Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3816736
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:44:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ne soit pas si affirmatif!!! ;)  
 
ya des dorsales en mousse qui protége trés bien, meme aussi bien que des dorsales en dur!!!
 
la dorsale en dur n'a pas que des avantages ;)


Ah?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:44:06  profilanswer
 

n°3816744
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:45:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me vois pas me balader avec une dainese articuler dans mon blouson tous les jours, mais vraiment pas.
 
je ne discute pas du faite que les dainese sont ultra top point de vue protectection, ca c'est clair, et la Back security furygan est meme pas homologuée CE, ce que je voulais dire, c'est que je prefere l'avoir, que pas en avoir du tout.... tu demanderas a SAT ce qu'il en pense apres sa chute avec le CBR ;)


 
faut un blouson adapter pour la dorsale dainsese!! ;)
 
moi je l'ais en permanence dans le mien et j'y pense absolument jamais!!!

n°3816747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:46:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

Mon petit nonox t'es bien gentil, je t'aime et je t'adore  :)  
 
fait le tour du topic et du forum et récapitule l'ensemble des termes utilisés par les posteurs à mon égard  :)  
 
et on reparle ensuite de l'enfoiré de marocain  :)


 
oulalala, calimero....
 
pete un coup, respire et detends toi...
 
ceci dit, ca ne change en rien mon opinion pour ce que tu viens de dire.


---------------
Cassoulet, again !
n°3816748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:46:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une dorsale en dur protege mieux des piquants coupant et autres objets accérés qui traversent la mousse
de plus la dorsale en dur va repartir la force d impact sur une plus grande surface ...  
 
par contre la mousse est plus confortable ... faut une dorsale qui combine les deux ( et qui soit legere et ventilée :D )


 
pourtant ya eu des test fait par motomag ou il disait clairement que ça se vaut, non??

n°3816749
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:46:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me vois pas me balader avec une dainese articuler dans mon blouson tous les jours, mais vraiment pas.
 
je ne discute pas du faite que les dainese sont ultra top point de vue protectection, ca c'est clair, et la Back security furygan est meme pas homologuée CE, ce que je voulais dire, c'est que je prefere l'avoir, que pas en avoir du tout.... tu demanderas a SAT ce qu'il en pense apres sa chute avec le CBR ;)


 
Ça c'est sûr :jap:
 
Perso, j'au une dorsale articulée dans le blouson ce n'est pas une dorsale tortue ninja c'est sûr, mais je trouve qu'elle protège mieux que toutes les dorsales en mousse que j'ai pu voir.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816752
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:47:00  answer
 

nonox a écrit :


moi je l'ais en permanence dans le mien et j'y pense absolument jamais!!!


 
Meme quand tu dors sur le dos?  [:ktulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS:  :hello:

n°3816757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:48:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut un blouson adapter pour la dorsale dainsese!! ;)
 
moi je l'ais en permanence dans le mien et j'y pense absolument jamais!!!


 
c'est pas une dure articulée dans ton dainese orange, si ?
 
je pensais que c'etait une plaque de mousse comme la back security furygan....


---------------
Cassoulet, again !
n°3816758
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:48:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme quand tu dors sur le dos?  [:ktulu]  
 
 
PS:  :hello:


 :hello:  
 
le plus dur, c'est si jamais tu conduis une voiture avec, l'ai déjà fait pendant quelques mêtres, c'est  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:48:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme quand tu dors sur le dos?  [:ktulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS:  :hello:


 
 :lol: je suis sur que je pourrais dormir avec sans probléme!!
 
je m'endors facielment n'importe ou!! :D

n°3816765
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-09-2004 à 11:49:21  profilanswer
 

Concernant les dorsales, le vendeur Dainese m'en a indiquée une à 45€, spa cher :) (enfin disons que par rapport aux prix de leurs cuirs... :o )
 
edit : c'est une vraie, pas en mousse ;)


Message édité par GAS le 24-09-2004 à 11:49:47

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:49:21  profilanswer
 

n°3816767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une dure articulée dans ton dainese orange, si ?
 
je pensais que c'etait une plaque de mousse comme la back security furygan....


 
hého, moi je fais pas partie de la plébe qui achéte du furygan!! :o  
 
donc oui c'est une dur articuler dans mon dainese ;)

n°3816769
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:49:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me vois pas me balader avec une dainese articuler dans mon blouson tous les jours, mais vraiment pas.
 
je ne discute pas du faite que les dainese sont ultra top point de vue protectection, ca c'est clair, et la Back security furygan est meme pas homologuée CE, ce que je voulais dire, c'est que je prefere l'avoir, que pas en avoir du tout.... tu demanderas a SAT ce qu'il en pense apres sa chute avec le CBR ;)

moi si ...  
 
j en ai une autre qu est pas super confortable et je préfèrerai avoir la dainese :D

n°3816770
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2004 à 11:49:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oulalala, calimero....
 
pete un coup, respire et detends toi...
 
ceci dit, ca ne change en rien mon opinion pour ce que tu viens de dire.


 
Vaut mieux faire dans ce sens Respire, detenss toi et pète un coup  sinon tu vas respirer ton pet ce qui je pense va te tendre plus qu autre chose :D
 
 
 
ok je sors

n°3816773
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:50:22  profilanswer
 

GAS a écrit :

Concernant les dorsales, le vendeur Dainese m'en a indiquée une à 45€, spa cher :) (enfin disons que par rapport aux prix de leurs cuirs... :o )
 
edit : c'est une vraie, pas en mousse ;)


 
comparé au prix d'une colonne vertébrale de rechange c'est même donné!!! :whistle:

n°3816777
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:51:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs tu vois une dorsale de snow et de moto, c'est kifkif!! ;)
 
snow:
 
http://www.dainese.com/img/1_Backspace_front_m(1).jpg
 
moto:
 
http://www.dainese.com/img/1_BACK-WAVE_back_m.jpg


Oui mais ils font une distinction parce que y a de vraies differences ou bien c'est juste du marketing ?

n°3816781
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:51:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:  
 
le plus dur, c'est si jamais tu conduis une voiture avec, l'ai déjà fait pendant quelques mêtres, c'est  :sweat:


 
Celle integree dans ma veste (Richa) protege bien, mais n'est pas assez large au niveau des omoplates...
 
Par contre, selon les tests Motomag. elle est tres bonne pour une integree...

n°3816782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:51:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

hého, moi je fais pas partie de la plébe qui achéte du furygan!! :o  
 
donc oui c'est une dur articuler dans mon dainese ;)


 
la plebe, c'est les tocard qui roulent en dainese pour faire comme rossi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3816783
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:52:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y a des gilets avec dorsale, plastron et toutes les protections epaules et bras ... idéal pour le VTT le ski et autres ...  
 
seulement j ai pas encore trouvé un truc qui me plait et qui soit pas trop cher ...


Je veux pas prendre 10 kilos de matos sur le dos en plus  :whistle:  

n°3816785
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:52:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant ya eu des test fait par motomag ou il disait clairement que ça se vaut, non??

je vais relire le comparo, dans mon souvenir les mousses sont un cran en dessous  
 
le pb des mousses n est pas tant l absortion des chocs mais plutot les trucs pointus ...  
 
c est la meme chose pour les casques ... une coque en fibre qui empeche la perforation et réparti le choc sur les mousses / polystyrene chargés d'absorber le choc

n°3816790
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:52:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Celle integree dans ma veste (Richa) protege bien, mais n'est pas assez large au niveau des omoplates...
 
Par contre, selon les tests Motomag. elle est tres bonne pour une integree...


 
On doit avoir la même vu que j'ai un richa aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816791
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:53:03  answer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais ils font une distinction parce que y a de vraies differences ou bien c'est juste du marketing ?


 
Je vois pas tellement d'aerations sur la snow... Libre a toi de la porter en ete  [:zebra33]

n°3816795
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:53:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

On doit avoir la même vu que j'ai un richa aussi :)


 
Nan, celles des blousons cuir est nettement moins bonne que celle de ma veste textile, crois-moi!  ;)

n°3816798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:53:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais ils font une distinction parce que y a de vraies differences ou bien c'est juste du marketing ?


 
ben la snow a l'air plus articuler que la moto!!
 
mais si t'en veux une de snow, fais moi singe ;)

n°3816802
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:54:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je veux pas prendre 10 kilos de matos sur le dos en plus  :whistle:

renseigne toi c est plus leger que certaines dorsales seules
 
ca fait 1 à 2 kilos maxi selon les modeles

n°3816806
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:54:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois pas tellement d'aerations sur la snow... Libre a toi de la porter en ete  [:zebra33]

c est pas facile de faire du snow en ete :D

n°3816808
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la plebe, c'est les tocard qui roulent en dainese pour faire comme rossi :o


 
depuis kan rossi à les meme couleur que moi!!!
 
 
 [:fuck_scott]

n°3816811
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-09-2004 à 11:55:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

comparé au prix d'une colonne vertébrale de rechange c'est même donné!!! :whistle:

broarf...de nos jours on trouve de bonnes occases :o
 
 
 :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3816812
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:55:30  answer
 

reddwarf a écrit :

c est pas facile de faire du snow en ete :D


 
Dans certains quartiers avec beaucoup de poudreuse, si!  [:zebra33]  [:theepsilon]

n°3816813
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

comparé au prix d'une colonne vertébrale de rechange c'est même donné!!! :whistle:


Ca dépends, la mienne vaut meme pas 3 roubles [:jofusion]

n°3816814
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:55:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, celles des blousons cuir est nettement moins bonne que celle de ma veste textile, crois-moi!  ;)


 
Qu'est ce que tu me racontes là http://www.emissions.ca/media/images/E153-2000071414174145.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816818
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois pas tellement d'aerations sur la snow... Libre a toi de la porter en ete  [:zebra33]


Je fais pas de moto en été moi, il fait trop chaud :o

n°3816837
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:58:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la snow a l'air plus articuler que la moto!!
 
mais si t'en veux une de snow, fais moi singe ;)


Va me falloir un cax aussi :whistle:

n°3816838
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:58:28  profilanswer
 

GAS a écrit :

broarf...de nos jours on trouve de bonnes occases :o
 
 
 :whistle:


 
je connais un bon revendeur!!! [:twixy]  
 
http://perso.wanadoo.fr/mdi/images/bckgrd/bckgrd_big/PREDATOR.JPG
 
il en a de tout les époques!!! :D

n°3816839
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:58:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

renseigne toi c est plus leger que certaines dorsales seules
 
ca fait 1 à 2 kilos maxi selon les modeles


Vais regarder alors :jap:

n°3816842
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:58:54  answer
 


 
Les blousons cuir Richa que j'ai teste (et j'ai essaye le meme que celui que tu as) ont une dorsale tres legere. Large, certe, mais legere et en mousse.
 
Celle de ma veste (dixit photo) est un poil moins large, mais beaucoup plus dure et epaisse.
Et d'ailleurs, vu la taille de ma dorsale, ce serait limite pas possible de l'integrer dans un blouson...
 
http://www.richa.be/pic/producten/texjas/xtourbigdet.png
 

n°3816844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 11:59:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est marrant une engueulade de 3 vieux :D


 
oué .. vont se battre avec leurs cannes et se mordre à coup de dentiers :whistle:

n°3816855
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-09-2004 à 12:00:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

je connais un bon revendeur!!! [:twixy]  
 
http://perso.wanadoo.fr/mdi/images [...] EDATOR.JPG
 
il en a de tout les époques!!! :D

l'a l'air sympa ! [:ula]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3816889
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 12:04:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les blousons cuir Richa que j'ai teste (et j'ai essaye le meme que celui que tu as) ont une dorsale tres legere. Large, certe, mais legere et en mousse.
 
Celle de ma veste (dixit photo) est un poil moins large, mais beaucoup plus dure et epaisse.
Et d'ailleurs, vu la taille de ma dorsale, ce serait limite pas possible de l'integrer dans un blouson...
 
http://www.richa.be/pic/producten/ [...] bigdet.png


 
La mienne n'est pas en mousse...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816898
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 12:05:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pas facile de faire du snow en ete :D


 
 
si les sessions snow été à Tignes ....
ils y font meme les journées de présentation des nouveaux matos et tu peux tout essayer :D

n°3816900
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 12:06:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

La mienne n'est pas en mousse...


 
T'as une photo de ta dorsale?

n°3816906
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 12:06:14  profilanswer
 


 
heu je voyais pas ça comme ça ... :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)