| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:56:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:58:21 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ZRX roxxe |
la douce ze roule en 650 svn |
je retrouve plus la photo, comment c'étais celle sur laquelle tu étais monter avec gaga un 1300 cb rouge et blanc --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:58:54 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | un tit CB1300 Pedro , çà va roxxer des nounours en guimauve |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouep c çà |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:00:30 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | yen a qui use bcp avec leur langue ici |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:02:18 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | mouais mais en duo tu risque pas d'avoir la meme conduite je pense |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | R1 sinon Pedro |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:04:27 ![]()
|
Vonshneider | Quelqun peu poster la photo d'un Z1000 avec un phare rond SVP ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:08:33 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vonshneider | ... un Z1000 AM2XXX |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:12:03 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:14:57 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
faut prendre des risques de temps en temps |
sat 08 Team Haque-Barre |
essaie la RS à elessar , tu va voir , les boîtes yam sont pas si mal |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:29:20 ![]() Salut. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:31:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:32:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:32:14 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
nan mais franchement , essaie un RS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






