Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7743  7744  7745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3843760
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.boolay.org/Images-HFR/bat.jpg  
 
[:totoz][:totoz][:totoz]
[:totoz][:totoz][:totoz]
[:totoz][:totoz][:totoz]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:27:32  profilanswer
 

n°3843787
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 22:29:31  profilanswer
 

pas mal  ton nouveau peigne  [:urgeman]

n°3843798
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:30:07  profilanswer
 


[:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3843805
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:30:37  profilanswer
 

comment on fait partir ces saloperies ?

n°3843818
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:31:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comment on fait partir ces saloperies ?


Faut l'attraper :D  
 
Ou appelle CatWoman :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3843846
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 22:32:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comment on fait partir ces saloperies ?


 
c'est tout mimi , absoluement pas dangereux, très craintif et ça mange que des insectes ...pourquoi vouloir les faire partir ?

n°3843855
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 22:33:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comment on fait partir ces saloperies ?


 
une gousse d'ail  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3843875
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:34:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est tout mimi , absoluement pas dangereux, très craintif et ça mange que des insectes ...pourquoi vouloir les faire partir ?


parce que ca porte la rage [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3843879
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:35:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est tout mimi , absoluement pas dangereux, très craintif et ça mange que des insectes ...pourquoi vouloir les faire partir ?

parce que ça m'a fait sursauter et que j'ai peur et que si ma mouman voit ça en se levant elle vas faire une crise cardiaque :o :D/

n°3843885
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:35:23  profilanswer
 

kash a écrit :

une gousse d'ail  :)


Ah oui :D  
 
Ou un pieu dans le coeur :o
Mais faut savoir viser [:neuf]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:35:23  profilanswer
 

n°3843900
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 22:36:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui :D  
 
Ou un pieu dans le coeur :o
Mais faut savoir viser [:neuf]


 
 [:aloy] un cure-dent suffira :lol:

n°3843909
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:37:25  profilanswer
 

nan l'est grosse cette salope :fou:

n°3843924
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:38:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] un cure-dent suffira :lol:


J'ai failli préciser :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3843931
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan l'est grosse cette salope :fou:


Ouvre ta fenêtre, elle va trouver la sortie toute seule :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3843939
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 22:40:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan l'est grosse cette salope :fou:


 
faut ça, vu la taille du casse-dalle  [:twixy]

n°3843943
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:40:16  profilanswer
 

c ske j'ai fait :o

n°3843953
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 22:41:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ske j'ai fait :o


 
 
elle attend qu tu t'endormes  [:urgeman]  
 
:O

n°3843985
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:44:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

elle attend qu tu t'endormes  [:urgeman]  
 
:O


Clair que c'est hyper malin ces choses la :o
 
C'est même à la limite du démoniaque [:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3843987
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 22:45:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ske j'ai fait :o


 
c'est pas suffisant, jette lui une gousse d'ail sur la tronche, elle sortira  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3843999
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:46:27  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est pas suffisant, jette lui une gousse d'ail sur la tronche, elle sortira  :o


Ou de l'huile brulante :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3844016
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:47:57  profilanswer
 

puisque cai ça v pas dormir :na: :o

n°3844018
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 22:48:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou de l'huile brulante :o


 
ouai, mais faut faire gaffe à pas que ca lui retombe sur la gueule  :p  
 
la gousse d'ail, c'est pas grave, mais l'huile brulante  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3844023
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 22:48:48  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai, mais faut faire gaffe à pas que ca lui retombe sur la gueule  :p  
 
la gousse d'ail, c'est pas grave, mais l'huile brulante  [:yoko54]


Ouais mais c'est plus facile de viser aussi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3844039
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 22:50:20  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/bat2.jpg

n°3844046
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 22:51:31  profilanswer
 


 
 [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3844060
chat314
Posté le 28-09-2004 à 22:53:03  profilanswer
 


 
 
T'as pas une epuisette ?


---------------
J'ai craqué.
n°3844092
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 22:55:34  profilanswer
 


 
grouille toi de la virer, sinon...
 
http://www.xtec.es/trobada/carnaval03/imatges/dracula.gif


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3844131
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 22:59:02  profilanswer
 

:lol:

n°3844147
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

j'ai croisé la copine de poisse aujourd'hui :whistle: ( bon elle était sur la schtroumpette en sds derrière poisse :D )

n°3844161
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 23:02:03  profilanswer
 

ça t'apprendras à coller des affiches de Bigard dans ta chambre ...

n°3844188
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 23:04:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as pas une epuisette ?

oui j'ai tjrs une épuisette chez moi pour remuer un lait-fraise [:dawa]

n°3844224
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 23:08:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui j'ai tjrs une épuisette chez moi pour remuer un lait-fraise [:dawa]


 
elle est toujours chez toi ?  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3844324
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2004 à 23:16:22  profilanswer
 

mais ouiii :cry:

n°3844355
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 23:19:05  profilanswer
 

t'as essayé Sepultura au max ?

n°3844379
chat314
Posté le 28-09-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

tu te planques dans un coin et tu lui braques ta lampe hallogène ou une maglite dans la tronche...roulaize :O


---------------
J'ai craqué.
n°3844387
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 23:21:10  profilanswer
 


 
t'as une balle de tennis ?  :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3844395
chat314
Posté le 28-09-2004 à 23:21:43  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as une balle de tennis ?  :whistle:


Moi j'en ai une,
 
mais je ne la prête pas  :non:


---------------
J'ai craqué.
n°3844471
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 23:29:10  profilanswer
 

allez bonne nuit les petits  :hello:  :sleep:  :wahoo:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3844566
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 23:36:23  profilanswer
 


 
'tain salop, j'ai jamais réussi à les toffer correctement mes chauves souris :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3844574
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 23:37:21  profilanswer
 

LOL sur l'agrandissement on dirait qu'elle se fout de ta gueule :D

n°3844834
kikidonc
Posté le 29-09-2004 à 00:10:49  profilanswer
 

[:mlc]  [:tt_olimou_tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7743  7744  7745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)