Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3827203
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 10:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

C'est la même position que sur le 650 donc c'est pas très inconfortable je trouve.
En en plus, c'est pas moche :kaola:


Bah si c'est moche :o
 
Moche comme tes avatars :o
 
 :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 10:58:36  profilanswer
 

n°3827205
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2004 à 10:59:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si c'est moche :o
 
Moche comme tes avatars :o
 
 :na:


 
Ben voila, c'est ça le problème, c'est que t'as pas de gout :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3827214
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:02:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est la même position que sur le 650 donc c'est pas très inconfortable je trouve.
En en plus, c'est pas moche :kaola:


 
ah si j'ai eu l'impression de rouler sur du plastique thermo formé rien que la grosse béquille horrible comparé à mon ex v11 rien que là tu vois le diférence, pas de vibration, pas de couple, rien de rien

n°3827215
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:02:36  profilanswer
 

Je veux un powerbook G4 17 pouces [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827219
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

mon pote en cafe racer est descendu a Perpignan le WE dernier avec un pote de boulot qui a un gsxr-750 mod 2004. ils ont echange de becane un bout pour l'aller.
 
mon pote avec le gixaire :
pinaise, 140ch ca arrache ca race, toujours du couple, par contre c'est lineaire, la moto lui semble fade, elle se conduit toute seule, elle est comme sur un rail, dans toutes les conditions.
le gars qui a pris le cafe de mon pote :
[:mlc2], c'est une bonne moto, c'est une moto passion, j'aime pas du tout, ca avance que dalle, dans les bas regime sa botte un peu le boule, mais rapidement il n'y a plus rien. Pis ca fait un bruit de tondeuse a gazon [:totoz].
 
:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827221
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je veux un powerbook G4 17 pouces [:sisicaivrai]


 
achète la  boite [:rhetorie du chaos]

n°3827228
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:05:01  profilanswer
 

http://trucsdemoto.free.fr/Moto_94_Groupe_Superbike.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827229
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:05:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

achète la  boite [:rhetorie du chaos]


C'est fait :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827243
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 11:12:37  answer
 

killer instinct a écrit :

mon pote en cafe racer est descendu a Perpignan le WE dernier avec un pote de boulot qui a un gsxr-750 mod 2004. ils ont echange de becane un bout pour l'aller.
 
mon pote avec le gixaire :
pinaise, 140ch ca arrache ca race, toujours du couple, par contre c'est lineaire, la moto lui semble fade, elle se conduit toute seule, elle est comme sur un rail, dans toutes les conditions.
le gars qui a pris le cafe de mon pote :
[:mlc2], c'est une bonne moto, c'est une moto passion, j'aime pas du tout, ca avance que dalle, dans les bas regime sa botte un peu le boule, mais rapidement il n'y a plus rien. Pis ca fait un bruit de tondeuse a gazon [:totoz].
 
:)

typiquement le genre de moto qui ne m'intéresse pas :/
 
certains aiment la perf pure, moi je comprends pas, les sensations n'ont pas grand-chose à voir avec les perf pures :o

n°3827246
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:13:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 11:13:40  profilanswer
 

n°3827252
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:15:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

typiquement le genre de moto qui ne m'intéresse pas :/
 
certains aiment la perf pure, moi je comprends pas, les sensations n'ont pas grand-chose à voir avec les perf pures :o


 
exactement la reaction de mon pote, il la trouve sans interet.  :)  
 
faut pister pour avoir des sensations, de l'adré avec cette machine d'apres moi :jap:


Message édité par killer instinct le 26-09-2004 à 11:15:54

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827254
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:15:34  profilanswer
 


 
sacrée machines quand meme  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827257
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:16:43  profilanswer
 


Je confirme :D  
Sa ligne t'ira mieux au teint que celle de la ZX-12 qu'est plus aggressive [:markdavis]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827262
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 11:17:16  answer
 

killer instinct a écrit :

exactement la reaction de mon pote, il la trouve sans interet.  :)  
 
faut pister pour avoir des sensations, de l'adré avec cette machine d'apres moi :jap:

clair que sur piste ça change tout :jap:

n°3827265
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:18:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je confirme :D  
Sa ligne t'ira mieux au teint que celle de la ZX-12 qu'est plus aggressive [:markdavis]


tu dis ça parceque je suis un peu jouflu aux entournures? [:sealbirman]  
 
et toi tu te décides pour le ZZR1100 :bounce:

n°3827266
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:18:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

clair que sur piste ça change tout :jap:


 
chose que je vais faire, date prevue : été 2005  :) , la machine sera prete  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827267
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 11:18:13  answer
 

L'Hayab elle fait plus vaisseau-mère de l'Empire... elle claque méchant, quoi :)

n°3827272
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:19:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu dis ça parceque je suis un peu jouflu aux entournures? [:sealbirman]  


Nan, t'as pas une conduite sportive ni un caractère à être sur une sportive je trouve.
Et l'hayab c'est une moto d'exception, unique, et c'est ce que t'aimes ;)

Bresse a écrit :


et toi tu te décides pour le ZZR1100 :bounce:


On verra dans un an :D


Message édité par e_esprit le 26-09-2004 à 11:20:05

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827276
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:20:49  profilanswer
 

http://golem.free.fr/engins/hayabusa_yosh.jpg

n°3827280
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, t'as pas une conduite sportive ni un caractère à être sur une sportive je trouve.
Et l'hayab c'est une moto d'exception, unique, et c'est ce que t'aimes ;)
 


 
LA Hayab d'exception c'est la version limitée sortie aux US pour les je ne sais combien d'années de cette machine. Version limité orange brique  :love:  :love:  :love:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827282
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:21:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

L'Hayab elle fait plus vaisseau-mère de l'Empire... elle claque méchant, quoi :)


Absolument :jap:  
 
Elle en impose un max. Avec ca tout le monde te respecte sur ton passage, et meme les enfants viennent te donner leurs bonbons [:k-i]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827287
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument :jap:  
 
Elle en impose un max. Avec ca tout le monde te respecte sur ton passage, et meme les enfants viennent te donner leurs bonbons [:k-i]
 
:d


 
j'ai vu un gonz dans les 1m70 pour 120kg sur un hayab a grenoble. bé ça faisait comme canaille sur un CB, et la machine ne bronchait pas [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827289
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:23:59  profilanswer
 

je revendique mon droit à la méchanceté [:jofusion]

n°3827304
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:29:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je revendique mon droit à la méchanceté [:jofusion]


tu peux etre mechant sans etre aggressif [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827309
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:30:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

tu peux etre mechant sans etre aggressif [:joce]


 
pour toi je serai doux

n°3827318
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:34:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pour toi je serai doux


Au fait c'etait quoi la reponse à ton

Citation :

devinez quoi?


d'hier :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

vous connaissez un site ou je peux voir quels types de format de DVD mon lecteur est susceptible de lire et les formats incompatibles.
 
mici :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827336
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:39:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Au fait c'etait quoi la reponse à ton

Citation :

devinez quoi?


d'hier :??:


 
j'ai pas d'image erotique sur mon avatar :sol:

n°3827340
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:40:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

vous connaissez un site ou je peux voir quels types de format de DVD mon lecteur est susceptible de lire et les formats incompatibles.
 
mici :jap:


Bah le site du constructeur de ton lecteur :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827342
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:40:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai pas d'image erotique sur mon avatar :sol:


 
ouais, bé pas la peine de s'en vanter [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827345
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:41:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le site du constructeur de ton lecteur :D


 
il n'y est plus  [:minusplus]
 
pioneer DVD-A04SZ


Message édité par killer instinct le 26-09-2004 à 11:41:18

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827358
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-09-2004 à 11:44:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai vu un gonz dans les 1m70 pour 120kg sur un hayab a grenoble. bé ça faisait comme canaille sur un CB, et la machine ne bronchait pas [:joce]


 
dans le batiment où je bossais , il ya les Editions Robert Laffont, un jour je suis arrivé en même temps qu'une mini-Hayab, surmonté d'un drole de géant ...
 
 
... bah c'était David Douillet, et l'Hayab était de taille normale  [:yoko54]  
 
dans l'ascenceur à coté de lui ça fait drôle, on en regrette le bol se soupe de mémé  :sweat:

n°3827362
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 11:44:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, bé pas la peine de s'en vanter [:greg2]


 
il faut que vous trouviez un remplaçant [:arcueid brunestud]

n°3827381
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2004 à 11:49:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mon pote en cafe racer est descendu a Perpignan le WE dernier avec un pote de boulot qui a un gsxr-750 mod 2004. ils ont echange de becane un bout pour l'aller.
 
mon pote avec le gixaire :
pinaise, 140ch ca arrache ca race, toujours du couple, par contre c'est lineaire, la moto lui semble fade, elle se conduit toute seule, elle est comme sur un rail, dans toutes les conditions.
le gars qui a pris le cafe de mon pote :
[:mlc2], c'est une bonne moto, c'est une moto passion, j'aime pas du tout, ca avance que dalle, dans les bas regime sa botte un peu le boule, mais rapidement il n'y a plus rien. Pis ca fait un bruit de tondeuse a gazon [:totoz].
 
:)


 
et c'est la que tu comprend pourkoi ton pote a pris un cafe racer ou moi un speedtriple!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3827383
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:49:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il n'y est plus  [:minusplus]
 
pioneer DVD-A04SZ


T'es pas doué, stout :o  

Citation :

Applicable discs
DVD-ROM (DVD-5, DVD-9)
DVD-V
DVD-R
CD-ROM Mode 1
CD-ROM XA Mode 2 (Form 1, 2)
CD-DA
CD-R, CD Extra, Video CD, CD-Text


 
http://www.service.pioneer-eur.com [...] D-A04S.pdf
 
 :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827386
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:50:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

dans le batiment où je bossais , il ya les Editions Robert Laffont, un jour je suis arrivé en même temps qu'une mini-Hayab, surmonté d'un drole de géant ...
 
 
... bah c'était David Douillet, et l'Hayab était de taille normale  [:yoko54]  
 
dans l'ascenceur à coté de lui ça fait drôle, on en regrette le bol se soupe de mémé  :sweat:


 
 :D  :lol:  
 
il est pas si grand, il doit faire ma taille  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
par contre coté epaisseur; il doit faire le double de moi [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:50:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

et c'est la que tu comprend pourkoi ton pote a pris un cafe racer ou moi un speedtriple!! :D


 
yep  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827390
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il faut que vous trouviez un remplaçant [:arcueid brunestud]


http://eesprit.free.fr/pics/avatars/avatar8.jpg
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827392
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:51:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es pas doué, stout :o

Citation :

Applicable discs
DVD-ROM (DVD-5, DVD-9)
DVD-V
DVD-R
CD-ROM Mode 1
CD-ROM XA Mode 2 (Form 1, 2)
CD-DA
CD-R, CD Extra, Video CD, CD-Text


 
http://www.service.pioneer-eur.com [...] D-A04S.pdf
 
 :p


 
je sais  :D  
 
 
 
et merci  :jap:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3827395
e_esprit
Posté le 26-09-2004 à 11:52:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D  :lol:  
 
il est pas si grand, il doit faire ma taille  :o  
 
 
par contre coté epaisseur; il doit faire le double de moi [:azylum]


Triple [:aloy]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3827399
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-09-2004 à 11:53:00  profilanswer
 


 
allez, je suis genereux : 2 fois et demi [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)