Reprise du message précédent :
j'crois qu'elle est partie
et bing 40 pages pas le courage...quoi de neuf les vioques?
c est chiant le boulot, mais bon ca c'est pas téllement nouveau
salut les pinces
et bonne journée à tous... oui oui le taf c'est pas ce qu'il y a de mieux. y'a eu quelque chose d'important sur les 40 dernières pages?
que du chat et des trolls
je m'en doutais un peu ...je sais pas pourquoi
hier soir j ai croisé Red avec mon ancienne poissette En full cuir le red seksy !!
Dites yavait pas un script de gallerie photo automatique en php qui trainait par ici ya pas si longtemps ?
y'en a plein
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Je sais mais celui qui etait passé était pile poil ce que je cherche. Light, facile à mettre en place et avec un design pas chargé ...
tu te souviens pas un peut du nom ?
Ben non justement Je crois que ct canaille qui avait mis le lien vers un album a lui
phpwebgalery ?
non plus ... bon laissez tomber j'vais me le développer moi même ce fichu script !
http://www.boolay.org/Images-HFR/bat2.jpg
putain, c'est une moarde ! elle a même des machins reflechissants sur les ailes pour qu'on la voit la nuit ! sa race !
En parlant de gallerie d'image, j'ai toujours un vieux script à moi qui train et qu'il faut que je remette sur pied :|
oui ben elle vole plus mais j'ai peur qu'elle se soit planqué qqp pour ressortir cette nuit pendant mon sommeil
9h04, Quentin n'est toujours pas la Y'a exactement un an, je croisais môssieur poussin et la Twingo ...
jalbum ?
ce que tu sentais dans ton lit à tes pied cette nuit n'était pas une chaussette oubliée
Signature
Faut feter ça. Tu rentres avec mimille au salon de l'auto, et tu fais un carton OUAIS
tres bien lui
Signature aussi, il risque d'y en avoir
t'as matté sur le lien que j'ai mis ?
bmalbum a un beau rendu aussi, mais assez chiant à mettre en place je trouve (mais pas de codage quand même)
j'ai vu vésuve hello les moards
Photo?
t'as essayé Sepultura au max ?
Pour en attirer d'autres ? @ tous !!! J-2
Un peu de précision devrait faire l'affaire
vivi
j'ai
envoie
en mp
tofs !!!
Mais quelle bande de vautours