Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7683  7684  7685  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3813030
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 18:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tous le monde s'en fout de mon avis sur les pneus :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:05:44  profilanswer
 

n°3813033
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 18:06:04  profilanswer
 

kash a écrit :

oui je veux le meilleur pour ma moto  :love:  
 
ca sera de la 0W50 !


 
rien de mieux pour niquer ton moteur!! :D

n°3813038
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 18:06:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien de mieux pour niquer ton moteur!! :D

Bah non. Au contraire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3813043
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 18:07:32  profilanswer
 

ok, je vais essayer les triangulaires, keski irai bien sur mon faz pour l'hiver ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3813045
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:07:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as plus la chiasse ?? [:dawa]
 
[:dawacube]


Nan :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813048
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 18:08:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bah non. Au contraire.

sur les vieille merde ya des risques mais bon a ce moment la c'est pas un mal de le flinguer ....

n°3813054
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sur les vieille merde ya des risques mais bon a ce moment la c'est pas un mal de le flinguer ....

Sur les vieilles merdes, le risque en 0W50 c'est d'en consommer des tonnes à froid surtout ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3813061
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 18:09:12  profilanswer
 

kash a écrit :

oui je veux le meilleur pour ma moto  :love:  
 
ca sera de la 0W50 !


 
 :pt1cable: nan, y'a des antifrictions qui font patiner l'embrayage dans la 0W !
 
pour les pneus, je te conseille les Metzeler Z6 ;)

n°3813064
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 18:09:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sur les vieilles merdes, le risque en 0W50 c'est d'en consommer des tonnes à froid surtout ;) .

je pensait 5w50

n°3813067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 18:10:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pt1cable: nan, y'a des antifrictions qui font patiner l'embrayage dans la 0W !
 
pour les pneus, je te conseille les Metzeler Z6 ;)

Ah oui c'est vrai que dans vos brêles, l'embrayage est à bain d'huile :/ . Y a des modeles à graissage séparé?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:10:09  profilanswer
 

n°3813070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 18:10:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as plus la chiasse ?? [:dawa]
 
[:dawacube]


 
 
si si,
 
il est sur le pot .... avec son portable .... Vive le WIFI :D

n°3813077
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:10:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si,
 
il est sur le pot .... avec son portable .... Vive le WIFI :D


Mon rêve :love:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813085
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 18:11:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pt1cable: nan, y'a des antifrictions qui font patiner l'embrayage dans la 0W !
 
pour les pneus, je te conseille les Metzeler Z6 ;)


 
Roadtek [:aloy]
et c'est ce que je dis depuis tout a l'heure :o


Message édité par Tolor le 23-09-2004 à 18:11:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3813091
chat314
Posté le 23-09-2004 à 18:12:01  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
Ca fait pas 20 minutes que je suis au taf, et deja un coucou sur hfr :D
 
j'suis definitivement une merde :D


---------------
J'ai craqué.
n°3813092
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah oui c'est vrai que dans vos brêles, l'embrayage est à bain d'huile :/ . Y a des modeles à graissage séparé?

ducati a partir de 800cm3 je crois

n°3813095
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

jveux dire il sont a sec

n°3813096
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:12:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
Ca fait pas 20 minutes que je suis au taf, et deja un coucou sur hfr :D
 
j'suis definitivement une merde :D


Tu bosses tard :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813097
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 18:12:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
Ca fait pas 20 minutes que je suis au taf, et deja un coucou sur hfr :D
 
j'suis definitivement une merde :D


Tu te la joues nocturne?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3813099
Phileass
Posté le 23-09-2004 à 18:12:35  profilanswer
 

moi je laisse mes pneus dans le plastique pour pas les user. Par contre ca glisse pas mal.

n°3813103
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 18:13:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

jveux dire il sont a sec

Monodisque sec donc?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3813108
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 18:13:41  profilanswer
 

je sais pas si monodisque mais sec oui :o

n°3813109
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 18:13:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ducati a partir de 800cm3 je crois


 
 
j'veux une 800 SS  
ou une 750 ca m'irait aussi :D

n°3813110
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Des roadtek, je vous dit, sont moins cher que les BT et de très bonne qualité sur le sec et le mouillé, et pas trop tendre non plus


 
 :non: bt20nt : 135€, Z6 155€ ;)

n°3813116
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

dailleur les truc a carter sec ca marche comment ? on parle bien du carter du groupe thermique ?

n°3813117
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux mixer des gommes de dureté differente (tendre devant, plus dur derriere par exemple), mais faut qu'elles aient rigoureusement le meme profile.... il est stupide de mixer du pneu a profil rond avec du pneu a profil triangulaire par exemple :)

faut surtout pas mettre dur devant et tendre derriere c est un coup a se casser la gueule

n°3813124
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 18:15:13  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je sais pas si momofÿste  à sec oui :o


 
 :sweat:  :ouch:

n°3813146
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 18:18:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

:non: bt20nt : 135€, Z6 155€ ;)


 
J'ai eu pour 235 le train ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3813185
chat314
Posté le 23-09-2004 à 18:22:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu bosses tard :o


 
Même apres une journée de formation,
les comptables ne peuvent se passer de moi.
 
Mon sex appeal :O


---------------
J'ai craqué.
n°3813200
Thierry31
Posté le 23-09-2004 à 18:24:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas de jus d'orange , ça fout encore plus la chiasse !
 
par contre Coca cola dégazéïfié à volonté, c'est même utilisé dans les crêches et dans les pays du 1/3 monde ;)


Parait que le Ricard, ça fait pas de mal non plus  :bounce:

n°3813217
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:25:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Même apres une journée de formation,
les comptables ne peuvent se passer de moi.
 
Mon sex appeal :O


Je les comprends :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813218
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:26:18  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Parait que le Ricard, ça fait pas de mal non plus  :bounce:


No alcool :non:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813219
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 18:26:24  profilanswer
 

bon, y'a le bressou qui va débarquer sous peu. L'a eu son nouvel engin au fait ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3813229
kikidonc
Posté le 23-09-2004 à 18:27:48  profilanswer
 

kash a écrit :

ok, je vais essayer les triangulaires, keski irai bien sur mon faz pour l'hiver ?  :)


 
Essaie de trouver un garage qui fait des soldes de pneus+montage, ca pourra te faire économiser pas mal d'argent ;)
 
Bijour all  :hello:

n°3813234
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Parait que le Ricard, ça fait pas de mal non plus  :bounce:


 
ouais pitêtre, mais quand tu pues le pastaga au taf et que tu marches en diagonale ça craint du boudin  :pt1cable:

n°3813245
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 18:29:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

braisée au jambon avec de la bechamel, c'est de la balle aussi :)
 
de toutes facons, j'aime bien les endives, crues ou cuites :)


 
 :o  ne parlez plus cuisine je vais prendre 10 kilos par semaine si ça continue  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3813249
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:29:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, y'a le bressou qui va débarquer sous peu. L'a eu son nouvel engin au fait ?


 :??:  
 
Aux dernières nouvelles il attendait le debut de l'année prochaine avant de reprendre une monture :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813252
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 18:30:12  profilanswer
 

+1

n°3813253
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 18:30:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  ne parlez plus cuisine je vais prendre 10 kilos par semaine si ça continue  :fou:

T'as grossi? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3813261
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:32:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  ne parlez plus cuisine je vais prendre 10 kilos par semaine si ça continue  :fou:


Gnocchis :love:  
 
Escalope milanaise :love:  
 
[:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813267
chat314
Posté le 23-09-2004 à 18:33:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'as grossi? :o


 
"..Elle peut plus faire ses d'voirs,
on dirait babar,
elle tient plus son stylo,  
tellement ses doigts sont gros.."


---------------
J'ai craqué.
n°3813269
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 18:33:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, y'a le bressou qui va débarquer sous peu. L'a eu son nouvel engin au fait ?


 
heu je crois pas  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7683  7684  7685  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)