Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3838513
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:55:08  answer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:


 
Z'avez pas ca en France?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parisiens va! [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

n°3838515
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:55:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:


 
 :??: J'ai dit ça moi  :??:  
J'ai dit gauche en épingle puis droite...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838521
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:55:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah en gros, c'est variable selon les motos.  
 
spa le cas sur une hayab' non plus :d

voui je sais gloub  :)

n°3838523
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:55:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Z'avez pas ca en France?  :??:  
 
Parisiens va! [:thektulu2]


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838525
chat314
Posté le 28-09-2004 à 11:55:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: J'ai dit ça moi  :??:  
J'ai dit gauche en épingle puis droite...


 
 
C vrai que ça change tout [:aloy]
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3838527
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:56:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Malheureux !  
 
Tu t'exposes aux foudres de MelonMan !!!  [img]http://www.clermonteil.com/moards/sat3.jpg[/img


 
Et toi de baliseman  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838529
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:56:39  answer
 

'Auch, 'roite, 'auch, 'roite!

n°3838530
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:56:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C vrai que ça change tout [:aloy]
 
:D


 
J'ai vais pas taper une pointe juste avant une épingle  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:56:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Malheureux !  
 
Tu t'exposes aux foudres de MelonMan !!!  http://www.clermonteil.com/moards/sat3.jpg

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838536
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:57:27  answer
 
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:57:27  profilanswer
 

n°3838537
chat314
Posté le 28-09-2004 à 11:57:37  profilanswer
 


 
http://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3838538
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:57:49  profilanswer
 

Et bon, venir me critiquer sur ça, c'est un peu fort quand même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:57:54  profilanswer
 

[:azylum] ( :lol: )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:58:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et bon, venir me critiquer sur ça, c'est un peu fort quand même

mouhaaaa allez copaing [:calin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838548
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:58:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouhaaaa allez copaing [:calin]


 
[:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838557
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:59:27  profilanswer
 


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/zionkitrollounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838566
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 12:00:34  profilanswer
 

tolo -> une question me taraude ... tu les laisses combien de temps tes couvertures chauffantes avant de partir le matin ... et si la piste est humide tu pars en pneus mixtes ou en pneus pluie  
 
:lol:

n°3838567
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:00:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et bon, venir me critiquer sur ça, c'est un peu fort quand même


 
Ouais, ca me fait penser la balade de Bouillon...
 
[:mig324] http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/CBRounet.gif [:bulou] [:ktulucbr]  [:biloute] http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif
 
 
 
 [:thektulu]

n°3838568
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

[:wam][:mlc2]
http://membres.lycos.fr/petitsingly/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:01:20  profilanswer
 

c toi devant ? [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838578
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:02:04  profilanswer
 

mais on s'en fout ! :fou:
 
melon :fou:
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838579
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:02:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

c toi devant ? [:rofl]


 
Nan, j'suis plus a droite, mais le forum n'accepte pas des lignes de 20km  [:thektulu]

n°3838584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tolo -> une question me taraude ... tu les laisses combien de temps tes couvertures chauffantes avant de partir le matin ... et si la piste est humide tu pars en pneus mixtes ou en pneus pluie  
 
:lol:


 
 
qu'il est taquin ce red :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3838585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:02:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, j'suis plus a droite, mais le forum n'accepte pas des lignes de 20km  [:thektulu]

mais bien sûr [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838586
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tolo -> une question me taraude ... tu les laisses combien de temps tes couvertures chauffantes avant de partir le matin ... et si la piste est humide tu pars en pneus mixtes ou en pneus pluie  
 
:lol:


 
 :sleep:  
Es-tu seulement bien placé pour me critiquer sur ma conduite et ce que je fais.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:03:42  profilanswer
 

POP CORN !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838594
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:


 
on dirait du JoeBar team :D

n°3838595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 12:04:28  profilanswer
 


 
:gratgrat:
 
Pourquoi pas apres tout :)
 
je me demande bien quel gout ca peut avoir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3838596
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 12:04:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et bon, venir me critiquer sur ça, c'est un peu fort quand même

je critique pas, j'admire et je prend des notes :D

n°3838598
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:04:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, ca me fait penser la balade de Bouillon...
 
[:mig324] http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/CBRounet.gif [:bulou] [:ktulucbr]  [:biloute] http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif
 
 
 
 [:thektulu]


 
Dans l'ordre, si je me souviens bien:
Connemrara, Tolo, Cathy, Ktulu, Booster, Satounais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838599
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 12:05:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est mignon [:draculax]
Et quelques km plus loin, ton premier raclage de 4x4 :/

ouais enfin je fesait un dourdan-st arnoult ce coup la
 
et le raclage, le premier du moins, etait avec ma soeur et le MC
 
j arrive dans le virage avec les autres, scool, je le prends, ouh le con il se resserre :o
bon, regard, re anglage, frottage et roulaiz
 
ma soeur etait mdr, elle a meme cru que c etait son repose pied  :D  
faut dire ca avait frotte copieusement
 
apres on a refrotte (balade en haute saone de 2j, tu demandera a mumu et ma mere...c la ou elle a tue son CB...et au pere de lolo, c la ou il a tue un zzr :ange: )  

n°3838602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 12:05:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sleep:  
Es-tu seulement bien placé pour me critiquer sur ma conduite et ce que je fais.


 
Oh que oui, quand tu seras foutu au tas autant que lui sur un circuit, tu auras LA clairvoyance du païlote qui te manque pour faire l'inter a biaggi :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3838613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:07:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans l'ordre, si je me souviens bien:
Connemrara, Tolo, Cathy, Ktulu, Booster, Satounais

j'lai laisser passer devant après ktulu , l'es soulant et dangeureux à te coller de près :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838616
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:07:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin je fesait un dourdan-st arnoult ce coup la
 
et le raclage, le premier du moins, etait avec ma soeur et le MC
 
j arrive dans le virage avec les autres, scool, je le prends, ouh le con il se resserre :o
bon, regard, re anglage, frottage et roulaiz
 
ma soeur etait mdr, elle a meme cru que c etait son repose pied  :D  
faut dire ca avait frotte copieusement
 
apres on a refrotte (balade en haute saone de 2j, tu demandera a mumu et ma mere...c la ou elle a tue son CB...et au pere de lolo, c la ou il a tue un zzr :ange: )


 
Vous êtes timbré dans la famille ma parole [:wam]
 
Par contre, c'est clair que quand il se resserre, ça surprend :)


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 12:08:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:09:04  profilanswer
 

ouais ben le raclage de cale iep , c finit pour moi :/
 
 
 
j'ai enlever les tétons [:thektulu2]
 
vais essayer de faire frotter le carter moteur [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838627
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sleep:  
Es-tu seulement bien placé pour me critiquer sur ma conduite et ce que je fais.

:pfff:  
 
ai-je formulé une critique ?  
 
ai-je dis c est mal tu ne devrais pas faire ca ?  
 
je ne me pose pas en donneur de leçons et rigole juste de tes propos  mais peut etre est ce ta période du mois où tes hémorroides te font souffrir ( t as l air d'en avoir plein le cul :D )
 
 
 

n°3838635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:10:30  profilanswer
 

RE-POP CORN !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838636
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:10:45  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dans l'ordre, si je me souviens bien:
Connemrara, Tolo, Cathy, Ktulu, Booster, Satounais


 
Oui... Me souviens pas trop avoir ete derriere Booster, mais bon, s'pas grave  [:draculax]

n°3838637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 12:10:51  profilanswer
 

Caroline , une commerciale viens de me tutoyer au tel [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838641
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 12:11:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:pfff:  
 
ai-je formulé une critique ?  
 
ai-je dis c est mal tu ne devrais pas faire ca ?  
 
je ne me pose pas en donneur de leçons et rigole juste de tes propos  mais peut etre est ce ta période du mois où tes hémorroides te font souffrir ( t as l air d'en avoir plein le cul :D )


 
Ben rigole, si tu trouves de quelque chose de drole là dedans, tu devrais aller dans le topic blague, ils rigolent pour rien là bas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)