Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3488360
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 06:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: du boulot !


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 06:56:30  profilanswer
 

n°3488416
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 08:01:20  profilanswer
 

:hello: les mouffiasses !

n°3488422
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 08:07:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: les mouffiasses !


 
 
 :hello: les moards


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3488489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 08:44:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

michounette avec son CB dont il ne peut plus justifier le kilométrage puisque les dizaines de milliers ne tournent plus :/


pas grave elodie te le rachete


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488500
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 08:46:58  profilanswer
 

bon qui passe chez canaille aujord hui j ai absolument rien a faire :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488513
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 08:49:56  profilanswer
 

[:poisse] ]

n°3488543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 08:55:57  profilanswer
 

http://www.teamgaaaz.com/newsletter/2004/img/nl0804s_z750_bleu.jpg
http://www.teamgaaaz.com/newsletter/2004/img/nl0804s_z750_gris.jpg
 
 
 
bon la mienne je la fait repindre en gris ou bleu  [:meganne]  [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 08:58:33  profilanswer
 


 
 
bleu  :love:  :love:  
 
Sinon  looké ça je savais pas que c etait interdit
 
http://img59.exs.cx/img59/880/contravention738x403.jpg

n°3488563
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 09:00:48  profilanswer
 


 
bleu nuit y'a pas ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3488584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 09:06:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

bleu  :love:  :love:  
 
Sinon  looké ça je savais pas que c etait interdit
 
http://img59.exs.cx/img59/880/contravention738x403.jpg


 
 :pt1cable:  
t'as une tête qui passe pas c'est pas possible.
 
ils sont pas bien...c'est quoi ce motif!! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 09:06:21  profilanswer
 

n°3488590
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 09:07:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  
t'as une tête qui passe pas c'est pas possible.
 
ils sont pas bien...c'est quoi ce motif!! :o


 
C est pas moi heureusement :)
 c est un copain qui m a montré ça !
il m a expliqué il avait 500km dans les pattes donc voulant se détendre un peu hop debout !

n°3488591
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 09:07:56  profilanswer
 


 
c'est celui de nouille le cassé ?
 il en manque  un sacré morceau [:mouais]
 
 
sinon pour grandEST > ma conscience va tres bien, MOI je ne cache pas mes chutes ni ce qu'il y a a faire sur ma moto en la vendant, c'est pas le cas de tout le monde :sarcastic:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3488599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 09:10:44  profilanswer
 

oue ce le mien, sur les deux tophs


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 09:11:13  profilanswer
 

comme quoi c est solide un xr, j ai fait plus de cents bornes comme ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488603
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 09:12:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bleu nuit y'a pas ?  :o


 
je vais regarder ds le nuancier sncf des que je l ai la couleur qui me plait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488605
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 09:12:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon qui passe chez canaille aujord hui j ai absolument rien a faire :(


 
tu peux emmener ma roue chez machinmickey 3D ?

n°3488608
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 09:14:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

comme quoi c est solide un xr, j ai fait plus de cents bornes comme ca :D


 
du coup, au lieu d'avoir seulement le piston a changer, tu as aussi tout le bas moteur :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3488612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 09:17:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour l'instant pas de probleme récurent je crois :)
 
sinon le probleme c'est que 95% des motards la conaissent pas, si ils cherchent un roadster 600, ça leur viendras meme pas à l'esprit d'aller voir chez triumph :o


 
 
si si :) je la voulais la SF ... mais ca convient pas à une pice :D
 
mais le mini trip je l'attends avec impatience.... mais à mon avis pas avant 2006 qu'on la verra

n°3488622
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 09:20:26  profilanswer
 

Red je viens de retrouver la facture du pot homologué :) je te l ammenerai a carole :D
 
 
Marco alors ... la marque pour le graissage de chaine :D
 
 
KIkidonc mon smiley 9-3 :D
Et aussi mes bottes  :o  
 
 
Remchar  euh sinon niveau cax  t as des prix [:canaille]
 
 
 

n°3488632
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 09:23:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Red je viens de retrouver la facture du pot homologué :) je te l ammenerai a carole :D
 
 
Marco alors ... la marque pour le graissage de chaine :D
 
 
KIkidonc mon smiley 9-3 :D
Et aussi mes bottes  :o  
 
 
Remchar  euh sinon niveau cax  t as des prix [:canaille]


 
non, c'est Vésuve (alias Luky Luke) qui en a trouvé un d'occaz sur le net et que je récupère pour lui rendre service ;)

n°3488639
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 09:24:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

non, c'est Vésuve (alias Luky Luke) qui en a trouvé un d'occaz sur le net et que je récupère pour lui rendre service ;)


 
okidoki thx

n°3488644
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2004 à 09:25:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

22€ les 5+2l de 10-50 carouf

5w50 [:aloy]

n°3488653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 09:27:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

michounette avec son CB dont il ne peut plus justifier le kilométrage puisque les dizaines de milliers ne tournent plus :/


 
je te la prends 1000 euros :D

n°3488674
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-08-2004 à 09:32:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

bleu  :love:  :love:  
 
Sinon  looké ça je savais pas que c etait interdit
 
http://img59.exs.cx/img59/880/contravention738x403.jpg

kikou [:zytra]
 
j'ai un copain qui c'est pris un pv pour démarage brutal  :sarcastic:  c guère mieux


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3488678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 09:33:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu peux emmener ma roue chez machinmickey 3D ?


 
avec mes pieds? j ai que le z je la met ou ta roue de 50 kilos :D
 
en plus je sais pas ou c est :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488724
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2004 à 09:47:53  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3488755
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 09:52:39  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou [:zytra]
 
j'ai un copain qui c'est pris un pv pour démarage brutal  :sarcastic:  c guère mieux


 
 ah ouais pas mal ça aussi

n°3488757
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 09:52:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

bleu  :love:  :love:  
 
Sinon  looké ça je savais pas que c etait interdit
 
http://img59.exs.cx/img59/880/contravention738x403.jpg

C'est le genre de prune que se chopent les stunters qui font ca sur la voie public [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°3488781
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 09:56:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

comme quoi c est solide un xr, j ai fait plus de cents bornes comme ca :D

comment tu sais le nombre de km ke tu as fait comme ca? :??:

n°3488790
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 09:59:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon qui passe chez canaille aujord hui j ai absolument rien a faire :(


Je passe mais après le boulot...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3488792
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2004 à 09:59:47  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
soit j ai pas tout suivi soit vous avez été super agressifs envers grandEst ... :/  
 

n°3488801
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 10:01:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

bleu  :love:  :love:  
 
Sinon  looké ça je savais pas que c etait interdit
 
http://img59.exs.cx/img59/880/contravention738x403.jpg

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3488807
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 10:02:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pas moi heureusement :)
 c est un copain qui m a montré ça !
il m a expliqué il avait 500km dans les pattes donc voulant se détendre un peu hop debout !


 
Il s'est pris un PV pour ça  :??:  
'tain mais je le fais tout le temps moi...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3488810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 10:02:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comment tu sais le nombre de km ke tu as fait comme ca? :??:

, bah deja les 60 bornes courbevoie dourdan, plus le raccourci plus long que canaille nous a fait prendre, plus les quelques km que j ai fait pour ramener la moto qd c est arrive


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488818
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 10:03:37  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je passe mais après le boulot...


 
le barbeq est fini ya plus rien a manger :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488830
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 10:05:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

, bah deja les 60 bornes courbevoie dourdan, plus le raccourci plus long que canaille nous a fait prendre, plus les quelques km que j ai fait pour ramener la moto qd c est arrive

ca c'est le mini ke tu as fait depuis ke tu entends le bruit.. mais ca se trouve, le piston est cassé depuis bien plus longtemps... c'est difficile de savoir depus kan c'est cassé... :/

n°3488836
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 10:05:33  profilanswer
 

[:niktounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3488839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 10:05:54  profilanswer
 
n°3488841
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 10:06:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le barbeq est fini ya plus rien a manger :o


 
M'en fout, je viens pas pour ça  :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3488842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:06:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais be j'en avais les larmes aux yeux :/ , les gens pensaient que c'etait parce que j'avais mal, mais non en fait

moi j'en avais rien à foutre qu'elle soit tomber :D

n°3488855
kikidonc
Posté le 18-08-2004 à 10:07:29  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)