Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3816906
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 12:06:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
heu je voyais pas ça comme ça ... :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 12:06:14  profilanswer
 

n°3816907
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 12:06:17  answer
 

...Avant que le forum ne plante...

n°3816909
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 12:06:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as une photo de ta dorsale?


 
J'en ferai une ce soir, là, non, et je suis au boulot, pas d'apn :o


Message édité par Tolor le 24-09-2004 à 12:06:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816923
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 12:07:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'en ferai une ce soir, là, non, et je suis au boulot, pas d'apn :o


 
...Chez Crosoft... A propos, le TLS encryption sous Exchange 2003, ca marche pas... Encore un truc foireux a rajouter  [:ideenoire]

n°3816950
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 12:10:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Chez Crosoft... A propos, le TLS encryption sous Exchange 2003, ca marche pas... Encore un truc foireux a rajouter  [:ideenoire]


Ben faudrait que j'en demande un juste pour ça, que je me tappe deux étages, que je changes de batiment et que je remplisse des papiers, alors bon
Pour la deuxième partie, ben :spamafote: appelle le support :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816972
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 12:12:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu je voyais pas ça comme ça ... :D


 
bon heu ok ... po grave
 
mais moi ce genre de sac à dos me botte bien, mais c'est 150 euros  :ouch:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816974
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 12:12:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben faudrait que j'en demande un juste pour ça, que je me tappe deux étages, que je changes de batiment et que je remplisse des papiers, alors bon


 
Mais elle ressemble a la photo que j'ai poste?
 

Citation :

Pour la deuxième partie, ben :spamafote: appelle le support :o


 
 :lol: On sens que c'est vendredi!  [:sygus]

n°3817120
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 12:35:56  answer
 

poisse a écrit :

Vaut mieux faire dans ce sens Respire, detenss toi et pète un coup  sinon tu vas respirer ton pet ce qui je pense va te tendre plus qu autre chose :D
 
 
 
ok je sors


 
laisse béton  :o  
 
on va pas en faire un fromage  :sarcastic:

n°3817123
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 12:36:16  profilanswer
 

kash a écrit :

bon heu ok ... po grave
 
mais moi ce genre de sac à dos me botte bien, mais c'est 150 euros  :ouch:


 
ben oui le pire c'est que tout coûte à peu près ça en équipement moto  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3817252
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 12:55:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben oui le pire c'est que tout coûte à peu près ça en équipement moto  :sweat:


 
sauf que c'est juste un sac à dos, meme pas étudié pour moard  :pt1cable:  
 
Bon, il est pas mal pour les moards d'hfr, car il a un compartiment pour mettre son portable en toute securité, il protege le dos des chocs etc..
 
 
Je l'acheterais kan je serai riche   :sol:  
ou je vais demander à mes amis riche de me l'offrir pour mon anniversaire  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 12:55:41  profilanswer
 

n°3817262
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 12:57:31  profilanswer
 

j'ai plus de plaquette :o

n°3817277
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 12:58:58  profilanswer
 

bien fait :O

n°3817283
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 12:59:33  profilanswer
 

ben c'est pas pratique, c'est pour ca que ca fait grzii

n°3817284
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai plus de plaquette :o


 
t'es anémique ?

n°3817299
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:02:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais elle ressemble a la photo que j'ai poste?


 
ouais un peu :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817310
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 13:03:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est naze "enfoiré de marocain", que tu t'adresses a moi ou a un autre, c'est completement deplacé, pas drole, et tres tres limite....


 
un moard ou un pote qui me traite de kÔnard de basque, je sais tres bien que c'est pour déconner et toi aussi, alors range les hameçons :o

n°3817321
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 13:04:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne soit pas si affirmatif!!! ;)  
 
ya des dorsales en mousse qui protége trés bien, meme aussi bien que des dorsales en dur!!!
 
la dorsale en dur n'a pas que des avantages ;)


 
la je suis pas du tout d'accord. Que certaines dorsales en dur soient aussi pourraves qu'une dorsale mousse ca je veux bien, mais désolé une "dorsale" en mousse est juste la pour éviter l'abrasion du dos, certainement pas pour amortir un choc ...

n°3817327
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 13:05:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben c'est pas pratique, c'est pour ca que ca fait grzii


 
t'as pas encore eu droit à l'odeur de "cheveux cramés". ;)  
c'était la seconde étape. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3817329
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:06:05  answer
 

Gurumeditation a écrit :

un moard ou un pote qui me traite de kÔnard de basque, je sais tres bien que c'est pour déconner et toi aussi, alors range les hameçons :o


 
c'est le petit coté "sanguin" de gaga  ;)

n°3817333
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 13:06:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant ya eu des test fait par motomag ou il disait clairement que ça se vaut, non??


 
:non:
les tests motomag ont clairement montré que le seul intéret d'une dorsale "plaque de mousse" était la décoration et l'alourdissement du blouson. Ca amortit rien du tout.

n°3817336
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 13:07:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est le petit coté "sanguin" de gaga  ;)


 
il est volcanique
 
encore quelqu'un de bien  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3817341
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:07:51  profilanswer
 

Dans 1 heure :(  
Heureusement que j'ai du boulot cet aprem


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

le réseau c taboo , on en viendra touss à bout [:theepsilon]
 
des 98 en réseau avec des xprout , je met quoi en groupe de travail :??:
 
workgroup ou mshome :??:
 
ou les 2 comme c'étais configuré avant [:azylum]

n°3817355
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:09:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le réseau c taboo , on en viendra touss à bout [:theepsilon]
 
des 98 en réseau avec des xprout , je met quoi en groupe de travail :??:
 
workgroup ou mshome :??:
 
ou les 2 comme c'étais configuré avant [:azylum]


 
Soit l'un, soit l'autre, au choix, sur juste pour qu'il soit sur le même groupe dans le voisinage réseau :spamafote:


Message édité par Tolor le 24-09-2004 à 13:10:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817366
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:11:39  answer
 

je commence à me demander si le kéké touche sa bille en info  :heink:

n°3817368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:11:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Soit l'un, soit l'autre, au choix, sur juste pour qu'il soit sur le même groupe dans le voisinage réseau :spamafote:

ok :jap:
 
j'ai appeller gaga ce midi , j'me casse les dents depuis ce matin là dessus :/
 
comment çà pouvais marcher tout en auto avec des groupes de travail different [:ktulu]
 
 
98 çà pue du cul du réseau :cry:

n°3817380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:14:42  profilanswer
 

KTULU help me :cry:

n°3817388
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

98 c'est clair que pour le réseau, même quand on paramètre tout correctement, ben ça chie encore :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:18:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

98 c'est clair que pour le réseau, même quand on paramètre tout correctement, ben ça chie encore :/

chier :/
 
 
 
vont aller se faire voir je pense [:azylum]

n°3817420
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 13:20:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le réseau c taboo , on en viendra touss à bout [:theepsilon]
 
des 98 en réseau avec des xprout , je met quoi en groupe de travail :??:
 
workgroup ou mshome :??:
 
ou les 2 comme c'étais configuré avant [:azylum]


 
alors c'est tres tres simple. Il suffit de formatter les machines qui sont en 98, de fournir une ristourne sur l'achat de matériel neuf plus récent "en promo avec un bundle windows XP" et le probleme est réglé :D
 
sans rire, tu vas pleurer. Ca marche seulement de temps en temps, c'est super pénible .

n°3817435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:22:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

alors c'est tres tres simple. Il suffit de formatter les machines qui sont en 98, de fournir une ristourne sur l'achat de matériel neuf plus récent "en promo avec un bundle windows XP" et le probleme est réglé :D
 
sans rire, tu vas pleurer. Ca marche seulement de temps en temps, c'est super pénible .

c vrai que par moment tout saute :??:
 
chier , merci quand même guru :/

n°3817455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:24:26  profilanswer
 

pis tu redémarre sans arrêt , c super pratique [:dawa]
 
tu change une adresse , hop , tu dois insérer le cd de 98 , que les clients n'ont pas bien sûr [:dawa]

n°3817469
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:25:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

KTULU help me :cry:


 
Eh?

n°3817473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis tu redémarre sans arrêt , c super pratique [:dawa]
 
tu change une adresse , hop , tu dois insérer le cd de 98 , que les clients n'ont pas bien sûr [:dawa]


 
euhh nan, ca c'est seulement la premiere fois, parce que ca change quelques fichiers de la couche réseau :D
 
si tu mets pas le cd, aucune chance que ca marche ensuite .
 
moi je te dis, tes clients ont BESOIN d'acheter de nouvelles machines et des licences de XP [:twixy]

n°3817479
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:27:06  answer
 

Gurumeditation a écrit :


moi je te dis, tes clients ont BESOIN d'acheter de nouvelles machines et des licences de XP [:twixy]


 
Encore un truc qui fonctionne bien, bien entendu  [:itm]

n°3817483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:27:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

euhh nan, ca c'est seulement la premiere fois, parce que ca change quelques fichiers de la couche réseau :D
 
si tu mets pas le cd, aucune chance que ca marche ensuite .
 
moi je te dis, tes clients ont BESOIN d'acheter de nouvelles machines et des licences de XP [:twixy]

:D  
 
c des ramiers :o

n°3817486
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chier :/
 
 
 
vont aller se faire voir je pense [:azylum]


 
pour ton réseau ... si tu veux que toutes les machines se voient, tu peux mélanger des machijnes attachées à un domaine et des machines dans un workgroup...
il faut juste que le workgroup et le domaine porte le meme nom.
 
la différence c'est au niveau des droits réseau.
 
dans un domaine, quand tu ouvre une session, le PDC (serveur de domaine) fournit à la session un 'jeton' qui contient tes droits sur le réseau ( acces à tel repertoire etc...).
 
avec ton 'jeton' tu peux donc acceder aux machine du domaine sans authentification (evidemment tu passes pas au travers des drtoits de partage hein :) )
 
sans 'jeton', t'es obligé de t'authentifier en accedant à tous les PC du voisinage réseau.

n°3817492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:28:24  profilanswer
 

problème réseau [:tartragnan]
 
 
modem connecté à un routeur adsl switch 4 ports , 98 et xp , internet marche plus [:itm]

n°3817506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-09-2004 à 13:30:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour ton réseau ... si tu veux que toutes les machines se voient, tu peux mélanger des machijnes attachées à un domaine et des machines dans un workgroup...
il faut juste que le workgroup et le domaine porte le meme nom.
 
la différence c'est au niveau des droits réseau.
 
dans un domaine, quand tu ouvre une session, le PDC (serveur de domaine) fournit à la session un 'jeton' qui contient tes droits sur le réseau ( acces à tel repertoire etc...).
 
avec ton 'jeton' tu peux donc acceder aux machine du domaine sans authentification (evidemment tu passes pas au travers des drtoits de partage hein :) )
 
sans 'jeton', t'es obligé de t'authentifier en accedant à tous les PC du voisinage réseau.

:heink:  
 
 
 
 
c pô gagner :/

n°3817508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

problème réseau [:tartragnan]
 
 
modem connecté à un routeur adsl switch 4 ports , 98 et xp , internet marche plus [:itm]


 
t'as bien configurer les ip des différentes machines ?
tu fous tout en workgroup.
 
et en passerelle tu fous l'ip du routeur adsl

n°3817512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 13:30:49  profilanswer
 

dans un premier temps tu vérifies que tout le monde ping tout le monde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)