Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7729  7730  7731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3838961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Je te rappelle que quand tu as vendu une moto, t'es plus censé détenir la carte grise :o .
 
Non en fait c'est le certificat de cession qu'on te demande ;) .


 
ca marche tres bien comme je l'ai dit, mis en application 3 fois sans probleme ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

n°3838962
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:06:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Canaille s'est trompe de trou?  :??:  
 
 [:thektulu2]


 
 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:07:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
Mais ça va bien ouais?
Comme dis canaille, le coin se prete bien à ça.
Et je suis loin de me la raconter, j'ai dit que je vous faisais tous l'inter dans ce virage?
Si ensuite ça n'a aucun interet pour toi, tu peux passer, mais ça change de ça fait 3 ans que je veux changer de moto et j'hésite toujours ou de tiens, celle là elle est bien, et je voudrais bien l'avoir même si j'ai moins d'un an de permis, ou de la n ieme chute de quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.
Ici, y en a qui prenne du plaisir à rester sur leur deux roues et à rouler, plutot qu'à rever ou a se faire des idées, certains aiment bien partager ça avec les autres.
Ensuite, il y a la forme, et j'ai décrit les choses comme elle se sont passées, et mettant la forme bien sur, mais tous le monde à son style pour ça.
Mais que certains viennent rire de ça alors qu'ils ne valent pas mieux, et qu'ensuite ils prennent la mouche quand ils se font remballer parce que leur soit disant humour ne plait pas à tous le monde, c'est le summum.
 
Je l'ai déjà dit, je ne prétend faire l'inter à personne ici et je ne l'ai jamais fait (à part à Chapi au vigeant [:azylum]) et je suis loin d'être celui que se la raconte le plus.
Quand au topic bac à sables, lequel doit y aller, celui qui apporte quelque chose au topic, ou celui qui rigole à chaque fois que quelqu'un raconte ce qu'il a fait. J'ai déjà provoqué gaga par exemple en lui disant qu'il se trainait, mais il a jamais pris ça au sérieux :pfff:


 
SI, j'l'ai mal pris  :cry:  :cry:  :cry:  
 
;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3838976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:08:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

au lieu de comparer vos sexes trop petits, zavez pas tout plein de sites de petites annonces pour moi ?


 
Sprint ST en vue ? on se met a chercher serieusement ou pas ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3838979
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:08:45  profilanswer
 

chapi il m'a snobe dimanche, c'est plus mon copain :/

n°3838980
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:08:46  answer
 

Bon bah puisque ca re-troll...
 
Moi, tous le monde me depasse quand je roule  :(

n°3838982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:09:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as rien suivi toua :O
 
Cai paskil a pas dehanché qu'il n'a pu faire l'inter :O


 
ah merde :(
 
bon .... tant pis alors :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3838983
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:09:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah puisque ca re-troll...
 
Moi, tous le monde me depasse quand je roule  :(


 
a commencer par moi et mes bequilles  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3838986
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:09:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SI, j'l'ai mal pris  :cry:  :cry:  :cry:  
 
;)


 
Ça c'est surement parce que c'est trop gros  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:09:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Canaille s'est trompe de trou?  :??:  
 
 [:thektulu2]


 
 
rhoooo, putain comment j'ai explosé de rire comme un con en lisant ton post :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:09:40  profilanswer
 

n°3838990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:09:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

elle est bonne ?? [:greg2]

j'sais pô , vé réclamer une tof tiens :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838992
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 13:09:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sprint ST en vue ? on se met a chercher serieusement ou pas ? :)


 
La je vend le cb. Je fais le tour des site pour le mettre.
par contre je sais pas comment faire avec mon guidon tordu :/

n°3838996
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:10:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

rhoooo, putain comment j'ai explosé de rire comme un con en lisant ton post :lol: :lol:


 
Ouais mais bon... Toi tu fous une sale ambiance  :o  
 
 
 
 
 
 
 [:zebra33]

n°3838998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:10:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah puisque ca re-troll...
 
Moi, tous le monde me depasse quand je roule  :(


 
tu roules comme une merde, je l'ai toujours dit.....  
 
c'est triste.
 
meme satounet se traine moins, et pourtant c'est pas jojo :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3839000
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:11:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

La je vend le cb. Je fais le tour des site pour le mettre.
par contre je sais pas comment faire avec mon guidon tordu :/


 
Détors le :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:11:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est surement parce que c'est trop gros  :o


 
arrete de parler de mon sexe comme ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839006
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:11:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu roules comme une merde, je l'ai toujours dit.....  
 
c'est triste.
 
meme satounet se traine moins, et pourtant c'est pas jojo :(


 
Qu'est-ce qu'il a de special Jojo?  [:ktulu]  
 
http://home.att.net/~elinker/jojo.jpg

n°3839007
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:11:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô , vé réclamer une tof tiens :D


 
[:rofl2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:11:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais bon... Toi tu fous une sale ambiance  :o  
 
 
 
 
 
 
 [:zebra33]


 
 [:azylum]  
 
tiens prends ta dose petit sebounet sexy  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3839011
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrete de parler de mon sexe comme ca :o


 
Je parle pas de légendes invérifiables :o


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 13:12:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839015
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:12:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce qu'il a de special Jojo?  [:ktulu]  
 
http://home.att.net/~elinker/jojo.jpg


Il porte pas de casque, ni sa sds (mais elle, on lui pardonne :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:12:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce qu'il a de special Jojo?  [:ktulu]  
 
http://home.att.net/~elinker/jojo.jpg


 
[:rofl]
 
il a une pouffe qui montre ses seins sur son strapontin :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839018
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:12:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce qu'il a de special Jojo?  [:ktulu]  
 
http://home.att.net/~elinker/jojo.jpg


 
 :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je parle pas de légendes :o


tu demanderas a zaza si c'est une legende :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
Mais ça va bien ouais?
Comme dis canaille, le coin se prete bien à ça.
Et je suis loin de me la raconter, j'ai dit que je vous faisais tous l'inter dans ce virage?
Si ensuite ça n'a aucun interet pour toi, tu peux passer, mais ça change de ça fait 3 ans que je veux changer de moto et j'hésite toujours ou de tiens, celle là elle est bien, et je voudrais bien l'avoir même si j'ai moins d'un an de permis, ou de la n ieme chute de quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.
Ici, y en a qui prenne du plaisir à rester sur leur deux roues et à rouler, plutot qu'à rever ou a se faire des idées, certains aiment bien partager ça avec les autres.
Ensuite, il y a la forme, et j'ai décrit les choses comme elle se sont passées, et mettant la forme bien sur, mais tous le monde à son style pour ça.
Mais que certains viennent rire de ça alors qu'ils ne valent pas mieux, et qu'ensuite ils prennent la mouche quand ils se font remballer parce que leur soit disant humour ne plait pas à tous le monde, c'est le summum.
 
Je l'ai déjà dit, je ne prétend faire l'inter à personne ici et je ne l'ai jamais fait (à part à Chapi au vigeant [:azylum]) et je suis loin d'être celui que se la raconte le plus.
Quand au topic bac à sables, lequel doit y aller, celui qui apporte quelque chose au topic, ou celui qui rigole à chaque fois que quelqu'un raconte ce qu'il a fait. J'ai déjà provoqué gaga par exemple en lui disant qu'il se trainait, mais il a jamais pris ça au sérieux :pfff:


 
ouais celui qui se là raconte le + c'est elessar 777 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839027
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 13:13:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais celui qui se là raconte le + c'est elessar 777 :o


 
:pfff:
tout le monde sait que c'est kash :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:13:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais celui qui se là raconte le + c'est elessar 777 :o


ouai, putain, en plus y fout une sale amviance ce tocard :fou:
 
faut lui niker sa race :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3839032
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:13:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais celui qui se là raconte le + c'est elessar 777 :o


 
ouais, mais lui il se traine moi la_nouille que toi  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839033
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:13:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais celui qui se là raconte le + c'est elessar 777 :o


 
ouais  :o  
 
et de loin  :D

n°3839034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:pfff:
tout le monde sait que c'est kash :o


 
nan, c'est ce tocard de 777 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839036
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 13:14:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

La je vend le cb. Je fais le tour des site pour le mettre.
par contre je sais pas comment faire avec mon guidon tordu :/


 
passe à la maison, on verra ce qu'on pourra faire :o


---------------
-
n°3839037
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:14:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chapi il m'a snobe dimanche, c'est plus mon copain :/


 
Chapi, il est rentré de Charente à 17h dimanche :D
 
T'as vu Marcel au moins ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3839038
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:14:20  answer
 

Elessar777 a écrit :


faut lui niker sa race :fou:


 
Deja fait... Bah, bof quoi  :/

n°3839044
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 13:14:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
Pourquoi pas apres tout :)
 
je me demande bien quel gout ca peut avoir :o


 
 [:yoko54]  
j'exige de participer à la traite [:thektulu]  

n°3839049
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:15:34  answer
 

310000 réponses  :jap:

n°3839050
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 13:15:40  answer
 

+2  :o

n°3839052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 13:15:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :o  
 
et de loin  :D


 
"je nikais tout le monde avec mon 750 H2 sa race qui pissait de l'huile sa mere"  :whistle:  
 
"je te dis pas comment on passait taquet la rocade de rennes, on posait tout par terre, et avec mon 750 XS y a personne qui me tenait, j'etais le loubard le plus rapide des seventies...." [:tartragnan]
 
t'en veux encore un coup la momie ou on s'arrete la ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3839056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:16:12  profilanswer
 

:o  
 
rigole pas , j'suis cape :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839057
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 13:16:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
Pourquoi pas apres tout :)
 
je me demande bien quel gout ca peut avoir :o


 
http://perso.wanadoo.fr/vivementdimanche/images/intro/Couv-Poireau.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839058
chat314
Posté le 28-09-2004 à 13:16:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  
j'exige de participer à la traite [:thektulu]


 
 
Le roi du bon plan !!!
 
J'suis en train de recolter des adresses de salles sympas, pas trop cheres, en RP pour pouvoir une ptite fiesta cet eté...s'tu connais un truc  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°3839065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 13:17:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:pfff:
tout le monde sait que c'est kash :o

nan , je reveut Brash moi  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7729  7730  7731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)