Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3827399
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
allez, je suis genereux : 2 fois et demi [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

n°3827407
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

ça coute combien le coiffeur de nos jour ?? et ça marche comment, fuck GI et je ne sais pas quoi demander comme coupe de cheveux [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827416
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-09-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

23€ , tu mets ta tête entre les roploplos de la shampouineuses, tu lui dis que c'est trop bon son chtit massage, et après tu te fais ......couper les tifs ...

n°3827418
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:57:02  profilanswer
 

Surtout, ne dis pas : "faites ce que vous voulez :o" !!!
Meme si la coiffeuse est mignonne !
 
Sinon c'est dans les 10-15 euros :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827431
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:59:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

23€ , tu mets ta tête entre les roploplos de la shampouineuses, tu lui dis que c'est trop bon son chtit massage, et après tu te fais ......couper les tifs ...


 
y a pas des options en plus que couper les cheveux ?? [:joce]
 

e_esprit a écrit :

Surtout, ne dis pas : "faites ce que vous voulez :o" !!!
Meme si la coiffeuse est mignonne !
 
Sinon c'est dans les 10-15 euros :d


 
ouaich okay, je vais juste demander de raccourcir sur les cotée et son numero de telephone  [:greg2]
 
bon le plus dur est de trouver un bon coiffeur ou il y a que des coiffeuses  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827475
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 12:09:56  profilanswer
 

goto manger, bon app tous et bonne aprem' :bounce:
 
:hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 12:44:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon je vais jouer un peu a sims2, y me fait trop marrer ce jeu debile :lol:


il est bien ce jeu ?
 
je me tâte à l'acheter

n°3827677
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-09-2004 à 12:45:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il est bien ce jeu ?
 
je me tâte à l'acheter


je l'ai ce soir  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3827694
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 12:48:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il n'y est plus  [:minusplus]
 
pioneer DVD-A04SZ


 
 
oué ben moi j'avais des soucis avec on lecteur.
goldstar ..
 
y'avait plein de DVD qu'il reconnaissait pas.
 
j'ai du en racheter un autre et maintenant j'ai plus de problemes.
 
mon ancien ne devait pas arriver à lire les doubles couches dernieres génération :(

n°3828086
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 14:04:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 14:04:21  profilanswer
 

n°3828126
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-09-2004 à 14:11:03  profilanswer
 


 
 
grave :hot:

n°3828242
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il faut que vous trouviez un remplaçant [:arcueid brunestud]


 
pas moi, elle font toute la gueule les miennes [:cupra]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3828246
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2004 à 14:38:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ça coute combien le coiffeur de nos jour ?? et ça marche comment, fuck GI et je ne sais pas quoi demander comme coupe de cheveux [:totoz]


 
Fait comme moi  :sol:  
 
ne te coiffe pas  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3828358
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 15:05:27  answer
 

Les moards ont pas besoin de se coiffer : on est toujours beau par nature :sol:
 
[:ddr555]

n°3828384
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 15:10:27  profilanswer
 

puis surtout avec le casque on a compris que ça servait à rien :D

n°3828430
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2004 à 15:20:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait comme moi  :sol:  
 
ne te coiffe pas  [:arcueid brunestud]


 
ouais, enfin bon ya des limites a tout!!! [:splinter]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3828539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 15:34:12  profilanswer
 

fait beau .. .j'ai la flemme de sortir :(
 
me matte un DVD et apres si j'ai le courage ,e vais retendre ma chaine et la nettoyer :D
 
nouille s'est cradé hier en voulant la toucher tellement elle est sale :D

n°3829147
geogamer59
Posté le 26-09-2004 à 17:07:56  profilanswer
 

Salut tous le monde :hello:  
Je suis dans l'obligation d'arreter la moto pour quelques temps, comme je n'est plus les moyens d'en faire :cry:  Donc je vais vendre mon bandit dans peut de temps. Si quelqu'un est interessé:
 
 

Citation :

Je passe pour dire que je vais bientot mettre en vente mon bandit 600 de 2001 qui vien d'etre revisé (20000km) avec pneu avant neuf (pirreli diablo), arriere quasi neuf, kit chaine afam 100km, bridé a 34ch sur carte grise seulement, du tout bon pour debuté.
 
Bon le hic c'est que j'ai fait une glissade de quelques metres dans un rond point et donc ya quelques reparations a faire. La coque arriere est legerement griffé, le reste est nickel.
 
J'ai changé le guidon par precaution, le carter qui etait legerement rapé, le retro...et il me semble que c'est tout. Je posterais des photos des que je la recupere (j'ai des photos d'avant la glissade) mais elle est en exelent etat (si ce n'est ce que j'ai dit plus haut), super bien entretenue, elle dort au chaud...et a un jolie pot d'echapement remus alu homologué :)
 
Si ya des interessé, mp  ou geogamer@free.fr ;)
 
les tof d'avant la glissade:
http://geogamer.free.fr/moto/B600/bandit.JPG
La meme, mais je montre la partie rapé (sur 10cm environ)  
http://geogamer.free.fr/moto/B600/bandit2.jpg
http://geogamer.free.fr/moto/B600/moi.JPG


 
Des que j'ai fini les etudes, je me recheterais une italienne ou une anglaise :love:  
 
 
bye les moards  :)


Message édité par geogamer59 le 26-09-2004 à 19:25:06
n°3829363
chat314
Posté le 26-09-2004 à 17:45:32  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
Rentraid apres 1200 bornes en R19 :D
 
 
Bon, personne ne connait un bon dj en Poitou Charente ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3829603
Phileass
Posté le 26-09-2004 à 18:26:07  profilanswer
 

ma moto est tombée cette nuit, surement des mecs bourés qui ont joué avec, le tuyau du guidon est un peu tordu, c'est pas enorme, mais ca se ressent. Juste avant de la vendre :/

n°3829725
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 18:44:57  answer
 

Phileass a écrit :

ma moto est tombée cette nuit, surement des mecs bourés qui ont joué avec, le tuyau du guidon est un peu tordu, c'est pas enorme, mais ca se ressent. Juste avant de la vendre :/


 
Put1. :fou:  :fou:

n°3829985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:19:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elle sera réduite puisque ça convient à ton dos [:wam]

:D  
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830000
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:21:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben quand meme :o
 
Ca fini par rentrer :o  
 
 
 
 
RSV1000 putain !!! :fou:  :fou:  :fou:


 
ouais , je sens que çà va se terminer en RSV1000 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:28:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma moto est tombée cette nuit, surement des mecs bourés qui ont joué avec, le tuyau du guidon est un peu tordu, c'est pas enorme, mais ca se ressent. Juste avant de la vendre :/

moi avant de la vendre , ya un connard qui me l'a rayer :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 19:30:29  profilanswer
 

'tain ils passent du bon sur FG underground (streamer FG)

n°3830070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:33:58  profilanswer
 

la 3 aussi avec le journal régional , c de la bombe bébé [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:38:46  profilanswer
 

un p'tit ST SERNIN avec çà l'année prochaine [:demis_roussos]
 
 
http://www.mam.se/mc/images/aprilia.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:41:28  profilanswer
 

[:aripotaire]
 
 
http://www.motomotivo.it/APRILIARSV1000/aprrsv01.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:46:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un p'tit ST SERNIN avec çà l'année prochaine [:demis_roussos]
 
 
http://www.mam.se/mc/images/aprilia.jpg


 
:lol:
 
ca m'empechera pas de te fumer  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3830143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:48:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ca m'empechera pas de te fumer  [:demis_roussos]


 
si je prends çà , je roulerais doucement  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:48:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si je prends çà , je roulerais doucement  [:ayuget]


[:rofl]
 
et allerrrrrr :lol:
 
Satounet Bombe de balle :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3830154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:49:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et allerrrrrr :lol:
 
Satounet Bombe de balle :evil:

j'suis sérieux :D
 
j'arrête les conneries [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:50:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis sérieux :D
 
j'arrête les conneries [:quineto]


 
pas crédible :o
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3830159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:50:27  profilanswer
 

Dayto ou çà , à près tout , à bas les roadster qui puent :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:51:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas crédible :o
 
 [:azylum]

mais si !  :sweat:  
 
 
faut se calmer maintenant :) :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:51:43  profilanswer
 

au fait, comment c'etait bon le superbike... terrible, du gros baston, c'etait vraiment spectaculaire :jap:
 
et Regis a gagné les deux manches :sol:
 
mais Toseland, c'est un acharné :ouch: :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°3830165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

pis çà lève tout seul çà ... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:52:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, comment c'etait bon le superbike... terrible, du gros baston, c'etait vraiment spectaculaire :jap:
 
et Regis a gagné les deux manches :sol:
 
mais Toseland, c'est un acharné :ouch: :ouch:

super quand tu a la 1,2,3, 5, 6 ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:52:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais si !  :sweat:  
 
 
faut se calmer maintenant :) :jap:


 
 
ouai, ben.... c'est comme tu sens ;)
 
moi, je cracherai jamais sur une petite arsouille ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3830174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben.... c'est comme tu sens ;)
 
moi, je cracherai jamais sur une petite arsouille ;)

[:amoureux]
 
 
moi calmosss :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:54:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:amoureux]
 
 
moi calmosss :o :)


 
ouai, tu dis calmoss ici, et puis une fois que tu y seras.....  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)