Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3490970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Canaille je peux passer chercher mon leche-roue chez toi ce WE ??
 
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

n°3490972
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:26:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens ce weekend ya la cousine a canaille qui viens, 23 ans, jolies yeux bleus extremement mignone d apres sa soeur et ca mere, et habite a paris :D

Tiens ce weekend ya lanouille qui va squatter chez canaille ! [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°3490975
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 14:27:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

Raison de plus pour le dégager et laisser la meule sans :sol:

certes mais tu peux mettre un ptit saute vent, ca lui va bien au CB :)

n°3490991
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 14:28:28  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba c'est quoi la difference entre un renforcé et un normal alors? on fait pas plus de borne avec un renforcé? :??:

ca pese plus lourd et c'est plus cher... rien de plus. donc tu prend un "EK" ou un "Afam" les deux en normal et c'est parfait ;) :)

n°3490992
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 14:28:31  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba c'est quoi la difference entre un renforcé et un normal alors? on fait pas plus de borne avec un renforcé? :??:

sur ma RS 50 les renforcés claquaient plus vite que les normaux :o :o :o

n°3491018
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

certes mais tu peux mettre un ptit saute vent, ca lui va bien au CB :)

Autant changer l'optique dans ce cas ... non décidément je le préfère en completement naked ;)


---------------
Forum CB500
n°3491020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 14:30:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tiens ce weekend ya lanouille qui va squatter chez canaille ! [:meganne]


 
sa mere m as dit de venir pour me la presenter :D
 
bon ya un gros chat qui rorone pour aller faire la sieste je vais l accompagner :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3491029
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:31:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sa mere m as dit de venir pour me la presenter :D
 
bon ya un gros chat qui rorone pour aller faire la sieste je vais l accompagner :D

Sa mère veut te faire entrer dans la famille ma parole !!! :ouch:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°3491063
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 14:33:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Autant changer l'optique dans ce cas ... non décidément je le préfère en completement naked ;)

ah non! avec un joli petit saute vent c'est plus beau k'avec un optike tuningekéké!! :o

n°3491073
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 14:33:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah non! avec un joli petit saute vent c'est plus beau k'avec un optike tuningekéké!! :o

Aboule les tofs pour appuyer tes dires ! :o


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:33:54  profilanswer
 

n°3491078
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens ce weekend ya la cousine a canaille qui viens, 23 ans, jolies yeux bleus extremement mignone d apres sa soeur et ca mere, et habite a paris :D


 
J'ai rien a faire ce week end, il y a besoin d'aide pour le terassement non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491086
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:34:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sa mere m as dit de venir pour me la presenter :D
 
bon ya un gros chat qui rorone pour aller faire la sieste je vais l accompagner :D


 
CHAT  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491103
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens ce weekend ya la cousine a canaille qui viens, 23 ans, jolies yeux bleus extremement mignone d apres sa soeur et ca mere, et habite a paris :D


 
 
Mode la nouille [on]
TOFS !!!!!!
Mode la nouille [off]
 
Pardon :) merci marcounet  [:fifiz]


Message édité par Poisse le 18-08-2004 à 14:39:22
n°3491122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

manque les balises :D

n°3491181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

tain j ai loupe une soiree avec baini claire et tifenn, elle ma envoye des tophs elle sont en calecon :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3491254
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 14:45:22  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3491266
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

le marco fretillant ne mords pas :D

n°3491268
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 14:46:04  profilanswer
 


 
merci de me rappeler que j ai une sieste a faire :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3491282
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:46:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain j ai loupe une soiree avec baini claire et tifenn, elle ma envoye des tophs elle sont en calecon :fou:

:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491317
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 14:48:37  profilanswer
 

monter un guidon plat à la place de bracelets ça prend longtemps ? :o

n°3491321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 14:48:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le marco fretillant ne mords pas :D


 
tolo verra les tophs ce soir :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3491338
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:49:25  answer
 

Chubaca a écrit :

monter un guidon plat à la place de bracelets ça prend longtemps ? :o


non  :o

n°3491363
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 14:51:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

merci de me rappeler que j ai une sieste a faire :D


 
j'attaque la mienne la  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3491370
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:51:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo verra les tophs ce soir :D

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491373
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:51:53  profilanswer
 

Ce matin à la station service :lol:
http://img23.exs.cx/img23/3026/17-08-04_0931.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491379
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:52:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo verra les tophs ce soir :D


 
je sais pas ce que je loupe, je ne les ai jamais vues ;)

n°3491383
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 14:52:33  profilanswer
 
n°3491384
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas ce que je loupe, je ne les ai jamais vues ;)


 
Et ben pour certaines, tu loupes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:53:11  profilanswer
 


 
et ca t'as pas fait honte de bosser chez eux ?

n°3491402
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 14:53:34  answer
 


 
jamais fait  :)  
 
l'inverse oui  :jap:

n°3491407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 14:53:49  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et ben pour certaines, tu loupes :o


 
mouais me ferais une opinion quand je les aurais rencontrées.

n°3491488
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Aboule les tofs pour appuyer tes dires ! :o

pa super celle la http://www.overbeck-innenausbau.de/cb500.jpg  
 
pa gégé non plus
http://crozier.free.fr/cb500_3.jpg  
 
c'est un hornet mais ca donne une bonne idée http://perso.wanadoo.fr/easy-rider [...] tBulle.jpg
 
imagine toi ca ou ca sur ta CB; c'est ce ke j'avais et ca rend bien :) (ca fait environ 25cm de haut :)
 

n°3491489
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 14:58:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ca t'as pas fait honte de bosser chez eux ?


 
Mic.rosoft ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utlisation de ses logiciels  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491508
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 14:59:37  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Mic.rosoft ne peut être tenu responsable d'un mauvais fonctionnement de ses logiciels  :o


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3491516
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

monter un guidon plat à la place de bracelets ça prend longtemps ? :o

euh... c'est la merde... faut des cable plus long pour les gaz/embrayage, un té ki se monte bien... sinon ca va :)

n°3491532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Mic.rosoft ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utlisation de ses logiciels  :o


mouais le probleme c'est que ca plante meme quand on l'utilise pas :D

n°3491553
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 15:01:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... c'est la merde... faut des cable plus long pour les gaz/embrayage, un té ki se monte bien... sinon ca va :)

et en prévoyant tout pour changer suivant les utilisations c'est faisable ?

n°3491556
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais le probleme c'est que ca plante meme quand on l'utilise pas :D


 
La non utilisation de windows ne rentre pas dans le cadre d'une utilisation normale de ce logiciel. Il n'est donc pas prévu pour et la non utilisation de ce logiciel se fera à vos risques et périls


Message édité par Tolor le 18-08-2004 à 15:02:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491578
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 15:03:41  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

La non utilisation de windows ne rentre pas dans le cadre d'une utilisation normale de ce logiciel. Il n'est donc pas prévu pour et la non utilisation de ce logiciel se fera à vos risques et périls


 
Tu veux vraiment te faire embaucher toi ;)

n°3491593
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 15:04:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et en prévoyant tout pour changer suivant les utilisations c'est faisable ?

ben kan tu as mis une fois le guidon plat correctement et fait toute les adaptation, tu n'est plus emmerdé parce ke tu laisse tout les cables long ke tu peux rangeer si tu mets les bracelets. l'inverse est pa possible :)

n°3491608
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu veux vraiment te faire embaucher toi ;)


 
Non, j'ai été formaté, mon esprit ne reflechi plus qu'avec ce logiciel qui est le meilleur logiciel qui soit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)