Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7678  7679  7680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3811711
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

bon chao les chti n'enfant, je pars acheté des pitites confiseries pour mon frère qui retourne à Taïwan dimanche. on le gatte on le gatte  :jap:


 
pour toi surtout  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

n°3811712
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 15:25:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon chao les chti n'enfant, je pars acheté des pitites confiseries pour mon frère qui retourne à Taïwan dimanche. on le gatte on le gatte  :jap:


 
 :hello:  prends lui des ptits oursons en chocolat avec de la guimauve à l'interieur ! miam !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3811716
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 15:25:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

parce que je n'ai pas de quoi le réparer, et que meme si je l'avais je n'irais pas mettre 1000€ dans une machine qui ne me plait pas et que  personne ne veut acheter [:spamafote]
 
Dans l'état actuel des choses cette moto vaut 0€. Je peux pas vraiment m'en servir, et personne ne veut l'acheter. Déja avant, quand le moteur marchait, le précédent propriétaire a mis 6 mois a la vendre, et j'ai fait basser le prix de 10% alors qu'il était déja 700€ sous la cote.
C'est une machine invendable, c'est tout.
 
 
 
ca ne se fait pas en claquant des doigts.
1/j'ai pas le temps
2/j'ai pas de local
3/j'ai pas les outils
4/j'ai pas les sous
5/j'ai pas la RMT (et c'est a peu pres la seule chose qui peut s'arranger)
 
pour finir, faire de la méca c'est marrant sur un cyclo, mais ouvrir completement un haut moteur 4 cylindres, sachant que rien que pour le remonter j'ai déja au minimum 150€ de joints, euhhh non, merci, sans facon.
 


 
si elle vaut 0 € je veux bien faire un geste et te la racheter pour 1 € fpin :D  
 
si elle vaut 0 €

n°3811722
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:25:59  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  prends lui des ptits oursons en chocolat avec de la guimauve à l'interieur ! miam !


 
c'est fiiiiiiinnnnnnnniiiiiii ouiiiiiiiii  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811723
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:26:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si elle vaut 0 € je veux bien faire un geste et te la racheter pour 1 € fpin :D  
 
si elle vaut 0 €

deja proposer 100 euros ce qui correspond a 100X ta mise  :sol:

n°3811729
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 15:26:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

deja proposer 100 euros ce qui correspond a 100X ta mise  :sol:

j'ai vu ;(

n°3811734
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

bon j'ai cru voir passer un guru minet  :)  
 
...alors les news?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811766
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 15:32:42  profilanswer
 

j'ai une question ; est ce que je peux mettre de l'huile auto dans ma moto ? 10W40 ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3811774
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:33:33  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai une question ; est ce que je peux mettre de l'huile auto dans ma moto ? 10W40 ?


 
c'est quoi comme huile ..synthése
essence  
diesel?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811776
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 15:33:35  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai une question ; est ce que je peux mettre de l'huile auto dans ma moto ? 10W40 ?


 
voui!! :)  
 
vérifie kan meme que c'est au moins de la semi-synthése!! ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:33:35  profilanswer
 

n°3811787
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 15:34:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

voui!! :)  
 
vérifie kan meme que c'est au moins de la semi-synthése!! ;)


 
ok, je vais acheter ca maintenant, ciao  :hello:   :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3811802
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:36:42  profilanswer
 

prend de la carouf 5w50 :o

n°3811807
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

deja proposer 100 euros ce qui correspond a 100X ta mise  :sol:


 
en cas de vol/incendie mon assurance me rembourserait environ 3000€ franchise déduite [:ddr555]
 
 
vesuve > tout crevé, j'ai mis 1h pour rentrer de la gare a chez moi (j'avais oublié ce détail en partant)
sinon ben...2 rattrapages OK sur 3, c'est déja pas mal :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3811813
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:38:16  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en cas de vol/incendie mon assurance me rembourserait environ 3000€ franchise déduite [:ddr555]
 
 
vesuve > tout crevé, j'ai mis 1h pour rentrer de la gare a chez moi (j'avais oublié ce détail en partant)
sinon ben...2 rattrapages OK sur 3, c'est déja pas mal :D

:o file la moi et declare la volé comme ca c'est reglé

n°3811814
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 15:38:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:cry: c'est trop triste, les histoires vrais qui se finissent mal  
 
mais voui je comprend bien.  
moi aussi j'ai l'espoir de créer mon entreprise mais d'une part j'ai la trouille car c'est quand même un risque et pis le faire sans expérience professionnelle je truve ca limite. même si on a pas encore le projet de mariage, enfants, blablabla c'est vrai qu'on souhaiterai acheter un appart et créer son entreprise serai bien mal venu.  :jap:  
 
pour l'histoire des amis-associés ... tu crois vraiment que ca fais mauvais ménage? parce que sinon ou tu les trouves les associé j'veux dire. tu vas pas passer une annonce non plus  :lol:


 
ben le probleme c'était qu'on avait fait le choix de monter une SA directement.
et puis le soucis c'était les choix stratégiques et la vision à terme de l'entreprise.
 
Au début tout le monde est d'accord, les objectifs sont d'atteindre une balance sur le bilan le plus rapidement possible.
 
mais dès que tu as des sous, tu établis des budgets en fonction des activités,évolutions projets...
et c'est là qu'il y a probleme.
si t'es trop pote tu trouve jamais un accord à 7. :(
 

n°3811840
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 15:42:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o file la moi et declare la volé comme ca c'est reglé


 
pas de soucis, elle est attachée a perpignan, je suis a toulouse pour une semaine, il suffit que tu ailles te servir [:twixy]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3811848
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 15:42:57  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai une question ; est ce que je peux mettre de l'huile auto dans ma moto ? 10W40 ?

oui
 
edit multi toasted mais je voulais la page 7700


Message édité par reddwarf le 23-09-2004 à 15:43:54
n°3811870
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:45:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pas de soucis, elle est attachée a perpignan, je suis a toulouse pour une semaine, il suffit que tu ailles te servir [:twixy]

tu pourrai me la livrer quand meme ca te ferai gagner 3000X ce que te propose redwarf  :heink:

n°3811880
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 15:47:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oui
 
edit multi toasted mais je voulais la page 7700


Ben elle est pas encore là hein ;) (une 15aine de post encore :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3811882
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:47:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en cas de vol/incendie mon assurance me rembourserait environ 3000€ franchise déduite [:ddr555]
 
 
vesuve > tout crevé, j'ai mis 1h pour rentrer de la gare a chez moi (j'avais oublié ce détail en partant)
sinon ben...2 rattrapages OK sur 3, c'est déja pas mal :D


 
la nouvelle ligne de métro c'est le mal :fou:  
 
ça avance ça avance :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811890
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:48:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pas de soucis, elle est attachée a perpignan, je suis a toulouse pour une semaine, il suffit que tu ailles te servir [:twixy]


 
ça aide pas  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811896
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 15:49:23  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu pourrai me la livrer quand meme ca te ferai gagner 3000X ce que te propose redwarf  :heink:


 
elle est pas en état d'être livrée  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811899
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:49:49  profilanswer
 

pour l'assurance :o
sinon attache la a palaiseau pres d'une cité tu verra elle partira vite

n°3811901
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 15:49:51  profilanswer
 

aaf du sds en moto qui se traine
 
RATED     [:albator7k]


Message édité par Tolor le 23-09-2004 à 15:50:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3811909
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 15:51:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben elle est pas encore là hein ;) (une 15aine de post encore :o)

ca peut aller tres vite ;)

n°3812034
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 16:10:01  profilanswer
 

bon vu que je stagne niveau compétences techniques dans ma mission,  
je me suis inscrit à des formations à ma SSII :
 
- .Net
- Clustering Windows (j'ai déja fait celle de linux :) )
- sécurité : intrusions/attaques en pratique :D (dernier module de formation)

n°3812066
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca peut aller tres vite ;)


 
Oui ben là non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812068
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:15:17  answer
 

Tolorfen a écrit :

Oui ben là non :o


 
un coup de main ?  :whistle:

n°3812073
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:15:42  answer
 

ou de pied ?  :D

n°3812074
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 16:15:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle est pas en état d'être livrée  :o


 
elle roule encore :kaola:
et puis elle est attachée a un point fixe qui est plus facile a couper que l'antivol :o
et seulement de la roue avant :o
 
et j'habite St Martin a Perpignan :o
 
 
 

Tolorfen a écrit :

aaf du sds en moto qui se traine (1)
 
RATED (2)    [:albator7k]


 
 
gras 1 => gras 2 [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3812083
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:17:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

elle roule encore :kaola:
et puis elle est attachée a un point fixe qui est plus facile a couper que l'antivol :o
et seulement de la roue avant :o
 
et j'habite St Martin a Perpignan :o
 
 
 
 
 
 
gras 1 => gras 2 [:titprem]


 
 :o  pourquoi l'attacher  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812088
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:17:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  pourquoi l'attacher  :whistle:

pour etre rembourser par l'assurance 2nd edition :o

n°3812089
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 16:17:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  pourquoi l'attacher  :whistle:


 
parce que sinon, pas remboursé par l'assurance [:ddr555]
 
PAIDAI de vonschneider :fou:


Message édité par Gurumeditation le 23-09-2004 à 16:18:16

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3812090
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:18:10  answer
 

Vesuve a écrit :

:o  pourquoi l'attacher  :whistle:


 
oui au fait  :??:  
 

n°3812092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

:o  c'est toujours plus clair en seconde édition  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812094
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:18:28  profilanswer
 

[:tinostar]


Message édité par killer instinct le 23-09-2004 à 16:18:34

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812099
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

7700 :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812101
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:18:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui au fait  :??:


 
c'est toi qui va prendre le coup de pied  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812103
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:19:25  answer
 
n°3812105
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 16:19:38  profilanswer
 


 
[:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

vous avez un chouette dentier dis donc  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7678  7679  7680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)