Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3488855
kikidonc
Posté le 18-08-2004 à 10:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:07:29  profilanswer
 

n°3488875
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 10:10:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
soit j ai pas tout suivi soit vous avez été super agressifs envers grandEst ... :/


 
avant d'arriver sur le topic avec sa phrase choc, le monsieur m'a gentiment pollué mon topic de vente en me traitant d'irresponsable, que j'allais provoquer la mort de mon acheteur, etc ...
 
donc je l'ai envoyé sur les roses assez violement sur le topic, et j'en ai refait un autre. En gros, en écrivant "je suis tombé a basse vitesse 2 fois en rayant simplement les carénages", le monsieur a compris "j'ai vrillé le cadre a n'en plus reconnaitre l'avant de l'arriere et je le vend a cause de ca" .
 
Et il a persisté, a tel point que j'ai du faire appel a un modo (premiere fois depuis que je suis sur hfr, cad depuis que hfr dispose d'un forum, faut le faire... )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3488881
spinous
cb500 rider
Posté le 18-08-2004 à 10:11:28  profilanswer
 

Mouai ... enfin lui n'a quasi rien modifié ...
Mini-support plaque + cligno et bande sur les jantes + top block.
Autant dire, rien ! :sol:


---------------
Forum CB500
n°3488882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 10:11:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca c'est le mini ke tu as fait depuis ke tu entends le bruit.. mais ca se trouve, le piston est cassé depuis bien plus longtemps... c'est difficile de savoir depus kan c'est cassé... :/


 
nanan car qd ca a casse ca a fait un grand cling clack brouing :D bien significatif :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3488884
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 10:11:43  profilanswer
 

'tain l'assureur me compte moins cher le faz 1000 que le vfr800 :D
tous risques Fazmille : 1150 roro :D

n°3488894
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2004 à 10:12:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

avant d'arriver sur le topic avec sa phrase choc, le monsieur m'a gentiment pollué mon topic de vente en me traitant d'irresponsable, que j'allais provoquer la mort de mon acheteur, etc ...
 
donc je l'ai envoyé sur les roses assez violement sur le topic, et j'en ai refait un autre. En gros, en écrivant "je suis tombé a basse vitesse 2 fois en rayant simplement les carénages", le monsieur a compris "j'ai vrillé le cadre a n'en plus reconnaitre l'avant de l'arriere et je le vend a cause de ca" .
 
Et il a persisté, a tel point que j'ai du faire appel a un modo (premiere fois depuis que je suis sur hfr, cad depuis que hfr dispose d'un forum, faut le faire... )


 
ok :jap: j avais pas lu le pourrissage de ton topic de vente ...

n°3488900
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 10:12:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nanan car qd ca a casse ca a fait un grand cling clack brouing :D bien significatif :D

ah!?... d'accord! [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 18-08-2004 à 10:13:06
n°3488924
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 10:15:48  profilanswer
 

ca devrait interressé les plus prudents :whistle:
http://ahcarien.free.fr/divers/accident/accidents.pps

n°3488925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 10:16:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain l'assureur me compte moins cher le faz 1000 que le vfr800 :D
tous risques Fazmille : 1150 roro :D


 
Et ben Mr voit grd dis donc !

n°3488926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:16:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Mouai ... enfin lui n'a quasi rien modifié ...
Mini-support plaque + cligno et bande sur les jantes + top block.
Autant dire, rien ! :sol:

tiens salut spinous  :hello:  
 
çà vas depuis le temps ?  
 
le CB , çà roxxe ? :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:16:09  profilanswer
 

n°3488939
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 10:18:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Et ben Mr voit grd dis donc !


 
huhu j'ai pas dit que j'allais acheter ça :D
 
je penche plutot pour un FZ6 GT

n°3488947
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-08-2004 à 10:19:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens salut spinous  :hello:  
 
çà vas depuis le temps ?  
 
le CB , çà roxxe ? :)

tu le sasis bien... : :/ :( :'( :pfff: :sleep: :sweat:
 
alors pourkoi tu demande?!!!!

n°3488952
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 10:19:40  profilanswer
 


 
 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
 

n°3488954
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-08-2004 à 10:20:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'ai pas dit que j'allais acheter ça :D
 
je penche plutot pour un FZ6 GT


 
le dernier fz6 naked en noir  :love:  
Le mec qui ma  vendu le faz a pris ça !!  :love:

n°3488966
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:21:46  answer
 


 
il y a à bouffer  :o  
 
 :hello:

n°3488969
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 10:22:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'ai pas dit que j'allais acheter ça :D
 
je penche plutot pour un FZ6 GT


 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3488977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:23:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

il y a à bouffer  :o  
 
 :hello:

salut Pedro , çà roxxe ? :hello:

n°3488989
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 10:24:24  profilanswer
 


 
déja posté par ktulu, et vu avant sur motards-toulousains.com :o
 
rahhh lala ces parigots, toujours un train de retard [:twixy]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3488996
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:25:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

salut Pedro , çà roxxe ? :hello:


 
ca doit roxxer oui (?)
 
on dirait, au vu des tofs, qu'un CBR manque cruellement de garde au sol  ;)

n°3489020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:27:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

ca doit roxxer oui (?)
 
on dirait, au vu des tofs, qu'un CBR manque cruellement de garde au sol  ;)

:??:  
 
ahh non , l'es bien la garde au sol du cbr :D
 
l'es même assez haute :jap:
 
après ya des angles que l'on peut pas prendre sans déhancher un max [:tinostar]

n°3489028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:28:38  profilanswer
 

et ce Box alberich , çà avance la construction ? :D
 
tu t'es décider sur ta futur ? :)

n°3489115
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-08-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

il y a à bouffer  :o  
 
 :hello:

[:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3489118
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 10:40:50  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

déja posté par ktulu, et vu avant sur motards-toulousains.com :o
 
rahhh lala ces parigots, toujours un train de retard [:twixy]


connu depuis plus d un an :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3489128
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:42:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ahh non , l'es bien la garde au sol du cbr :D
 
l'es même assez haute :jap:
 
après ya des angles que l'on peut pas prendre sans déhancher un max [:tinostar]


 
façon de saluer les photos avec des éticelles comme dans le temps  :love:  
 
évidemment nous on en faisais plus  :D

n°3489132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 10:42:36  profilanswer
 

en plus je veux pas dire .. mais c'est pas forcément beau :D

n°3489137
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

façon de saluer les photos avec des éticelles comme dans le temps  :love:  
 
évidemment nous on en faisais plus  :D


 
normal y'avait moins de plastique et vous laissiez les béquilles centrale :D

n°3489141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:43:47  profilanswer
 

rhhaaa la conasse qui n'a pas de blé sur sa CB :fou:

n°3489144
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:44:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

et ce Box alberich , çà avance la construction ? :D
 
tu t'es décider sur ta futur ? :)


 
pas de nouvelles pour le box....c'est le mois d'août  :(  
 
ma future je vis avec depuis plus de 30 ans  :o  
 
je pense à un gros roadster, p'tét yam XJR....j'en vois une régulièrement et elle me plait bien

n°3489148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:44:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

façon de saluer les photos avec des éticelles comme dans le temps  :love:  
 
évidemment nous on en faisais plus  :D

ouais ben on peut s'en passer :D
 
[:tinostar]

n°3489156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:45:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal y'avait moins de plastique et vous laissiez les béquilles centrale :D

:D

n°3489161
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:45:35  answer
 

el_marco a écrit :

normal y'avait moins de plastique et vous laissiez les béquilles centrale :D


 
on sciait les ergots  :o  
 
mais moins de garde au sol et plus de feraille à traîner par terre, vous c'est de l'alu  :)

n°3489165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas de nouvelles pour le box....c'est le mois d'août  :(  
 
ma future je vis avec depuis plus de 30 ans  :o  
 
je pense à un gros roadster, p'tét yam XJR....j'en vois une régulièrement et elle me plait bien

rhaaa pitié , pas çà :/

n°3489190
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

[:ohello] [:astrid72][:greg@freestarthu]

n°3489201
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:50:11  answer
 

alberich a écrit :

pas de nouvelles pour le box....c'est le mois d'août  :(  
 
ma future je vis avec depuis plus de 30 ans  :o  
 
je pense à un gros roadster, p'tét yam XJR....j'en vois une régulièrement et elle me plait bien


 
C'est bete de prendre un gros roadster avec un moteur un poil bof, aucune capacite de carenage (sauf solution tierce) et une capacite d'arsouille humble...
 
Enfin bon...  [:thektulu]

n°3489202
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:50:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa pitié , pas çà :/


 
ça a pas l'air mal pour les ballades en duo...
 
mais bon...faut voir  :o

n°3489235
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

vi prends un ZRX :D

n°3489238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:54:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça a pas l'air mal pour les ballades en duo...
 
mais bon...faut voir  :o

quelle chiotte de merde le xjr :/

n°3489241
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:54:31  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est bete de prendre un gros roadster avec un moteur un poil bof, aucune capacite de carenage (sauf solution tierce) et une capacite d'arsouille humble...
 
Enfin bon...  [:thektulu]


 
la garde au sol a l'air assez limitée, l moto est basse et large c'est vrai  :sweat:

n°3489243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:54:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est bete de prendre un gros roadster avec un moteur un poil bof, aucune capacite de carenage (sauf solution tierce) et une capacite d'arsouille humble...
 
Enfin bon...  [:thektulu]

Hummm [:thektulu]
 
 
salut seb :hello:

n°3489249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 10:55:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

la garde au sol a l'air assez limitée, l moto est basse et large c'est vrai  :sweat:

c'est un camion avec la garde au sol d'une electra glide ce truc :o

n°3489250
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:56:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

quelle chiotte de merde le xjr :/


 
baahhh...
 
je regarde beaucoup la place arrière aussi
donc ça limite le choix :)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)