Gurumeditation Dépoussiérant | tolorfen a écrit :
Hier en ma garrant, j'ai discuté avec un gars qui avaient une moto que je savait pas ce que c'était.
En fait, c'est un FX650 préparé par un garage parisien. Il a changé pas mal de choses (pot, jantes, tdf, prépa moteur...). 77000F pour le FX, faut être malade
Par contre, elle est pas moche (pour un FX) mais qu'est ce que c'est cher ![[:mlc2] [:mlc2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc2.gif)
|
le FX est un SLR recaréné, c'est a dire lourd, pas tres puissant, mais incassable
par contre ca coutait 35.000F je crois, alors 77.000F faut en vouloir ![[:mouais] [:mouais]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mouais.gif) ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|