Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3490743
geogamer59
Posté le 18-08-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bjour tout le monde :hello:  
 
j'ai reçu ma paye de mon job d'ete de juillet, et donc je peux changer mon kit chaine pour le bandit, j'ai un budjet de 200euro max vous me conseillez quoi?


Message édité par geogamer59 le 18-08-2004 à 14:09:30
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

n°3490747
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai un gros carton de tshirts dans la vouature de yoda :D


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Moi  j ai soldé mon compte :D
 

n°3490759
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:09:10  answer
 

Phileass a écrit :

Dites les parisiens, ou est ce que vous achetez vos pieces detaches ?


 
Ford Gauduel à Chambourcy (78)
Ford Boustany à Houilles (78)
 
 :)

n°3490766
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:10:19  answer
 

geogamer59 a écrit :

bjour tout le monde :hello:  
 
j'ai reçu ma paye de mon job d'ete de juillet, et donc je peux changer mon kit chaine pour le bandit, j'ai un budjet de 200euro max vous me conseillez quoi?


 
 
 
Quand j'ai changé le mien (pas le choix, l'ancien HS)j'ai pris celui de Suzuki à 200 euros. :)
 

n°3490802
geogamer59
Posté le 18-08-2004 à 14:13:27  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Quand j'ai changé le mien (pas le choix, l'ancien HS)j'ai pris celui de Suzuki à 200 euros. :)


 
Les pieces suzuki sont trés cher pour ce que c'est :(  j'en est fait l'experience aprés ma chutte...guidon suzuki 50-60euro, le guidon que j'ai pris de je sais plus qu'elle marque est mieu pour 27 euro :o  
 
Donc je vise le kit chaine renforcé pour ce prix
D'ailleur Afam ça me parait bien :??:


Message édité par geogamer59 le 18-08-2004 à 14:14:16
n°3490806
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:14:02  answer
 

Prendre la moto alors qu'il pleut à donf, ou prendre encore une fois le métro et me faire chier comme c'est pas permis ? [:paysan]

n°3490814
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:14:40  answer
 

geogamer59 a écrit :


Donc je vise le kit chaine renforcé pour ce prix


 
 
Pour 200 euros c'est le kit chaine "haut de gamme" de chez Suz.  
 
(y en a des moins chers)
 
 
Enfin, quelqu'un d'autre te conseillera mieux que moi. :jap:

n°3490815
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

J'aime po les bulles !!!! :fou:


---------------
Forum CB500
n°3490818
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:15:05  profilanswer
 

Il pleut?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490824
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:15:33  answer
 

spinous a écrit :

J'aime po les bulles !!!! :fou:

si tu attends le mois de septembre, tu auras un saute-vent pour pas cher, y a nosk qui va faire des moulages en résine :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:15:33  profilanswer
 

n°3490825
geogamer59
Posté le 18-08-2004 à 14:15:38  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Pour 200 euros c'est le kit chaine "haut de gamme" de chez Suz.  
 
(y en a des moins chers)
 
 
Enfin, quelqu'un d'autre te conseillera mieux que moi. :jap:


 
si tu dis tout en deux fois aussi :o

n°3490827
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah non mais c'est évident, le CB avance moins :d
 
ceci dit, avec une transmission courte c'est déjà rudement plus sympathique, le principal avantage je trouve c'est que ça permet d'enrouler en 6è bcp plus facilement, ce que ne permet pas la transmission d'origine
 
pour ceusses qui font de la route je préconise le 14*40 au lieu du 15*40 d'origine
 
pour ceusses qui se balladent pas loin et arsouillent tout le temps, je préconise 14*41 ou 14*42 voire plus si on est vraiment bourrin :d

Ca sera un ptit 14*40 pour moi ;) ... changement à la prochaine révision ... cad dans 200km :D


---------------
Forum CB500
n°3490828
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 14:15:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

Ford Gauduel à Chambourcy (78)
Ford Boustany à Houilles (78)
 
 :)


 
 
j'ai pas de ford :o

n°3490829
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:15:58  answer
 

y a 2 minutes y avait un putain d'orage, et là plus rien [:wam]

n°3490830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 14:16:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"vend Canon EOS 10D"
 
 
:o

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3490836
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 14:16:22  profilanswer
 


 
nan ciel bleu  :)  
 
vais aller faire un tour en moto  :o  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3490841
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 14:16:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

y a 2 minutes y avait un putain d'orage, et là plus rien [:wam]


 
repond a ma question au lieu de raler  :o

n°3490844
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

On peut le trouver à 1490€ neuf apparemment :o

ça te fait 200€ d'économie :o
 
il a 3 mois, 14 000 déclenchements, comme neuf :D  
 
( j'déconne en fait je le vend pas, v finir ma gamme d'objo avant ;) )

n°3490847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Prendre la moto alors qu'il pleut à donf, ou prendre encore une fois le métro et me faire chier comme c'est pas permis ? [:paysan]


 
pour moi le choix est fait :)
moto :D

n°3490853
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:17:25  answer
 

Phileass a écrit :

repond a ma question au lieu de raler  :o

euh quelle question ?

n°3490857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 14:17:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

et mon avatar c'est quoi à ton avis  :whistle:

un bocal de liquide de frein ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3490865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:18:25  profilanswer
 


 
there's no windows at Microsoft ??

n°3490871
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:18:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

si tu attends le mois de septembre, tu auras un saute-vent pour pas cher, y a nosk qui va faire des moulages en résine :o

T'as pas comprendu ... le saute-vent j'en ai deja un ... et j'en veux plus ... j'aime po ca ! [:bap2703]  
 
http://spinelli.1hebergeur.com/private/cb500/cb500.jpg


---------------
Forum CB500
n°3490875
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

there's no windows at Microsoft ??


 
[:rofl]
There is no rain at microsoft :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490886
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:19:49  answer
 

spinous a écrit :

T'as pas comprendu ... le saute-vent j'en ai deja un ... et j'en veux plus ... j'aime po ca ! [:bap2703]  
 
http://spinelli.1hebergeur.com/private/cb500/cb500.jpg

pour faire de la route, c'est quand même bien pratique !

n°3490889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:20:04  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[:rofl]
There is no brain at microsoft :o


 
[:azylum]

n°3490892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 14:20:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Salut mister SAT ...
Vivi ca va bien. Le CB roule bien ... ca avance pas super super, mais c'est pas mal pour les balades randos ;)
Et toi ca avance ton histoire de peinture de carénage ?

ouep çà avance , le gars doit m'appeler demain soir :)
 
il les reçoit ce soir d'un autre pôte et me dit ce qu'il peut faire dessus :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3490899
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:20:52  profilanswer
 


 
Chut, fallait pas le dire [:cupralf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3490903
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 14:21:08  profilanswer
 


 
Jolie celle là  [:fifiz]

n°3490917
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh quelle question ?


 
ou acheter des pieces moto sur paris.

n°3490918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 14:22:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as pas comprendu ... le saute-vent j'en ai deja un ... et j'en veux plus ... j'aime po ca ! [:bap2703]  
 
http://spinelli.1hebergeur.com/private/cb500/cb500.jpg


 
surtout pour un cb ca sert a rien


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3490919
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 14:22:50  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

Les pieces suzuki sont trés cher pour ce que c'est :(  j'en est fait l'experience aprés ma chutte...guidon suzuki 50-60euro, le guidon que j'ai pris de je sais plus qu'elle marque est mieu pour 27 euro :o  
 
Donc je vise le kit chaine renforcé pour ce prix
D'ailleur Afam ça me parait bien :??:

ca sert a rien :  ce n'est k'un argument de vente
 
prend un afam tout bete : ce sera parfait ;)

n°3490921
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:22:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour faire de la route, c'est quand même bien pratique !

Ben perso le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est d'éviter les moutics sur les compteurs qui sont plus chiant a nettoyer.
En dehors de ca je préfère rouler sans. C'est une question de sensation. Et comme je fais quasi que des nationales, les longues routes ou tu reste plus de 5min en fond de 6, j'connais pas :D
Donc pour moi la bulle me sert a rien ;)


---------------
Forum CB500
n°3490922
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:22:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

un bocal de liquide de frein ? [:theepsilon]


 
oui.... :sweat:  
 
 
mais de R1  :sol:

n°3490932
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:23:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep çà avance , le gars doit m'appeler demain soir :)
 
il les reçoit ce soir d'un autre pôte et me dit ce qu'il peut faire dessus :jap:

Et pour la succession de miss blade t'es toujours sur une Z1000 ou t'as d'autres prétentions ?


---------------
Forum CB500
n°3490935
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 14:24:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as pas comprendu ... le saute-vent j'en ai deja un ... et j'en veux plus ... j'aime po ca ! [:bap2703]  
 
http://spinelli.1hebergeur.com/private/cb500/cb500.jpg

ce ke tu as s'appelle un pare brise, pa un saute vent ki sont bcp plus sympa :)

n°3490946
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:24:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

surtout pour un cb ca sert a rien

kler qu'après la mini-Z ca sert a rien un saute-vent sur un cb500 :lol:


---------------
Forum CB500
n°3490951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 14:25:12  profilanswer
 

tiens ce weekend ya la cousine a canaille qui viens, 23 ans, jolies yeux bleus extremement mignone d apres sa soeur et ca mere, et habite a paris :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3490965
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:25:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ce ke tu as s'appelle un pare brise, pa un saute vent ki sont bcp plus sympa :)

Raison de plus pour le dégager et laisser la meule sans :sol:


---------------
Forum CB500
n°3490968
geogamer59
Posté le 18-08-2004 à 14:26:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca sert a rien :  ce n'est k'un argument de vente
 
prend un afam tout bete : ce sera parfait ;)


 
ba c'est quoi la difference entre un renforcé et un normal alors? on fait pas plus de borne avec un renforcé? :??:  

n°3490970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

Canaille je peux passer chercher mon leche-roue chez toi ce WE ??
 
:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)