Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3811385
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

t'es pret à risquer une perte de production parce que ton fournisseur est pas capable de survivre au moindre retard de payement ou contestation d'un autre client ?
 
sincerement 7500 euros c'est très juste comme fond de roulement


 
dans le reportage que j'ai vu c'est ce que mettent en moyenne les entrepreneurs mais ça me parait léger aussi.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:52:38  profilanswer
 

n°3811386
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:52:39  answer
 

el_marco a écrit :

t'es pret à risquer une perte de production parce que ton fournisseur est pas capable de survivre au moindre retard de payement ou contestation d'un autre client ?
 
sincerement 7500 euros c'est très juste comme fond de roulement


 
voir post ci-dessous  :o

n°3811397
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:53:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

voir post ci-dessous  :o


 
ou ça ?

n°3811407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:54:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

Foutaises et lieux communs  :o  
 
Suffit de se mettre dans le crâne que créer un emploi coûte entre 75000 et 150000 euros  :jap:  
 
alors un capital social de 7500 ou 1 euro ça change que dalle  :D


 
 
+1  :jap:  :jap:

n°3811411
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

remarque y'a une nouvelle loi qui permet de créer son entreprise avec 1 euro j'ai vu y'a pas longtemps ...mais que pour être crédible il faut compter 7500 euros. :sweat:


 
bijour monsieur le naquier!!
 
je voudrais un prêt de 100000€, avec mon entreprise valoriser a 1€!!! :lol:

n°3811415
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:54:31  answer
 


 
ben au dessus maintenant  :lol:  
 
en réponse à un post de vesuve

n°3811418
spinous
cb500 rider
Posté le 23-09-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

Avatar validé :sol:


---------------
Forum CB500
n°3811425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 14:55:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est livré monté d'origine en gépéhell !


 
alors c cool!!! :jap:

n°3811433
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:55:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

bijour monsieur le naquier!!
 
je voudrais un prêt de 100000€, avec mon entreprise valoriser a 1€!!! :lol:


 
 :lol:  ça doit tuer les papiers imprimés de l'entreprise avec en bas de page cette mention. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811448
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:56:54  answer
 


 
le capital social..... anecdocte :
 
un jour je remets à mon factor une facture d'un client....capital social de plusieurs millions d'euros...
 
 
ben le factor l'a refusée  :lol:  
 
ils étaient au bord de la faillite

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:56:54  profilanswer
 

n°3811463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:58:18  profilanswer
 

à l'époque j'ai failli monter une boite ... mais en SA
 
le capital minimal était de 150 KF mais on avait 3 ans pour l'alimenter ... et donc l'auto-alimenter avec les bénéfices
 
 
quand meme j'avais vraiment adoré la création d'entreprise :D
mise en place des idées, reflexion de porté du projet, étude de marché, placement stratégique face aux niche du marché concurrente, business plan, démarche investisseurs, passage devant jury du CCI pour vérifier la qualité du projet pour se faire accepter en pépinière...
 
franchement une aventure super formatrice et vraiment enrichissante :D

n°3811469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 14:59:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

bof...le capital social on s'en fout un peu sauf peut-être à la création et encore ...


 
c bo d'y croire!!
 
kan tu vois que ta des client maintenant qui ont tellement peur qu'il demande le bilan d'un fournisseur avant de s'engager avec lui!!! :lol:


Message édité par nonox le 23-09-2004 à 15:01:37
n°3811473
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:59:32  profilanswer
 

les formalités administratives c'est la misère  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 15:00:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

le capital social..... anecdocte :
 
un jour je remets à mon factor une facture d'un client....capital social de plusieurs millions d'euros...
 
 
ben le factor l'a refusée  :lol:  
 
ils étaient au bord de la faillite


 
 
bah vi ca arrive :) mais bon faut voir la pérénité de l'enterprise aussi :)
avec un tel capital ça voulait dire qu'elle n'était pas une boite fraichement créée et dans ce cas on étudie les bilan annuels précédents :D

n°3811479
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 15:00:07  answer
 

nonox a écrit :

c bo d'y croire!!
 
kan tu vois que ta des client maintenant qui ont tellement peur qu'il demande le bialn d'un fournisseur avant de s'engager avec lui!!! :lol:


 
le bilan oui  :jap:  
 
le capital social c'est une ligne dans le bilan  :o

n°3811490
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 15:02:00  answer
 

el_marco a écrit :

bah vi ca arrive :) mais bon faut voir la pérénité de l'enterprise aussi :)
avec un tel capital ça voulait dire qu'elle n'était pas une boite fraichement créée et dans ce cas on étudie les bilan annuels précédents :D


 
la gestion d'entreprises c'est un peu mon métier  ;)

n°3811496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 15:02:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

le bilan oui  :jap:  
 
le capital social c'est une ligne dans le bilan  :o


 
et moi je lui dis!!! [:fuck_scott]  
 
les boites US ne fournissent pas leur bialn comme ça!!! :D

n°3811503
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 15:02:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à l'époque j'ai failli monter une boite ... mais en SA
 
le capital minimal était de 150 KF mais on avait 3 ans pour l'alimenter ... et donc l'auto-alimenter avec les bénéfices
 
 
quand meme j'avais vraiment adoré la création d'entreprise :D
mise en place des idées, reflexion de porté du projet, étude de marché, placement stratégique face aux niche du marché concurrente, business plan, démarche investisseurs, passage devant jury du CCI pour vérifier la qualité du projet pour se faire accepter en pépinière...
 
franchement une aventure super formatrice et vraiment enrichissante :D


C'est une formation que t'as fait ou ? quand ? comment ? dans quel cadre ? combien de temps ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811516
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:04:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

la gestion d'entreprises c'est un peu mon métier  ;)


 
tu vas donc pouvoir aider les chers moards voulant se lancer dans l'aventure  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 15:04:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

la gestion d'entreprises c'est un peu mon métier  ;)


 
franchemement j'aime bien ça la gestion d'entreprise :D
 
mais bon l'informatique c'est pas vraiment la bonne voie de formation pour ça :D

n°3811530
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca a l'air bô tout ca ... qu'est ce qui c'est passé?  :sweat:


 
 :hello:  soeurette


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811532
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

:o
ya plus grand chose a créer en entreprise

n°3811535
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:05:34  profilanswer
 

les vieux ou les mioches ca encore ca va

n°3811537
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchemement j'aime bien ça la gestion d'entreprise :D
 
mais bon l'informatique c'est pas vraiment la bonne voie de formation pour ça :D


 
je veux gérer mon entreprise!!! :o  
 
je sais pas ce qu'on y fait, mais je vais la gérer!!! [:jean-guitou]  
 
 :D

n°3811564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
couscous  
alors cette histoire de sangle?


 
ben plusssss serré c'est mieux niveau gêne en effet  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811567
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 15:08:34  answer
 

nonox a écrit :

et moi je lui dis!!! [:fuck_scott]  
 
les boites US ne fournissent pas leur bialn comme ça!!! :D


 
bah de toute façon quand tu bosses avec les boîtes US c'est quasiment tout le temps au comptant ....alors les bilans on s'en tape  :)

n°3811570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 15:08:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca a l'air bô tout ca ... qu'est ce qui c'est passé?  :sweat:


 
ben projet monté avec 7 potes .....
faut pas avoir des associés potes.
 
éviter au maximum de meler l'amitié dans les affaires :D
 
nan en fait le truc pouvait marcher, c'est juste que entre se prendre la tete pour etre payé une bouchée de pain .. alors qu'en sortant de l'école on avait un poste à plus de 200KF qui nous attendait le choix est vite fait hein :D
 
" adios l'ecole vivement la paye !!!! "
 
et puis j'avais encore ma copine et on projetait le mariage, fonder un foyer avoir des momes..
dans le contexte de création d'entreprise c'est plutot chaud !!

n°3811600
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:12:13  profilanswer
 

après autant de démarches c'est quand même dommage, mais dans ton contexte ça se comprend bien.  
 
tu comptes refaire ça par la suite?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811612
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 15:13:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
couscous  
alors cette histoire de sangle?


 
coucou, j'ai du saucisson d'âne, de sanglier et de cerf :)
 
ca te va ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3811620
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:14:37  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou, j'ai du saucisson d'âne, de sanglier et de cerf :)
 
ca te va ?


 
rhhhhaaaaaaaaa arrêtes de parler bouffe... :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811625
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 15:15:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rhhhhaaaaaaaaa arrêtes de parler bouffe... :cry:


c'est toi qui a dit couscous  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3811632
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:16:00  profilanswer
 

même pas c'est cyriadis  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811635
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je trouve ca tres con ... pourquoi vouloir risquer un accident et bousiller un truc qui manifestement peut être réparé
 
je ne comprends pas ...


 
parce que je n'ai pas de quoi le réparer, et que meme si je l'avais je n'irais pas mettre 1000€ dans une machine qui ne me plait pas et que  personne ne veut acheter [:spamafote]
 
Dans l'état actuel des choses cette moto vaut 0€. Je peux pas vraiment m'en servir, et personne ne veut l'acheter. Déja avant, quand le moteur marchait, le précédent propriétaire a mis 6 mois a la vendre, et j'ai fait basser le prix de 10% alors qu'il était déja 700€ sous la cote.
C'est une machine invendable, c'est tout.
 

michounette a écrit :

c'est précisément ce que j'allais dire
 
ouvre le moteur, tu verras bien s'il y a un truc qui saute aux yeux, et accessoirement tu te feras plaisir en faisant de la méca :)


 
ca ne se fait pas en claquant des doigts.
1/j'ai pas le temps
2/j'ai pas de local
3/j'ai pas les outils
4/j'ai pas les sous
5/j'ai pas la RMT (et c'est a peu pres la seule chose qui peut s'arranger)
 
pour finir, faire de la méca c'est marrant sur un cyclo, mais ouvrir completement un haut moteur 4 cylindres, sachant que rien que pour le remonter j'ai déja au minimum 150€ de joints, euhhh non, merci, sans facon.
 
 

remchar a écrit :

[:aloy] je préconise une analyse d'huile , au moins tu seras fixé ;)


 
D'une façon ou d'une autre je n'ai pas de quoi payer les réparations, ca changera pas grand chose.
 

Ktulu a écrit :

C'est intelligent ca...


 
RAB. Tant qu'a etre forcé d'arreter la moto, autant faire une sortie avec des étincelles.
 
 

Bresse a écrit :

arrête la moto


 
C'est fait.
 
 

killer instinct a écrit :

j'ai recu ca en MP :
 

bonjour,
 
j'ai vu sur le forum que vous habitez pres de la frontiere allemande et que vous allez parfois en allemagne.
 
 
Je suis à la recherche d'un produits alimentaire de la marque nestlé qui est fabriqué et vendu que en allemagne. c'est pourquoi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et m'avoir ce produit que je cherche depuis lontemps car je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne.
 
bien evidemment je paye tous les frais + un benef pour vous pour le service rendu.
 
merci de me repondre


 
j'habite pas pres de l'allemagne, meme dans mon profil c'est ecrit "Grenoble" :??:


 
traduction : "je cherche un passeur qui pourrait me ramener ma came discrétos"


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3811650
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 15:17:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas c'est cyriadis  :cry:


 
oups pardon, j'avais mal vu au temps pour moi
 
[:blandine]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3811656
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:18:38  profilanswer
 

jte la rachete 100 euros ta GIXEF

n°3811664
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:20:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai qu'il faut serré beaucoup mais après ca remonte moi et on est plus étranglé. parce qu'en fait quand on roule le casque par en arrière et on est vite fait étrangler. l'important c'est que tu ne puisse pas passer la sangle au dessus du menton.


 
je note tout ça...ma soeur elle est balaise n'empêches..elle règle tout vite fait bien fait  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811679
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:21:24  profilanswer
 

hoo non je ne connais pas ce mot.
 
je suis gourmande alors dès que ça cause bouffe...ben je mange :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811688
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:22:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

hoo non je ne connais pas ce mot.
 
je suis gourmande alors dès que ça cause bouffe...ben je mange :o

tu l'as payée cher ton tigre ? il a quel age ? en appart tu pense que ca se tient ?

n°3811690
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:23:00  profilanswer
 

t'as le mérite de régler mon problème :D  
 
tu as réussi où tant d'autres ont échoué  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811707
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:24:38  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu l'as payée cher ton tigre ? il a quel age ? en appart tu pense que ca se tient ?


 
 :o  
 
pas de chariature de mon tigre :fou: ...
 
pauvre bête ...en appart t'es malade! :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811711
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon chao les chti n'enfant, je pars acheté des pitites confiseries pour mon frère qui retourne à Taïwan dimanche. on le gatte on le gatte  :jap:


 
pour toi surtout  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)