Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7686  7687  7688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3813591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
j'abandonne  :sweat:


 
tiens, tires une latte, ca ira mieux :o  [:aras qui rit]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 19:14:32  profilanswer
 

n°3813596
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 19:15:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les esprits sont par minou  :o


 :fou:  
 
Chui unique ! [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813632
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 19:23:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

HAN, il avoue :o

ça a duré 1500km [:aloy] :whistle:

n°3813642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:24:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça a duré 1500km [:aloy] :whistle:


 
:lol: ;)
 
te justifie pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3813726
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 19:35:17  profilanswer
 

auto ecole de villabe qui connait ?

n°3813750
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 19:40:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
te justifie pas ;)

de toutes façons je veut bien etre un poireau, mais vu que t'es à la traine derriere toi t'es Super-Poireaux [:chubaca]

n°3813757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:41:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de toutes façons je veut bien etre un poireau, mais vu que t'es à la traine derriere toi t'es Super-Poireaux [:chubaca]


 
je me le dis toujours, tu ne repousses tes propres limites qu'en essayant de te depasser toi meme :o
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3813762
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 19:43:38  profilanswer
 

rajoute une virgule :kaola:

n°3813765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:44:25  profilanswer
 

Un petit Da Chronic - Dr. Dre, une grim' fraiche, elle est pas belle la vie ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3813767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh que si !!! Justement :o


 
ca depend pour qui  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

n°3813771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:45:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rajoute une virgule :kaola:


 
:o
 
Si je veux, ca m'amuse plus comme ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3813773
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 19:45:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Un petit Da Chronic - Dr. Dre, une grim' fraiche, elle est pas belle la vie ? :D

nan [:dawa]

n°3813774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:45:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca depend pour qui  :sweat:


 
y te reste la veuve poignet [:tartragnan]
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
n°3813778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:45:59  profilanswer
 


 
OOhhhhh que si :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3813780
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 19:46:11  profilanswer
 

nan!

n°3813782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:46:32  profilanswer
 


 
mééééééé bien sur que si ! foulalala :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3813783
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

nein!

n°3813789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 19:48:18  profilanswer
 


 
http://remacle.org/bloodwolf/institutions/the_great_dictator.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3813807
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 19:51:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je m'excuse de m'incruster dans votre univers  :D  mais vous en pensez quoi de la bandit 600 S pour ceux qui en ont une ou en ont déjà essayé une?


 
C'est nul :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3813808
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 19:52:31  profilanswer
 

Au fait, l'eau, ça mouille :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3813823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 19:56:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sans doute une obscure histoire de pneu symetrique/asymetrique  
radial etc :o
mais si c'est la meme technologie de marque differente ca doit apsser :o


 
one more!!! :lol:  :lol:  
 
ya matiére a écrire un beau recueil!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3813840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 19:59:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

one more!!! :lol:  :lol:  
 
ya matiére a écrire un beau recueil!!! [:purljam]


 
pourquoi pas des pneus paraboliques ??? :D

n°3813844
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 19:59:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bah non. Au contraire.


 
ha oui!!
 
toi tu mets du 0 dans un moteur pas prévu pour!!! :heink:  
 
j'éxagére en disant que ça va niquer le moteur, mais c'est pas vraiment recommandé. trop fluide a froid pour les moteur de moto!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3813853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:01:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

one more!!! :lol:  :lol:  
 
ya matiére a écrire un beau recueil!!! [:purljam]


 
clair que c'est un florilege magnifique :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3813878
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:06:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi pas des pneus paraboliques ??? :D


 
bah avec ça tu enterre rossi au premier rond point!!!
 
c'est pour ça qu'il ne les vendent pas encore chez michelin, ça ferait trop de mal a la concurrence!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3813887
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 20:07:41  profilanswer
 

ouais avec les paraboliques, le rapide c'est fingers in ze noze :)
 
et puis rossi j'ai pas besoin d'artifice technologiques pour le pourrir et le dégouter de la moto :whistle:

n°3813896
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui!!
 
toi tu mets du 0 dans un moteur pas prévu pour!!! :heink:  
 
j'éxagére en disant que ça va niquer le moteur, mais c'est pas vraiment recommandé. trop fluide a froid pour les moteur de moto!!


L'exces de fluidité à froid, comme je l'ai dit plus haut, ça va plutot occasionner une surconsommation d'huile à froid qu'autre chose. En revanche, le moteur sera bien plus vite lubrifié.
 
D'ailleurs sur un moteur neuf, l'usage d'une huile très fluide à froid et très visqueuse à chaud de type 5W50 avec un bon respect des temps de chauffe rend le moteur quaziment inusable.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3813902
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:11:42  profilanswer
 

quand pour une école ils demandent "niveau bac" il faut le diplome ?

n°3813915
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:13:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'exces de fluidité à froid, comme je l'ai dit plus haut, ça va plutot occasionner une surconsommation d'huile à froid qu'autre chose. En revanche, le moteur sera bien plus vite lubrifié.
 
D'ailleurs sur un moteur neuf, l'usage d'une huile très fluide à froid et très visqueuse à chaud de type 5W50 avec un bon respect des temps de chauffe rend le moteur quaziment inusable.


 
ça je suis d'accord avec toi!!
 
mais je pense que les contrainte d'un moteur de moto, les jeux de fonctionnement et les qualités de cisaillement d'une huile 0W50 a froid ne sont pas adapté a une moto!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3813919
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2004 à 20:14:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand pour une école ils demandent "niveau bac" il faut le diplome ?

ca vx dire qu'au moins tu as été au rattrapage  ;)

n°3813931
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:15:36  profilanswer
 

galak a écrit :

ca vx dire qu'au moins tu as été au rattrapage  ;)

donc pas forcément le diplome ? :)

n°3813933
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2004 à 20:15:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

donc pas forcément le diplome ? :)


 
tt a fait  :)

n°3813938
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:16:13  profilanswer
 

:jap: mici :)

n°3814034
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:32:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand pour une école ils demandent "niveau bac" il faut le diplome ?


 
oui!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3814043
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:33:40  profilanswer
 

galak a écrit :

ca vx dire qu'au moins tu as été au rattrapage  ;)


 
c malin une réponse comme ça!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3814044
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:33:41  profilanswer
 

non
ca depend  
niveau bac ca veut juste dire que ta eté au bac  
si il te faut le bac c'est marquer qu'il faut avoir le bac

n°3814054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:34:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça je suis d'accord avec toi!!
 
mais je pense que les contrainte d'un moteur de moto, les jeux de fonctionnement et les qualités de cisaillement d'une huile 0W50 a froid ne sont pas adapté a une moto!!


 
Ouaip,
 
pour ma part je tourne a la 10w40 ou 5w50 synthetique :)
(et au mecacyl aussi.....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814057
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:34:44  profilanswer
 

galak a écrit :

ca vx dire qu'au moins tu as été au rattrapage  ;)

nope que ta eté au bac tout court  
j'ai aps eté au rattrapage et le niveau bac ji suis ...
c'est quel ecole chubaca ?

n°3814063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:35:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand pour une école ils demandent "niveau bac" il faut le diplome ?


 
mais tu l'auras ton bac :o
 
tu vas faire ce qu'il faut pour :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3814072
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:36:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

c malin une réponse comme ça!!! :heink:

de toutes façons y'a des chances pour que j'aille démissioner lundi ...

n°3814076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 20:36:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip,
 
pour ma part je tourne a la 10w40 ou 5w50 synthetique :)
(et au mecacyl aussi.....)

T'en penses quoi du mécacyl alors?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7686  7687  7688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)