein le cul :D )


 
 
 
rhooooooooooooooooo [:rofl] :lol: :lol:
 
c'te couche :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3838650
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 12:12:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh que oui, quand tu seras foutu au tas autant que lui sur un circuit, tu auras LA clairvoyance du païlote qui te manque pour faire l'inter a biaggi :o
 
[:dehors2]

a sa defence, il connais la route, et rupteur de 3 la, il prends pas trop de risques ;)

n°3838656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 12:13:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben rigole, si tu trouves de quelque chose de drole là dedans, tu devrais aller dans le topic blague, ils rigolent pour rien là bas.


 
c'est marrant, on dirait guru et moi ce matin :lol:
 
sauf que la c'est toi qu'a le role du guru qui fait le vexé.
et red qui taquine a qui mieux mieux :lol:
 
aller aller, faut pas se prendre le choux comme ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3838661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:14:30  profilanswer
 


 
j'ai pô celle de caroline , j'ai que Sandrine :)
 
http://www.brsystem.com/contact/sandrine.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 12:14:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

a sa defence, il connais la route, et rupteur de 3 la, il prends pas trop de risques ;)


 
heu, faut que j'en colle combien des smileys pour montrer que c'est du 10e degré mes propos ? :)
 
et puis, loin de moi critiquer tolo, j'etais pas la, j'ai rien vu :)
 
mais il a une facon de raconter les choses que je trouve marrante :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3838666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:14:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas ma faute si t'es handicape de la boite de vitesse!  :lol:  ;)

:D  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 12:17:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pô celle de caroline , j'ai que Sandrine :)
 
http://www.brsystem.com/contact/sandrine.jpg


 
je vais commencer des etudes pour etre commercial moi

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:17:11  profilanswer
 

n°3838679
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 12:17:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben rigole, si tu trouves de quelque chose de drole là dedans, tu devrais aller dans le topic blague, ils rigolent pour rien là bas.


 
:pfff:  
 
:sleep:  
 
oublie moi et va te la raconter sur le topic [bac à sable]
 
/ignore

n°3838690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:19:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vais commencer des etudes pour etre commercial moi

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:19:35  profilanswer
 

relax Red :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838697
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:20:25  answer
 

C'qu'il est marrant ce topic ces temps-ci... [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...  :pfff:

n°3838699
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 12:20:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, faut que j'en colle combien des smileys pour montrer que c'est du 10e degré mes propos ? :)
 
et puis, loin de moi critiquer tolo, j'etais pas la, j'ai rien vu :)
 
mais il a une facon de raconter les choses que je trouve marrante :D

tolo a dit c est pas drole DONC personne n'a le droit d'en rire ( sauf sur le topic blague où "ils" rigolent pour rien )
 
si tu continues comme ca tu vas finir par te prendre un coup de melon :D

n°3838702
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 12:20:51  profilanswer
 

on ne peux pas plaire à tout le monde

n°3838719
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 12:23:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas te marier sans rien nous dire  :ouch:
EDIT pour canaille, chapi/yoda et Vésuve/Pagan vont se marier l'année prochaine


 
on est pas encore vendredi, alors on la garde au chaud celle la  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3838720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2004 à 12:24:04  profilanswer
 

De toutes façons, prendre un rupteur, c'est signe que tu sais pas encore passer les vitesses convenablement :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3838724
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 12:24:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, faut que j'en colle combien des smileys pour montrer que c'est du 10e degré mes propos ? :)
 
et puis, loin de moi critiquer tolo, j'etais pas la, j'ai rien vu :)
 
mais il a une facon de raconter les choses que je trouve marrante :D

euh moi je lis en vitesse, alors smileys ou pas, euh...voila :d
 
ok c de l humour, mais j ai pas trouve ca super light si tu vois ce que je veux dire
 
enfin, c mon opinion
 
 
sur ces bonnes paroles, j ai la dalle donc je v manger
 
a+

n°3838727
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 12:24:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te les enculerai a sec ceux la, mais d'une force :fou:
 
ma méthode :
 
tu prends la carte grise, tu la photocopies, tu prends la photocopie, tu la double barre, en travers avec la mention "cédée le XX/XX/XXXX" (a remplacer par la date qui te convient), et tu photocopies ca, tu prends la photocopie obtenue et tu fais un recommandé AR pour resiliation. Et hop, niké l'assureur.


 :hello:  
je pense qu'on va faire ca  :)  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3838733
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:25:26  answer
 

[Toine] a écrit :

De toutes façons, prendre un rupteur, c'est signe que tu sais pas encore passer les vitesses convenablement :D .


 
A 8500-9000tr/min!  :o

n°3838734
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 12:25:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui 1er modèle :)


 
oki  :jap: [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3838740
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 12:26:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhooooooooooooooooo [:rofl] :lol: :lol:
 
c'te couche :o


pop corn

n°3838744
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 12:26:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pô celle de caroline , j'ai que Sandrine :)
 
http://www.brsystem.com/contact/sandrine.jpg


 
 
Je prend [:canaille]

n°3838745
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 12:26:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Caroline , une commerciale viens de me tutoyer au tel [:rougit]


 
elle est bonne ?? [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3838750
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-09-2004 à 12:27:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

De toutes façons, prendre un rupteur, c'est signe que tu sais pas encore passer les vitesses convenablement :D .

et quand ya poa rupteur ?
 
 
http://tnz.free.fr/Rallye/Avallonais01.jpg

n°3838751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2004 à 12:28:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te les enculerai a sec ceux la, mais d'une force :fou:
 
ma méthode :
 
tu prends la carte grise, tu la photocopies, tu prends la photocopie, tu la double barre, en travers avec la mention "cédée le XX/XX/XXXX" (a remplacer par la date qui te convient), et tu photocopies ca, tu prends la photocopie obtenue et tu fais un recommandé AR pour resiliation. Et hop, niké l'assureur.

Je te rappelle que quand tu as vendu une moto, t'es plus censé détenir la carte grise :o .
 
Non en fait c'est le certificat de cession qu'on te demande ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3838759
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2004 à 12:29:33  profilanswer
 

Bin tu risques pas de tapper un rupteur quand y en a pas :D . (P.S. : en fait un limiteur de régime, un rupteur c'est pas du tout ça :D )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3838822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 12:43:01  profilanswer
 

tient elle etait à Carole ce WE aussi celle là :D
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
belle finition en tout cas

n°3838837
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:46:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:pfff:  
 
:sleep:  
 
oublie moi et va te la raconter sur le topic [bac à sable]
 
/ignore


 
 :heink:  
Mais ça va bien ouais?
Comme dis canaille, le coin se prete bien à ça.
Et je suis loin de me la raconter, j'ai dit que je vous faisais tous l'inter dans ce virage?
Si ensuite ça n'a aucun interet pour toi, tu peux passer, mais ça change de ça fait 3 ans que je veux changer de moto et j'hésite toujours ou de tiens, celle là elle est bien, et je voudrais bien l'avoir même si j'ai moins d'un an de permis, ou de la n ieme chute de quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.
Ici, y en a qui prenne du plaisir à rester sur leur deux roues et à rouler, plutot qu'à rever ou a se faire des idées, certains aiment bien partager ça avec les autres.
Ensuite, il y a la forme, et j'ai décrit les choses comme elle se sont passées, et mettant la forme bien sur, mais tous le monde à son style pour ça.
Mais que certains viennent rire de ça alors qu'ils ne valent pas mieux, et qu'ensuite ils prennent la mouche quand ils se font remballer parce que leur soit disant humour ne plait pas à tous le monde, c'est le summum.
 
Je l'ai déjà dit, je ne prétend faire l'inter à personne ici et je ne l'ai jamais fait (à part à Chapi au vigeant [:azylum]) et je suis loin d'être celui que se la raconte le plus.
Quand au topic bac à sables, lequel doit y aller, celui qui apporte quelque chose au topic, ou celui qui rigole à chaque fois que quelqu'un raconte ce qu'il a fait. J'ai déjà provoqué gaga par exemple en lui disant qu'il se trainait, mais il a jamais pris ça au sérieux :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838839
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 12:47:11  profilanswer
 

au lieu de comparer vos sexes trop petits, zavez pas tout plein de sites de petites annonces pour moi ?

n°3838842
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 12:47:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient elle etait à Carole ce WE aussi celle là :D
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
belle finition en tout cas


 
mais elle est jaune  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3838849
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:48:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tolo a dit c est pas drole DONC personne n'a le droit d'en rire ( sauf sur le topic blague où "ils" rigolent pour rien )
 
si tu continues comme ca tu vas finir par te prendre un coup de melon :D


Il y a façon de rire et façon de rire, si l'intervention de gaga m'avait parrue mal placée, je lui aurait dit tout autant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838862
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:49:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient elle etait à Carole ce WE aussi celle là :D
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
belle finition en tout cas


J'aime pas bien le rajout comme ça, ça donne pas un beau style au sv je trouve :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838882
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 12:53:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il y a façon de rire et façon de rire, si l'intervention de gaga m'avait parrue mal placée, je lui aurait dit tout autant


 
laisse tomber, ils sont plus la ils sont tous en train de se moquer de toi en pm :/

n°3838891
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 12:54:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

au lieu de comparer vos sexes trop petits, zavez pas tout plein de sites de petites annonces pour moi ?


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:fifiz]

n°3838907
chat314
Posté le 28-09-2004 à 12:57:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh que oui, quand tu seras foutu au tas autant que lui sur un circuit, tu auras LA clairvoyance du païlote qui te manque pour faire l'inter a biaggi :o
 
[:dehors2]


 
T'as rien suivi toua :O
 
Cai paskil a pas dehanché qu'il n'a pu faire l'inter :O


---------------
J'ai craqué.
n°3838920
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:59:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as rien suivi toua :O
 
Cai paskil a pas dehanché qu'il n'a pu faire l'inter :O

Nan  :pfff:  
J'avais un moustique qui m'était rentré dans l'oeil :o


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 12:59:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838937
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:02:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Nan  :pfff:  
J'avais un moustique qui m'était rentré dans l'oeil :o


 
Canaille s'est trompe de trou?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°3838948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:05:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tolo a dit c est pas drole DONC personne n'a le droit d'en rire ( sauf sur le topic blague où "ils" rigolent pour rien )
 
si tu continues comme ca tu vas finir par te prendre un coup de melon :D


 
ouuuuhhh, alors ca, pour le coup de plafond, j'aimerai bien voir ca :lol: :lol: :lol:
 
et puis je trouve ca drole quand meme ;) :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3838961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je te rappelle que quand tu as vendu une moto, t'es plus censé détenir la carte grise :o .
 
Non en fait c'est le certificat de cession qu'on te demande ;) .


 
ca marche tres bien comme je l'ai dit, mis en application 3 fois sans probleme ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7728  7729  7730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)