Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3489583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Sat... J'ai eu une Diversion... J'en dit pas plus!  [:thektulu]

nan mais franchement , essaie un RS [:thektulu]
 
j'insiste [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

n°3489586
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:33:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue oue j en parlerais a canaille
 
bon vesuve a plus de batterie sur son portable :o
 
donc des que t as le cax ou moindre pb tu m appel je transmettrai sur un autre portable :o


[:rofl]
L'organisation de malade :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:33:29  profilanswer
 

va mieux le gnou ? :) [:dde]

n°3489591
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:33:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais franchement , essaie un RS [:thektulu]
 
j'insiste [:zebra33]


 
Keskita fait le RS?  [:thektulu]

n°3489600
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:34:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

va mieux le gnou ? :) [:dde]


 
 
 :??:  Tombe???  [:wam]
 
(putain, je debarque toujours moi!  [:ktulu] )

n°3489602
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 11:34:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça a pas l'air mal pour les ballades en duo...
 
mais bon...faut voir  :o


 
:love: :love: :love:
 
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 
 
 :sol:  
 

n°3489605
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:34:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

va mieux le gnou ? :) [:dde]


 
Oui, une bonne nuit de sommeil avec de la pomade et ça va beaucoup mieux. :jap:

n°3489609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Keskita fait le RS?  [:thektulu]

ohhh rien [:azylum]
 
juste des tits passage de 2 au point mort , suivit de craquement en 1 :D

n°3489612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:35:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:??:  Tombe???  [:wam]
 
(putain, je debarque toujours moi!  [:ktulu] )

la glissé sur un passage piéton humide :o
 
galak style [:banzai]

n°3489619
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:36:08  answer
 

Ktulu a écrit :

:??:  Tombe???  [:wam]
 
(putain, je debarque toujours moi!  [:ktulu] )


 
Glissé sur un passage piéton humide. :(
 
 
Edit: grillé.


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 11:36:25
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 11:36:08  profilanswer
 

n°3489632
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:37:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

ohhh rien [:azylum]
 
juste des tits passage de 2 au point mort , suivit de craquement en 1 :D


 
Et l'impression qu'elle allait t'exploser dans la gueule? J'avais.
Des faux point-morts a toutes les vitesses? J'avais.
Un claquement pire qu'une BM' en 1ere? J'avais.
Au petit-bonheur la chance pour qu'elle verouille? J'avais.
 
 
:o

n°3489638
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:37:50  answer
 

Connemrara a écrit :

Glissé sur un passage piéton humide. :(
 
 
Edit: grillé.


 
Oh fuck  :(
 
Bobo au genoux? Rien de casse?

n°3489641
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:38:34  answer
 

Ktulu a écrit :

Oh fuck  :(
 
Bobo au genoux? Rien de casse?


 
 
 
Oui, mais rien de cassé.  :jap:

n°3489662
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

Hier en ma garrant, j'ai discuté avec un gars qui avaient une moto que je savait pas ce que c'était.
En fait, c'est un FX650 préparé par un garage parisien. Il a changé pas mal de choses (pot, jantes, tdf, prépa moteur...). 77000F pour le FX, faut être malade [:wam]
Par contre, elle est pas moche (pour un FX) mais qu'est ce que c'est cher [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489701
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:44:40  answer
 

tolorfen a écrit :

Hier en ma garrant, j'ai discuté avec un gars qui avaient une moto que je savait pas ce que c'était.
En fait, c'est un FX650 préparé par un garage parisien. Il a changé pas mal de choses (pot, jantes, tdf, prépa moteur...). 77000F pour le FX, faut être malade [:wam]
Par contre, elle est pas moche (pour un FX) mais qu'est ce que c'est cher [:mlc2]


 
[:shakalagoons]
 
 :fou:

n°3489741
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:48:54  profilanswer
 


 
J'y peut rien, il m'a donné le prix en francs :o
 
Si tu préfère :
11738.574€


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489774
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:51:51  answer
 

tolorfen a écrit :

J'y peut rien, il m'a donné le prix en francs :o
 
Si tu préfère :
11738.574€


 
Tu deconnes la?  :lol:

n°3489781
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:52:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu deconnes la?  :lol:

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489783
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 11:52:51  profilanswer
 

même pas :lol: :lol: :lol: :sweat:

n°3489790
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:53:29  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Oui, une bonne nuit de sommeil avec de la pomade et ça va beaucoup mieux. :jap:

tant mieux :)

n°3489802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:54:36  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Glissé sur un passage piéton humide. :(
 
 
Edit: grillé.

:sol:

n°3489809
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:55:17  answer
 


 
Attends, 11000eur+ pour une FX650?  [:ktulu]  
 
 
VENDS-LUI TON SV A 15000eur!!!!  :lol:

n°3489810
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:55:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et l'impression qu'elle allait t'exploser dans la gueule? J'avais.
Des faux point-morts a toutes les vitesses? J'avais.
Un claquement pire qu'une BM' en 1ere? J'avais.
Au petit-bonheur la chance pour qu'elle verouille? J'avais.
 
 
:o

ahh ben oui , tout y est [:azylum]
 
 
j'aime bien la dernière , c'est carrement çà [:rofl]

n°3489825
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:56:52  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben oui , tout y est [:azylum]
 
 
j'aime bien la dernière , c'est carrement çà [:rofl]


 
Notes que la boite de ma ZRX est pas extra non plus: si t'y va doucement, tu te fais jeter comme une pucelle: faut y aller virilement et tout passe comme du beurre  ;)

n°3489826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:56:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, 11000eur+ pour une FX650?  [:ktulu]  
 
 
VENDS-LUI TON SV A 15000eur!!!!  :lol:

ouais , j'ai des FX5600 en MSI moins chère que çà :o

n°3489829
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:57:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, 11000eur+ pour une FX650?  [:ktulu]  
 
 
VENDS-LUI TON SV A 15000eur!!!!  :lol:


 
Ben oui, ça fait cher.
Mais le gars, il y croit à sa moto.
Et il y tient, ça faisait 10 minutes qu'il faisait chauffer sa moto dans le parking :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:57:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Notes que la boite de ma ZRX est pas extra non plus: si t'y va doucement, tu te fais jeter comme une pucelle: faut y aller virilement et tout passe comme du beurre  ;)


 
rhhaaaaa qu'elle bécane de sadomazochiste la ZRX :love:
 
 
[:azylum]

n°3489841
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:59:01  answer
 

tolorfen a écrit :

Ben oui, ça fait cher.
Mais le gars, il y croit à sa moto.
Et il y tient, ça faisait 10 minutes qu'il faisait chauffer sa moto dans le parking :lol:


 
Clair que c'est super de faire "chauffer" sa moto sur la bequille  [:sygus]  
 
 
Sinon, je veux bien qu'il y croit, il a du vendre ses gosses pour ses jantes  :o

n°3489849
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:59:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaaaa qu'elle bécane de sadomazochiste la ZRX :love:
 
 
[:azylum]


 
Ca, je le savais quand j'ai signe pour  :o
 
C'est ce qui fait son charme, sinon j'aurais achete une Fazer 1000  :lol:

n°3489863
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Clair que c'est super de faire "chauffer" sa moto sur la bequille  [:sygus]  
 
 
Sinon, je veux bien qu'il y croit, il a du vendre ses gosses pour ses jantes  :o


 
Au début je me disais pourquoi il laisse tourner sa moto :??:
Et j'ai compris que c'était pour la faire chauffer.
Et il en rajoutait... "J'ai tourné à Carole avec :sol:"
El le sommum, un gros autocollant de la corse avec l'emblème que je sais plus comment il s'apelle sur la bulle [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489864
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 12:02:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

essaie la RS à elessar , tu va voir , les boîtes yam sont pas si mal :D

suffit de donner un ptit coup d'gaz à chaque fois et ça passe nickel :)

n°3489868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 12:03:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca, je le savais quand j'ai signe pour  :o
 
C'est ce qui fait son charme, sinon j'aurais achete une Fazer 1000  :lol:

ouais ben pour le cadre et les susspat' en effet , t'aurais dû prendre un faz'1000 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3489872
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:04:15  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben pour le cadre et les susspat' en effet , t'aurais dû prendre un faz'1000 :na:


 
J'ai jamais pris mon cadre en defaut  ;)  Les suspattes oui, jamais le cadre  :o

n°3489880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 12:04:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

suffit de donner un ptit coup d'gaz à chaque fois et ça passe nickel :)

ahh ben moi faut pas trop compliqué la chose , hein [:thektulu]
 
çà doit passer comme sur ma Honda :na:  :D  
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3489881
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 12:04:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

suffit de donner un ptit coup d'gaz à chaque fois et ça passe nickel :)


 
Je suis pas le seul à me battre avec ma boite de vitesse alors !
Mais bon ça fait pas une semaine que j'ai le faz donc faut que je m habitue   :sweat:

n°3489888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 12:05:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais pris mon cadre en defaut  ;)  Les suspattes oui, jamais le cadre  :o

j'savais plus lequel c'étais , alors j'ai mis les 2 [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3489896
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:06:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben moi faut pas trop compliqué la chose , hein [:thektulu]
 
çà doit passer comme sur ma Honda :na:  :D


 
Achetes un scooter  :o
 
 
Et quand t'auras ton permis gros-cube et une vraie moto, je te ferais des cours sur les techniques a utiliser   [:thektulu]

n°3489901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Achetes un scooter  :o
 
 
Et quand t'auras ton permis gros-cube et une vraie moto, je te ferais des cours sur les techniques a utiliser  [:thektulu]

nan merci , j'ai pas envie de me traîner la moule sur la route :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3489906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 12:08:08  profilanswer
 

comment est -il possible d'avoir des boîtes aussi dures et imprécises ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3489911
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 12:08:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

nan merci , j'ai pas envie de me traîner la moule sur la route :D


 
Tu preferes le coup de la panne d'essence?  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)