| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:08:03 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:10:19 ![]()
|
geogamer59 |
Message édité par geogamer59 le 18-08-2004 à 14:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:14:02 ![]() Prendre la moto alors qu'il pleut à donf, ou prendre encore une fois le métro et me faire chier comme c'est pas permis ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:14:40 ![]()
|
spinous cb500 rider |
J'aime po les bulles !!!! --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... | Il pleut? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:15:33 ![]()
si tu attends le mois de septembre, tu auras un saute-vent pour pas cher, y a nosk qui va faire des moulages en résine |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:15:33 ![]() ![]() |
geogamer59 |
|
spinous cb500 rider |
Ca sera un ptit 14*40 pour moi --------------- Forum CB500 |
Phileass |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:15:58 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Phileass |
|
CHubaca Couillon |
ça te fait 200 d'économie |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:17:25 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
un bocal de liquide de frein ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum |
spinous cb500 rider |
T'as pas comprendu ... le saute-vent j'en ai deja un ... et j'en veux plus ... j'aime po ca ! --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:19:49 ![]()
pour faire de la route, c'est quand même bien pratique ! |
el_marco om mani padme hum |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouep çà avance , le gars doit m'appeler demain soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Phileass |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ca sert a rien : ce n'est k'un argument de vente
|
spinous cb500 rider |
Ben perso le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est d'éviter les moutics sur les compteurs qui sont plus chiant a nettoyer.
--------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:22:58 ![]() |
spinous cb500 rider |
Et pour la succession de miss blade t'es toujours sur une Z1000 ou t'as d'autres prétentions ? --------------- Forum CB500 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ce ke tu as s'appelle un pare brise, pa un saute vent ki sont bcp plus sympa |
spinous cb500 rider |
kler qu'après la mini-Z ca sert a rien un saute-vent sur un cb500 --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Raison de plus pour le dégager et laisser la meule sans --------------- Forum CB500 |
geogamer59 |
|
el_marco om mani padme hum | Canaille je peux passer chercher mon leche-roue chez toi ce WE ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






