Reprise du message précédent :http://www.boolay.org/Images-HFR/bat.jpg
pas mal ton nouveau peigne
http://www.boolay.org/Images-HFR/bat.jpg
comment on fait partir ces saloperies ?
Faut l'attraper Ou appelle CatWoman
c'est tout mimi , absoluement pas dangereux, très craintif et ça mange que des insectes ...pourquoi vouloir les faire partir ?
une gousse d'ail
parce que ca porte la rage
parce que ça m'a fait sursauter et que j'ai peur et que si ma mouman voit ça en se levant elle vas faire une crise cardiaque /
Ah oui Ou un pieu dans le coeur Mais faut savoir viser
un cure-dent suffira
nan l'est grosse cette salope
J'ai failli préciser
Ouvre ta fenêtre, elle va trouver la sortie toute seule
faut ça, vu la taille du casse-dalle
c ske j'ai fait
elle attend qu tu t'endormes
Clair que c'est hyper malin ces choses la C'est même à la limite du démoniaque
c'est pas suffisant, jette lui une gousse d'ail sur la tronche, elle sortira
Ou de l'huile brulante
puisque cai ça v pas dormir
ouai, mais faut faire gaffe à pas que ca lui retombe sur la gueule la gousse d'ail, c'est pas grave, mais l'huile brulante
Ouais mais c'est plus facile de viser aussi
http://www.boolay.org/Images-HFR/bat2.jpg
T'as pas une epuisette ?
grouille toi de la virer, sinon...
j'ai croisé la copine de poisse aujourd'hui ( bon elle était sur la schtroumpette en sds derrière poisse )
ça t'apprendras à coller des affiches de Bigard dans ta chambre ...
oui j'ai tjrs une épuisette chez moi pour remuer un lait-fraise
elle est toujours chez toi ?
mais ouiii
t'as essayé Sepultura au max ?
tu te planques dans un coin et tu lui braques ta lampe hallogène ou une maglite dans la tronche...roulaize
t'as une balle de tennis ?
Moi j'en ai une, mais je ne la prête pas
allez bonne nuit les petits
'tain salop, j'ai jamais réussi à les toffer correctement mes chauves souris
LOL sur l'agrandissement on dirait qu'elle se fout de ta gueule