Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3493691
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

n°3493712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 17:27:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

montes mon paicai dans le boitier antec de galak :o
 
et t'es passé a la pharmacie ? [:cupra]


je me reveille a peine la :o
 
la pharmacie, pas la peine ta soeur a ce qu il faut :o
 
 
 
 
 
suis tout seul, j ai po les cles :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3493720
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 17:28:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Canaille ! Tu as mes tétons ! :D


 
boit de la biere ils vont repousses :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3493722
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:28:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça fait deux matins qu elle me fait la meme la FZs600  :cry:  
 
Pourtout niveau d huile semble bon .. il s allume un tout petit peu et hop apres repars le tps que je m arrette

t'as un 600 FAZER ou un NOUVEAU FZ6 ?

n°3493733
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 17:29:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Normal il déhanche :)
 
Oh j ai vu un post fantome de gloubi :D


 
l un n empeche pas l autre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3493750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 17:30:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as un 600 FAZER ou un NOUVEAU FZ6 ?


 
fzs 600 fazer et pas fz6s


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3493751
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:30:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

boit de la biere ils vont repousses :D


 
Apres 400 bornes de lignes droites tu crois que je me suis raffraichis avec de l'eau ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3493764
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:31:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as un 600 FAZER ou un NOUVEAU FZ6 ?


 
un FZs600 2002 :)
http://www.daidegas.it/novità%202002/yamaha/fazer%20600/2002%20fazer%20600%20blue.jpg
 
La même en selle confort et pot scorpion :)

n°3493770
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 17:31:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Canaille ! Tu as mes tétons ! :D


 
Je quote pour le plaisir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3493775
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 17:32:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je me reveille a peine la :o
 
la pharmacie, pas la peine ta soeur a ce qu il faut :o
 
 
 
 
suis tout seul, j ai po les cles :o


 
Je requote encore et toujours pour le plaisir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:32:02  profilanswer
 

n°3493776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:32:05  profilanswer
 

dites le fazmille vous faites combien de bornes avant d'aller à la pompe ?

n°3493785
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:32:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bel avatar toua :D

mercia  toua :love:

n°3493789
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:32:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Canaille ! Tu as mes tétons ! :D

ça tétonne ?

n°3493790
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:33:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

un FZs600 2002 :)
http://www.daidegas.it/novità%2020 [...] 20blue.jpg
 
La même en selle confort et pot scorpion :)


 
en photo c'est moyen .. mais en vrai c'est moche :(
 
je m'y fais pas :(

n°3493801
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:33:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en photo c'est moyen .. mais en vrai c'est moche :(
 
je m'y fais pas :(


 
Question de gout moi je   :love:

n°3493803
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:34:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je me reveille a peine la :o
 
la pharmacie, pas la peine ta soeur a ce qu il faut :o
 
 
 
 
 
suis tout seul, j ai po les cles :o

elles sont pas sur la porte les clés ?
 
bon, je passerai regarder ça :o

n°3493805
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 17:34:24  answer
 

el_marco a écrit :

en photo c'est moyen .. mais en vrai c'est moche :(
 
je m'y fais pas :(


 
Tu vas te faire lyncher  :o
 
Pour dire que le Fazer est moche, pourrave et puduku, il faut avoir deja pourri chaque moard ici present  :o

n°3493807
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:34:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fzs 600 fazer et pas fz6s

et c'est trop la honte de dire fazer ?

n°3493809
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:34:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites le fazmille vous faites combien de bornes avant d'aller à la pompe ?


 
en mode très coolos, tu peux faire 350 KMs jusqu'à l'allumage de la réserve ( 16l, puis il te reste 5l ).  
 
en arsouillant, ~200
 
normal, ~250

n°3493820
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:35:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

un FZs600 2002 :)
http://www.daidegas.it/novità%2020 [...] 20blue.jpg
 
La même en selle confort et pot scorpion :)

un fazer quoi, pas un FZ6 machin avec le S en plus

n°3493836
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:35:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

et c'est trop la honte de dire fazer ?


 
Bon non mais qd je dis Fazer on me demande si c est un fz6 :D
donc je dis direct fzs600 fazer :D

n°3493837
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:35:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

mercia  toua :love:


 
Tu pourrais me faire un cd de mes photos sur ton dur siouplé ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3493843
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:36:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

un fazer quoi, pas un FZ6 machin avec le S en plus


 
sur la carte grise c est fzs600 :D
 
Mais oui c est un fazer :)
 

n°3493854
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:36:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu pourrais me faire un cd de mes photos sur ton dur siouplé ? :)

bien sûr :)

n°3493865
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:37:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

sur la carte grise c est fzs600 :D
 
Mais oui c est un fazer :)

un faz 600 quoi :fou:

n°3493870
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:37:46  profilanswer
 

vu que j'me suis fait chier à le taper et que personne l'a lut la derniere fois je le reposte :na:
 
 
SV :  
 
A l'arret déja il semble leger, il est sencé faire le meme poid que mon SF mais la j'avais vraiment l'impression d'etre sur un velo, on va chez daffy, je change mes plaquettes arrieres puis je demande à cathy si elle peut me le préter pour aller chercher un truc chez moi pendant ce tps, mini essai en ville quoi. Ben en roulant ça confirme ultra leger et maniable, le moteur est sympa mais il m'a plus donné envie de rouler péperre que d'arsouiller :)
 
 
CBR :  
 
On s'arrete faire le plein à la sortie d'albi, je propose à SAT un ptit échange jusqu'a Pradals, route que je connais donc par coeur. Je monte dessus et des les premiers tours de roue je sens que je fait bien corps avec la moto, pas confortable mais parfait pour bien la sentir, je pars donc sur la route, je me retrouve derriere une caravane, j'ouvre en grand à 7k tr, vache ça pousse :love: les courbes s'encahainent, un vrai rail, ça pousse toujours, jamais ça semble s'arreter, au accélérations je sens mon cul glisser sur la selle :love: , une grande ligne droite arrive, au freinage j'arrive à peine à 200 avec mon SF, la ça monte tranquille à 260 sur la meme distance [:wam] :love: juste apres un virage qui se prend à 130 ~ je choppe les freins, putain ça broute [:totoz] sensation bizzare c'est pas dans la poigné de frein mais dans le train avant, bizzare pour ça le cbr à sat :o, arrivé sur la ptite route qui mene à la maison je décide de continuer un peut l'essai en oubliant de tourner pour aller à la maison et je prend un enchainement de quelques virages assez sérrés, ça s'emene facile, ça pousse toujours, c'est génial :D  
Bref le CBR ça poutrasse méchant, mais jamais il faut que j'achete ça sinon je me tue :jap: :D
 
 
ST :  
 
A St Antonin je propose à nonoske un échange jusqu'a Pradals, ptite route tres viroleuse de 25km au programme, donc je pars, contact : d'orgine le son est moyen, par contre enrouler sur le couple ça roxxor avec, la position j'ai moyen aimé trop droit, puis guidon plat, mais ça viens ptet que je suis pas habitué, bref en roulant pépere derriere SAT j'enroule les virolos, c'est maniable ( meme sans déhancher :kaola: nonox :p ), le collecteur frotte trop vite ( :o ) quant à la boite autant pour monter les rapport elle est nickel autant pour les tomber elle est tres impréssise mais je crois avoir trouvé la technique ( voir RS plus bas :) ), ensuite on arrive sur la route de Cordes avec des grandes courbes, la c'est moins cool, ça rupte vite, trop vite, a peine j'avais l'impression que le moteur commençait à respirer que le rupteur me calmait :'( faudrais qu'elle prenne plus de tours :o
 
 
RS :
 
St Sernin, on décide de rentrer tranquille, je propose à gaga un échange pour le retour et me vla partit avec le RS, le pot fait merveille pour le son, pas fort mais tres agréable, contrairement au ST à nonox je le sens vivre :), j'enroule donc les courbes pépere à 120-130 en ouvrant la route, je me sens immédiatement bien dessus, la position me rappelle mon SF en moins radical, je roule sur le couple en 5, j'ai qu'une envie c'est de continuer à rouler comme ça : le pied :love: , apres quelques bornes gaga me double avec le SF pour tester je prend sa roue à 4k tr, le ST prend des tours le son devient rageur, ça poutrasse puis je coupe en laissant gaga devant histoire d'attendre les autres quand meme :), on arrive à albi et bien que quelques bornes plus tot j'avais vu tout le monde dans mes retros y'en a quelques uns à la bourre, au bout de quelques minutes à les attendre je fais demi tour pour voir ou ils sont ( en fait ils sont arrivé le tps que je fasse demi tour :o ) et me vla partit en tirant dedans pour 10km, toujours impérial, la bulle protege, le moteur est tjrs aussi agréable :love: je rejoins les autres, un ptit tour en ville pour aller chercher guru et sa wolwo et nous vla partit pour la campagne, tout le monde connais la route, je les laches histoire de m'amuser un peut :o il est encore une fois tres maniable, encore un grand plaisir à rouler avec, cependant la boite accroche comme sur le ST, pour essayer je me met à donner des ptits coup de gaz avant de tomber les rapports, et la ça passe nickel, la voila la technique, il faut tjrs donner le coup de gaz et c'est nickel :)
 
Bref le RS m'a plus convaicu que le ST à tous les niveaux, mais au niveau du moteur je suis sur que ça viens du pot et de la carto de gaga qui se marie à merveille avec ce 3 patt, le ST serais à mon avis plus agréable comme ça :)
 
J'ai choisis, ma future seras une RS, elle roxxe, vraiment rouler avec à été un pur plaisir :)

n°3493877
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:38:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

un faz 600 quoi :fou:


 
 
Vi un FAZ :D [:spyer]

n°3493879
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:38:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça tétonne ?


 
 
N'empeche que c'etait quand meme 'achemement plus agreable sans tetons ! :)


---------------
J'ai craqué.
n°3493884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 17:38:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

et c'est trop la honte de dire fazer ?


 
moi je m en fou j en ait pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3493918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 17:40:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

N'empeche que c'etait quand meme 'achemement plus agreable sans tetons ! :)


 
tu va pas les remettres au moins :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3493929
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 17:41:07  answer
 

Chub>  :jap:

n°3493932
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vu que j'me suis fait chier à le taper et que personne l'a lut la derniere fois je le reposte :na:
 
 


 
 
Chouette commentaire :)
 
J'suis assez d'accord avec toi pour le ST, je me suis egalemen
t faire surprendre par msieur rupteur.
 
Perso je prefere, à l'usage, celui de Galak, qui cogne moins en bas et a une position plus agreable notamment au niveau de l'embrayage.


---------------
J'ai craqué.
n°3493941
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

ouf :D

n°3493942
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:42:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu va pas les remettres au moins :o


 
 
Nope :)


---------------
J'ai craqué.
n°3493947
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:42:21  profilanswer
 


 
Et ta Chewiiillleeeee ?? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3493949
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 17:42:23  answer
 

Ils ont des ST si differents que ca Nonox et Galak?

n°3493962
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:43:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Chouette commentaire :)
 
J'suis assez d'accord avec toi pour le ST, je me suis egalemen
t faire surprendre par msieur rupteur.
 
Perso je prefere, à l'usage, celui de Galak, qui cogne moins en bas et a une position plus agreable notamment au niveau de l'embrayage.

le pire c quand g essayé de te doubler avant cordes, je remonte, rupteur, " ouais bon on vas rester derriere en fait :o" :D
 
galak pas essayé, mais il se rapproche plus du RS d'apres ce que j'ai compris :à

n°3493968
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:43:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils ont des ST si differents que ca Nonox et Galak?


 
Le moteur n'est pas reglé du tout pareil, celui de galak est plus souple, celui du nox plus "rageur".
 


---------------
J'ai craqué.
n°3493974
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:44:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et ta Chewiiillleeeee ?? :)

ça c pas à moi de le dire :D :o

n°3493977
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 17:44:18  answer
 

chat314 a écrit :

Le moteur n'est pas reglé du tout pareil, celui de galak est plus souple, celui du nox plus "rageur".


 
Ah ok  :jap:

n°3493995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:44:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vas te faire lyncher  :o
 
Pour dire que le Fazer est moche, pourrave et puduku, il faut avoir deja pourri chaque moard ici present  :o


 
je trouve le 600 moche .. pas le 1000 je j'aime bcp...
le déclic s'est fait en voyant celui de chapi :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)