Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6981  6982  6983  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3493426
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Vi vi j'avais vu :)
 
Mais a chaque fois que je disais ça, acahrien me lancait un :  :heink:  
 
 
:D


 
bah moi, me suis tapé un gros flippe hier en allant bosser.  
 
pis hier aussi en repartant de chez glop.  
 
:cry:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

n°3493434
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:06:13  profilanswer
 

aaf

n°3493449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:07:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

autant la normale bof, et meme celle la en photo, autant en vrai :love:
 
c'est de l'orfeverie à ce niveau :o

chef d'oeuvre , t'es le king avec çà [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493454
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:07:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah moi, me suis tapé un gros flippe hier en allant bosser.  
 
pis hier aussi en repartant de chez glop.  
 
:cry:


C est la meme sur le Fzs600 alors  :heink:  
 
J avoue que ça fait flippé mais ça se tient la diode s allume tjs en debut d autoroute dans une grande descente bien raide !

n°3493455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:07:49  profilanswer
 

erf ca fait longtemps que j'ai pas vu glop et ptilo ..
va falloir organiser une ballade un de ces 4 :D

n°3493468
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:08:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah moi, me suis tapé un gros flippe hier en allant bosser.  
 
pis hier aussi en repartant de chez glop.  
 
:cry:


 
;)
 
Mouaaa zoossi :D
 
 
Sinon, concernant, les reglages c'est vraiment mieux. Par contre pour une utilisation plus typée piste je pense qu'il faudrait bidouiller un peu l'avant car il dribblait un peu sur les gros freinages.
 
Ah vi, les departementales aligeoises à 2 + valoches, cai vraiment pas le panard, ça frotte ça racle..bof koua :/ Mais là je ne suis pas sur que les reglages y changent quoi que ce soit :/


---------------
J'ai craqué.
n°3493469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah moi, me suis tapé un gros flippe hier en allant bosser.  
 
pis hier aussi en repartant de chez glop.
:cry:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493474
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:09:34  profilanswer
 


 
Ca va komman ta chewille ?


---------------
J'ai craqué.
n°3493476
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:09:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf ca fait longtemps que j'ai pas vu glop et ptilo ..
va falloir organiser une ballade un de ces 4 :D


 
Ils ont été spécialement formés by chapi & gloubi
 
Ce sont des pinces de compétition
 
Tu n'as AUCUNE chance face à eux
 
:o

n°3493481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:10:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

;)
 
Mouaaa zoossi :D
 
 
Sinon, concernant, les reglages c'est vraiment mieux. Par contre pour une utilisation plus typée piste je pense qu'il faudrait bidouiller un peu l'avant car il dribblait un peu sur les gros freinages.
 
Ah vi, les departementales aligeoises à 2 + valoches, cai vraiment pas le panard, ça frotte ça racle..bof koua :/ Mais là je ne suis pas sur que les reglages y changent quoi que ce soit :/


 
faut te séparer de Claire :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:10:04  profilanswer
 

n°3493487
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:10:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est la meme sur le Fzs600 alors  :heink:  
 
J avoue que ça fait flippé mais ça se tient la diode s allume tjs en debut d autoroute dans une grande descente bien raide !


 
Ne compare pas 600 et 1000 ;)
 
1 - spa le même moteur
 
2 - spa la même génération de machines
 
3 - moi, chuis l'élite, toi, le petit peuple, alors reste à ta place manant :kaola:

n°3493497
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:11:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut te séparer de Claire :/


 
 
C'pas du tout dans mes projets :)


---------------
J'ai craqué.
n°3493503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:11:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils ont été spécialement formés by chapi & gloubi
 
Ce sont des pinces de compétition
 
Tu n'as AUCUNE chance face à eux
 
:o


 
vi je m'en doute bien :D
 
mais y'a personne qui veut me former moi :(
alors j'ai été obligé de me faire des cols à la montagne pour progresser :(

n°3493509
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ne compare pas 600 et 1000 ;)
 
1 - spa le même moteur
 
2 - spa la même génération de machines
 
3 - moi, chuis l'élite, toi, le petit peuple, alors reste à ta place manant :kaola:
 
4 - le 600 est moche, pas le 1000

n°3493512
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:12:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils ont été spécialement formés by chapi & gloubi
 
Ce sont des pinces de compétition
 
Tu n'as AUCUNE chance face à eux
 
:o


 
 
OUAIS  :o


---------------
J'ai craqué.
n°3493514
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:12:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

;)
 
Mouaaa zoossi :D
 
 
Sinon, concernant, les reglages c'est vraiment mieux. Par contre pour une utilisation plus typée piste je pense qu'il faudrait bidouiller un peu l'avant car il dribblait un peu sur les gros freinages.
 
Ah vi, les departementales aligeoises à 2 + valoches, cai vraiment pas le panard, ça frotte ça racle..bof koua :/ Mais là je ne suis pas sur que les reglages y changent quoi que ce soit :/


 
On peut affiner les reglages.
Néanmoins, ce que je t'ai donné sont valables sur route, et pas sur piste. Même si ça t'a ammené énormément de mieux ;)  
 
A mon avis, arrière trop mou, et t'aurais du remonter la précontrainte d'un cran en plus par rapport à ce que je t'avais donné ;)
 
Mes reglages sont valables sur route, tous types, seul, sans chargement. ;)

n°3493520
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:12:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ne compare pas 600 et 1000 ;)
 
1 - spa le même moteur
 
2 - spa la même génération de machines
 
3 - moi, chuis l'élite, toi, le petit peuple, alors reste à ta place manant :kaola:


 
 :lol:  :lol:  
 
Pardon Maitre  [:spartacus2]  
 

n°3493532
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:13:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi je m'en doute bien :D
 
mais y'a personne qui veut me former moi :(
alors j'ai été obligé de me faire des cols à la montagne pour progresser :(


 
Daisolai,
mais nous sommes tous des dieux de la moto, aux trajos impecs.
 
On ne va pas commencer à amuser les noobs !


---------------
J'ai craqué.
n°3493534
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:13:37  profilanswer
 


 
4 - le 600 est moche, pas le 1000  
 
 
 
plus joli qu un sv gris en tout cas :p

n°3493546
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 17:14:43  profilanswer
 


 
Petit instant souvenir :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3493552
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:15:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On peut affiner les reglages.
Néanmoins, ce que je t'ai donné sont valables sur route, et pas sur piste. Même si ça t'a ammené énormément de mieux ;)  
 
A mon avis, arrière trop mou, et t'aurais du remonter la précontrainte d'un cran en plus par rapport à ce que je t'avais donné ;)
 
Mes reglages sont valables sur route, tous types, seul, sans chargement. ;)


 
 
J'ai durci l'arrière d'un cran à albi ;)
 
Mais seul après, les 400 bornes de ce matin, c'est un peu raidasse :)
 
 
Bourdail, j'ai encore un peu mal aux cuisses après les 2j au vigeant :D


---------------
J'ai craqué.
n°3493554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:15:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas du tout dans mes projets :)

merde :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493562
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:15:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

4 - le 600 est moche, pas le 1000  
 
 
 
plus joli qu un sv gris en tout cas :p


 
bah l'a pas besoin d'etre beau mon SV .... je laisse pas le temps aux autres de l'admirer :whistle:

n°3493565
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:15:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai durci l'arrière d'un cran à albi ;)
 
Mais seul après, les 400 bornes de ce matin, c'est un peu raidasse :)
 
 
Bourdail, j'ai encore un peu mal aux cuisses après les 2j au vigeant :D


 
Ouais, mais moi je parle de durcir détente et surtout, compression :p

n°3493577
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:16:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah l'a pas besoin d'etre beau mon SV .... je laisse pas le temps aux autres de l'admirer :whistle:


 
 :lol:  
 
doucement qd même Attention à l' excès de confiance c est ecrit dans le bouquin de moto qd tu passes ton permis :)

n°3493588
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:17:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, mais moi je parle de durcir détente et surtout, compression :p


 
 
Dans quel sens ?  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3493589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:17:42  profilanswer
 

bon qui n'en veut d'une pince qui n'a pas trop peur de pencher ?
 
bon j'use pas les bords des pneus .. mais maintenant je les use jusqu'aux traces d'usures faites pas gloubi lorsqu'il me l'a vendu.

n°3493600
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:18:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
doucement qd même Attention à l' excès de confiance c est ecrit dans le bouquin de moto qd tu passes ton permis :)


 
heu quand je disais que je laissais pas le temps aux autres ... ca voulait pas forcément dire que c'était moi qui dépassait :D

n°3493607
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:19:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon qui n'en veut d'une pince qui n'a pas trop peur de pencher ?
 
bon j'use pas les bords des pneus .. mais maintenant je les use jusqu'aux traces d'usures faites pas gloubi lorsqu'il me l'a vendu.


 
 :pfff:  :pfff:  Doucement  
 
rha la jeunesse

n°3493614
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon qui passe chez canaille aujord hui j ai absolument rien a faire :(

montes mon paicai dans le boitier antec de galak :o
 
et t'es passé a la pharmacie ? [:cupra]
 

n°3493627
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:21:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Dans quel sens ?  :whistle:


 
?

n°3493630
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:21:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

montes mon paicai dans le boitier antec de galak :o
 
et t'es passé a la pharmacie ? [:cupra]


 
 
Bel avatar toua :D


---------------
J'ai craqué.
n°3493635
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:21:45  profilanswer
 


 
 
"Bouge pas, je descends au sous-sol !" :D


---------------
J'ai craqué.
n°3493638
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:22:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"Bouge pas, je descends au sous-sol !" :D


[:ddr555]

n°3493641
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:22:30  profilanswer
 

Canaille ! Tu as mes tétons ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3493644
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

:pfff:  :pfff:  Doucement  
 
rha la jeunesse


 
'tain blanc bec koment que tu m'exprime twa ?
j'pourrai zetre ton père !! kwa !
 
zy-va 'tain chui vénère
 
(je retrouve plus l'image avec les 2 kevin et le texte :D )
 
je veux pas faire de mauvaise pub à gloubi mais les traces en question sont encore loin du bord :whistle:

n°3493648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Canaille ! Tu as mes tétons ! :D


[:zebra33]

n°3493652
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 17:23:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain blanc bec koment que tu m'exprime twa ?
j'pourrai zetre ton père !! kwa !
 
zy-va 'tain chui vénère
 
(je retrouve plus l'image avec les 2 kevin et le texte :D )
 
je veux pas faire de mauvaise pub à gloubi mais les traces en question sont encore loin du bord :whistle:


 
Normal il déhanche :)
 
Oh j ai vu un post fantome de gloubi :D


Message édité par Poisse le 18-08-2004 à 17:24:26
n°3493683
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:25:26  profilanswer
 


 
oui je suis d'accord sont pas si loin que ca du bord :D
enfin c'est pareil j'ai pas fait trop de virolos ... à la montagne c'était lopette pour moi quand meme :D
 
c'est les coubes et echangeurs d'autoroutes en RP qui me permettent de rattraper les bords :D

n°3493690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:26:08  profilanswer
 

merde j'ai répondu à un fantome :D

n°3493691
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6981  6982  6983  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)