| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:05:50 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh ouais tiens la z1000 , j'lavais oublier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | il va pleuvoir un de ces trucs dans quelques minutes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
je te poste pas une photo du ciel chez moi sinon tu vas pleurer |
Tolor Mais heu... | Ici il fait presque nuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:22:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Et voila, y a plein d'eau qui tombe...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 15:26:52 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | veut aller dans la piscine du Sud qui roxxe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-08-2004 à 15:48:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
Pour être franc j'en aime aucune ... j'trouve ca moche ... --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Phileass |
|
reddwarf gazzz |
CHubaca Couillon | allume la lumiere |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben déjà avec tes bracelets t'es déjà pas mal je trouve en grillage de neurones --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-08-2004 à 15:48:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
pour le rally c'est indispensable |
sat 08 Team Haque-Barre |
oué ben calmoss sur la route --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | les pompiers maintenant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre |
piste okay --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | le rally si je le fais c clairement pas pour faire des chrono, c'est l'ambiance |
sat 08 Team Haque-Barre |
ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






