Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7712  7713  7714  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3830177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

[:amoureux]
 
 
moi calmosss :o :)


 
ouai, tu dis calmoss ici, et puis une fois que tu y seras.....  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:54:51  profilanswer
 

n°3830179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:55:01  profilanswer
 

çà coûte chèr d'aller chez Bedouet [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:55:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà coûte chèr d'aller chez Bedouet [:azylum]


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3830185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:55:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, tu dis calmoss ici, et puis une fois que tu y seras.....  [:azylum]

c'est là tout le problème :/
 
dur d'etre sérieux en meute :/
 
 
NAN , vais ma calmer ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:56:21  profilanswer
 

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:56:48  profilanswer
 


 
remarque, si c'etait moi qui m'etais cassé la gueule, je te dis pas comment isa elle m'aurait avoiné  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3830196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:57:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remarque, si c'etait moi qui m'etais cassé la gueule, je te dis pas comment isa elle m'aurait avoiné  [:alph-one]

[:azylum]
 
 
remarque l'orage n'a pas été trop fort après la cascade à Krole ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:57:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est là tout le problème :/
 
dur d'etre sérieux en meute :/
 
 
NAN , vais ma calmer ! :o


 
bah, j'ai pas trouvé qu'on roulait comme des guedins non plus.... serieusement....


---------------
Cassoulet, again !
n°3830201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:58:12  profilanswer
 

BON .... :/
 
rsv1000 ou Dayto :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:58:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
remarque l'orage n'a pas été trop fort après la cascade à Krole ;)


 
nan, ca va, ca s'est bien passé ;)
mais bon, elle un peu gueulé quand meme sur le coup ;)
 
 
enfin, normal quoi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:58:21  profilanswer
 

n°3830205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 19:59:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BON .... :/
 
rsv1000 ou Dayto :??:


 
niveau efficacité sur route ca doit se valoir, par contre, le feeling doit pas etre tout a fait le meme....


---------------
Cassoulet, again !
n°3830208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 19:59:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, j'ai pas trouvé qu'on roulait comme des guedins non plus.... serieusement....

oui c vrai :jap:
 
 
mais bon , c'étais plus trop dans les règles du code de la route quand même [:azylum]
 
t'a rouler à 90 toi ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui c vrai :jap:
 
 
mais bon , c'étais plus trop dans les règles du code de la route quand même [:azylum]
 
t'a rouler à 90 toi ? [:dawa]


 
heu, bon, c'est vrai qu'on bien tartiné sur certaines portions, on est des grands , on va pas se mentir non plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3830215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:00:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

niveau efficacité sur route ca doit se valoir, par contre, le feeling doit pas etre tout a fait le meme....

ouep :/
 
me plais bien quand même la dayto [:huit]
 
new modèle aussi , pas les môches au cul de triple :o
 
 
prend çà pour la route Nonox... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830219
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:02:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, bon, c'est vrai qu'on bien tartiné sur certaines portions, on est des grands , on va pas se mentir non plus ;)

yaurais pas fallut un radar quand chub' a essayer le cbreu [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:04:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep :/
 
me plais bien quand même la dayto [:huit]
 
new modèle aussi , pas les môches au cul de triple :o
 
 
prend çà pour la route Nonox... [:azylum]


 
ouai, toi c'est le new Dayto 2002+ que tu aimes :D
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/day0903g.jpg
 
147 cvx le 3 cylindres quand meme, ca doit depoter....


---------------
Cassoulet, again !
n°3830243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:05:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, toi c'est le new Dayto 2002+ que tu aimes :D
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/day0903g.jpg
 
147 cvx le 3 cylindres quand meme, ca doit depoter....

ouais celui là bourdel ... [:atigrou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:06:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais celui là bourdel ... [:atigrou]


 
bah, ca ou le RSV, ca doit etre super plaisant de toute facons :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3830247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:07:15  profilanswer
 

si là position est style le RS , c parfait :jap: [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:07:34  profilanswer
 

en noir elle deboite bien :love:
 
http://www.triumph.co.uk/images/DAYTONA955I_black.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3830251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:07:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, ca ou le RSV, ca doit etre super plaisant de toute facons :jap:

doit etre bien fatiguant le rsv :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:08:16  profilanswer
 

ahh non , j'aime pas du tout :)
 
grise ou vert anglais :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:08:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si là position est style le RS , c parfait :jap: [:gm_superstar]


 
nan, te berce pas d'illusions, c'est plus penché vers l'avanr, plus en appui sur les poignets.


---------------
Cassoulet, again !
n°3830259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:09:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , j'aime pas du tout :)
 
grise ou vert anglais :jap:


 
Modele : Daytona 955i Cent. Ed.
 
Année : 2002
Kilométrage : 5400 km
Couleur : vert
Prix : 8000 €
 
Description : état neuf, cause mutation militaire.
Pot origine-lèche roue carbone+poignée passager. Vite c'est urgent !!
 
Annonce du 27/08/2004 passée par julien (particulier).
 
Département : 83
E-mail : julienlauze@free.fr
Téléphone : 0494034498
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a3930.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3830261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:10:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, te berce pas d'illusions, c'est plus penché vers l'avanr, plus en appui sur les poignets.

arfff :/
 
damned  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:11:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Modele : Daytona 955i Cent. Ed.
 
Année : 2002
Kilométrage : 5400 km
Couleur : vert
Prix : 8000 €
 
Description : état neuf, cause mutation militaire.
Pot origine-lèche roue carbone+poignée passager. Vite c'est urgent !!
 
Annonce du 27/08/2004 passée par julien (particulier).
 
Département : 83
E-mail : julienlauze@free.fr
Téléphone : 0494034498
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a3930.jpg

vâche le prix ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:12:22  profilanswer
 

j'dis pas comme toi gaga pour la position :o
 
l'a pas l'air trop extrême sur la tof :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:13:55  profilanswer
 

essyes, tu verras bien ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3830307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:17:09  profilanswer
 

ouais :o
 
essaie çà toi [:nicoo]
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:18:30  profilanswer
 

ou RS sinon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830424
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-09-2004 à 20:36:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Modele : Daytona 955i Cent. Ed.
 
Année : 2002
Kilométrage : 5400 km
Couleur : vert
Prix : 8000 €
 
Description : état neuf, cause mutation militaire.
Pot origine-lèche roue carbone+poignée passager. Vite c'est urgent !!
 
Annonce du 27/08/2004 passée par julien (particulier).
 
Département : 83
E-mail : julienlauze@free.fr
Téléphone : 0494034498
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a3930.jpg


 
j'ai un chèque tout prés. [:meganne]

n°3830437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:37:27  profilanswer
 

copiteur [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830465
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 20:40:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, comment c'etait bon le superbike... terrible, du gros baston, c'etait vraiment spectaculaire :jap:
 
et Regis a gagné les deux manches :sol:
 
mais Toseland, c'est un acharné :ouch: :ouch:

:kaola:  
 
( y'en a en france au fait ? )

n°3830480
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 20:41:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BON .... :/
 
rsv1000 ou Dayto :??:

la dayto elle roxx, mais la rsv j'te fait un baybay direct [:prosper youplaboum]

n°3830493
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 20:42:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yaurais pas fallut un radar quand chub' a essayer le cbreu [:tinostar]

jamais plus qu'a fond :o

n°3830502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-09-2004 à 20:43:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la dayto elle roxx, mais la rsv j'te fait un baybay direct [:prosper youplaboum]

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
ben la rsv je là touche moins chère surtout  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3830570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 20:53:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Dayto ou çà , à près tout , à bas les roadster qui puent :o


 
oué dayto et je passe un jour prendre des tofs :D
 
et je m'agenouille devant ta brele ..

n°3830587
CHubaca
Couillon
Posté le 26-09-2004 à 20:54:32  profilanswer
 

la rsv ça doit etre plus fun que la dayto :o :o :o

n°3830609
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 20:56:41  profilanswer
 

ouaip le premier qui s'achete une RSV je le prends comme maitre pince :D

n°3830615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2004 à 20:57:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:kaola:  
 
( y'en a en france au fait ? )


 
dernier grand prix de superbike de la saison, la semaine prochaine a magny cours :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3830622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 20:57:56  profilanswer
 

miam je viens de me faire une poelée de champignons, cèpes giroles ....un délice  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7712  7713  7714  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)