Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3492929
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

piste okay :jap:
 
mais le rally , çà peut faire bobo :/


 
 
la piste cay pour les lopettes !  
 
le rallye, ça cai la vraie compétition des moards poilus :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

n°3492939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:37:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la piste cay pour les lopettes !  
 
le rallye, ça cai la vraie compétition des moards poilus :o


 
[:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492947
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 16:37:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la piste cay pour les lopettes !  
 
le rallye, ça cai la vraie compétition des moards poilus :o


 
C est impressionant qd meme rally , passer a 150 dans une rue certes fermé pour le rallye mais a proximité de poto electrique  [:alph-one]

n°3492961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

ils font comme moi , ils passent entre les poteaux quand il se vautrent :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492999
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:40:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la piste cay pour les lopettes !  
 
le rallye, ça cai la vraie compétition des moards poilus :o

au fait si t'as pas vu :  
 
http://perso.wanadoo.fr/emapro/video/rallyesup.wmv

n°3493029
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:41:55  profilanswer
 
n°3493034
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:42:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est impressionant qd meme rally , passer a 150 dans une rue certes fermé pour le rallye mais a proximité de poto electrique  [:alph-one]


 
jamais en ville :)

n°3493041
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:42:30  profilanswer
 
n°3493056
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:43:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

jamais en ville :)

dommage d'ailleur :o

n°3493067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:43:37  profilanswer
 

çà va ? :)
 
et gloubette ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 16:43:37  profilanswer
 

n°3493069
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 16:43:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

jamais en ville :)


 
ben j ai une video dans un rally ou le mec part en guidonnage et on voit qd meme des pavillons autour etc .. le pauvre part direct dans un mur :/

n°3493078
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:44:16  profilanswer
 

poisse > c'est le TT ça ;)

n°3493081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:44:25  profilanswer
 

la ducat' 999 dernier modèle , c'est d'la bombe bébé :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493090
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:45:00  profilanswer
 

30 000€ :sol:

n°3493093
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 16:45:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

poisse > c'est le TT ça ;)


 
 
surement vous aviez reconnu l endroit qd j avais posté me rappel :)

n°3493106
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:45:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dommage d'ailleur :o


 
Pas pour la sécurité [:tinostar]

n°3493119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:46:35  profilanswer
 

:heink:  
 
celle que l'on a vu au mag' :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493120
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:46:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pas pour la sécurité [:tinostar]

oué
 
mais me tirer la bourre en ville fermé à la circulation ça dois etre marrant quand meme :o

n°3493135
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:47:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
celle que l'on a vu au mag' :??:

nan c l'avant dernier celui la :o
 
ils en ont sortit une version avec toutes les dernieres modifs à 30 000€ pour le superbike anglais je crois :)

n°3493140
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:47:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va ? :)
 
et gloubette ? :)


 
ça va :)  
et twa ? :)  
 
bah, elle me fait des cougnasseries depuis deux jours, à allumer son témoin d'huile pour rien :cry:  
 
s'normal, mais ça fait peur :cry:
 
et hier, en rentrant d'un resto ou on s'était bien fait péter la panse, j'ai failli me gauffrer en la béquillant, j'ai pas assez levé la jambe => hop, tout le monde descend, je l'ai rattrappé à bouts de bras, spa passé loin :d  
 
c'en ets ou les réparations de la CBR ? :)

n°3493159
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:49:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué
 
mais me tirer la bourre en ville fermé à la circulation ça dois etre marrant quand meme :o


 
ça doit avoir son charme, de passer gaz en grand sous le nez des keufs en trajectant entre les plaques d'égouts :whistle:
 

n°3493173
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

à un endroit ou d'hab tu te traine à 10km/h dans les bouchons :D
 
:love:

n°3493194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:51:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan c l'avant dernier celui la :o
 
ils en ont sortit une version avec toutes les dernieres modifs à 30 000€ pour le superbike anglais je crois :)

et bhé :heink:
 
combien celle que l'on a vu ? [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493210
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

chais pas :o
 
mais une 999 R ça doit pas etre donné :D

n°3493213
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

bjour tout le monde :hello:  
 
j'ai reçu ma paye de mon job d'ete de juillet, et donc je peux changer mon kit chaine pour le bandit, j'ai un budjet de 200euro max vous me conseillez quoi?


 
perso le mien que je chqnge demain en afam 141 roro  :jap:  
 

n°3493232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:53:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va :)  
et twa ? :)  
 
bah, elle me fait des cougnasseries depuis deux jours, à allumer son témoin d'huile pour rien :cry:  
 
s'normal, mais ça fait peur :cry:
 
et hier, en rentrant d'un resto ou on s'était bien fait péter la panse, j'ai failli me gauffrer en la béquillant, j'ai pas assez levé la jambe => hop, tout le monde descend, je l'ai rattrappé à bouts de bras, spa passé loin :d  
 
c'en ets ou les réparations de la CBR ? :)


 
oui çà va :)
 
arff même prob que chapi pour le témoin , c bizarre çà :heink:
 
LOL la béquille :D
 
 
ben le gars reçoit mes carénages que j'ai galerer à démonter ce soir et me dis ce qu'il peut faire :jap: :)
 
 
j'ai fait l'abruti , faut assumer :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:54:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chais pas :o
 
mais une 999 R ça doit pas etre donné :D

:cry:  
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493304
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 16:57:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va :)  
et twa ? :)  
 
bah, elle me fait des cougnasseries depuis deux jours, à allumer son témoin d'huile pour rien :cry:  
 
s'normal, mais ça fait peur :cry:
 
et hier, en rentrant d'un resto ou on s'était bien fait péter la panse, j'ai failli me gauffrer en la béquillant, j'ai pas assez levé la jambe => hop, tout le monde descend, je l'ai rattrappé à bouts de bras, spa passé loin :d  
 
c'en ets ou les réparations de la CBR ? :)


 
ça fait deux matins qu elle me fait la meme la FZs600  :cry:  
 
Pourtout niveau d huile semble bon .. il s allume un tout petit peu et hop apres repars le tps que je m arrette

n°3493314
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:58:39  answer
 

spinous a écrit :

Ben perso le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est d'éviter les moutics sur les compteurs qui sont plus chiant a nettoyer.
En dehors de ca je préfère rouler sans. C'est une question de sensation. Et comme je fais quasi que des nationales, les longues routes ou tu reste plus de 5min en fond de 6, j'connais pas :D
Donc pour moi la bulle me sert a rien ;)

moi je roule que sur des départementales (et même des chemins vicinaux :d), ben je peux te dire que, du temps où j'avais le saute-vent de nonox, c'était bcp plus agréable !!!

n°3493328
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:59:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

moi je roule que sur des départementales (et même des chemins vicinaux :d), ben je peux te dire que, du temps où j'avais le saute-vent de nonox, c'était bcp plus agréable !!!

d'un autre coté y'a des départementales ou tu peut rouler ( tres ) vite :D

n°3493343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:00:03  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
 
http://www.motoring.co.za/site/30/bikepics/Ducati%20999%20R.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:00:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté y'a des départementales ou tu peut rouler ( tres ) vite :D

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3493363
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va :)  
et twa ? :)  
 
bah, elle me fait des cougnasseries depuis deux jours, à allumer son témoin d'huile pour rien :cry:  
 
s'normal, mais ça fait peur :cry:
 
et hier, en rentrant d'un resto ou on s'était bien fait péter la panse, j'ai failli me gauffrer en la béquillant, j'ai pas assez levé la jambe => hop, tout le monde descend, je l'ai rattrappé à bouts de bras, spa passé loin :d  
 
c'en ets ou les réparations de la CBR ? :)


 
 
Ah ! j'suis pas tout seul :D
 
 
Huile quasi au maxi rulleeezzz :)


---------------
J'ai craqué.
n°3493380
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:02:22  profilanswer
 

autant la normale bof, et meme celle la en photo, autant en vrai :love:
 
c'est de l'orfeverie à ce niveau :o

n°3493382
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ! j'suis pas tout seul :D
 
 
Huile quasi au maxi rulleeezzz :)


 
cf fazermen : s'normal.  
 
pass'keuh spa un témoin de pression, mais de niveau :o  
une jauge, quoi :o  
et qui est bcp bcp trop sensible en fait :o

n°3493391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:02:58  profilanswer
 

héhé j'adore cette petite phrase lue sur moto mag :
 
XB-9S. On dirait un roadster qui a envie de mettre des coups de boule.  
 
:D

n°3493398
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

cf fazermen : s'normal.  
 
pass'keuh spa un témoin de pression, mais de niveau :o  
une jauge, quoi :o  
et qui est bcp bcp trop sensible en fait :o


 
Vi vi j'avais vu :)
 
Mais a chaque fois que je disais ça, acahrien me lancait un :  :heink:  
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3493404
krumli
Posté le 18-08-2004 à 17:03:47  profilanswer
 

La question du jour: je me bars du boulot maintenant pour faire de la moto ou je reste jusqu'a la fin comme qlq1 de sérieux... ?

n°3493410
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:04:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

rajoute le Z1000 en haut sinon la_couille va raler.


 
:o

n°3493414
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:04:29  profilanswer
 
n°3493426
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vi vi j'avais vu :)
 
Mais a chaque fois que je disais ça, acahrien me lancait un :  :heink:  
 
 
:D


 
bah moi, me suis tapé un gros flippe hier en allant bosser.  
 
pis hier aussi en repartant de chez glop.  
 
:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)