Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3846286
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bah moi ca m'en pose aucun, donc demerde toi :fuck:


Mais heu  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:32:47  profilanswer
 

n°3846288
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 10:33:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça fait toujours un choc la première fois  :sol:  
 
ensuite on s'y fait  :D


Va falloir que je refasse toute ma garde robe aussi :/

n°3846291
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 10:33:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux dire que tu l'as pas effacé celui là?


 
ben non  :pt1cable:  
et quand je poste tu réponds pas  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846293
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:33:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est faux :o
 
Je suis parti de Rueil Malmaison moi :p


 
[:gordon shumway]
Et toi tu savais où t'allais  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846294
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:33:59  answer
 

e_esprit a écrit :

Va falloir que je refasse toute ma garde robe aussi :/


 
les kilts c'est unisexe  :o

n°3846297
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 10:34:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Va falloir que je refasse toute ma garde robe aussi :/


 
pas forcément  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3846298
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 10:34:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non  :pt1cable:  
et quand je poste tu réponds pas  :lol:


 
il t'a mis en ignore le con :o

n°3846299
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est faux :o
 
Je suis parti de Rueil Malmaison moi :p


j'ai meme fait Pau => Trocadero plus vite que toi Paris (je sais pas quel quartier) => Trocadero :o

n°3846300
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non  :pt1cable:  
et quand je poste tu réponds pas  :lol:


Ben crée un nouveau MP alors, parce que je recois rien...
Vais aller sur le topic bug moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:34:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je ne fait que repeter les propos de sat en pm :o


 
t'as fini de foutre ta merde, espece de pauvre cancrelat gauchiste :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:34:32  profilanswer
 

n°3846305
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 10:34:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

les kilts c'est unisexe  :o


J'les ai pas encore acheté :/

n°3846306
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:35:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

il t'a mis en ignore le con :o


 
Perdu :fuck:


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 10:35:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846311
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 10:35:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas forcément  :o


Ouais mais je veux etre une fille sexy, alors on va oublié les jeans larges, les bermudas et les vans peut etre [:markdavis]

n°3846317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:37:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as pas fait toute la pièce  :o

j'là termine contre ta tof :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846318
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 10:37:13  profilanswer
 

:o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3846321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:37:29  profilanswer
 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050851257.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846323
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 10:38:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fini de foutre ta merde, espece de pauvre cancrelat gauchiste :o


 
blabla ambiance blabla

n°3846324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:38:11  profilanswer
 

[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3846329
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 10:38:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est laquelle tof ?
Celle en maillot ou celle ou elle fait le poirier ? :o
Si c'est une autre je la veux aussi :o


 
 
+1  :jap:  
 
'tain je m'absente quelques minutes et je loupe les trucs interessants :D

n°3846330
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:38:52  profilanswer
 


 
[:arnaud_w]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846335
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 10:39:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

+1  :jap:  
 
'tain je m'absente quelques minutes et je loupe les trucs interessants :D


 
Moi meme en etant là j ai rien eu :/

n°3846336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:39:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

blabla ambiance blabla


 
Blablabla :dtc: Blablabla


---------------
Cassoulet, again !
n°3846337
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 10:39:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est juste pour savoir à qui je parle. Je connais les feux arriere de tous le monde ici sauf celle de Vésuve :spamafote:


 
:whistle:

n°3846339
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:40:41  profilanswer
 


 
Faut bien connaitre les feux arrière pour savoir qui je pourrit :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 10:41:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Pedro , c rien qu'un vieux chef d'entreprise qui branle que dalle [:azylum]


 
tu verras à son age si t'arrive encore à branler quelque chose  :whistle:

n°3846347
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:42:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu verras à son age si t'arrive encore à branler quelque chose  :whistle:


 
Grillé le pauvre marco, comme d'hab, le pauvre :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:43:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu verras à son age si t'arrive encore à branler quelque chose  :whistle:


 
hey, les jeunots qui se [:tartragnan]
 
y a une vie sexuelle meme pendant le 3e age hein ? [:rofl]
 
demandez a vos grands parents si ils baisent pas, vous risquez d'etre surpris je pense ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3846355
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:43:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hey, les jeunots qui se [:tartragnan]
 
y a une vie sexuelle meme pendant le 3e age hein ? [:rofl]
 
demandez a vos grands parents si ils baisent pas, vous risquez d'etre surpris je pense ;)


Ils risquent pas là où ils sont  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846357
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 10:43:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Blablabla :dtc: Blablabla


 
mon cul est insouille jusqu'a maintenant :o

n°3846359
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:43:53  answer
 

el_marco a écrit :

tu verras à son age si t'arrive encore à branler quelque chose  :whistle:


 
stoppez le délire  :o  
 
c'est l'âge où la nouveauté chasse le vieux machin  :whistle:

n°3846368
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:45:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

hey, les jeunots qui se [:tartragnan]
 
y a une vie sexuelle meme pendant le 3e age hein ? [:rofl]
 
demandez a vos grands parents si ils baisent pas, vous risquez d'etre surpris je pense ;)


 
le 3ème âge c'est un peu plus tard quand même  :o

n°3846370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:45:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils risquent pas là où ils sont  :sweat:


 
Pour ceux qui les ont encore :jap:
 
c'etait implicite mon piti tolo ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3846376
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:45:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pour ceux qui les ont encore :jap:
 
c'etait implicite mon piti tolo ;)


 
J'avais compris ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846377
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:46:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

le 3ème âge c'est un peu plus tard quand même  :o


 
j'ai pas parlé de toi ;)
 
on considere que le 3e age demarre avec la retraite (autour de 60/65 ans), et le 4e age est a partir de 85/90 ans ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3846379
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:46:32  answer
 

Yaisse! J'ai reussi a bousille mon relai mail  [:jajax]  
 
C'est reparti pour tout reinstaller  [:thektulu]  

n°3846385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Yaisse! J'ai reussi a bousille mon relai mail  [:jajax]  
 
C'est reparti pour tout reinstaller  [:thektulu]


 
:/
 
bon courage :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3846386
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

stoppez le délire  :o  
 
c'est l'âge où la nouveauté chasse le vieux machin  :whistle:


Normal, c'est l'âge où tu mes tes mains vers le nombre pour tripoter les seins et où t'es obligé de reveiller le partenaire pour finir.
Et aussi au moment où tu peux enlever tes dents pour faire une petite gatterie  [:hfrbaxter]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3846409
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:50:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

:/
 
bon courage :jap:


 
C'est un serveur test... Donc je m'amuse avant que ca soit en production... c'est mieux de savoir ou il ne faut pas toucher  [:thektulu] [:tinostar]

n°3846410
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 10:50:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hey, les jeunots qui se [:tartragnan]
 
y a une vie sexuelle meme pendant le 3e age hein ? [:rofl]
 
demandez a vos grands parents si ils baisent pas, vous risquez d'etre surpris je pense ;)


je pense pas non :o

n°3846414
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 10:50:55  answer
 

Tolorfen a écrit :

Normal, c'est l'âge où tu mes tes mains vers le nombre pour tripoter les seins et où t'es obligé de reveiller le partenaire pour finir.
Et aussi au moment où tu peux enlever tes dents pour faire une petite gatterie  [:hfrbaxter]


 
n'imp  :o  
 
no comment  :sarcastic:

n°3846418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 10:51:43  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)