Reprise du message précédent :
les CG sont des CB maintenant... on va s'y perdre avec les vraie CB...
kesako?
t'en a une?
carte grise
non, mais ça fait envie ma CG je l'ai quasi jamais sur moi, c trop chiant à prendre
http://ahcarien.free.fr/divers/piston/cass%e9.jpg http://ahcarien.free.fr/divers/piston/normal.jpg
panzani va avoir besoin de wacances
oki, ben j'ai une pochette speciale pour les CG sinon je te comprends
tiens c'est marrant, l'était venu polluer mon topic de vente, suis pas le seul a le penser, ca doit etre un peu vrai
ton lien dans sign est mort
appel le monsieur en moto jaune de chez rubson je suis sur qu'il te met un coup de pate magique et hop pu de pb
et en plus il est drole
ouai je sais
Enfin il essaie...
putain faut que je degage cet avatar moisi sinon cet aprem j'ai vu un Z1000 vert de 05/2003 avec 4200 km pour 8000roro
oh pinaise, les avatars de bresse, c'est toujours un succes la ca combine les fantasmes en plus, une femme docile déshabillée dans une posture suggestive qui lave le sol, avec la machine a laver le linge a coté . Je veux la meme
ça a marché, avec le RV de l'autre soir ?
c'était pas pour toi
mise a jour
michounette avec son CB dont il ne peut plus justifier le kilométrage puisque les dizaines de milliers ne tournent plus
Il parlait pas de toi
trop tard je suis vexé
passe chez moi un jour ke je te remette ca en place
bon dodo c'est fatiguant les vacances sinon jeudi nouveau kit chaine pour mon bandit 141 roro
c'est juste l'engrenage qui a due se deboite
ah si tu peux me faire ça, je t'en serai éternellement reconnaissant
attend un peut avant de le remettre ( caymal )
spa excessif comme prix
j'espère... mais j'ose pas aller trifouiller là-dedans
là je suis à 6000 km au lieu de 26000
possible
dit pa ca
ça n'est qu'une formule, en réalité ma reconnaissance ne dure que 2 ou 3 semaines
je prefere
c'était ironique tu perds rien
les motos ça bugue aussi faut croire
ouais mes compteurs fonctionnent sous windows millenium
de toute façon il doit y avoir moyen de le bloquer manuellement comme sur les voitures ...
oui, mais pour ça il faut une vitesse d'environ 70 kmh/, de bons freins, des gravillons et une bordure de trottoir
y'en a bien qui en sont capables ici
bon ben c bon alors tu peut le remettre
c'est du vécu
oui
du boulot !