Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3489250
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:56:00  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

quelle chiotte de merde le xjr :/


 
baahhh...
 
je regarde beaucoup la place arrière aussi
donc ça limite le choix :)  
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

n°3489252
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:56:08  answer
 

alberich a écrit :

ça a pas l'air mal pour les ballades en duo...
 
mais bon...faut voir  :o


 
Ca c'est vrai.
 
Ca tire tres fort, mais c'est un poil lineaire, les freins sont bons (meme tres), le poids est tres consequent, la selle bien confort.
 
Dans l'ensemble, j'ai pas ete decu quand je l'ai testee  :)

n°3489266
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:57:51  answer
 

alberich a écrit :

la garde au sol a l'air assez limitée, l moto est basse et large c'est vrai  :sweat:


 
Mais pour arriver a ses limites, faudra y aller... Et vu que je ne sais pas comment tu conduis, ca serait peut-etre un bon choix  ;)

n°3489271
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:58:21  answer
 

el_marco a écrit :

vi prends un ZRX :D


 
C'est pas trop top pour du duo... Moins qu'une XJR.

n°3489273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:58:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

baahhh...
 
je regarde beaucoup la place arrière aussi
donc ça limite le choix :)

ZRX roxxe [:banzai]
 
Z1000 sinon :o  :whistle:

n°3489274
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-08-2004 à 10:58:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa pitié , pas çà :/

je retrouve plus la photo, comment c'étais celle sur laquelle tu étais monter avec gaga un 1300 cb rouge et blanc:??: c ça?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3489277
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:58:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

Hummm [:thektulu]
 
 
salut seb :hello:


 
[:ninja dago]
 
Un petit coucou avant le retour au boulot  [:cupra]

n°3489282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:59:25  profilanswer
 

un tit CB1300 Pedro , çà va roxxer des nounours en guimauve :o

n°3489289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:00:05  profilanswer
 

la douce a écrit :

je retrouve plus la photo, comment c'étais celle sur laquelle tu étais monter avec gaga un 1300 cb rouge et blanc:??: c ça?

ouep c çà  [:crusty128]

n°3489292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Un petit coucou avant le retour au boulot  [:cupra]

[:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

n°3489293
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:00:30  answer
 

Ktulu a écrit :

Mais pour arriver a ses limites, faudra y aller... Et vu que je ne sais pas comment tu conduis, ca serait peut-etre un bon choix  ;)


 
moi non plus je ne sais pas comment je conduis  :jap:  
 
mais coment je conduisais oui, j'usais les carters de m yam XS 750 malgré des supats modifiées [:banzai]

n°3489309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

yen a qui use bcp avec leur langue ici :o

n°3489317
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:02:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

un tit CB1300 Pedro , çà va roxxer des nounours en guimauve :o


 
[:meganne] elle est dans le colimateur
 
la yam a une super boite :o

n°3489318
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 11:02:25  profilanswer
 

mouais mais en duo tu risque pas d'avoir la meme conduite je pense ;)
 
sinon effectivement le cb1300 ca peut etre pas mal

n°3489326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:03:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:meganne] elle est dans le colimateur
 
la yam a une super boite :o

une boîte à con , ouais :o

n°3489334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:03:47  profilanswer
 

R1 sinon Pedro :o

n°3489336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 11:04:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yen a qui use bcp avec leur langue ici :o


 
chacun sont truc, certains usent leurs langues, d'autres leurs carter voir même leur carénages :whistle:

n°3489338
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:04:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

une boîte à con , ouais :o


 
c'est pas ce qui ce dit des boîtes yam  :o  
 
bon gigot ...à plus tard

n°3489340
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:04:27  answer
 

alberich a écrit :

moi non plus je ne sais pas comment je conduis  :jap:  
 
mais coment je conduisais oui, j'usais les carters de m yam XS 750 malgré des supats modifiées [:banzai]


 
Un Bandit 1200 serait pas si mal non plus: assez sportif, une bonne 2e place... Juste le cadre un peu chewing-gum quand on la pousse fort et la fourche un peu floue.
 
Ce que je te conseillerais: vu que t'es deja un moard mais que t'ignores ta conduite actuelle, prend-en une qui te parrait bien, mais qui n'est pas un piege. Ensuite, tu recadre apres 6 mois de conduite et tu te dis, il me faut celle-la ou celle-la  ;)

n°3489360
Vonshneide​r
Posté le 18-08-2004 à 11:07:45  profilanswer
 

Quelqun peu poster la photo d'un Z1000 avec un phare rond SVP ?

n°3489361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 11:07:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:meganne] elle est dans le colimateur
 
la yam a une super boite :o


 
tu parles d un yam la :D
 
z ont jamais eut des boites type top, surtout compare a une honda :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3489368
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:08:33  answer
 

la_nouille a écrit :

tu parles d un yam la :D
 
z ont jamais eut des boites type top, surtout compare a une honda :o


 
+1... Vraiment une horreur ces boites  :/

n°3489372
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:08:50  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Quelqun peu poster la photo d'un Z1000 avec un phare rond SVP ?


 
http://totalcar.index.hu/totalbike/boncterem/gsx1400/z1000.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489379
Vonshneide​r
Posté le 18-08-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

... un Z1000 AM2XXX :o

n°3489390
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

... un Z1000 AM2XXX :o


 
t'avais pas précisé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3489407
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 11:11:04  profilanswer
 

J y pense ce matin en venant,
Deux gentils motard de la police nationale s arrete à coté de moi , le mec me regarde et entend la moto ... ( Pot scorpion H mais j ai enlevé la chicane :) ) ....
il regarde le pot  discret et ce qui est bien avec ce pot là il ressemble à un origine car la marque est juste gravé dessus faut bien regarder pour voir...  
Résultat je demarre en mode lopette pour pas faire de bruit :D
 
Mais bon le mec attendait que ça voir le vroum vroum :D

n°3489414
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:12:03  answer
 

poisse a écrit :

J y pense ce matin en venant,
Deux gentils motard de la police nationale s arrete à coté de moi , le mec me regarde et entend la moto ... ( Pot scorpion H mais j ai enlevé la chicane :) ) ....
il regarde le pot  discret et ce qui est bien avec ce pot là il ressemble à un origine car la marque est juste gravé dessus faut bien regarder pour voir...  
Résultat je demarre en mode lopette pour pas faire de bruit :D
 
Mais bon le mec attendait que ça voir le vroum vroum :D


 
 :lol:  
 
Genre le truc ou personne ne s'est jamais fait arrete en Gelbique: le pot  [:banzai]

n°3489432
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 11:13:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  
 
Genre le truc ou personne ne s'est jamais fait arrete en Gelbique: le pot  [:banzai]


 
Je me suis fait choppé une fois deja :/

n°3489443
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:14:57  answer
 

poisse a écrit :

Je me suis fait choppé une fois deja :/


 
Ici, la loi est tellement compliquee que c'est impossible de faire un controle sonore... Resultat, aucun flic n'a un sonometre et personne ne se fait chier avec ca  :)

n°3489473
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 11:17:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ici, la loi est tellement compliquee que c'est impossible de faire un controle sonore... Resultat, aucun flic n'a un sonometre et personne ne se fait chier avec ca  :)


 
Nous ça depend des tendances , la TV des fois montre les motards comme des malade sanguinaire qui respecte rien genre tous les accidents c est nous... On fait trop de bruit, on roule entre les fils ...
 
 
En france c est vraiment d un coup comme ça comme une envie de pisser, l etat prend une cible et hop il médiatise et fait des coups de pubs avec.
 

n°3489474
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-08-2004 à 11:17:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

avec mes pieds? j ai que le z je la met ou ta roue de 50 kilos :D
 
en plus je sais pas ou c est :D


 
alors j'esplique : tu prends un baton , genre 50-60cm et tu la "roule" jusqu'à chez eux :D

n°3489491
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 11:18:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors j'esplique : tu prends un baton , genre 50-60cm et tu la "roule" jusqu'à chez eux :D


 
mouahahaha  :lol:

n°3489517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:23:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chacun sont truc, certains usent leurs langues, d'autres leurs carter voir même leur carénages :whistle:

faut prendre des risques de temps en temps :o

n°3489527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:25:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

+1... Vraiment une horreur ces boites  :/

essaie la RS à elessar , tu va voir , les boîtes yam sont pas si mal :D

n°3489533
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 11:26:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors j'esplique : tu prends un baton , genre 50-60cm et tu la "roule" jusqu'à chez eux :D


 
oue oue j en parlerais a canaille
 
bon vesuve a plus de batterie sur son portable :o
 
donc des que t as le cax ou moindre pb tu m appel je transmettrai sur un autre portable :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3489554
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:29:20  answer
 

Salut.  :hello: [:dawa]

n°3489561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:30:23  profilanswer
 

coucou [:god]

n°3489574
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:31:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

essaie la RS à elessar , tu va voir , les boîtes yam sont pas si mal :D


 
Sat... J'ai eu une Diversion... J'en dit pas plus!  [:thektulu]

n°3489576
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:32:03  answer
 


 
 
 :)  :)

n°3489580
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:32:14  answer
 
n°3489583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sat... J'ai eu une Diversion... J'en dit pas plus!  [:thektulu]

nan mais franchement , essaie un RS [:thektulu]
 
j'insiste [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)