Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3489911
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:08:59  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

nan merci , j'ai pas envie de me traîner la moule sur la route :D


 
Tu preferes le coup de la panne d'essence?  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 12:08:59  profilanswer
 

n°3489916
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:09:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

comment est -il possible d'avoir des bites aussi dures et imprécises ? :o


 
Specialite belge!  [:noxauror2]

n°3489970
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:15:51  profilanswer
 

"vend Canon EOS 10D"
 
 
:o

n°3490125
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 12:37:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"vend Canon EOS 10D"
 
 
:o


 
tu est pas encore parti toi  :o  
 
on t'attend  :fou:  
 
 

n°3490135
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:38:46  profilanswer
 

le pied rentre tjrs pas dans la chaussure :o

n°3490146
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 12:40:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le pied rentre tjrs pas dans la chaussure :o


 
 :sweat:  
 
chiotte  :(  
 

n°3490172
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:43:57  profilanswer
 

ça vas passer [:spamafote]

n°3490175
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 12:44:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça vas passer [:spamafote]


 
ouaip mais tes vacances sont compromises  :(  
 

n°3490187
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 12:47:30  profilanswer
 

c'est pas chubaca qu'on devrait t'appeler mais plutot bigfoot :D

n°3490191
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:47:49  profilanswer
 

nan :o
 
puis meme si c encore un peut enflé je viendrais, faut juste que ça rentre dans mes chaussures :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 12:47:49  profilanswer
 

n°3490216
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 12:52:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan :o
 
puis meme si c encore un peut enflé je viendrais, faut juste que ça rentre dans mes chaussures :D


 
coupe ce qui depasse  :o  
 

n°3490224
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"vend Canon EOS 10D"
 
 
:o

pourquoi:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490230
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:54:16  profilanswer
 
n°3490234
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:54:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

coupe ce qui depasse  :o

[:totoz]

n°3490241
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:55:43  answer
 

SAT 08 a écrit :

R1 sinon Pedro :o


 
et mon avatar c'est quoi à ton avis  :whistle:

n°3490250
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:57:15  answer
 

SAT 08 a écrit :

yen a qui use bcp avec leur langue ici :o


 
bah tu sais bien que les motos étaient larges des hanches, les carters dépassaient allègrement la largeur des cylindres  :o

n°3490252
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 12:57:32  profilanswer
 


 
Combien le 10D?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490264
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Combien le 10D?

j'connais meme pas sa cote :lol:
 
allez 1300€ et il est à toi :o :D

n°3490271
chat314
Posté le 18-08-2004 à 13:00:35  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3490282
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

[:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490299
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 13:05:27  answer
 
n°3490300
chat314
Posté le 18-08-2004 à 13:05:40  profilanswer
 

J'ai un gros carton de tshirts dans la vouature de yoda :D


Message édité par chat314 le 18-08-2004 à 13:05:54

---------------
J'ai craqué.
n°3490390
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 13:20:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"vend Canon EOS 10D"
 
 
:o


 
 [:yoko54] eau meuhhhhhhhtch ?

n°3490403
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 13:21:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai un gros carton ...


 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 

chat314 a écrit :

... de tshirts dans la vouature de yoda :D


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3490407
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 13:22:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'connais meme pas sa cote :lol:
 
allez 1300€ et il est à toi :o :D


 
avec tous les zob-jectifs ? :ouch:

n°3490408
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 13:22:13  answer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] eau meuhhhhhhhtch ?


 
l'occase au prix du neuf  :o

n°3490439
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 13:25:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

avec tous les zob-jectifs ? :ouch:


 
C'est trop cher pour moi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490457
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 13:28:02  profilanswer
 

ouais :fou: , t'as tes pneus à payer (entre autre) ;)

n°3490486
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 13:31:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

ouais :fou: , t'as tes pneus à payer (entre autre) ;)


 
Je sais je sais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490525
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 13:36:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens salut spinous  :hello:  
 
çà vas depuis le temps ?  
 
le CB , çà roxxe ? :)

Salut mister SAT ...
Vivi ca va bien. Le CB roule bien ... ca avance pas super super, mais c'est pas mal pour les balades randos ;)
Et toi ca avance ton histoire de peinture de carénage ?


---------------
Forum CB500
n°3490559
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 13:42:57  answer
 

spinous a écrit :

Salut mister SAT ...
Vivi ca va bien. Le CB roule bien ... ca avance pas super super, mais c'est pas mal pour les balades randos ;)
Et toi ca avance ton histoire de peinture de carénage ?

c'est parce que tu sais pas encore t'en servir :o

n°3490573
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

avec tous les zob-jectifs ? :ouch:

sans :D :lol:

n°3490588
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 13:47:12  profilanswer
 


On peut le trouver à 1490€ neuf apparemment :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490634
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 13:52:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai un gros carton de tshirts dans la vouature de yoda :D

Roh putain vi c'est vrai le cheque du t-shirt !!!! bordel mais kel couillon ... :pfff:  
J'te fais ca en rentrant chez moi ce soir ;)


---------------
Forum CB500
n°3490649
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 13:54:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est parce que tu sais pas encore t'en servir :o

:non:  
Parce que tout est d'origine ... et fade par rapport a la mini-Z ... mais ca enleve rien a son charme ;)
Par contre faut que je degage ce putain de saut vent ... c'naze


---------------
Forum CB500
n°3490660
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 13:55:52  answer
 

spinous a écrit :

:non:  
Parce que tout est d'origine ... et fade par rapport a la mini-Z ... mais ca enleve rien a son charme ;)
Par contre faut que je degage ce putain de saut vent ... c'naze


 
Tu veux mon ancienne bulle?
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bulle.jpg

n°3490664
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 13:56:28  answer
 

spinous a écrit :

:non:  
Parce que tout est d'origine ... et fade par rapport a la mini-Z ... mais ca enleve rien a son charme ;)
Par contre faut que je degage ce putain de saut vent ... c'naze

bah non mais c'est évident, le CB avance moins :d
 
ceci dit, avec une transmission courte c'est déjà rudement plus sympathique, le principal avantage je trouve c'est que ça permet d'enrouler en 6è bcp plus facilement, ce que ne permet pas la transmission d'origine
 
pour ceusses qui font de la route je préconise le 14*40 au lieu du 15*40 d'origine
 
pour ceusses qui se balladent pas loin et arsouillent tout le temps, je préconise 14*41 ou 14*42 voire plus si on est vraiment bourrin :d

n°3490684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 14:00:07  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Hier en ma garrant, j'ai discuté avec un gars qui avaient une moto que je savait pas ce que c'était.
En fait, c'est un FX650 préparé par un garage parisien. Il a changé pas mal de choses (pot, jantes, tdf, prépa moteur...). 77000F pour le FX, faut être malade [:wam]
Par contre, elle est pas moche (pour un FX) mais qu'est ce que c'est cher [:mlc2]


 
le FX est un SLR recaréné, c'est a dire lourd, pas tres puissant, mais incassable :)
 
par contre ca coutait 35.000F je crois, alors 77.000F faut en vouloir [:mouais]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3490703
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 14:02:22  profilanswer
 

Dites les parisiens, ou est ce que vous achetez vos pieces detaches ?

n°3490738
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:07:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Dites les parisiens, ou est ce que vous achetez vos pieces detaches ?


Chez le marchand de pièces détachés  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai bon? [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490743
geogamer59
Posté le 18-08-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

bjour tout le monde :hello:  
 
j'ai reçu ma paye de mon job d'ete de juillet, et donc je peux changer mon kit chaine pour le bandit, j'ai un budjet de 200euro max vous me conseillez quoi?


Message édité par geogamer59 le 18-08-2004 à 14:09:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)