Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6971  6972  6973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3486917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

les CG sont des CB maintenant... on va s'y perdre avec les vraie CB... :pt1cable:


 
kesako? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:26:37  profilanswer
 

n°3486919
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:26:42  profilanswer
 

t'en a une?

n°3486924
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:26:58  profilanswer
 

carte grise

n°3486927
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:27:36  profilanswer
 

non, mais ça fait envie :o
 
ma CG je l'ai quasi jamais sur moi, c trop chiant à prendre :/

n°3486930
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 23:28:03  profilanswer
 


 
 :pfff:  
 
panzani va avoir besoin de wacances :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486941
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:30:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non, mais ça fait envie :o
 
ma CG je l'ai quasi jamais sur moi, c trop chiant à prendre :/

oki, ben j'ai une pochette speciale pour les CG ;)  
 
sinon je te comprends :jap:

n°3486948
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2004 à 23:30:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tiens c'est marrant, l'était venu polluer mon topic de vente, suis pas le seul a le penser, ca doit etre un peu vrai [:thektulu]

ton lien dans sign est mort


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3487097
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 23:50:01  profilanswer
 


 
appel le monsieur en moto jaune de chez rubson  :o  
 
je suis sur qu'il te met un coup de pate magique et hop pu de pb  :sol:  
 

n°3487098
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:50:03  profilanswer
 

et en plus il est drole [:xx_xx]

n°3487118
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 23:52:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et en plus il est drole [:xx_xx]


 
ouai je sais [:chapi]
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:52:27  profilanswer
 

n°3487121
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:52:42  profilanswer
 

Enfin il essaie...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3487130
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 23:53:32  profilanswer
 


putain faut que je degage cet avatar moisi  :o  
 
sinon cet aprem j'ai vu un Z1000 vert de 05/2003 avec 4200 km pour 8000roro  :love:  :love:  :love:  
 

n°3487134
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 23:53:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin il essaie...


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3487136
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 23:53:58  answer
 

gurumeditation a écrit :

oh pinaise, les avatars de bresse, c'est toujours un succes :love:
 
la ca combine les fantasmes en plus, une femme docile déshabillée dans une posture suggestive qui lave le sol, avec la machine a laver le linge a coté . Je veux la meme :o

ça a marché, avec le RV de l'autre soir ? :o

n°3487144
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 23:54:39  profilanswer
 


 
c'était pas pour toi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3487151
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 23:55:26  answer
 

michounette avec son CB dont il ne peut plus justifier le kilométrage puisque les dizaines de milliers ne tournent plus :/

n°3487155
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:55:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai je sais [:chapi]


 
Il parlait pas de toi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3487202
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 00:00:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'était pas pour toi  :o


 
trop tard je suis vexé [:vyse]
 

n°3487235
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 00:04:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

michounette avec son CB dont il ne peut plus justifier le kilométrage puisque les dizaines de milliers ne tournent plus :/

passe chez moi un jour ke je te remette ca en place ;)

n°3487240
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 00:04:45  profilanswer
 


bon dodo c'est fatiguant les vacances  :sleep:  
 
sinon jeudi nouveau kit chaine pour mon bandit  :sweat: 141 roro  :cry:  :cry:  
 

n°3487248
Quineto
Posté le 18-08-2004 à 00:05:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

passe chez moi un jour ke je te remette ca en place ;)


 
c'est juste l'engrenage qui a due se deboite  :jap:  
 

n°3487261
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:07:06  answer
 

ahcarien a écrit :

passe chez moi un jour ke je te remette ca en place ;)

ah si tu peux me faire ça, je t'en serai éternellement reconnaissant :jap:

n°3487266
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 00:07:37  profilanswer
 

attend un peut avant de le remettre :D
 
( caymal :o )

n°3487277
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:08:55  answer
 

quineto a écrit :

bon dodo c'est fatiguant les vacances  :sleep:  
 
sinon jeudi nouveau kit chaine pour mon bandit  :sweat: 141 roro  :cry:  :cry:

spa excessif comme prix [:spamafote]

n°3487281
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:09:24  answer
 

quineto a écrit :

c'est juste l'engrenage qui a due se deboite  :jap:

j'espère... mais j'ose pas aller trifouiller là-dedans :o

n°3487285
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:09:45  answer
 

Chubaca a écrit :

attend un peut avant de le remettre :D
 
( caymal :o )

là je suis à 6000 km au lieu de 26000 :whistle:

n°3487286
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 00:09:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est juste l'engrenage qui a due se deboite  :jap:

possible :jap:

n°3487289
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 00:10:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah si tu peux me faire ça, je t'en serai éternellement reconnaissant :jap:

dit pa ca :whistle:

n°3487293
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:10:24  answer
 

ça n'est qu'une formule, en réalité ma reconnaissance ne dure que 2 ou 3 semaines :o

n°3487299
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 00:11:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça n'est qu'une formule, en réalité ma reconnaissance ne dure que 2 ou 3 semaines :o

je prefere :o

n°3487318
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 00:14:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

trop tard je suis vexé [:vyse]


 
c'était ironique tu perds rien :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3487333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 00:16:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

là je suis à 6000 km au lieu de 26000 :whistle:


 
les motos ça bugue aussi faut croire :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3487365
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:19:43  answer
 

Vesuve a écrit :

les motos ça bugue aussi faut croire :o

ouais mes compteurs fonctionnent sous windows millenium :/

n°3487389
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 00:21:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mes compteurs fonctionnent sous windows millenium :/


 
de toute façon il doit y avoir moyen de le bloquer manuellement comme sur les voitures ...  :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3487408
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:23:41  answer
 

Vesuve a écrit :

de toute façon il doit y avoir moyen de le bloquer manuellement comme sur les voitures ...  :D

oui, mais pour ça il faut une vitesse d'environ 70 kmh/, de bons freins, des gravillons et une bordure de trottoir [:quineto]

n°3487429
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-08-2004 à 00:25:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui, mais pour ça il faut une vitesse d'environ 70 kmh/, de bons freins, des gravillons et une bordure de trottoir [:quineto]


 
y'en a bien qui en sont capables ici :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3487441
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 00:26:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

là je suis à 6000 km au lieu de 26000 :whistle:

bon ben c bon alors tu peut le remettre :lol:

n°3487448
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 00:27:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en a bien qui en sont capables ici :D

c'est du vécu :D

n°3487522
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:37:03  answer
 

Vesuve a écrit :

y'en a bien qui en sont capables ici :D

oui [:banzai]
 
 
:sweat:

n°3488360
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 06:56:30  profilanswer
 

:hello: du boulot !


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6971  6972  6973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)