Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3811175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:24:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Cree ta propre entreprise!  [:thektulu]  
 
(Ce que je veux faire plus tard  :o )


 
avec quels fonds ???? j'ai pas de sous
 
 
et puis l'informatique ca me fait chier en fait

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:24:02  profilanswer
 

n°3811178
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 14:24:13  profilanswer
 


 
au fait, ton break de chasse GPL, c'est une installation GPL d'origine PSA ou c'est venu aprés???
 
parce que il semblerait kan meme que la durée de vie des moteur monté GPL ne soit pas transcendale.

n°3811181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:24:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais moi c'est pareil, j'ai un projet que j'aimerais beaucoup réaliser, mais je n'ai pas (encore) les capacités/connaissances me permettant d'etablir si c'est viable ou pas :)


 
sans compter qu'il faut des sous  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  il est pas 17H ...dodo le démon :D


 
:o :o :o
 
le demon y part en réunion dans 5 min.


---------------
Cassoulet, again !
n°3811189
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:25:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca depend pour quelle fonction dans quelle branche ;)


 
ouais...enfin faut voir comment ça fonctionne aussi...
 
arrivé en RP, j'ai eu un entretien chez des consultants.0...un des premiers trucs qu'ils m'ont demandeé c'est mon Bac [:kiki]
 
pour mémoire je suis ingénieur gémomètre et ai un dess de gestion  :lol:

n°3811192
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:25:52  answer
 

el_marco a écrit :

avec quels fonds ???? j'ai pas de sous
 
 
et puis l'informatique ca me fait chier en fait


 
Moi aussi des fois... Mais quand je vois plein de gens qui sont comme ca: [:mlc]  quand je touche a un PC (meme des techniciens), et que je jongle avec ces trucs, je me dis que c'est mon metier et que certaines branches sont passionnantes!

n°3811193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:25:57  profilanswer
 

des sous , des sioux ...:o
 
pô trop en faites :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811203
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:26:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

des sous , des sioux ...:o
 
pô trop en faites :o


 
ah au fait...how is business ?  :o

n°3811204
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:26:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que j'ai aucun diplomes, c'est un peu plus rock pour moi pour trouver un boulot... Surtout quand les recruteurs bectent que dalle en informatique...


Me semble avior vu une offre en Belgique je crois sur joinux ou lolix, ou justement ils s'attachainet plus aux connaissances/experiences qu'au diplome, je peux essayer de la retrouver si tu veux ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:27:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:o :o :o
 
le demon y part en réunion dans 5 min.


 
 
 :ouch:  encore! :pt1cable:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:27:03  profilanswer
 

n°3811211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:27:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah au fait...how is business ?  :o

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

au fait, ton break de chasse GPL, c'est une installation GPL d'origine PSA ou c'est venu aprés???
 
parce que il semblerait kan meme que la durée de vie des moteur monté GPL ne soit pas transcendale.


 
ca depend du systeme d'injection ;)
 
le mieux, ce sont les derniers en phase aqueuse :jap:
 
et la durée de vie est vraiment grande :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3811219
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

diplômes : bizutage social
expérience : peigne pour chauve
 
 [:pizzi]


Oué :o
 
Rien ne vaut le bagou :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:28:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'entends quoi par la ? :)


 
 
ben y'a que des trucs du genre  
 
admin systeme (gnagna backup, gnagna compte user, gnagna)
admin reseaux (gnagna regles firewall, gnagna exploitation)
devellopeur Java
admin SAP
chef de projet (dev uniquement :( )
 
ou quelques postes d'architectes SI mais ils demandent 10 ans d'expérience  :sweat:

n°3811223
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:28:22  answer
 

e_esprit a écrit :

Me semble avior vu une offre en Belgique je crois sur joinux ou lolix, ou justement ils s'attachainet plus aux connaissances/experiences qu'au diplome, je peux essayer de la retrouver si tu veux ;)


 
Si le salaire est <3000eur/mois, ca m'interesse pas  [:thektulu]  
 
Sinon, si tu l'as encore sous la main...   :)

n°3811224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:28:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi aussi des fois... Mais quand je vois plein de gens qui sont comme ca: [:mlc]  quand je touche a un PC (meme des techniciens), et que je jongle avec ces trucs, je me dis que c'est mon metier et que certaines branches sont passionnantes!


 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3811228
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:29:17  answer
 

Vesuve a écrit :

sauf qu'il faut bien commencer un jour et le premier taf c'est la galère complète.


 
Ben oui, c'est ça le pire.
 :sweat:

n°3811231
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:30:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec quels fonds ???? j'ai pas de sous
 
 
et puis l'informatique ca me fait chier en fait


Bah t'as des structures de financement/incubateurs d'entreprise... encore faut-il avoir les bons contacts, arriver à les convaincre, et ne pas avoir l'air d'un charlot :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811238
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:31:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si le salaire est <3000eur/mois, ca m'interesse pas  [:thektulu]  
 
Sinon, si tu l'as encore sous la main...   :)


http://fr.joinux.com/search/offre/offre.php3?id=3666 :)  
 
Ya pas d'indications de salaires par contre, mais bon, c'est a toi de négocier :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811244
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

remarque y'a une nouvelle loi qui permet de créer son entreprise avec 1 euro j'ai vu y'a pas longtemps ...mais que pour être crédible il faut compter 7500 euros. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811251
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:33:47  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'as des structures de financement/incubateurs d'entreprise... encore faut-il avoir les bons contacts, arriver à les convaincre, et ne pas avoir l'air d'un charlot :d


 
ouais :/
 
faut pas se toucher non plus, les aides ne vont pas chercher bien loin  :o

n°3811256
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:34:52  answer
 

e_esprit a écrit :

http://fr.joinux.com/search/offre/offre.php3?id=3666 :)  
 
Ya pas d'indications de salaires par contre, mais bon, c'est a toi de négocier :d


 
:jap:

n°3811260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:35:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi aussi des fois... Mais quand je vois plein de gens qui sont comme ca: [:mlc]  quand je touche a un PC (meme des techniciens), et que je jongle avec ces trucs, je me dis que c'est mon metier et que certaines branches sont passionnantes!


 
bah franchement faire de l'info pour jeter de la poudre aux yeux aux techos ca me fait chier.
 
et la bidouille non merci, je deteste ça (meme si je me débrouille bien)
 
j'en ai marre de bosser dans un milieu où le professionnalisme est étouffé. je ne supporte plus de jouer les apprentis sorciers pour faire fonctionner des trucs qui ne m'interressent meme pas.
 
je rentre chez moi le soir et je me dis ... bon ben une journée de ma vie gachée, j'ai meme pas eu un seul rapport humain, j'ai servi qu'à ramener du fric à mon boss ... et il ne me remercie meme pas pour les efforts que je fais.
 
mouais l'info j'en retire rien

n°3811262
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 14:35:37  profilanswer
 

moi j'ai un projet mais j'sais pas le faire [:prosper youplaboum]

n°3811270
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 14:36:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

au fait, ton break de chasse GPL, c'est une installation GPL d'origine PSA ou c'est venu aprés???
 
parce que il semblerait kan meme que la durée de vie des moteur monté GPL ne soit pas transcendale.


 
c'est livré monté d'origine en gépéhell !

n°3811273
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:36:58  answer
 

la_nouille a écrit :

attend les soldes cardy c est ds 15j

noté :jap:
 
au passage : sacoche de réservoir, nouveau pantalon de pluie (le mien fuit :sarcastic:), cax

n°3811274
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:36:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais :/
 
faut pas se toucher non plus, les aides ne vont pas chercher bien loin  :o


Ca dépends du projet et de la structure qui t'encadre.
 
Je parle pas des aides de l'Etat qui sont peanuts :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811278
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:37:36  answer
 

Chubaca a écrit :

moi j'ai un projet mais j'sais pas le faire [:prosper youplaboum]


 
moi je sais le faire mais je n'ai pas de projet  :D

n°3811285
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah franchement faire de l'info pour jeter de la poudre aux yeux aux techos ca me fait chier.
 
et la bidouille non merci, je deteste ça (meme si je me débrouille bien)
 
j'en ai marre de bosser dans un milieu où le professionnalisme est étouffé. je ne supporte plus de jouer les apprentis sorciers pour faire fonctionner des trucs qui ne m'interressent meme pas.
 
je rentre chez moi le soir et je me dis ... bon ben une journée de ma vie gachée, j'ai meme pas eu un seul rapport humain,
j'ai servi qu'à ramener du fric à mon boss ... et il ne me remercie meme pas pour les efforts que je fais.
 
mouais l'info j'en retire rien


+1 :sweat:  
 
Enfin encore les rapports humains avec les collègues ca va. Mais bon sinon pour le reste c'est exactement ca :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811290
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 14:39:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

moi je sais le faire mais je n'ai pas de projet  :D

et donc tu te propose pour me le faire gracieusement ?
 
que c'est gentil :love:

n°3811295
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:40:17  answer
 

el_marco a écrit :

bah franchement faire de l'info pour jeter de la poudre aux yeux aux techos ca me fait chier.
 
et la bidouille non merci, je deteste ça (meme si je me débrouille bien)
 
j'en ai marre de bosser dans un milieu où le professionnalisme est étouffé. je ne supporte plus de jouer les apprentis sorciers pour faire fonctionner des trucs qui ne m'interressent meme pas.
 
je rentre chez moi le soir et je me dis ... bon ben une journée de ma vie gachée, j'ai meme pas eu un seul rapport humain, j'ai servi qu'à ramener du fric à mon boss ... et il ne me remercie meme pas pour les efforts que je fais.
 
mouais l'info j'en retire rien


 
Je vais t'avouer que j'ai eu un moment comme celui-la: pas aimer son job, vouloir faire autre chose... Et puis j'ai remis mes mains dans le cambouis, sorti le gros bon sens et la logique, et je m'amuse avec. Je vais au boulot sans mes sandales de plomb.

n°3811311
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:42:47  answer
 

Chubaca a écrit :

et donc tu te propose pour me le faire gracieusement ?
 
que c'est gentil :love:


 
bah oui...si t'as un projet sérieux je peux t'aider pour le montage  :o

n°3811318
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:43:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'as des structures de financement/incubateurs d'entreprise... encore faut-il avoir les bons contacts, arriver à les convaincre, et ne pas avoir l'air d'un charlot :d


 
oui je connais ... j'ai eu une formation de création d'entreprise dans une CCI et pouponniere d'entreprise.
 
mais sans budget, meme la plus forte volonté du monde ça suffira pas.
 
et puis c'est super facile de dire "y'a des organismes, des exonérations d'impots les premieres années, des primes de créations"
 
dit comme ça oui .... ca existe, mais le jour ou tu demande tes aides tu t'apperçois que :
 
- les aides c'est uniquement APRES avoir créé ton entreprise
- les prets faut avoir un budget de départ
- que ton fond de roulement doit etre assez grands pour tenir car en enterprise c'est payement différé et hors TVA  
- l'aide à l'embauche c'est que la premiere année et un plafond de 100 KF et uniquement pour 1 emplois par boite !!!
 
bref toutes ces aides c'est bien, mais franchement pas suffisantes.
 
 
Sans budget de départ c'est raté d'avance !!!

n°3811330
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:45:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je connais ... j'ai eu une formation de création d'entreprise dans une CCI et pouponniere d'entreprise.
 
mais sans budget, meme la plus forte volonté du monde ça suffira pas.
 
et puis c'est super facile de dire "y'a des organismes, des exonérations d'impots les premieres années, des primes de créations"
 
dit comme ça oui .... ca existe, mais le jour ou tu demande tes aides tu t'apperçois que :
 
- les aides c'est uniquement APRES avoir créé ton entreprise
- les prets faut avoir un budget de départ
- que ton fond de roulement doit etre assez grands pour tenir car en enterprise c'est payement différé et hors TVA  
- l'aide à l'embauche c'est que la premiere année et un plafond de 100 KF et uniquement pour 1 emplois par boite !!!
 
bref toutes ces aides c'est bien, mais franchement pas suffisantes.
 
 
Sans budget de départ c'est raté d'avance !!!


Rhaaaa, mais ou sont passés ces bonnes vieilles business angels ??? [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

remarque y'a une nouvelle loi qui permet de créer son entreprise avec 1 euro j'ai vu y'a pas longtemps ...mais que pour être crédible il faut compter 7500 euros. :sweat:


 
 
mouais et encore.
 
c'est ridicule comme capital.
Les clients veulent etre sur qu'une boite ait les reins solides avant de s'engager avec :(

n°3811343
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:47:13  answer
 

el_marco a écrit :

mouais et encore.
 
c'est ridicule comme capital.
Les clients veulent etre sur qu'une boite ait les reins solides avant de s'engager avec :(


 
bof...le capital social on s'en fout un peu sauf peut-être à la création et encore ...

n°3811346
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:47:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vais t'avouer que j'ai eu un moment comme celui-la: pas aimer son job, vouloir faire autre chose... Et puis j'ai remis mes mains dans le cambouis, sorti le gros bon sens et la logique, et je m'amuse avec. Je vais au boulot sans mes sandales de plomb.


 
bouais, bah moi je ne fonctionne pas en me foutant des oeilleres et par autosuggestion pour me dire que me boulot me convient alors que je ne m'y épanouis pas.

n°3811360
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:49:57  profilanswer
 

http://www.netpme.fr/creation-entr [...] rticle=259


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811365
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:50:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

bof...le capital social on s'en fout un peu sauf peut-être à la création et encore ...


 
t'es pret à risquer une perte de production parce que ton fournisseur est pas capable de survivre au moindre retard de payement ou contestation d'un autre client ?
 
sincerement 7500 euros c'est très juste comme fond de roulement

n°3811377
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:51:53  answer
 


 
Foutaises et lieux communs  :o  
 
Suffit de se mettre dans le crâne que créer un emploi coûte entre 75000 et 150000 euros  :jap:  
 
alors un capital social de 7500 ou 1 euro ça change que dalle  :D

n°3811385
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:52:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es pret à risquer une perte de production parce que ton fournisseur est pas capable de survivre au moindre retard de payement ou contestation d'un autre client ?
 
sincerement 7500 euros c'est très juste comme fond de roulement


 
dans le reportage que j'ai vu c'est ce que mettent en moyenne les entrepreneurs mais ça me parait léger aussi.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)