Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6979  6980  6981  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3491608
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Tu veux vraiment te faire embaucher toi ;)


 
Non, j'ai été formaté, mon esprit ne reflechi plus qu'avec ce logiciel qui est le meilleur logiciel qui soit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

n°3491643
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 15:08:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben kan tu as mis une fois le guidon plat correctement et fait toute les adaptation, tu n'est plus emmerdé parce ke tu laisse tout les cables long ke tu peux rangeer si tu mets les bracelets. l'inverse est pa possible :)

:jap:

n°3491664
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 15:09:17  profilanswer
 

suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)
 
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)  
 
pour se faire il faudrait :
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)  
- un/des maitres mécanos
- des apprentis mécanos
- de la bonne humeur.
 
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.

n°3491780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:18:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui.... :sweat:  
 
 
mais de R1  :sol:

la classe [:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3491788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:19:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et pour la succession de miss blade t'es toujours sur une Z1000 ou t'as d'autres prétentions ?

ahh ouais tiens la z1000 , j'lavais oublier [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3491794
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:19:43  profilanswer
 

il va pleuvoir un de ces trucs dans quelques minutes [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491802
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:20:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais tiens la z1000 , j'lavais oublier [:columbo2]


 
 :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491807
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 15:20:45  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

il va pleuvoir un de ces trucs dans quelques minutes [:alph-one]

je te poste pas une photo du ciel chez moi sinon tu vas pleurer :D

n°3491821
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:21:52  profilanswer
 

Ici il fait presque nuit :fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491831
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)
 
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)  
 
pour se faire il faudrait :
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)  
- un/des maitres mécanos
- des apprentis mécanos
- de la bonne humeur.
 
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.


 
ca m interesse ...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

n°3491842
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:23:39  profilanswer
 

Et voila, y a plein d'eau qui tombe...
Et du ciel en plus [:alph-one]
 
C'est la fin j'vous dit [:carbonim]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491877
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:26:52  answer
 
n°3491884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:27:35  profilanswer
 

[:justeleblanc] (  :non:  )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3491906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:29:09  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3491923
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:29:55  profilanswer
 


Ze veux un CBR600  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:29:59  profilanswer
 

veut aller dans la piscine du Sud qui roxxe [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3491932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:30:29  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ze veux un CBR600  :cry:

très bon choix [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3491952
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

très bon choix [:aloy]


 
Oui mais veulent pas les méchantes assurances...
Et quand elle voudront, je pourrais me prendre un ZX6-RR :o


Message édité par Tolor le 18-08-2004 à 15:48:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3491963
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 15:32:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pa super celle la http://www.overbeck-innenausbau.de/cb500.jpg  
 
pa gégé non plus
http://crozier.free.fr/cb500_3.jpg  
 
c'est un hornet mais ca donne une bonne idée http://perso.wanadoo.fr/easy-rider [...] tBulle.jpg
 
imagine toi ca ou ca sur ta CB; c'est ce ke j'avais et ca rend bien :) (ca fait environ 25cm de haut :)

Pour être franc j'en aime aucune ... j'trouve ca moche ... [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°3491979
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 15:33:27  profilanswer
 

rally :love:  
piste :love:  
grillage de neurone :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:cry:

n°3491993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 15:34:16  profilanswer
 

=======================
   ATELIER MECANIQUE
=======================
suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)
 
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)  
 
pour se faire il faudrait :
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)  
- un/des maitres mécanos
- des apprentis mécanos
- de la bonne humeur.
 
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.
 
=======================================================================
 
interessés :
kikidonc
el_marco
reddwarf


Message édité par el_marco le 18-08-2004 à 15:35:05
n°3492023
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 15:36:30  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ze veux un CBR600  :cry:


 
pense a couper les tétines des cale pieds le jour ou tu veux pencher :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3492093
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 15:42:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)
 
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)  
 
pour se faire il faudrait :
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)  
- un/des maitres mécanos
- des apprentis mécanos
- de la bonne humeur.
 
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.


+1 :D
 
Je serai un excellent padawan

n°3492098
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 15:43:10  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et voila, y a plein d'eau qui tombe...
Et du ciel en plus [:alph-one]
 
C'est la fin j'vous dit [:carbonim]


 
C est l apocalypse !!

n°3492117
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 15:43:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

=======================
   ATELIER MECANIQUE
=======================
suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)
 
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)  
 
pour se faire il faudrait :
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)  
- un/des maitres mécanos
- des apprentis mécanos
- de la bonne humeur.
 
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.
 
=======================================================================
 
interessés :
kikidonc
el_marco
reddwarf


 
moi moi msieur

n°3492131
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2004 à 15:45:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est l apocalypse !!

+1 il fait nuit au bureau :ouch:

n°3492149
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 15:46:22  profilanswer
 

allume la lumiere :sleep:

n°3492164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:47:21  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Oui mais veulent pas les méchantes assurances...
Et quand elle voudront, je pourrais me prendre un ZR6-RR :o

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:48:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rally :love:  
piste :love:  
grillage de neurone :love:  
 
 
 
 
:cry:

ben déjà avec tes bracelets t'es déjà pas mal je trouve en grillage de neurones [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492180
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 15:48:22  profilanswer
 


 
X [:aloy]


Message édité par Tolor le 18-08-2004 à 15:48:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3492184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:48:36  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pense a couper les tétines des cale pieds le jour ou tu veux pencher :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

:wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492215
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 15:50:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben déjà avec tes bracelets t'es déjà pas mal je trouve en grillage de neurones [:azylum]

pour le rally c'est indispensable :o

n°3492295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 15:56:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour le rally c'est indispensable :o

oué ben calmoss sur la route :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492480
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

les pompiers maintenant [:alph-one]
On est tous perdus [:psywalk]
 
Cachez vous [:chokiller]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3492566
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:14:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben calmoss sur la route :o

pour ça que je veut du rally et de la piste :cry:  :love:

n°3492617
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 16:17:17  profilanswer
 

=======================
   ATELIER MECANIQUE
=======================
suite à quelque petites remarques vues par-ci par là sur le forum j'aimerais organiser une apres-midi bricolage (+ ballade)
 
pas un atelier bricolage de félé mais des trucs simples (filtre à air, vidange, frein, changement cable embrayage/frein, ...)  
 
pour se faire il faudrait :
- un endroit (dans mon appart y'a pas moyen de faire rentrer les motos)  
- un/des maitres mécanos
- des apprentis mécanos
- de la bonne humeur.
 
si ça en interesse qu'ils veuillent bien se faire connaitre.
 
=======================================================================
 
interessés :
kikidonc
el_marco
reddwarf
phileass
poisse

n°3492856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:32:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour ça que je veut du rally et de la piste :cry:  :love:

piste okay :jap:
 
mais le rally , çà peut faire bobo :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492872
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 16:33:29  profilanswer
 

le rally si je le fais c clairement pas pour faire des chrono, c'est l'ambiance :love: ;)

n°3492883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 16:34:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le rally si je le fais c clairement pas pour faire des chrono, c'est l'ambiance :love: ;)

ok :jap: ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3492929
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

piste okay :jap:
 
mais le rally , çà peut faire bobo :/


 
 
la piste cay pour les lopettes !  
 
le rallye, ça cai la vraie compétition des moards poilus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6979  6980  6981  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)